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103 vogue ne démarre plus


Invité §Adr788tp

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Invité §Adr788tp

Je le laisse tremper dans l'essence ! Et après comme je n'ai pas de souflette je prend une pompe a vélo ..

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  • Réponses 45
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Invité §fra054mm

Bonsoir, alors ce problème de carbu , ça se termine comment ? Le problème venait de quelle pièce ?

 

Salutations,

Franck

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Invité §Adr788tp

Et bien! J'ai passer un fil de cuivre dans les petits trous ou arrive l'essence! L'essence coulait par le filtre a air ! J'ai donc essaye de dévisse le gicleur ! J'ai laisse couler quelques secondes et j'ai essayer de démarrer et impeccable ! Depuis elle fuit par le filtre a air si je laisse l'essence ouverte ! Donc je ferme l'essence et elle demarre nickel ! J'ai fait une prepa filtre a air sans changer le gicleur et elle a plus de pêche ! J'ai juste viser en peu plus la vis de richesse !

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C'est la vis de ralenti, y'a pas de vis de richesse...

Donc tu as modifié le filtre à air afin d'apporter plus d'air, sans pour autant augmenter la quantité d'essence, le mélange air/essence est plus pauvre et tu risques de casser la mécanique :jap:

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C'est la vis de ralenti, y'a pas de vis de richesse...

Donc tu as modifié le filtre à air afin d'apporter plus d'air, sans pour autant augmenter la quantité d'essence, le mélange air/essence est plus pauvre et tu risques de casser la mécanique :jap:

 

Ou alors il a créé un 2ème défaut atténuant le premier :

1) L'essence coule par le filtre à air quand le robinet reste ouvert, on peut donc supposer que le pointeau ne ferme pas, donc que ça tourne trop riche

2) Il ouvre plus le filtre à air, il apporte donc plus d'air, ça tombe bien, ça tournait justement trop riche arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

Donc ça "tourne", certainement mieux à froid qu'à chaud, mais ça tourne. :D

 

Bon, cette précision de carburation me rappelle furieusement le SHA. :o

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Invité §Ano666iQ

Bonjour j'ai le même problème que toi

J'ai roulé sur la réserve et elle n'avait plus de jus jusqu'à s'éteindre

Des saletés ont du passer

J'ai démonter le carbu jai nettoyé tout ce que je pouvais j'ai réessayer rien ...

En plus maintenant j'ai un retour d'essence vers le filtre à air et donc une fuite d'essence

Si qqun à des conseils sur le carbu ou autres endroits on les saletés ont pu s'infiltrer ce serait cool

Merci

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Invité §Ano666iQ

Bonjour j'ai le même problème que toi

J'ai roulé sur la réserve et elle n'avait plus de jus jusqu'à s'éteindre

Des saletés ont du passer

J'ai démonter le carbu jai nettoyé tout ce que je pouvais j'ai réessayer rien ...

En plus maintenant j'ai un retour d'essence vers le filtre à air et donc une fuite d'essence

Si qqun à des conseils sur le carbu ou autres endroits on les saletés ont pu s'infiltrer ce serait cool

Merci

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Invité §dag220ML

bonjour a tous j ai gros souci avec mon 103sp alors quand je veut la démarrer rien donc j enlève mon filtre et que je bouche trou de mon starter niquel et des que je retire mon doigt elle cale donc prise d aire alord démontage du moteur et pas de fuite a 200 pour cent

ah oui j ai un carbu de 15 avec pipe de 15 et clapé

 

je vous donne la procédure

bouché sorti d échappement

bouche sorti de pipe

mis de l air a la bougie avec compresseur

et pulvériser liquide vaisselle

et essayé gicleur de 68 a 95

et toujours la même si vous avez des idé je prend bonne soiré a vous

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Invité §lie885pK

bonjour a tous j ai gros souci avec mon 103sp alors quand je veut la démarrer rien donc j enlève mon filtre et que je bouche trou de mon starter niquel et des que je retire mon doigt elle cale donc prise d aire alord démontage du moteur et pas de fuite a 200 pour cent

ah oui j ai un carbu de 15 avec pipe de 15 et clapé

 

je vous donne la procédure

bouché sorti d échappement

bouche sorti de pipe

mis de l air a la bougie avec compresseur

et pulvériser liquide vaisselle

et essayé gicleur de 68 a 95

et toujours la même si vous avez des idé je prend bonne soiré a vous

 

C'est du javanais ça non ? 1247348884_amaryllis69_giff-ed1.163810cb1141980111ee68d0b612c8de

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bonjour a tous j ai gros souci avec mon 103sp alors quand je veut la démarrer rien donc j enlève mon filtre et que je bouche trou de mon starter niquel et des que je retire mon doigt elle cale donc prise d aire alord démontage du moteur et pas de fuite a 200 pour cent

ah oui j ai un carbu de 15 avec pipe de 15 et clapé

 

je vous donne la procédure

bouché sorti d échappement

bouche sorti de pipe

mis de l air a la bougie avec compresseur

et pulvériser liquide vaisselle

et essayé gicleur de 68 a 95

et toujours la même si vous avez des idé je prend bonne soiré a vous

 

Tu es sûr d'avoir choisi une bonne marque de liquide vaisselle?... :D

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Invité §lie885pK

Tu es sûr d'avoir choisi une bonne marque de liquide vaisselle?... :D

 

Je crois que quelqu'un as du lui vérifier l'étanchéité du moteur, d'ou le bouchage ech/adm et de la mousse pour voir les fuites. Bonne technique sous pression même si ce n'est pas la meilleure.

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