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103 vogue, quel carbu choisir ?


Invité §091682yB

Messages recommandés

Invité §091682yB

Oui mais quand j'ai essayer de monter un 12 sha (sur pipe de 12) la cuve déscendée trop bas et était bloqué par le support du moteur.

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  • Réponses 43
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Invité §Inv656jU

bonjour moi g un probleme avec ma 103 elle demarre niquel mai quan je veu accelerer elle broute et s'eteint g nettoyer le carbu la bougie et le reservoir mai rien ni fai pour pouvoir rouler je sui obliger de jouer du starter (peut etre un manque d'air ou trop d'essence qui arrive) quelqu'un pourrait m'aider c urgen merci

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Invité §ang427gU

Oui mais quand j'ai essayer de monter un 12 sha (sur pipe de 12) la cuve déscendée trop bas et était bloqué par le support du moteur.

 

 

il ne faut pas oublier qu'il y a deux sortes de pipes pour 103 qui ne sont pas inclinées pareil, justement à cause du fait qu'il existe deux types de supports moteurs!

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Invité §Her164Fs

Bonjour,

actuellement j'ai une mbk 51 tout origine sauf le pot

j'aimerai gagner en vitesse sans modifié le cylindre piston si possible

je peux mettre un carbu de 15 ou 16 ou 17.5 ?

17.5 n'est pa tro pour une moteur origine ?

et pour la pipe d'admission je met le meme diamètre ke le carbu ?

et au niveau du gicleur jmé koi ?

sinn je pe modifié koi pour plus d'acceleration ou de vitesse ?

mai si vraimen c'est necessaire pour le cylindre piston vous me conseillez koi ? (je prefere rester en refroidissement a air )

merci

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1- Tu es HS (Mbk VS Peugeot), créé ton propre sujet.

2- Si tu fouilles un peu sur le forum, tu verras celà ne sert à rien de ne changer QUE le carbu. Tout en sachant que toute modification contraint l'utilisateur à ne plus utiliser la machine sur la voie publique :jap:

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Invité §Ana853ru

Bonjour bonsoir, j'ai une 103 vogue moteur flottant avec un carbu de 15 avec un gicleur de 68. Qu'est ce que je pourrait changer pour qu'elle roule mieux sans mettre des pièces hors de prix!? Faut il que j'augmente mon gicleur? Plus gros carbu? Donnez moi vos conseil pour améliorer sa vitesse sans me ruiner

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Invité §Ano531pk

Roulez en origine c'est beaucoup plus sympa ! Ça évite bien des problèmes et un moteur full stock c'est quasi indestructible. J'ai une Peugeot 103 TSE 100% origine, a part des problèmes de noyade, ça fonctionne carrément bien !!

Pour préparer son moteur il faut de l'argent, ainsi qu'une bonne dose de motivation pour se documenter, se préparer, et bien le faire

 

Qui dis nouveau carbu, dit nouvelle admission, nouveaux clapet, un pot adapté au diagramme moteur etc etc etc...

Apres un bon moteur bien préparé ça envoi du steak

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Invité §ang427gU

Thomy a raison.

Encore que l'argent avec un peu d'astuce et beaucoup d'efforts l'on saura s'en passer...

Mais pour chaque euro économisé ce seront des heures et des heures a aligner comme des petits soldats... à n'en point voir le bout.

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