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Mobylettes

sp95 tt motobecane


Invité §vio458Im

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Invité §vio458Im

voici la derinere arrivé

remplacante de la sp94tt, la 95 tt, equipé aussi du moteur a contre piston

au clouleur bleu blanc rouge

trouvé sur lbc a 180 E, le hasard fait que c'est a ce meme monsieur que j'ai acheté la d55tt il y'a plus d'un an

un peu de boilot : il manque la béquille et un cache moteur gauche que je pense avoir cette semaine

aujourd'hui j'ai remonté l'ensemble variteur embrayage

au bi=onne nouvel; les chromes et la machine en general est bien conservé : une couche huileuse la protef=geait, comlete ou presque (meme la pompe origine est présente, la selle n'est pas craquée

reste a trouver un GB avant au look vintage

le bouchon est chromé, est-ce d'origine ? il me semblait etre noir

 

 

http://i40.servimg.com/u/f40/14/70/75/33/95tt_m11.jpg

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Invité §tox725dB

a la base le bouchon est en plastique ,certaine ont eu un bouchon en tole chromée comme sur les d55 route

pense a verifier qu'il y a le reglage du ralenti sur le carbu ,c'est une petite tige avec un ecrou de 6 et un ressort,sur la mienne il avait été enlevé car il était usé

pour ton cache moteur si tu ne trouve pas ton bonheur j'en ai un en rab a la maison,la béquille est la méme que celle des 94

edit:j'ai aussi une béquille ,et pour le gb regarde chez acerbis il y a une categorie "vintage"

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Invité §vio458Im

je n'ai pas d'epave de 94 tt, est_ce qu'un de 99z ira (longueur ?)

merci pour infos

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Invité §tox725dB

la bequille de 99z est trop courte normalement ,mais fait un essai il est possible que les amortos est été changés et soit plus court

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Invité §ang427gU

sur ma sp94tt la béquille est fixée sur le bras oscillant donc si c'est pareil les amortos courts ou longs ne changeraient pas grand chose. non?

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Invité §tox725dB

normalement si ,car la longueur des amortos fait "descendre" le bras oscillant ,avec une béquille de 99z il risque de manquer 1 cm pour que sa touche le sol et fasse remonter le cul

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Invité §vio458Im

on m'a donné pour infos 27 cm sur le 95tt

je vais me servir de cette cote pour modifier la mienne

je lui ai monté un vario et embrayge en bien meilleur état, j'ai galéré car la joue fixe froté contre le bas moteur

cet aprem j'ai fais un peu de tout chemin avec dans la froide campane, elle tourne nikel, tres nerveuse les premiers metres, confortable

je sais pas si c'est le large phare type 51 mais elle eclaire bien pour une mob

je lui ai trouvé un compteur accessoire qui se fixe au guidon avec le look d'époque

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Invité §tox725dB

c'est exactement la bonne longueur 27cm,c'est ce que j'ai mesurer sur la mienne ;)

pour l'éclairage je ne sait pas car mon ampoule est craméeabygail.gif.f62d33e3b97c4d34ec8bc99266e3ff92.gif

c'est une machine trés nerveuse mais elle plafonne vite a 40/45 km/h ,sa démultiplication ainsi que la boite relais la pénalisant un peu pour la vitesse mais pour une machine de tt c'est déja honnéte ,le principal est qu'elle franchisse bien les bosse et obstacle

j'ai un ami qui en a un monté avec le fameux kit malossi (ainsi que les clapets/pipe en 19 et carbu gurtner sport 19) c'est un veritable avion de chasse!!

je serait curieux de voir ton compteur,car j'en cherche un a mettre sur la mienne :p

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Invité §vio458Im

c'est un huret, genre adaptable pour velo, ou velo aprt gradué jusque 60

et fixation guidon

faut juste trouver comment placer l'entraineur( ou en changer)

 

j'ai rallonger la bequille, 27cm c'est juste, a l'usage je mettrai peut-etre 2 fer plat de 5mm pour rallonget et stabilisé, bien sur j'ai peaumé le vis de celle ci donc j'en ai refabriqué une

il faut aussi que je parte en chasse d'un robinet avec sortie essence a l'arriere pour replacer le cache droite

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