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Ma collection de mobs par toxic roukin


Invité §tox725dB

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Invité §rou264lr

bonjour viorne

pour etre sur que sa irat ,pourrait tu mesurer l'écart entre les fixations? comme sa je mesure sur mes caches et pourrait te dire si sa se monte

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  • Réponses 137
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néortic pour ton colis je me suis renseigner auprés de la poste qui me disait qu'il n'existait pas!j'ai donc été a ma poste ou je l'avait déposé et la nouvelle guichetiére la retrouvé au fond de la piéce des colis sous un tas de carton vide,l'ancienne postiére l'ayant simplement mis la et "oublié"!!! non mais je vous jure on peut plus compter sur personne maintenant,du coup il a été rééxpédier illico et tu devrait le recevoir d'içi peu,je suis vraiment désolé de tout ces désagrément

 

Colis reçu, je ne pensais plus le recevoir un jour...

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Invité §rou264lr

ok néortic je t'expédie sa dans la semaine!

viorne tu ne pollue pas mon topic surtout pas avec une italienne ;)

par contre mes caches sont pour un 50 et je croit qu'il n'ont pas du tout les méme formes surtout au niveaux de l'echappement qui passe en haut et non en bas

j'attend tes mesures pour etre sur que cela irat ou pas

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Invité §rou264lr

hello la compagnie

j'ai un ptit soucis ,je voulait vous montrer les avancées sur la 51 grise mais impossibles de d'importer les photos!!! j'ai pourtant bien suivi le processus mais rien n'est dans le dossier???

j'y comprend plus rien a leur systéme!! est ce que quelqu'un peut m'aider sur ce coup????

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Invité §Bur804AO

Elle as changer, mais j'aime pas la chirurgie qu'elle c'est offert surtout au niveau de la bulle ! Mais sinon j'adore son pot !

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Invité §rou264lr

merci burt

effectivement elle a changé! pour la bulle j'avait pas d'autre pare a lui mettre et un pote a retrouvé sa dans son garage et me la filé donc comme j'utilise le max de piéces de récup' pour elle jme suis dit que sa lui irait bien et que sa changerait sa bouille aprés avoir présenter la chose j'ai bien aimé la téte que sa lui fait

le pot est un fresco neuf que j'ai acheter une misére (15 euros!!!) que j'ai pas encore eu l'occase de voir sur une autre meule mis a part l'autre que j'ai pour mon 103 proto(le blanc et rouge) de plus c'est le modéle homologuée contrairement a celui du 103 qui est vide!!

pour la finir il ne me reste plus a changer les joints de la boite a clapet,la bougie quelques cables et les douille de plateau qui ont un jeu pas possible

sinon voila mon garage en normandie rangé:

http://img15.hostingpics.net/pics/958973DSCN2412.jpg

le coin ranger 7:

http://img15.hostingpics.net/pics/317606DSCN2413.jpg

mes d55 en attente:

http://img15.hostingpics.net/pics/389888DSCN2411.jpg

et mon kawa ar 80 :

http://img15.hostingpics.net/pics/112344DSCN2414.jpg

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Invité §rou264lr

donc comme je l'ai dit sur le post "qui en veut,qui en a? on troque" j'ai récupérer un 103 que voiçi:

http://img11.hostingpics.net/pics/386868Photo001.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/385275Photo002.jpg

toute d'origine et pas modifié,elle est a l'arrét depuis 2007 donc en gros un bon nettoyage une paire de joint neuf et une bougie et sa repart!!!

par la méme occase un autre pote qui passait l'a vue et me dit:

"j'ai toujours mon spx a la baraque mais faudrait surement changer un truc il redémarre pas"

du coup on est partit le chercher et je doit donc lui remettre en route pour pouvoir allez faire quelques ballade au printemps!!!

http://img11.hostingpics.net/pics/683088Photo004.jpg

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Invité §rou264lr

bon bah verdict sur le 103 spx de mon pote :

segmentation H.S et joint HM tout craquelé

le pauvre segment du kit 50 polini liquide a fait son temps (3000 bornes d'aprés mon pote) et les quelques années dans le garage a l'arrét on eu raison des joints

j'ai donc été rendre visite a un "collégue" du club motobécane qui tient une boutique de cyclo et il m'en a trouvé un tout neuf,parcontre il avait pas les joints moteur donc aprés une recherche rapide sur le net je les ai trouvé reste plus qu'a attendre la livraisons pour monter tout sa et allez l'essayer

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Invité §rou264lr

bonne année et bonne santé a tou!!!

mon 51 gris a un peu avancée, je l'ai mis en piéces integralement !!!

et oui je doit changer les 2 silentblocs moteur ainsi que les 2 bagues du pedalier du coup j'ai commencer a le demonter puis jme suis dit qu'une peinture neuve lui ferait pas de mal !! donc je vais le repeindre de la méme couleur que le pot d'échappement avec les gb et roues en blancs

le chantier avancerat pas forcément vite vu qu'elle est a 150 bornes de chez moi

chez moi par contre j'ai attaqué la remise en état du 103 spx de mon pote , il me reste a trouver les 2 durites de refroidissement en neuf pour le finaliser

ensuite j'attaque le montage d'un 51 full malossi !! sa vas chier sur circuit!!!!

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Invité §izz612XZ

bonjour j ai une motobecane speciale cross de 1978 la meme que la votre je voudrais la vendre je sais quelle est en collection je voudrer savoir si vous pouviez me dire ce que cela vaut merci mon tel 0673439974

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Invité §rou264lr

bon aller on reprend un peu par la!!

le 51 gris est passé en peinture rapide,histoire de finir quelques bombes de peintures qui trainait chez moi!!

du coup il est devenu tout bleu!!!

mon moulin a été refait avec cylindre/piston neuf,culasse sans décompresseur d'origine mbk,bougie neuve,carbu sha 15 et sa pipe en 15,clapet malossi fibre et le pot fresco

les jantes reste blanches ,mais j'hésite a mettre un coup de bleu sur le bord ??

dés que c'est sec je prend des photos pour que vous voyer sa!!

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Invité §rou264lr

oui j'ai bien reçu l'enveloppe ;)

il est beau de loin mais loin d’être beau!!! je me suis pas cassé la tête pour l'état de surface,étant donné qu'il vas surement faire office de machine a tout faire!!

le principal était de faire en sorte qu'il soit un poil plus sympa qu"en gris et surtout utilisé mes morceaux en rab!!

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Mince ! J'avais pas vu le AR80 dans ton stock...

 

Une petite merveille, ce truc ! Tu l'as encore ? Tu vas le remonter ?

Parce que je connais un moyen très simple de lui faire gagner 15 à 20 bornes sans autre difficulté que de percer un trou. Et c'est totalement invisible !

 

J'en ai préparé une bonne vingtaine pour le concessionnaire Kawa local, non seulement c'est très discret et ça pète comme un 125, mais en plus ça ne fatigue pas du tout la mécanique. Bon, c'est interdit, mais y'a prescription, et on est tous les 2 à la retraite depuis longtemps. :lol:

 

Celui de mon neveu a été le premier a subir le traitement et il tourne toujours comme un avion, plus de 30 ans après l'opération... :o

Enfin, pour l'instant il est en cours de rajeunissement, parce qu'il a bien vécu : plus de 80.000 km.

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Invité §rou264lr

j'ai toujours mon kawa ar80!!

j'ai même quelques moteur en plus pour lui(4 exactement !!)

je compte le remonter un de ces 4 ,je cherche des pieces mécanique en neuf (piston,joints,roulements etc etc)

et je suis bien intéresser par ta proposition pour le faire avancé plus vite!!

j'ai trouvé quelques site ou il vendent de la pièces mais c'est au usa ou au philippine!!

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Invité §rou264lr

merci littel,mais comme je disait belle de loin ,la peinture fait un effet craquelé vu de prés!

ce matin j'ai fini de remonter la fourche et j'ai attaqué le remontage des bagues de pedalier,ainsi que toutes les bricoles qui vont autour

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voila donc comment sa se présente ce soir:

http://img15.hostingpics.net/p [...] CN2879.jpg

par contre j'hésite sur un truc,avec ou sans la barre de renfort???

http://img15.hostingpics.net/p [...] CN2880.jpg

Ben, pour une fois, je dirais : avec ! A cause de la grosse tête de fourche qui déséquilibre un peu la ligne si fine d'origine. :ange:

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Invité §rou264lr

oui c'est aussi pour sa que je suis indécis ,sans la barre je trouve que sa fait vide et que l'on voit uniquement la tète de fourche alors que avec la barre sa comble un peu et visuellement sa rend mieux

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Invité §rou264lr

il est sympa ce 103, je suis pas trop peugeot mais vu que c'est un cadeau d'un pote je vais la garder!

j'ai un peu avancer sur mon 51,j'ai donc changer les bagues du pédalier,mais après les avoir insérer celle ci se sont rétracter du coup obligé de passez un coup d’alésoir pour retrouvé le bon diamétre!! maintenant j'en suis a remonter le faisceau électrique et les câbles/gaines,par la suite je remontes les silentblocs moteur neuf et je pourrait enfin remettre le moulin a sa place!!

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