Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

mob 103 chopper custom


Invité §lit805RW
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ang427gU

j'aurais plutôt dit puch X 50 - 2 ou 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais plutôt dit puch X 50 - 2 ou 3...

 

 

un mélange de plusieurs mobs c'est sûr

 

même le cadre peut être différent (Peugeot a l'avant et Mbk a l'arrière ou autre)

 

les customiseurs de mob découpent et ressoudent à gogo maintenant (plus rien ne les arrêtent!)

 

pour le Puch X50 je ne peux rien dire... je ne connais pas grand chose spamafote.gif.0cd3e1b9b611d147bf91b00aacfa5d16.gif je suis juste amateur et je découvre beaucoup sur ce forum

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'y êtes pas du tout !

 

C'est un Derbi Variant de 1989-90 (j'en ai vendu quelques uns quand ils étaient distribués par Kawasaki France), machine sympa et performante, juste un allumage électronique un peu fragile mais remplacé sous garantie dans tous les cas.

 

Il a existé avec roues à rayons, à 5 branches simples ou doubles, à 3 branches doubles... Il faisait un vrai malheur en compétition !

http://goo.gl/XI9mf

 

Voilà les version 89 et 1991 :

http://img4.hostingpics.net/pics/187688DerbiVariant1989.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/825555derbimel.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

bien vu gas la ligne de la partie arr du marche-pied/carénage ne trompe pas jap.gif.e991b4abf33b5cbd63a0b89a904e2200.gif.

 

le haut-moteur et son inclinaison sont proches de ce que l'on peut trouver sur puch 2, 3, 4 et 6 vitesses.

le nombre d'ailettes est plus important d'origine mais en adaptable ça ressemble souvent à ce moulin derbi.

d'où la possibilité que j'évoquais même si j'avoue que ça faisait encore peu d'éléments.

 

par contre j'étais déjà plus que certain que ce n'était pas un 103.

 

gas, tu connaîtrais pas la valeur entraxe goujons (av/ar et g/d si différents) sur ce derbi par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'y êtes pas du tout !

 

C'est un Derbi Variant de 1989-90 (j'en ai vendu quelques uns quand ils étaient distribués par Kawasaki France), machine sympa et performante, juste un allumage électronique un peu fragile mais remplacé sous garantie dans tous les cas.

 

Il a existé avec roues à rayons, à 5 branches simples ou doubles, à 3 branches doubles... Il faisait un vrai malheur en compétition !

http://goo.gl/XI9mf

 

Voilà les version 89 et 1991 :

http://img4.hostingpics.net/pics/187688DerbiVariant1989.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/825555derbimel.jpg

 

 

la version compétition est magnifique jap.gif.c8198cecd3203bd0e9ae0daeeefc3b83.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit805RW

- Pot d'échappement : f1 techno sport chromée (introuvable a nos jours)

- Variateur : oméga avec gallet malossi 3.5g

- Carburateur : dell orto 19 prépa en 22

- Filtre à air : cornet green

- Pipe d'admission : polini

- Boîte à clapets : big valve polini préparé avec venturi maison

- Embrayage : malossi delta clutch 105"

- Courroie : malossi

- Culasse : bidalot racing

- Haut moteur :bidalot racing 50 cc préparé

- Bas moteur : Préparé résine époxi

- Vilebrequin : bidalot masse pleine

- Allumage : italkit rotor interne callé a 1.4

- Bougie : ngk b9hs

- pompe a essence : olympia

- amortisseur : malossi rs 24[h2]partie esthétique[/h2]

- Cadre entièrement maison sur base de 103 spx

- beaucoup d'heures de travail avec selle de 103 spx,

- réservoir cercueil avec barre double, bouchon de réservoir central de spirit

- fourche rabaissé puis raccourci pour la colonne de direction

- implant de vrai carbone à l'avant et arrière

- peinture pistolet-aérographe-pinstriping maison beaucoup d'heures de travail !

- polissage : jantes, bas moteur, fourche, carter, kick, potence+guidon, commodo, leviers et d'autres... beaucoup beaucoup d'heures de travail notamment le bas moteur avec toutes les découpes et lissage complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit805RW

salut a tous

je vous une photo d'une expo de voiture et mob :)

IMG_5686.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit805RW

salut a tous

demain je vais a châteaubriant (44) a une expo avec ma voiture custom sol.gif.29f4211febcfeff86621f5d36c83122f.gif

dimanche prochain je travail sur le 103 spx :)

allée une photo du 103 spx ;)

Photo 023.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit805RW

salut a toi vlb95

oui pour jean Philippe on na fais des expo en semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit805RW

Solex customisé vu aux 28800 secondes d'Orléans en 1976 :

 

Serreau 76.jpg

love.gif.9e18106f9264370d32e5bf256969b96c.giflove.gif.9e18106f9264370d32e5bf256969b96c.giflove.gif.9e18106f9264370d32e5bf256969b96c.giflove.gif.9e18106f9264370d32e5bf256969b96c.gif

love.gif.f7ea090309d9a4d46a8cae0794a1353e.gif

love.gif.2385e31c3a6d1126840c608112512789.gif

love.gif.3da89bb6c5d6b25e11f47591d34f7089.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit805RW

salut a tous

aujourd’hui je suis allée a une expo de tuning voiture et jais pris en photo une 125 mbk année 70 en pensent a angersangel .

pour les photos vendredi ou samedilove.gif.aa531022dce657e2dfc4b27750ecad35.gif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac273Wd

Attendez ... c'est qui jean phi ??

 

burago à dit à littel chop "merci pour toutes les photos que tu postes jean-phi"

 

VLB95 nous montre des photos du cadre de ce jean phi et littel chop dit ensuite "oui pour jean Philippe on na fais des expo en semble"

 

bref je comprend plus trop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

littel dit:

voici le cadre d'un copain de bordeaux.

vlb dit:

que c'est celui de jean-phi, qu'il utilise la même technique* que lui et met des photos du sien pour illustrer.

 

jean-phi est donc le copain de bordeau de littel :D .

*: ce serait pas des fois cette vieille technique des 70's: poster, vernis et flotte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac273Wd

d'acc ! en effet littel et vlb ne se contredisent pas j'avais mal compris mais ça n'explique toujours pas ce qu'a dit burago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...