pierregdlj 26 novembre 2009 Signaler Partager 26 novembre 2009 Je ne sais pas, il dit quoi ton kick ? Il tourne dans le vide ? Il y a une résistance ou pas ? Si tu la pousses, elle démarre bien, ou il faut insister ? Pour le réglage du ralenti, tu dois avoir une vis à priori évidente à trouver, réglable à la main. Mais c'est valable si la carburation est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gri422kj 26 novembre 2009 Signaler Partager 26 novembre 2009 niveau du kick... comme dis plus haut... déjà vers la fin du trip il fonctionnait à froid ( le premier coup du matin ) mais mal à chaud ( obligé de démarrer en 2eme... Et comme tu dis il a comme une petite resistance... je vais re-nettoyé le carbu ajd et voir ce que ça dis... Pour les vis/richesse ralenti, je voulais juste savoir s'il y avait une technique particulière, mais apparemment ça se fait bcp au feeling et au sin du moteur.. richesse entre -1 et 2 tours après on serre à fond la vis du ralenti et on desserre de + en + ? c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 26 novembre 2009 Signaler Partager 26 novembre 2009 Le kick, il doit avoir une résistance (compression du moteur et ressort du kick) Pour le carbu, si il est nickel propre et pas usé, les réglages d'usine doivent convenir (donc 1,5 tour pour la richesse). Je ne connais pas les autres réglages. La vis de ralenti, elle "simule" une ouverture de la poignée des gaz. Donc quand je moteur tourne correctement avec la poignée des gaz, tu t'arranges pour que la vis de ralenti fasse tourner le moteur comme si tu le faisais en tournant la poignée. Le mieux pour la vis de ralenti, c'est de la serrer presqu'à fond, puis de la desserrer progressivement pour faire baisser le ralenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gri422kj 26 novembre 2009 Signaler Partager 26 novembre 2009 J'essaye ça aujourd'hui... Mais pour y avoir réfléchi, il doit y avoir un autre binz... et plus à la carburation... Vu que je vais la démonter ajd est-ce que la hauteur de cuve se règle ? Sinon niveau pointeau et cie j'ai jamais changé les réglages et avant vu qu'elle tournait bien ça doit pas être ça. Et bon hier, je roulais sans le cache du filtre à air, donc pas conditions réelles... Je vais pas vous inonder de messages avant les tests :-) Dans quelques jours je lui louerai ptet un emplacement à côté de mon africa twin :-) La classe pour la petite. Merci pour les infos, je vous tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 30 novembre 2009 Signaler Partager 30 novembre 2009 Avec quelques photos détaillée, on pourra t'en dire plus. Perso, je ne sais pas à quoi ressemble ce carbu. Sans le cache du filtre à air, ça doit tourner quand même, faut pas abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gri422kj 30 novembre 2009 Signaler Partager 30 novembre 2009 Logiquement demain je vais bosser sur la mob...Je vous dis quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang427gU 23 décembre 2009 Signaler Partager 23 décembre 2009 les moteurs qui demandent plus de tours à chaud qu'à froid pour démarrer (poussette plutôt que kick cela signifie que l'un des paramètres n'est pas le même en fonction de la température ou est mal asservi à cette dernière, deux cas les plus probables à ma connaissance: -segmentation en fin de vie (peu de compression à chaud, insuffisante sur un régime de démarrage au kick mais suffisante en dynamique pour la poussette) dans ce cas là ce sera plus chiant car il te faudra savoir caler la distribution au moment de remonter tout ça... -richesse excessive (démarre très bien à froid sans l'aide de l'enrichisseur, ou volet selon le cas, de départ à froid (connu sous le sobriquet angliche de "starter") et ratatouille à chaud car trop riche). dans l'ordre: je remettrais la carburation au poil. et si le problème ne se règle pas ainsi alors peut-être la segmentation sera-t-elle à revoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tMm622UO 5 septembre 2010 Signaler Partager 5 septembre 2010 Bonjour, J'ai une honda c70 de 1982, qui a toujours bien marché. Je m'en sert qu"en vacances. Et là elle s'eteint, cafouille. Redémarre quand elle veut. Je n'y connais rien en moto. Par contre comme c'est une automatique, je me demande si il ne faut pas de l'huile, car il y a un bouchon sur le bloc moteur/vitesse, ùmais rien d'indiqué dans le manuel. Si il y a un bouchon c'est surement pour quelque chose. Merci de vos réponses, je veux encore en profiter de ma C70. Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX1400K21 25 septembre 2013 Signaler Partager 25 septembre 2013 Avec autant de conseils et de participations je suis déçu qu'on n'ait pas eu de suite quant au redémarrage de ce Super Cub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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