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Ma 1ere: Zundapp KS50 517!


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Hey mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif !

Quelques uns d'entre vous ont p-e lu mon sujet pour m'aider dans mon choix, et savent donc ce qu'il en est.

Pour les autres, résumé:

Je vais entrer en BTS en alternance, et il me faut donc une mobylette pour aller travailler. J'ai donc demandé conseil à des amis qui en retapent, en demandant ce qu'il y a comme modèle qui pourrait me plaire, dans le style de la Zundapp C50. J'ai cherché un peu, et j'ai trouvé... Une KS50, donc pour rester dans le style de la C50, je pense que c'est assez réussi :p

 

Voici donc une photo de la belle:

[img title=http://193.164.197.40/images/487/4871312320.jpg]http://193.164.197.40/images/487/4871312320.jpg[/img]

 

Elle est vendue avec une selle neuve (qu'on voit sur la photo), fourche de rechange, pneus quasi neufs, en parfait état de marche, compte-tours et compteur fonctionnent, enfin bref: impeccable! Et le tout pour 650€. Le mec l'a réservée pour moi.

Mes potes se chargent de la remettre en état, faire les révisions et les réglages avant que j'ai le BSR (27 octobre) et qu'elle soit assurée (je m'en occupe quand elle est à la maison) et immatriculée (idem).

 

C'est une 4 vitesses au pied, elle est vraiment à 100% dans mon cahier des charges: vitesses au pied, bonnes perfs (une fois qu'on l'aura revue elle devrait atteindre les 70), 2 places, le look c'est exactement ce que je cherchais, confortable, ...

Bref, impatient de l'avoir!

Normalement jeudi soir elle est à la maison!

 

Voila, en attendant les photos, si qqn en a, je suis preneur!

Et aussi, des infos sur le moteur: apparemment c'est un 4 ou 5ch?

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Invité §old481xI

Comme déjà dit, ta fourche de rechange, en bas à droite, c'est pour le foin pas pour rouler :lol:

 

Super bécane c'est très robuste ces engins là.

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:lol:

 

Oui oui, il paraît, ça a aidé mes parents à mettre 650€ dedans le fait que ce soit increvable.

J'avais la C50 dans le garage juste avant, ma mère la trouvé jolie, "c'est pas une pétrolette comme j'imaginais!". Donc en gros elle aime bien!

Mon père me laisse faire, il s'en fout un peu, mais il l'a pas vue ojd.

 

D'ailleurs, celle qui était dans le garage démarre au 1er coup de kick, ma mère a aimé voir ça :lol:

 

En bref, mes parents aiment, moi aussi! Et j'espère que la mienne sera aussi robuste que les autres, j'en ai un peu besoin :lol:

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Invité §old481xI

Tiens, voilà un post assez intéressant sur le Zundapp, même si c'est plus ou moins un monologue, je te conseille de le lire en entier, après fouine à droite à gauche et tu trouveras plein d'info, c'est assez rare, j'en ai jamais vu pourtant un cylindre piston de Zundapp traine dans mon stock. Le moins qu'on puisse dire c'est que ceux qui connaissent sont passionnés par ce brêlon. Sans doute une construction d'une autre époque, solide, comme on en fait plus ;)

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/scooters-125cm3/Mobylettes/sujet907.htm

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Bah mon pote qui a la C50 a aussi une Flandria, et le 2e qui rénove les mobs a une autre Zundapp, donc par chez nous pas trop rare :lol:

J'en prendrai soin c'est clair!

 

Merci pour ton lien oldbrel! Je le lirai en entier dans quelques minutes!

Edit: donc ton conseil, en gros, c'est: monte un kit 70!

Non merci, je vais déjà m'habituer à la 50 et rester en règle au moins à ce niveau, puis je préfère la garder d'origine ;)

 

Mes parents sont sympas: ça va, on va dire que mon père c'est pour se faire pardonner la conduite accompagnée qu'il m'a jamais fait faire, et ma mère avance sa partie, je la rembourserai. M'enfin elle m'offre le BSR quand même.

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Non, on a regardé ce qu'il fallait faire dessus, critiqué la caisse de ma mère, etc...

Mais elle est au garageeric83400.gif.0ea6e2f4eae2761a7f936d555b210072.gif

http://img802.imageshack.us/img802/9838/img3324h.jpg

 

Pas d'autre photo pour le moment, j'en refais demain!

 

Le seul soucis, c'est le carbu qui fuit, mais vendredi on vire le 14 qui fuit pour un 19 à trompette.

Sinon elle tourne impec, on va bosser dessus ce w-e, demain je vais à la préfecture, vendredi à la GMF.

Bon, hormis le carbu, on va quand même faire pas mal de choses:

-changement du pot (la fixation est vraiment... artisanale, je prendrai en photo, et de toute manière le bout est déformé, et il brille pas assez :o ),

-changement des pneus (ils sont neufs, mais sous la pluie apparemment c'est la merde, d'ailleurs si qqn veut des michelin neufs, je posterai aussi une photo demain),

-on va faire briller tous les chromes, débosseler ce qu'on peut débosseler (rien de gros, juste des petits enfoncements mais si possible je veux les enlever),

-refaire le système électrique,

-changer le câble d'embrayage (par précaution),

-changer la selle (j'en ai une de remplacement), et ensuite elle sera impec

-changer la gaine du cable d'embrayage (j'aime pas en rouge)

-change le neiman et la clé (apparemment, ils viennent d'une 205 ><)

 

Les pneus sont neufs, l'embrayage aussi, elle est vendue avec la selle, un pignon de roue arrière (je sais plus le nom), un carbu de 12 à trompette, et pas mal d'autres trucs qui valent assez cher (un truc qui vaut environ 50€ neuf apparemment), donc très content de moi.

Mon père l'aime bien, ma mère aussi, ma copine la trouve belle, et moi, forcément, j'adore. Mon pote qui les retape aussi, c'était le 1er à la tester (avant moi)!

 

Enfin elle démarre déjà au 1er coup de kick, même sans aller jusqu'en bas (au milieu de la course du kick elle est lancée).

Juste un peu de mal avec les vitesses, j'ai passé la 3e qu'une seule fois. P-e l'excitation du moment, mon pote les a toutes passées impec, et d'habitude sur la c50 ou la 747 j'ai aucun soucis avec ça.

 

Voilà, plus de photos demain!

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Invité §ang427gU

salut,

superbe machine. je ne connais pas trop zündapp mais ça a la réputation d"être de la bonne came et de ce que je vois c'est joli en plus.

pour tes pneus si ce sont des michelin m29s ou m29c ça m'intéresse.

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Je regarderai juste après, mais il me semble bien ce soient un de ces modèles, ou en tout cas un truc du genre.

Éventuellement, si t'as un train de pneus en bon état en échange, ce sera pas mal, ça m'évite d'en recommander ;)

 

En tout cas, j'attends le facteur, mais quand il est là j'attaque les chromes.

D'ailleurs, quelqu'un aurait une astuce pour enlever un autocollant sur le réservoir? Et pour faire briller le réservoir (qui est aussi un peu piqué), je peux y aller à la paille de fer ou ça va faire des marques?

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Invité §old481xI

Laine d'acier 000 c'est formidable. Après Oatroll raviveur de peinture (bien lire la notice)

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Bah on m'a dit que sous la pluie ils le seront.

Ce sont des m29s.

 

Et allez, quelques photos

Ca c'est ce matin, avant de l'attaquer:

http://img829.imageshack.us/img829/5561/img3393c.jpg

 

http://img638.imageshack.us/img638/122/img3394i.jpg

 

Le pot qui va être changé, et sa fixation :p :

http://img855.imageshack.us/img855/6676/img3395e.jpg

 

http://img831.imageshack.us/img831/8056/img3396n.jpg

 

La selle morte:

http://img4.imageshack.us/img4/7106/img3402eo.jpg

 

La selle de remplacement (avant de racheter une neuve, si vous avez un site autre que jmpb je suis preneur)

http://img403.imageshack.us/img403/5877/img3400d.jpg

 

Le TDB avant

http://img98.imageshack.us/img98/6941/img3399xe.jpg

 

Après:

http://img200.imageshack.us/img200/9236/img3417d.jpg

 

La clé de 205 (j'ai remis le bouchon de réservoir d'origine)

http://img401.imageshack.us/img401/6084/img3398rx.jpg

 

Réservoir avant:

http://img838.imageshack.us/img838/1907/img3403u.jpg

 

Et après:

http://img199.imageshack.us/img199/4533/img3404ca.jpg

 

Et à la fin de la journée:

http://img850.imageshack.us/img850/7877/img3409w.jpg

 

http://img198.imageshack.us/img198/1223/img3411m.jpg

 

http://img13.imageshack.us/img13/175/img3407v.jpg

 

Pas encore changé la selle, je ferai ça en même temps que le pot.

 

Reste à faire:

-briller les roues

-changer le pot (si vous avez un site pour celui-ci aussi...)

-changer la selle

-changer le câble et la gaine d'embrayage

-revoir la boîte pour le soucis, et voir s'il y a de l'huile, et comment elle est

 

La carbu ne fuit plus, mais on va mettre un 19 quand même à la place.

 

Sinon, vous avez des adresses pour l'assurer?

Et aussi, sur le certificat de cession, y'a 3 champs que j'arrive pas à remplir:

genre national, carrosserie nationale, et puissance en cv.

Qqn a des explications à me donner?

 

Enfin, que pensez-vous d'un coup de polish sur les parties peintes?

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Bon j'ai passé le (enfin les: j'en ai passé 3) coup de polish. C'est plus brillant, mais rien d'incroyable non plus.

Un essai sur les chromes aussi, mais j'ai pas vu de différence alors ils s'en passeront :p

Quand le pot sera changé et les roues polies, elle sera splendide :love:

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Invité §ang427gU

Bah on m'a dit que sous la pluie ils le seront.

Ce sont des m29s.

 

Enfin, que pensez-vous d'un coup de polish sur les parties peintes?

 

 

Boarf, j'ai "poussé" les miens bien au delà du déraisonnable et ça ripe c'est vrai. mais pas de quoi fouetter un chat, on est encore loin du supermot'.

ça fait baliser à l'occase mais ça ne part pas en sucette subitement comme un gp1 qui mord terrible jusqu'à ce qu'il lâche tout.

il y a de la progressivité là-dedans et honnêtement ce n'est pas au m29s que je dois toutes mes tétrachiées de "sorties" et autres "tout droit"...

c'est plutôt à mon indéfectible optimisme :D !

 

comme d'hab avec un nouveau produit et/ou sur une nouvelle peinture: à tester sur une partie non visible d'abord.

 

edit: au fait concernant les tiens de pneus, ils seraient aussi sûrement moins casse-gu*ule si le pneu avant était monté dans le bon sens ;) .

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Haha, j'avoue que j'ai même pas fait gaffe à ça :lol:

On m'a dit qu'ils sont casse gueule, j'ai pas encore pu les tester, compte tenu de la boite, dont on ne sait pas si y'a de l'huile et si elle est correctement montée. En attendant la mob roule pas, je peux pas tester (comme vous vous en doutez, c'est frustrant :p )

Par contre, quand je l'ai essayée, j'ai pas eu le temps de passer la 4, mais j'ai passé la 3 sans soucis.

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Invité §ken136yl

bizzare comme tru... eng.... tracte..... :lol: perso jaccroche pas du tout mais bo lessantiel cest quelle te plaise ;):o

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Invité §sac273Wd

sympa comme machine !

 

continue de lui refaire une beauté, sans forcément la remettre d'origine mais en enlevant toutes ces traces de bidouille.

 

à quand le 1er essai sur route ?

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bizzare comme tru... eng.... tracte..... :lol: perso jaccroche pas du tout mais bo lessantiel cest quelle te plaise ;):o

 

Histoire de goûts :p

Je préfère ça à un scooter, et c'est vraiment pile ce que je cherchais, et puis trouver une mob sans rien à faire, c'est rare, mais alors pour ce prix jveux bien changer le carbu et démonter la boite!

 

sympa comme machine !

 

continue de lui refaire une beauté, sans forcément la remettre d'origine mais en enlevant toutes ces traces de bidouille.

 

à quand le 1er essai sur route ?

 

Merci :jap:

Je compte pas forcément la mettre d'origine, mais déjà les jantes comme ça, j'aime bien, donc on va juste leur refaire une jeunesse. La selle, j'aimerai bien une Zundapp, pour ça que je vais pas garder la 2e non plus. Le pot, j'aurai bien voulu un pot en hauteur dans ce genre:

http://storage.canalblog.com/35/27/666253/46536664.jpg

Mais apparemment ça n'ira pas avec le look de la mob, et jveux bien le croire

(d'ailleurs, c'est exactement la même mob que j'ai abimé, et c'est de celle-ci que vient mon carbu de 19)

 

La seule modif que je ferai p-e, et c'est pas sûr, c'est la peinture. Et j'aimerai bien virer le porte bagages, mais c'est vrai que ça protège le phare arrière des petits chocs... Qu'en pensez-vous?

Mais j'adore le look d'origine.

Et pour les traces de bidouille, c'est aussi pour ça que le pot va dégager, et que je veux changer le neiman, pask'un neiman de 205, c'est pas super je trouve :lol:

 

Pour ce qui est des essais sur route, les voisins en ont profité dans la journée, mais quand on a repéré le soucis de boîte on a tout arrêté.

En principe, si on travaille comme prévu quelques heures vendredi, et dimanche, lundi elle roule. Sinon, reporté d'une semaine :/

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Même sur le réservoir tu penses?

Et pour enlever l'autocollant, de l'essence de térébenthine fera l'affaire?

 

Non, surtout pas de solvant !

 

Décapeur thermique, spatule en plastique et réservoir plein. ;)

 

Bon j'ai passé le (enfin les: j'en ai passé 3) coup de polish. C'est plus brillant, mais rien d'incroyable non plus.

Un essai sur les chromes aussi, mais j'ai pas vu de différence alors ils s'en passeront :p

Quand le pot sera changé et les roues polies, elle sera splendide :love:

 

Le polish ne fonctionne que sur les parties vernies. Si il n'y a plus de vernis, c'est même pire avec le polish. :non:

Les chromes, pas de polish, juste laine d'acier et WD40 ou white spirit. Puis chiffon sec.

 

Histoire de goûts :p

Je préfère ça à un scooter, et c'est vraiment pile ce que je cherchais, et puis trouver une mob sans rien à faire, c'est rare, mais alors pour ce prix jveux bien changer le carbu et démonter la boite!

>> Une mob sans rien à faire, c'est chiant ! D'ailleurs ça n'existe pas, y'a toujours à faire quand on entretient son véhicule. :jap:

 

...

 

La seule modif que je ferai p-e, et c'est pas sûr, c'est la peinture. Et j'aimerai bien virer le porte bagages, mais c'est vrai que ça protège le phare arrière des petits chocs... Qu'en pensez-vous?

>> Si tu veux l'enlever, enlève-le. Il n'y a aucune raison de cogner le feu arrière. :jap:

 

Mais j'adore le look d'origine.

Et pour les traces de bidouille, c'est aussi pour ça que le pot va dégager, et que je veux changer le neiman, pask'un neiman de 205, c'est pas super je trouve :lol:

>> Moi je trouve que la fixation du pot est tout à fait correcte, si c'est étanche laisse-le comme ça. ;)

Pour le neiman, fais le tour des brocantes/bourses/casses moto, y'a ce qu'il faut. ;)

 

Pour ce qui est des essais sur route, les voisins en ont profité dans la journée, mais quand on a repéré le soucis de boîte on a tout arrêté.

En principe, si on travaille comme prévu quelques heures vendredi, et dimanche, lundi elle roule. Sinon, reporté d'une semaine :/

 

Pour la selle, le moins cher dans ton cas serait à mon avis d'acheter un morceau de skaï et de retailler une housse. Vue la forme de la selle, ça devrait être faisable.

Sinon, retrouver une housse et la changer. C'est facile. :jap:

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Non, surtout pas de solvant !

 

Décapeur thermique, spatule en plastique et réservoir plein. ;)

 

 

Oui, c'est fait sans térébenthine ;)

 

Le polish ne fonctionne que sur les parties vernies. Si il n'y a plus de vernis, c'est même pire avec le polish. :non:

Les chromes, pas de polish, juste laine d'acier et WD40 ou white spirit. Puis chiffon sec.

 

 

Bah la peinture du réservoir est à peine plus brillante, mais beaucoup plus "douce"

 

Pour la selle, le moins cher dans ton cas serait à mon avis d'acheter un morceau de skaï et de retailler une housse. Vue la forme de la selle, ça devrait être faisable.

Sinon, retrouver une housse et la changer. C'est facile. :jap:

 

Bah la mousse à l'intérieur s'est pas mal barrée mtn :/

 

-Pour le porte-bagages:

Je verrai, je vais l'enlever de toute manière pour le frotter comme il faut. On verra si je préfère avec ou sans

 

-Pour le pot:

De toute manière le bout est défoncé, et il est pourri. Non mais de toute manière on me rachète mon carbu pour 20€, je rajoute 10 et j'ai le pot.

Et pour le neiman, pas de soucis, on en a en rabe apparemment.

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Il fonctionne en ce moment même sur la SP747, depuis pas mal de km, donc il est éprouvé ;)

Marrant, depuis que je l'ai, tout le monde m'en parle. Ce midi un collègue de mon père: "Alors, la Zundapp, ça marche?", et ce soir, mon voisin et prof de sport "T'as une moto? Ah une Zundapp?! Ah mais jme souviens! Oh c'est vieux...."

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C'est une 1976 :o

 

Quelqu'un sait si on peut faire une procuration pour une 1ere immat'? Paske là j'ai repris les cours, et je pourrai pas aller à la préfecture, mais mon père vient d'acheter une nouvelle caisse, donc il ira, il peut faire la CG de la Zun en même temps que celle de la Fiesta...

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Invité §jyv426UX

C'est une 1976 :o

 

Quelqu'un sait si on peut faire une procuration pour une 1ere immat'? Paske là j'ai repris les cours, et je pourrai pas aller à la préfecture, mais mon père vient d'acheter une nouvelle caisse, donc il ira, il peut faire la CG de la Zun en même temps que celle de la Fiesta...

 

Tiens mon gars, la réponse est là :

 

http://www.carte-grise.org/docs/procuration_modele.pdf

 

Bonnes démarches . . . :lol:

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Il fonctionne en ce moment même sur la SP747, depuis pas mal de km, donc il est éprouvé ;)

 

Oui, mais non, parce-que ce carbu doit marcher sur TON moteur. ;)

Sinon c'est trop facile, moi j'ai des carbus de 32 qui marchent très bien, pourquoi je les mettrais pas sur ma 102 ? :D

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Ah OK!

Bah il a déjà passé une semaine sur la C50, donc en principe ça devrait aller.

Et puis au pire on en a d'autres si celui-ci ne fonctionne pas.

Mais pourquoi il ne fonctionnerait pas?

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Parce que les réglages de base ne seront obligatoirement pas les mêmes !

 

Il se peut que l'ensemble te paraisse fonctionner, mais si tu ne refais pas au minimum TOUS les réglages de base pour l'adapter à ton nouveau moteur, il ne tirera pas correctement, si même il veut bien démarrer...

 

Le moteur est construit (et fort bien construit, au demeurant) pour un carburateur de 14 avec des gicleurs adaptés à CE moteur, et aussi à l'échappement qui va avec.

Mettre un 19 sans ouvrir les diagrammes de distribution de l'ensemble cylindre-piston, c'est un peu (beaucoup, d'ailleurs) comme mettre une lance à incendie au bout de son tuyau de douche ! Il ne coulera à la sortie de la lance que l'eau que le tuyau laissera passer ! :lol:

 

Pour un moteur, c'est pareil : les trous dans le cylindre (lumières, transferts, admission et échappement) ont une surface de passage prévue pour le carbu que les ingénieurs ont estimé suffisant. Si tu en mets un plus gros, il te faudra aussi agrandir tous ces trous. Et ça ne se fait pas du tout au hasard, loin de là.

 

Modifier le cylindre sans savoir parfaitement ce qu'on fait c'est (à moins d'un extraordinaire coup de bol, ça existe mais c'est très très rare), en règle générale, tuer le moteur. Soit il ne voudra même plus démarrer, soit il se traînera lamentablement. Préparateur de moteur, c'est un métier qui s'apprend, et c'est long, et ça suppose d'avoir un stock de cylindres à massacrer au début ! :cry:

 

De plus, même si ça tourne, tu coures le risque d'un perçage de piston, d'un serrage ou d'une descente de bielle avant d'avoir compris ce qui t'arrivait. Va donc fouiller un peu dans le forum pour en savoir plus sur la carburation et le rôle du carburateur...

 

Conseil de vieux, fais en ce qui te plaît ! :jap:

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Invité §sac273Wd

Parce que les réglages de base ne seront obligatoirement pas les mêmes !

 

Il se peut que l'ensemble te paraisse fonctionner, mais si tu ne refais pas au minimum TOUS les réglages de base pour l'adapter à ton nouveau moteur, il ne tirera pas correctement, si même il veut bien démarrer...

 

Le moteur est construit (et fort bien construit, au demeurant) pour un carburateur de 14 avec des gicleurs adaptés à CE moteur, et aussi à l'échappement qui va avec.

Mettre un 19 sans ouvrir les diagrammes de distribution de l'ensemble cylindre-piston, c'est un peu (beaucoup, d'ailleurs) comme mettre une lance à incendie au bout de son tuyau de douche ! Il ne coulera à la sortie de la lance que l'eau que le tuyau laissera passer ! :lol:

 

[...]

 

De plus, même si ça tourne, tu coures le risque d'un perçage de piston, d'un serrage ou d'une descente de bielle avant d'avoir compris ce qui t'arrivait. Va donc fouiller un peu dans le forum pour en savoir plus sur la carburation et le rôle du carburateur...

 

Conseil de vieux, fais en ce qui te plaît ! :jap:

 

 

je pensait que changer de carbu c'était un peu plus plug-and-play, qu'on avait une marge de manœuvre plus importante.

 

mais je te crois, j'en ai fait la dure expérience cet été : j'ai serré mon moteur ( un kit doppler en alu :( ) sur mon scoot après avoir fait changer mon carbu par un réparateur ( de 12 à 17 mais il y avait une prépa derrière ), j'avais juste fait 30 kms...

 

 

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