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peugeot 104 V


Invité §ton700EX

Messages recommandés

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Invité §Ber814Oc

Je voulais te poster une photo de mon 104VS de 1977, le tien est dans un état nettement plus reluisant mais le mien passe à la casserole l'été prochain :lol:

ton 104 est un des premiers modèles, ils ont beaucoup de charmes! Mon allumage est à bobine externe et il est complétement HS je pence adapté un comme le tient!

 

http://fotoforum.fr/photos/2010/11/06.79.jpg

 

http://fotoforum.fr/photos/2010/11/06.81.jpg

 

http://fotoforum.fr/photos/2010/11/06.82.jpg

 

voilà à bientôt!

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Invité §ton700EX

ba il est bien quand meme, moi je préfère que les machines restent a peu près telles quelles, dans leur jus, du moins quand elles ont encore une belle gueule :D et les embellir au fur et a mesure avec des pièces si possible neuves

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Invité §Ber814Oc

Je ne sais pas encore quelle ampleur va prendre la restauration :??: on verra bien, tu as quoi d'autres comme cyclos au faites?

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Invité §ton700EX

Je ne sais pas encore quelle ampleur va prendre la restauration :??: on verra bien, tu as quoi d'autres comme cyclos au faites?

 

 

en ce moment que le 104, c'est déja pas mal ;) peut etre un autre a rentrer plus récent et un GL10...

sinon j'ai eu ça un peugeot BB RS 1966

 

http://img181.imageshack.us/img181/3439/bbrs1966.jpg

 

 

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Invité §ton700EX

voici mes pédales neuves lyotard, j'ai remplacé les caoutchoucs noirs par des anciens modèles blancs, elles sont quasi identiques a celles d'origine (mortes! :D ) mis a part justement les caoutchoucs (pas du lyotard).

 

http://img838.imageshack.us/img838/9543/0003024.jpg

 

http://img404.imageshack.us/img404/5576/0003026.jpg

 

trouvé également une deuxième fourche

 

http://img585.imageshack.us/img585/2990/0003028.jpg

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voici ma dernière trouvaille, un 104 V en etat correct, moteur a revoir, acheté une misère :ange:

et trouvé sur une bourse la semaine dernière un pneu michelin neuf de chez neuf en 15 pouces flancs blanc, pareil acheté pour rien ;) quand je pense que c'est quasi introuvable !

 

http://img543.imageshack.us/img543/412/0002992.jpg

 

http://img405.imageshack.us/img405/3577/0002993.jpg

 

http://img713.imageshack.us/img713/9927/0002995.jpg

 

http://img218.imageshack.us/img218/1992/0002990.jpg

 

 

 

gouyetjouly.gif.7e9fe2707347137c2dceddd817621b62.gif j'ai eu identiquement le même il y a 20 ans, revendu ensuite une croute ;) et retrouve par hasard accidente abandonne le long d'une route. Je l'ai repris pour les pieces.

Avec le temps je voulais en retrouver un, mais je l'ai en bleu.

Un conseil, fait gaffe au garde chaine en plastoc c'est comme du verre et les reste des plastiques aussi d'ailleurs.

 

Garde le bien au chaud et félicitation

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Invité §ton700EX

c'est clair les plastiques la dessus dur a trouver :ange:

j'en ai cherché pendant un tps car j'avais le meme cadre nu avec son bras et je voulais refaire un 104 de A a Z

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Invité §cie001TG

Slt, j'ai une 104 assez vielle qui marche pas vous auriez des conseil pour la faire marcher? Et tous les câbles électrique et ceux pour les freins, accélérateur, starter sont tout débrancher je sais pas lesquels vont ou et par ou, donc si vous pouviez m'aider . Merci

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Invité §cie001TG

Slt, j'ai une 104 assez vielle qui marche pas vous auriez des conseil pour la faire marcher? Et tous les câbles électrique et ceux pour les freins, accélérateur, starter sont tout débrancher je sais pas lesquels vont ou et par ou, donc si vous pouviez m'aider . Merci

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Slt, j'ai une 104 assez vielle qui marche pas vous auriez des conseil pour la faire marcher? Et tous les câbles électrique et ceux pour les freins, accélérateur, starter sont tout débrancher je sais pas lesquels vont ou et par ou, donc si vous pouviez m'aider . Merci

 

Rebranche les câbles pour que ça marche. :D Et ce ne sont pas des câbles électriques. :jap:

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Invité §cie001TG

au début ils était branché et quand je pédaler elle ne démaré pas...et mon frere a tout débranché et je sais pas où passent les fils..

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au début ils était branché et quand je pédaler elle ne démaré pas...et mon frere a tout débranché et je sais pas où passent les fils..

 

Torture ton frère. :o

 

Bon, sinon prends des photos des câbles débranchés, sinon on aura du mal à t'aider.

 

En gros quels sont les câbles débranché ?

Pour démarrer il en faut 3 :

- Le câble d'accélérateur, qui va du boisseau de carbu à la poignée rotative

- Le câble de starter, qui va du volet obturateur du carbu au petit levier gauche

- Le câble de décompresseur, qui va de la culasse au petit levier droit

 

:jap:

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Invité §cie001TG

ça y est j'ai tou remi mais l'allumage il tourne même pas du coup pas détincelle !! help me!

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Invité §Bre747YK

En même temps, si tu ne donne pas une photo de l'état de la brêle, on va pas pouvoir t'aider beaucoup :/

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Invité §cie001TG

c'est à dire que le volant magnétique est bloqué !!

je vais mettre des photos! :)

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Invité §cie001TG

ça y est elle fait des étincelles mais elle veut pas péter j'ai nettoyer le carbu et tou....

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Invité §cie001TG

enfin, elle marche j'ai changer le carbu et le piston et vidanger le réservoir!! mais bon il reste plus qu'a faire tou le cablage!!

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Invité §cie001TG

j'ai laisser tomber j'ai pas réussit a faire le cablage :/

 

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Quel câblage ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Purée t'es motivé toi... :/

 

Ben t'es marrant, toi !

 

Un fil électrique qui va du moteur à l'inter, et de là un à l'ampoule avant, l'autre à l'ampoule arrière... Purée, c'est difficile ! :D

Pour les câbles c'est encore pire :

le câble de gaz qui va au boisseau du carburateur,

le câble de starter qui va au ? Starter, gagné !

Le câble de décomresseur qui va du levier au décompresseur sur la culasse,

et le levier de frein droit pour le frein avant,

le gauche pour l'arrière...

 

Bien entendu faut savoir ce qu'est un levier, un boisseau ou un câble... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

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Invité §cie001TG

nan mais c'est juste le cablage des freins, accélérateur, starter, décompresseur , j'ai une kit cable mais faut les ajuster a la bonne longeur dans les gaines et tout c'est trop chian!

mais depuis j'ai eu d'autre bécane, ça me fait :

2 mbk 51, une honda amigo 4 temps, 2 peugeot 103 , une 104, une mbk 41, et un peugeot BB ça m'en fait 7 à entretenir et à réparer ^^ ya du boulot je vous le dit!!

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Invité §cie001TG

et je vien d'avoir une peugeot rcx qui prend 120 km!! carbu 17, boite à clapets doopler, pot conti, refroidissement liquide, variateur polini!!

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Invité §cie001TG

et je vend une peugeot 103 de 1971 qui prend 75 km toute d'origine avec juste le pot de débrider mais je peut mettre un pot brider, le carbu et le piston sont neuf!!

 

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Elle est où la bride dans le pot d'une 103 ? :??:alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif:D

 

A ta place, avant de collectionner les brêlons, je commencerais à en entretenir un seul correctement. Couper un gaine à la bonne longueur, c'est quand même pas bien compliqué, au pire tu prends la même longueur que l'ancienne gaine, voir même tu réutilises l'ancienne gaine si t'es pas sûr. :bah:

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Invité §cie001TG

et oui il y meme deux bride dans le pot d'une 103 !!

et yen a deux que j'entretien bien!!

 

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Invité §cie001TG

le tube souder au capuchon du pot est une bride et à l'intérieur du pot le tube en arc de cercle

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Invité §jyv426UX

le tube souder au capuchon du pot est une bride et à l'intérieur du pot le tube en arc de cercle

 

A mon humble avis, ce ne sont pas des brides ! :non:

Ce sont simplement les tubes qui constituent le système de silencieux.

Ils sont normalement étudiés en usine pour procurer le rendement optimum en accord avec les transferts et la lumière d'échappement tout en restituant un minimum de décibels.

Souvent, le fait de les supprimer ou même de les transformer ne font qu'augmenter le bruit au détriment de la puissance et des performances.

Un échappement ça se calcule ! :lol:

 

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le tube souder au capuchon du pot est une bride et à l'intérieur du pot le tube en arc de cercle

 

 

A mon humble avis, ce ne sont pas des brides ! :non:

Ce sont simplement les tubes qui constituent le système de silencieux.

Ils sont normalement étudiés en usine pour procurer le rendement optimum en accord avec les transferts et la lumière d'échappement tout en restituant un minimum de décibels.

Souvent, le fait de les supprimer ou même de les transformer ne font qu'augmenter le bruit au détriment de la puissance et des performances.

Un échappement ça se calcule ! :lol:

 

 

Voilà. :jap: Ça s'appelle des chicanes, et elles ne sont pas là pour brider. :jap:

 

Et la fois où j'ai perdu mon pot (il s'était cassé au niveau du coude) sur la 103, j'ai très vite remarqué que ça n'avançait pas. :oui:

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