Invité §Adr788tp 30 août 2011 Signaler Partager 30 août 2011 Je le laisse tremper dans l'essence ! Et après comme je n'ai pas de souflette je prend une pompe a vélo .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra054mm 7 octobre 2011 Signaler Partager 7 octobre 2011 Bonsoir, alors ce problème de carbu , ça se termine comment ? Le problème venait de quelle pièce ? Salutations, Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Adr788tp 8 octobre 2011 Signaler Partager 8 octobre 2011 Et bien! J'ai passer un fil de cuivre dans les petits trous ou arrive l'essence! L'essence coulait par le filtre a air ! J'ai donc essaye de dévisse le gicleur ! J'ai laisse couler quelques secondes et j'ai essayer de démarrer et impeccable ! Depuis elle fuit par le filtre a air si je laisse l'essence ouverte ! Donc je ferme l'essence et elle demarre nickel ! J'ai fait une prepa filtre a air sans changer le gicleur et elle a plus de pêche ! J'ai juste viser en peu plus la vis de richesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neortic23 8 octobre 2011 Signaler Partager 8 octobre 2011 C'est la vis de ralenti, y'a pas de vis de richesse... Donc tu as modifié le filtre à air afin d'apporter plus d'air, sans pour autant augmenter la quantité d'essence, le mélange air/essence est plus pauvre et tu risques de casser la mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 10 octobre 2011 Signaler Partager 10 octobre 2011 C'est la vis de ralenti, y'a pas de vis de richesse... Donc tu as modifié le filtre à air afin d'apporter plus d'air, sans pour autant augmenter la quantité d'essence, le mélange air/essence est plus pauvre et tu risques de casser la mécanique Ou alors il a créé un 2ème défaut atténuant le premier : 1) L'essence coule par le filtre à air quand le robinet reste ouvert, on peut donc supposer que le pointeau ne ferme pas, donc que ça tourne trop riche 2) Il ouvre plus le filtre à air, il apporte donc plus d'air, ça tombe bien, ça tournait justement trop riche Donc ça "tourne", certainement mieux à froid qu'à chaud, mais ça tourne. Bon, cette précision de carburation me rappelle furieusement le SHA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano666iQ 11 octobre 2015 Signaler Partager 11 octobre 2015 Bonjour j'ai le même problème que toi J'ai roulé sur la réserve et elle n'avait plus de jus jusqu'à s'éteindre Des saletés ont du passer J'ai démonter le carbu jai nettoyé tout ce que je pouvais j'ai réessayer rien ... En plus maintenant j'ai un retour d'essence vers le filtre à air et donc une fuite d'essence Si qqun à des conseils sur le carbu ou autres endroits on les saletés ont pu s'infiltrer ce serait cool Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano666iQ 11 octobre 2015 Signaler Partager 11 octobre 2015 Bonjour j'ai le même problème que toi J'ai roulé sur la réserve et elle n'avait plus de jus jusqu'à s'éteindre Des saletés ont du passer J'ai démonter le carbu jai nettoyé tout ce que je pouvais j'ai réessayer rien ... En plus maintenant j'ai un retour d'essence vers le filtre à air et donc une fuite d'essence Si qqun à des conseils sur le carbu ou autres endroits on les saletés ont pu s'infiltrer ce serait cool Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dag220ML 28 décembre 2016 Signaler Partager 28 décembre 2016 bonjour a tous j ai gros souci avec mon 103sp alors quand je veut la démarrer rien donc j enlève mon filtre et que je bouche trou de mon starter niquel et des que je retire mon doigt elle cale donc prise d aire alord démontage du moteur et pas de fuite a 200 pour cent ah oui j ai un carbu de 15 avec pipe de 15 et clapé je vous donne la procédure bouché sorti d échappement bouche sorti de pipe mis de l air a la bougie avec compresseur et pulvériser liquide vaisselle et essayé gicleur de 68 a 95 et toujours la même si vous avez des idé je prend bonne soiré a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lie885pK 29 décembre 2016 Signaler Partager 29 décembre 2016 bonjour a tous j ai gros souci avec mon 103sp alors quand je veut la démarrer rien donc j enlève mon filtre et que je bouche trou de mon starter niquel et des que je retire mon doigt elle cale donc prise d aire alord démontage du moteur et pas de fuite a 200 pour cent ah oui j ai un carbu de 15 avec pipe de 15 et clapé je vous donne la procédure bouché sorti d échappement bouche sorti de pipe mis de l air a la bougie avec compresseur et pulvériser liquide vaisselle et essayé gicleur de 68 a 95 et toujours la même si vous avez des idé je prend bonne soiré a vous C'est du javanais ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
typo77 1 janvier 2017 Signaler Partager 1 janvier 2017 bonjour a tous j ai gros souci avec mon 103sp alors quand je veut la démarrer rien donc j enlève mon filtre et que je bouche trou de mon starter niquel et des que je retire mon doigt elle cale donc prise d aire alord démontage du moteur et pas de fuite a 200 pour cent ah oui j ai un carbu de 15 avec pipe de 15 et clapé je vous donne la procédure bouché sorti d échappement bouche sorti de pipe mis de l air a la bougie avec compresseur et pulvériser liquide vaisselle et essayé gicleur de 68 a 95 et toujours la même si vous avez des idé je prend bonne soiré a vous Tu es sûr d'avoir choisi une bonne marque de liquide vaisselle?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lie885pK 1 janvier 2017 Signaler Partager 1 janvier 2017 Tu es sûr d'avoir choisi une bonne marque de liquide vaisselle?... Je crois que quelqu'un as du lui vérifier l'étanchéité du moteur, d'ou le bouchage ech/adm et de la mousse pour voir les fuites. Bonne technique sous pression même si ce n'est pas la meilleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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