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Invité §pak350cp

au risque de vous décevoir, si le C70 fait bien 70cc, le C100 lui ne fait que 50cc (comme le C110, sa version sport), si vous voulez venir vérifier, j'en ai un... :D

en fait le C100 est juste l’ancêtre du C50, le premier CUB (en fin au sens ou on l'entends, car le nom CUB était déja employé par Honda pour ses premiers véhicules à moteur). Et s'il lui ressemble beaucoup, son moteur n'est pas du tout le même: culbuté sur le C100, act sur le C50.

 

si le C100 est classé parmis les vélomoteurs, ce n'est pas à cause de ça cylindrée, mais simplement du fait de l'absence de pédales (obligatoires en France sur les cyclos jusqu'en 82 ou 83) du coup il n'est pas limité en performances ce qui en fait une bécanne très agréable à conduire.

Il me semble que pour le C50, c'est exactement la même chose.

 

sinon, si vous avez un plan, je cherche depuis très longtemps un carbu et un pot d'origine de C100... :D

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  • Réponses 68
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Tu devrais aller sur http://www.c90club.co.uk/portal.php

Mais il faut causer english...

On trouve des pots en refabrication en provenance Taïwan/Vietnam etc...je ne sais pas ce que ça donne en qualité.

Je sais que certaines refab' sont ok : cf C90club et leur demander.

Pour le carbu, ça risque d'être plus hard.

 

Je ne savais pas pour le C100 en 50cm3. Par contre je savais pour les OHV vs OHC.

 

Il n'existe pas de Super Cub en 100/110cm3?

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Invité §ang427gU

pas mon style mais état imppec', c'est toujours plaisant à regarder.

plus qu'à sortir laine d'acier 000, huile de coude, dégrippant...

et lunettes de soleil pour ne se point brûler les rétines.

:sol: .

 

longues vies et ballades à vous.

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J'ai fait les 50/60kms de retour par la Rn7. 60 km/h pour lui degourdir les bieilles peinard en attendant de faire une grosse révision puis un rodage.

On est tombé ok sur 1200, mais il y a quelques correctifs à faire et une bonne révision.

Ce soir j'ai remis en fonctionnement le klaxon, ça se démonte entièrement.

Dedans il y a une sorte de rupteur. Les contacts étaient oxydés. Papier de verre très fin et nettoyage au nettoyant contacts + réglage et c'est "neuf".

Ca klaxonne pas super fort. Ca me rappelle la Honda twin CB125 k5 de mon père, même bruit. J'ai rajeuni de 30 ans!!!

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Je viens de télécharger le PDF manuel d'atelier. Merci Pierre.

Mais je préfère quand même me procurer une version papier pour les raisons que tu connais...au moins quand ça tombe, un manuel, c'est pas foutu! Pas comme un disque dur.

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Au pire, il y a quelque 127 pages dont une bonne partie ne sont guère utiles à l'atelier (l'entretien courant par exemple), alors c'est assez facile d'imprimer celle qui concernent la mécanique proprement dite.

 

Parce que franchement, le réglage des câbles ou de la chaîne, le démontage de la bougie ou du filtre à air, ne me dis pas que tu as besoin du bouquin ? aquarium131.gif.ff783ae8b5ac2052be69a35d3f8e8347.gif

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:lol: Non, mais j'aime bien avoir mon étagère docs techniques au complet avec les manuels correspondants aux véhicules que j'ai. A la revente, je conserve mes docs : souvenirs, future référence pour ceux qui en auraient éventuellement besoin ou pour m'y replonger par curiosité...

Quand j'étais môme, lors des "courses du mois" au supermarket, je restais au rayon automobile...à bouquiner les RTM, on venait me chercher pour passer à la caisse à la fin. En général j'avais le temps de m'en lire une ou deux.

L'attente à été interminable jusqu'à ce que j'ai mon premier deux roues motorisé! :love:

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Ca me coûtera moins cher de l'acheter d'occaz sur Amazon ou Ebay. On en trouve plein. Au pire y'a la Haynes.

Bon, tout ça est en anglais mais ce n'est pas un souci pour moi.

Ca dépend de l'imprimante. ;)

 

Chez nous on a une vieille HP Laserjet 1100 achetée une bouchée de pain avec un toner neuf, ça fait 5 ans qu'on l'a, elle a 60000 pages au compteur (non, y'a pas de zéro de trop :o ), et elle imprime toujours aussi bien qu'une neuve. L'encre ne coute rien (15€ pour 5000 pages :D ).

 

Sachant qu'une ramette de papier coûte 4€ pour 500 feuilles, ça fait moins cher que d'acheter la moindre RMT. :o

 

Bon, après, ça reste des copies, on est d'accord. :jap:

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Je comprends bien l'affectivité que peut produire un livre d'atelier papier...

 

J'en ai quelques uns que je me régale à consulter, pour les dessins techniques (mon métier de base) et pour le rêve et la poésie.

 

D'ailleurs je n'en ai jamais jeté aucun, ni aucun livret d'entretien, même des dizaines d'années après avoir vendu ou ferraillé les véhicules !

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+1 GAS, tu as bien compris mon état d'esprit!

Oui Pierre, ça reste des copies qui dépannent bien quand on n'a pas le choix ou le souhait d'acheter. Par ailleurs certaines pages sont floues (page non plaquée sur la vitre du scanner, mais ça reste lisible-exploitable).

Mais en fait Gas a bien résumé ma "préoccupation".

J'ai presque fini l'astiquage. Il est superbement conservé et aucune rouille à un endroit névralgique connu des Cubistes!

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Invité §pak350cp

il me semble qu'on a des trucs sur les cub sur le site du garage à tasses, mais ce doit être en anglais ou en néerlandais...

http://mob50.fr

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Et voilà, après une bonne séance démontage, inspection, lustrage.

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/DSCF0906_zpsfcb39167.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/DSCF0910_zps8d032594.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/DSCF0908_zps33ec3c42.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/DSCF0905_zpsbadfa319.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/DSCF0904_zps65896a95.jpg

 

Point névralgique, sous le garde boue arrière vers les amortisseurs, ils se bouffent par là :

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/DSCF0898_zps7b912a12.jpg

 

Et vers le tube rond qui joint la colonne de direction au garde-boue arrière :

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/DSCF0900_zps1ed9fbce.jpg

 

Nickel ici... :)

 

 

Je viens de faire les réglages de l'allumage (trop d'avance), mais je suis en limite de réglage, il me faudra changer les rupteurs sous peu, la came bakélite est trop usée, je n'ai plus qu'une paire de mm de marge pour compenser l'usure et avoir la bonne avance.

C'est commandé.

J'ai d'ailleurs commandé pas mal de petites choses...mais peut-être qu'il vaudrait mieux que je fasse un sujet dédié à ce petit engin?

 

Quelques vues générales :

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/Presentation/DSCF0994_zps694d3bca.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/Presentation/DSCF0995_zpse5e1dcc5.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/Presentation/DSCF1021_zpsb9f6605e.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/Presentation/DSCF1022_zps3c3924fc.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/Presentation/DSCF1023_zpsf913413f.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/Presentation/DSCF0996_zpsc7a8ffe5.jpghttp://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/Presentation/DSCF0998_zps1f7b9f6d.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/Presentation/DSCF1002_zps4431c543.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/Presentation/DSCF0997_zpsced7b5ff.jpg

 

Plans rapprochés :

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/Presentation/DSCF1006_zps34a2a168.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/Presentation/DSCF1007_zps3160cab9.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/Presentation/DSCF1008_zpsa004048a.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/Presentation/DSCF1014_zps6cb6fbc0.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/Presentation/DSCF1013_zpsd4b7a2a5.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/Presentation/DSCF1012_zps583bb4cb.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/Presentation/DSCF1015_zps47c4fa53.jpghttp://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/Presentation/DSCF1009_zps2cb34826.jpghttp://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/Presentation/DSCF1020_zpsde441374.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/Presentation/DSCF1019_zps6d56ddd2.jpghttp://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/Presentation/DSCF1018_zpsbe8b4930.jpghttp://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/Presentation/DSCF1016_zps794be410.jpghttp://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/Presentation/DSCF1003_zpsfbf91835.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/Presentation/DSCF1005_zps2fa8e6e2.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/Presentation/DSCF1010_zpscd8104a2.jpghttp://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/Presentation/DSCF1011_zpsd9ef0112.jpghttp://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/Presentation/DSCF1024_zps1e422e48.jpg

 

Le vendeur :

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/Presentation/DSCF0999_zps9acd7e3d.jpg

 

L'accessoiriste :

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/Presentation/DSCF1001_zps32c443d9.jpg

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Le lustrage l'a bien ramené tout de même. La peinture était un peu fânée.

Et la graisse/huile + saleté sur le moteur l'a bien protégé. En-dessous, nettoyage à la brosse, c'est resté presque neuf.

Je rentre d'une petite balade de 30kms, ça tourne bien!

Déjà plus de 200kms parcourus avec.

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Il est superbe. Du vrai Honda ça. Et quand je dis que la crasse conserve... :o

 

Tu peux en redire plus sur ses caractéristiques ? Année ? Un peu de technique moteur ? (combien de vitesses, soupapes latérales ou pas, etc...)

 

Pourquoi il y a 2 durites sur le carbu ? :??:

 

Tu as fait la vidange et jeu aux soupapes ?

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Invité §ang427gU

il est dans un état assez incroyable et s'il n'était pas donné il n'était pas non plus hors de prix pour changer.

il est joli dans le sens propre et bien conservé par contre le look ce n'est vraiment pas pour moi.

cela dit il y a dix ans j'aurais parié gros que je ne monterais jamais sur un scooter

 

il ne me semblait pas qu'il y ait eu de latérales avec ces moulins mais que c'était des OHV puis OHC...

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Il est superbe. Du vrai Honda ça. Et quand je dis que la crasse conserve... :o

 

En cas de stockage, et quand on "abandonne" l'engin, il faut effectivement laisser une couche protectrice sur les surfaces. Soit il est recouvert d'huile, graisse et la poussière fait le reste, soit on utilise des produits de stockage. Sinon, il faut retourner le nettoyer régulièrement et mettre au sec et le plus possible à l'abri des variations de températures.

Mais à mon avis, au bout de quelques temps, les visites doivent s'espacer et on finit par laisser pourrir l'engin derrière un amoncellement de choses.

On appelle celà ensuite des sorties de grange. :lol:

 

Tu peux en redire plus sur ses caractéristiques ? Année ? Un peu de technique moteur ? (combien de vitesses, soupapes latérales ou pas, etc...)

 

Il est de 1976.

Un bon dessin valant mieux qu'un long discours :

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/Presentation/Manuelproprieacutetaire_zps24a04b2c.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/Presentation/Manuelproprieacutetaire1_zpsac0f6586.jpg

 

Pourquoi il y a 2 durites sur le carbu ? :??:

Tu as fait la vidange et jeu aux soupapes ?

 

 

Il y a un carbu à deux entrées pour le carburant et la sélection réservoir/réserve se fait sur celui-ci étant donné la configuration : les Durits sont en-dessous du réservoir, qui se trouve sous la selle, et donc inaccessibles sans sortir la batterie. Et c'est là-dessous qu'il aurait fallu mettre le robinet d'essence.

En fait les deux arrivées sur le carbu sont toujours alimentées, il faut sélectionner l'une ou l'autre avec le levier que tu aperçois (fermé, réserve, réservoir).

Du coup, pour changer les Durit...faut vider le réservoir. Et pour y installer à postériori le deuxième filtre (car, habitué comme je l'ai été, je n'ai acheté qu'un filtre pour commencer... :o ), j'ai dû clamper la Durit pour éviter de reperdre du carburant.

J'en ai profité, lors du montage du premier filtre (MANN K21-10 pour info et la Durit fait diam.5 mm intérieur), pour vider le réservoir et le laisser sécher complètement au cas où il y aurait eu de l'eau/condensation dedans. ;)

 

Pas encore fait la vidange, j'attends mon bouchon de vidange aimanté et les joints carter, épurateur centrifuge.

Je m'occuperai aussi de faire un démontage/nettoyage complet du carbu (ultra-sons) et pour celà, j'ai commandé une pochette réfection carbu (y'aura plein de trucs qui ne vont pas me servir comme des gicleurs, aiguilles, ressort de flotteur et que sais-je encore...mais c'était la pochette complète chez Wemoto ou rien du tout ailleurs).

Je ferai les soupapes à ce moment-là également.

 

Depuis le réglage de l'allumage, je trouve qu'il est plus progressif dans sa pêche (relative :lol: ). Avant, j'avais un "bond" dans la puissance en 3ème vers 50km/h, comme un (mini) effet turbo...maintenant, la courbe de couple est plate.

Je préférais avant (il avait trop d'avance)... :(

Là, je suis PILE où il faudrait.

J'ai l'impression que le moteur est plus doux et vibre moins aussi aux environs des 60km/h (donné pour 75, cette allure correspond à une vitesse de croisière qui me semble supportable mécaniquement et pour le vacarme qu'on a dans les oreilles :lol: bien que je préfère circuler à 50 sur les petites routes de campagne dans mes environs).

 

Bref, les rupteurs/condensateur arrivent aussi.

Et bien d'autres choses encore. :sol:

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il est dans un état assez incroyable et s'il n'était pas donné il n'était pas non plus hors de prix pour changer.

il est joli dans le sens propre et bien conservé par contre le look ce n'est vraiment pas pour moi.

 

:jap: C'est vrai qu'il est très bien conservé. C'est agréable. D'habitude je suis plus perfectionniste et j'aurais eu tendance à vouloir partir d'une telle base pour faire un engin état concours à aller fignoler dans les moindres détails.

Mais je lui trouve finalement plus de charme avec ses quelques défauts esthétiques qui font qu'il a une vie, une histoire mais sans paraître négligé.

Comme une belle femme de 37 ans quoi, quelques petites rides au coin des yeux mais un charme fou...et du métier! :lol:

Bref, il va rester dans son jus car je trouve qu'il est plus "méritant" comme celà que restauré "à neuf".

 

cela dit il y a dix ans j'aurais parié gros que je ne monterais jamais sur un scooter

 

On évolue avec l'âge... :p

Un jour, il y a quelques années, je me foutais de ceux qui roulent en Burgman 400 (c'était relativement récent sur le marché car il était en démo chez mon Suz' local). Le vendeur me tend les clefs et me dit : "Va l'essayer au moins et après tu critiqueras".

Il savait pertinemment que je n'achèterais jamais son truc (je suis moto chez eux depuis plus de 20 ans qu'on se connaît).

J'ai été...étonné...agréablement. Silence, confort, protection, capacité d'emport et...une pêche certaine! :)

L'an dernier je suis allé essayer le 530 T-Max lors de journées portes ouvertes Yam. Mais ça arrache ce b*rdel!

Et ça roule, freine et tient la route comme une meule! :jap:

Mais c'est pas mon truc.

Toujours intéressant à aller essayer en tout cas.

Comme le CanAm. Je pensais me faire ch*er sur ce truc mais ai tenu à essayer quand même. J'suis comme ça moi... :q

Dés les premiers mètres parcourus avec, je savais que j'allais m'éclater à la conduite.

En partant du parking, un peu de gravier, un léger coup de gaz et hop, contre-braquage. Houhouuuuu...

Ensuite, petite route bien sinueuse, je me suis REGALE!

Comme dans une spéciale de rallye. J'ai pu le faire glisser dans les ronds points alors qu'il y a une sorte de bride pour éviter ce genre de c*nneries, super fun.

Il faut le balancer comme une traction (auto) afin de faire partir l'arrière ensuite tu remets du (gros) gaz et voilàààààà. :lol:

Mais c'est trop cher et limité dans l'emploi que j'aime faire.

Quitte à avoir 3 roues, je préfère un side comme ça j'emmène la famille.

La place passager n'est pas enviable (dixit Mme) dans ce genre de conduite...au fait.

Bref, pour ce qui est des motos, je suis ouvert à essayer plein de trucs.

 

il ne me semblait pas qu'il y ait eu de latérales avec ces moulins mais que c'était des OHV puis OHC...

 

Oui, les premiers (C100-50cm3) était culbutés. En 64/65 (je ne suis pas un grand historien du modèle) est sortie la version ACT (comme le mien).

C'est de ce moteur dont descendent ceux des Dax, Chaly, Monkey et autres dérivés Honda ou copies chinoises (pouah).

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Bon, quelques accessoires et goodies trouvés sur le web :

Un beau porte-clefs Honda cuir et email et une broche. Très belles pièces!

Porte-bagages entre-jambes et sa sacoche (chrome et soudures de piètre qualité, à ajuster en "pliant" certains endroits...bon, ça se monte. Eventuellement à faire rechromer de manière "sérieuse" dans le futur)

Deux rétros

Tous les cables neufs gainés en gris comme à l'origine

Un badge "Honda 50" en alu qui va sur le pare-jambes

Un obturateur de trappe de visite de bougie dans le pare-jambes

 

Une bonne révision, joints carbus et cie, réglage soupapes et carbu + allumage au top.

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/DSCF1174_zpsd2cf91bd.jpg

Ca roule impecc' ce truc.

Je me suis procuré les ampoules (pas communes en 6v) sur un marché et sur le web pour 4 sous.

J'ai les joints d'origine d'avance que j'ai copiés pour me faire mes propres joints à partir d'une feuille de papier à joint. Apparemment, les joints commencent à poser soucis pour cette version à démarreur électrique.

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/DSCF1183_zps07db7532.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/DSCF1184_zps0c7570c6.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/DSCF1182_zps3e04c679.jpg

 

J'ai dû adapter certains joints toriques du carbu en les recoupant (pas les bons kits joints qui restent dispos...) et en les recollant. Ca marche sans soucis. Déjà fait ce genre de manip' sur d'autres véhicules et appareils, refaire des joints papier à partir des vieux...

Ca m'occupe. C'est la 1ère fois, assez simple si on est méticuleux.

 

Tout ou presque se trouve facilement...de l'autre côté du globe en Thaïlande, Vietnam etc...

J'ai voulu commander une paire de joints par mon Honda. Sur l'emballage Honda Original Parts, j'ai vu arriver "Made in Thailand". Ok. Vu.

Certaines choses ne sont plus dispos par Honda Fce ou CMSNL, je suis passé par des revendeurs sur EBay. Ils ne voulaient pas envoyer en France ou Italie, mais le reste du monde si...bref.

En échangeant un peu avec eux, ils ont fini par dire ok pour l'envoi en Fce. Yes!

 

La petite se régale dessus. Et moi aussi!

Petite balade de 2 x 12kms ce week-end avec elle.

 

:++:

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/Presentation/th_DSCF1304_zps8cc46a5f.jpg

 

Bon, maintenant, faudra penser à retirer les clefs... :petard:

 

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/Presentation/DSCF1298_zpsc1decc95.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/Presentation/DSCF1305_zps8b23f913.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20Super%20Cub%20C50M%201976/Presentation/DSCF1307_zpsb51757d5.jpg

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Enfin! La CG est arrivée.

Il me reste à faire une plaque maintenant.

J'hésite avec une plaque à l'ancienne en fond noir avec les bords alu ou une plaque "moderne" et...légale surtout.

J'ai pas droit à la plaque à fond noir.

Je réfléchis un peu et je commande.

 

J'ai encore fait quelques kilomètres avec (on arrive à 4600 bientôt), c'est vraiment sympa à conduire. Et il fait se retourner les têtes sur les bourses d'échange du coin. Pas besoin d'une grosse cylindrée! :lol:

 

Je vais ouvrir un sujet dédié, ce sera plus adapté. :sol:

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