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héhé, ça l'est !

 

bon, je paye ma tournée ... 2H pour demonter, remettre de la pate a joints (Gaston va m'engueuler, mais il n'y a meme pas de joint d'origine. :D ) et remonter le tout ...

 

les ingénieurs de peugeot ont tourné au LSD et aux champis ... c'est pas possible autrement ? Oo

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héhé, ça l'est !

 

bon, je paye ma tournée ... 2H pour demonter, remettre de la pate a joints (Gaston va m'engueuler, mais il n'y a meme pas de joint d'origine. :D ) et remonter le tout ...

 

les ingénieurs de peugeot ont tourné au LSD et aux champis ... c'est pas possible autrement ? Oo

 

Halte au feu !

 

Je ne suis pas totalement fermé ni étanche aux techniques exotiques. Et il existe un tas de mécaniques de prestige montées d'origine sans aucun joint ! Juste un usinage de haute précision. :love:

 

Et pas que des mécaniques de prestige... La Deuche Citroën n'avait pas de joint de culasse. Les ingénieurs avaient préféré un usinage précis à un joint qui risquait de lâcher.

 

Mais bon, un moteur Morini n'a jamais été un modèle d'étanchéité, avec ou sans joint, alors vive la pâte ! Faut juste utiliser la bonne. :lol:

 

Et puis, mon poulet, franchement, cette bécane, le mieux qu'il pouvait lui arriver c'était de finir comme tu l'as "arrangée" ! ;)

Parce que faut bien avouer que d'origine, c'est plutôt un os... :q

 

Tiens, mets-moi un galopin, sans faux-col. Hein ? .... Euh, s'il te plaît, patron... :ange:

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Invité §ang427gU

salut tout le monde, salut patron!

j'ai vu ton os devant le troquet, t'es au courant que j'étais en train de taper un délire similaire sur la X-limit? faudra que je te montre ça aussi à un moment.

mais pas avant une paye, la courroie de distrib' de ma nevada m'a lâchée (elle n'avait que 70000kms mais 8ans, mon père a trop tiré sur la corde avec cette bagnole, elle va me faire des crasses) donc l'ancien paye les pièces mais c'est encore bibi qui offre la main d'œuvre... ben tiens!

allez bye je repasserais à l'occase.

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Halte au feu !

 

Je ne suis pas totalement fermé ni étanche aux techniques exotiques. Et il existe un tas de mécaniques de prestige montées d'origine sans aucun joint ! Juste un usinage de haute précision. :love:

 

Et pas que des mécaniques de prestige... La Deuche Citroën n'avait pas de joint de culasse. Les ingénieurs avaient préféré un usinage précis à un joint qui risquait de lâcher.

 

Mais bon, un moteur Morini n'a jamais été un modèle d'étanchéité, avec ou sans joint, alors vive la pâte ! Faut juste utiliser la bonne. :lol:

 

Et puis, mon poulet, franchement, cette bécane, le mieux qu'il pouvait lui arriver c'était de finir comme tu l'as "arrangée" ! ;)

Parce que faut bien avouer que d'origine, c'est plutôt un os... :q

 

Tiens, mets-moi un galopin, sans faux-col. Hein ? .... Euh, s'il te plaît, patron... :ange:

 

 

t'façons le moteur est un nid de bizarreries !

 

ça va mieux ton rhume ? et la tempête ?

 

salut tout le monde, salut patron!

j'ai vu ton os devant le troquet, t'es au courant que j'étais en train de taper un délire similaire sur la X-limit? faudra que je te montre ça aussi à un moment.

mais pas avant une paye, la courroie de distrib' de ma nevada m'a lâchée (elle n'avait que 70000kms mais 8ans, mon père a trop tiré sur la corde avec cette bagnole, elle va me faire des crasses) donc l'ancien paye les pièces mais c'est encore bibi qui offre la main d'œuvre... ben tiens!

allez bye je repasserais à l'occase.

 

 

arf, pas glop pour la nevada :(

 

ouais ça pourrais etre sympa de voir ton derbi bobberisé/ratisé :D

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Ben quand même, 160 bornes, heureusement que ça a tenu, c'est le moins que ça pouvait faire... Mais dis donc, t'es parti avec bobonne en croupe avec des freins que des fois y vont, des fois y vont pas ? T'es gonflé, toi ! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Bof, tu crois ? :ange: Non, j'avais déjà testé avant sur quelques 100aines de km quand même.

Maintenant, j'en suis à peu près à 1200km, et ça a l'air de tenir, tout ça :jap:

Pour les freins, j'en ai toujours eu, mais avant la poignée était très dure "à l'attaque", puis facile ensuite. Ca donnait juste un temps de réaction d'environ 1s, que je n'ai plus maintenant.

 

Tu n'y as pas aperçu Tiennot, des fois ? :??:

Non...Connais pas... (Y a un jeu de mot alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif )

 

En plus voilà les beaux jours qu'arrivent... a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

:p

 

Ça commence à sentir la reconstruction complète, ton affaire ! amdbs9.gif.697130524e28ea33cd701bed52b32449.gif

Je dirais même plus... En fait non, je peux pas dire plus :D C'est bien une reconstruction alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

 

Félicitations ! Ce truc là commence à se faire rare de nos jours. Et faut penser à cotiser un peu pour ma retraite ! asus47.gif.64d8e6f185ce94c3fa3854d2df6cb251.gif

Ca, je te le fais pas dire. Mais je vais d'abord cotiser pour la mienne, hein arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

Ah ! Les routes de campagne avec le nez au vent... T'as pas un intégral au moins ? arsouille_77.gif.f306d3366009c6e5133beaf6e17a5bb9.gif

Bien sûr que non que j'ai pas un intégral :o

J'aime les moustiques plein les dents :sol:

 

Gas23, qu'est-ce que tu bricoles de beau en ce moment ? Ben vas voir là :

et t'en auras une petite idée ! alpha974.gif.e0bba68ff68a256716f5d943aff8e8ec.gif

Mort de rire :lol:

Tu as prévu une petite préparation moteur ? Un allongement de boite de vitesse ?

C'est quoi comme moteur ?

 

T'inquiète ! On va te tenir compagnie...

Merci :jap:

 

 

Sinon, bon courage à Angersangel pour tous ses aventures à venir :jap:

 

Enfin, qui m'aime me suive : http://forum-auto.caradisiac.com/moto [...] 376957.htm

:D :D :D

 

Bonne fin de week-end !

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Tu n'y as pas aperçu Tiennot, des fois ? :??:

Non...Connais pas... (Y a un jeu de mot alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif )

Pas du tout. Je parlais de Tiennot, le roman de Bernard Clavel :

"À 35 ans Tiennot vit seul dans une masure sur une petite ile de la Loue. Un bon garçon très vigoureux mais un peu simple d'esprit. Pour s'amuser les villageois lui trouvent une femme, Clémence, pour lui meubler sa solitude..." C'est sordide comme histoire, mais magnifiquement écrit.

Gas23, qu'est-ce que tu bricoles de beau en ce moment ? Ben vas voir là :
et t'en auras une petite idée ! alpha974.gif.e0bba68ff68a256716f5d943aff8e8ec.gif

Mort de rire :lol:

Tu as prévu une petite préparation moteur ? Un allongement de boite de vitesse ?

C'est quoi comme moteur ?

Queue d'ale ! Le moteur est un 405 cm3 à soupapes latérales Briggs & Stratton, 11 ch à 3600 tours, bien d'origine, et ça suffit, 11 ch !

Par contre la boîte a été bien modifiée : bloquage du différentiel,, modification de la démultiplication, suppression de 2 vitesse (reste 3ème et marche ar), élargissement de la voie de 12 cm et un sacré renforcement du train avant, parce qu'à la dernière course...

 

 

Le blocage du différentiel (pas irréversible...)

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Rallongement des 1/2 arbres de boîte

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CKC !

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Complètement "crabassé"

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En voilà du renforcé !

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Vivement la prochaine ! :D

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Invité §max355gt

Bonjour a tous & a toute je possede une Honda mtx et je dois demonté le carbu' j'ai devissé une vis sans l'abimer et l'autre je l'avais un jour avec une pince pas adapté :( Je suis un jeune pressé c'est pour ca :p et avec la pince j'ai foiré le pas de vis je voudrais savoir comment faire j'ai essayé avec la clé adapté mais ça tourne dans le vent . Merci d'avance a tous & a toute :ange:

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Bonjour a tous & a toute je possede une Honda mtx et je dois demonté le carbu' j'ai devissé une vis sans l'abimer et l'autre je l'avais un jour avec une pince pas adapté :( Je suis un jeune pressé c'est pour ca :p et avec la pince j'ai foiré le pas de vis je voudrais savoir comment faire j'ai essayé avec la clé adapté mais ça tourne dans le vent . Merci d'avance a tous & a toute :ange:

 

Oh, collègue !

 

C'est compliqué, ce que tu demandes là ! De quelles vis tu parles ? Fais un effort de français, petit, pour expliquer tes problèmes, y'a pas que les provençaux qui tchatchent sur ce forum !

 

Et puis, tu peux pas nous mettre une photo de la cagade ? Oh, t'as pas un téléphone qui sait tout faire, même servir le pastis ? :D

 

Enfin, cher ami, je crois qu'il vaudrait mieux créer un topic spécifique à ton problème, parce que là, tu vois, t'es au bistrot du forum et les gars qui sont là y pensent plus au pastaga qu'à écouter ce que tu raconte !

 

Allez, à la tienne ! amaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif

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Invité §max355gt

Ok merci :) Bon aperitif a tous pour moi Une Petite Heinekrin sa me suffira ^^

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Citation :

 

Tu n'y as pas aperçu Tiennot, des fois ? :??:

 

 

Non...Connais pas... (Y a un jeu de mot alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif )

Pas du tout. Je parlais de Tiennot, le roman de Bernard Clavel :

"À 35 ans Tiennot vit seul dans une masure sur une petite ile de la Loue. Un bon garçon très vigoureux mais un peu simple d'esprit. Pour s'amuser les villageois lui trouvent une femme, Clémence, pour lui meubler sa solitude..." C'est sordide comme histoire, mais magnifiquement écrit.

Ah, ok, je manque un peu de culture littéraire, j'avoue :jap:

 

Citation :

 

Gas23, qu'est-ce que tu bricoles de beau en ce moment ? Ben vas voir là :

et t'en auras une petite idée ! alpha974.gif.e0bba68ff68a256716f5d943aff8e8ec.gif

 

 

Mort de rire :lol:

Tu as prévu une petite préparation moteur ? Un allongement de boite de vitesse ?

C'est quoi comme moteur ?

Queue d'ale ! Le moteur est un 405 cm3 à soupapes latérales Briggs & Stratton, 11 ch à 3600 tours, bien d'origine, et ça suffit, 11 ch !

Par contre la boîte a été bien modifiée : bloquage du différentiel,, modification de la démultiplication, suppression de 2 vitesse (reste 3ème et marche ar), élargissement de la voie de 12 cm et un sacré renforcement du train avant, parce qu'à la dernière course...

Terrible :p Et c'est pas con du tout, le blocage de diff'

Par contre, tu as supprimé la 1ère et 2nde pour rallonger la 3ème ?

Pour le train avant, effectivement, ça a l'air fragile. Et encore, c'est pas une tondeuse du LIDL 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif 11ch, c'est vrai que ça peut déjà suffire, et il doit y avoir du couple :jap: M'enfin, tu pourrais quand même sortir tes outils magiques et en tirer une 20aine de vaillants bourrins :p

Sinon je peux t'aider à trouver un 400cc d'une 40aine de chevaux autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Et puis, tu n'as pas pensé à laisser l'hélice de coupe pour garder une meilleure tenue de route (aspiration, toussa :lol: )

Au fait, ça pèse combien un truc pareil alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

Encore, d'autres photos :o !! C'est pas courant comme sport, le tracteur-tondeuse :D

Remarque, j'ai déjà vu une course de moissonneuses batteuses, elles faisait des roues avant en marche arrière 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

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Tiens, au fait, je pense que ce topic pourrait répondre à pas mal de questions de débutants (ou pas 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif ), et mériterait bien d'être en post-it en section 50cc :jap:

 

Cette url n'existe plus

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Invité §Ed7774YX

non, ils sont là, enfin je pense

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Invité §ang427gU

bonsoir patron, tu me mets une blanche s'il te plait, une hoegaarden bien fraîche, j'ai roulé.

 

t'façons le moteur est un nid de bizarreries !

 

raaaah, ça y est ça recommence, ben ouais mais c'est pas de notre faute si les ingénieurs rajoutent pleins de trucs inutiles dedans...

 

arf, pas glop pour la nevada :(

 

je te le fait pas dire d'autant que j'en ai bien assez sur les bras en ce moment, sans compter les tuiles qui pleuvent.

m'enfin il y aura bien un moment où tout le toit sera tombé!

 

ouais ça pourrais etre sympa de voir ton derbi bobberisé/ratisé :D

 

dis donc patron, tu chercherais pas à m'insulter des fois? c'est une MBK X-Limit 50 supermotard autrement dit un Yamaha DT50-R supermotard rebaptisé donc un MINARELLI pas un DEBRIS heu DERBI (c'est pareil) je fais pas dans la meule de frimeur moi môssieur. tout le monde en a une parce que c'est mignon tout plein mais ça n'a rien dans le ventre (donc d'autant plus de respect pour le jeune qui s'est fait choper à 187km/h avec cet os)

non mais!

edit: et cette binouze alors, grrrrr!

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Invité §ang427gU

bonsoir tout le monde.

 

raaah fais pas la gueule patron je te charrie, tiens ben t'auras qu'à t'en mettre une au passage et profites en pour arroser les copains, m'ont pas l'air bien vaillants ces jours-ci!

 

c'est sûrement le soleil, ils ont plus l'habitude ça fait si longtemps qu'on ne l'avait pas vu. :D

 

d'ailleurs, je ne sais pas pour vous mais j'en profite tant que je peux, de 40 à 120 bornes par jour que j'allonge avec le tromblon.

le soir pour rentrer du taf je biaise un max pour faire durer le plaisir avant d'arriver en ville, je zigue et zague de droite et de gauche autour des grands axes.

les lignes droites ça me fend le coeur alors quand une petite route me fait un clin d'œil je décroche.

ben ouais le pneu on le paye sur toute la largeur alors j'aime bien l'user pareil.

quand j'ai acheté la meule les crampons du milieu étaient en passe de disparaitre tandis que ceux des bords étaient neufs, dès que je penchais un peu j'avais l'impression d'avoir une étoile en guise de roue, flippant.

maintenant ça va mieux je commence à pouvoir en mettre un peu (de l'angle) mais pas trop parce que ce pneu tout terrain est vicelard comme pas deux et il ripe assez sauvagement parfois.

et c'est pas à un mois de l'arrivée du petit que je vais commencer à me foutre au tas, ce ne serait pas malin.

donc ça se ballade pépère au petit bonheur des lacets de nos campagnes, puissiez vous avoir vous aussi de belles ballades en ce début d'été prometteur. allez, bonne soirée à vous tous.

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'Lut tout le monde !

 

Pour ce qui est de rouler, cette semaine j'aurai eu ma dose, j'ai pas pris d'abonnement de train (horaires du matin, jour férié, etc...), donc c'est 150 bornes par jour pendant 5 jours :D

Autant dire que ça me permet de mettre à l'épreuve la fiabilité de ma pétoire. Et ben pas de souci, pas le moindre, je m'ennuierais presque :ange: Bon en même temps c'est pas plus mal d'arriver à l'heure au boulot et de pas tomber en panne sur une voie rapide à 4h du mat ou 21h :D

Faudra que je refasse le calcul, mais j'en suis maintenant à plus de 2000 bornes depuis la réfection.

 

Et j'ai 620km de prévu le w-e du 31 mai, pour aller à moto-légende (Dijon) et faire le tour de la famille :jap:

 

Au fait, qui c'est qui vient à moto-légende autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Allez hop, on se bouge du PC, et on sort de son trou :o

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Il ne me semble pas vous avoir déjà parlé de la devise de la Banque de Mob... :ange:

"La théorie, c'est lorsque celà ne fonctionne pas mais que l'on sait pourquoi.

La pratique, c'est lorsque celà fonctionne mais que l'on ne sait pourquoi.

A la Banque de Mob nous avons réussi à concilier les deux : celà ne fonctionne pas et on ne sait pas pourquoi !"

:ddr:

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Il ne me semble pas vous avoir déjà parlé de la devise de la Banque de Mob... :ange:

"La théorie, c'est lorsque celà ne fonctionne pas mais que l'on sait pourquoi.

La pratique, c'est lorsque celà fonctionne mais que l'on ne sait pourquoi.

A la Banque de Mob nous avons réussi à concilier les deux : celà ne fonctionne pas et on ne sait pas pourquoi !"

:ddr:

 

Moui, ça je sais faire aussi, et pas qu'avec les mobs :lol:

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Invité §ang427gU

salut tout le monde,

 

idem pour moi (et pleins d'autres), il y a des jours où s'acharner va aggraver le problème voire en ajouter où il n'y en avait pas. quand c'est ça on peut vite perdre patience et c'est là qu'on risque de faire n'importe quoi.

 

mais j'ai une astuce imparable pour ces grands moments de solitude:

je passe à autre chose avant de m'énerver, je laisse carrément tomber le truc et me remet sur un autre des trente millions de bidules qui m'attendent pour bien vouloir fonctionner.

et je ne m'y remet qu'une fois zen, avec méthode et énumération mentale des règles de l'art ainsi que le pourquoi du comment de chacune d'entre elle, c'est le diagnostic, le moment d'une journée où ma vie a le plus de sens.

 

un œil extérieur est précieux dans ces moments-là: "oh t'as vu ton robinet d'essence est fermé", rigolez pas mais quand vous êtes sur une carburation récalcitrante au trentième changement de gicleur de la journée ben il y a forcément un moment où vous oublierez de la réouvrir.

 

mais n'empêche que quand tu trouves la panne, c'est le summum de l'autosatisfaction (faut bien l'avouer).

plus c'est long, technique, précis et/ou fastidieux, plus tu es récompensé au final...

 

vive le cerveau, vive l'anandamide (arachidonoylethanolamide)!

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Salut, les gens !

 

Dis donc, Angel, ça c'est passé comment tes exam's ?

 

Faut qu'on demande à Bakou de faire péter les bulles, ou bien ?

 

Sinon, on boira un grog, à c't'heure-là...

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Pis l'autre p'tit jeune, le Ed, là, l'en avait pas lui aussi des épreuves insurmontables de ces temps-ci ?

 

C'est que je m'inquiète pour vous, moi ! De mon côté je n'ai plus grand chose à prouver, y'en a qui pensent que j'ai du bon, d'autres qui disent que je suis un vrai co***rd... Mais vous, vous avez du mouron à vous faire !

 

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Invité §ang427gU

salut la jeunesse,

bah pour ma part c'était "à l'aise" dans quasi toutes les épreuves.

par contre comme je n'ai eu que des cours de C.A.P pendant 1 an et 1/2 (pour préparer un B.E.P), forcément il y avait des lacunes au moment de l'épreuve technologique (épreuve écrite de mécanique), heureusement comblées par la logique, mon expérience (au boulot j'ai "autodidactisé" à fond en faisant du rétro-engineering sur les pièces HS) et l'analyse des documents ressources mais ça prend un certain temps du coup c'était très juste point de vue chrono mais c'est passé.

en tout cas je trouve que ça c'est super bien passé donc c'est un peu tôt pour les bulles mais une petite mousse sera la bienvenue en attendant.

je sais pas pour Ed mais il y avait mecano54 qui passait le B.E.P M.V.M comme moi sauf qu'il passait l'option véhicules particulier.

 

edit: résultats à la fin de la première semaine de juillet y paraît!

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Invité §Ed7774YX

moi, tout va bien, mais y pleut, encore ....

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Invité §Ed7774YX

Salut, les gens !

 

Dis donc, Angel, ça c'est passé comment tes exam's ?

 

Faut qu'on demande à Bakou de faire péter les bulles, ou bien ?

 

Sinon, on boira un grog, à c't'heure-là...

 

 

 

Les bulles du coca alors :D

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Invité §ang427gU

salut les copains,

 

dites en venant j'ai croisé un de ces emp*fé mais alors gratiné le mec, un peu plus et il rentrait dans le bar avec son bulldozer freudien de psychologue du dimanche, ferait mieux d'aller panser ses bobos à l'âme ailleurs plutôt que de nous tirer dessus à boulets rouges. rah j'te jure!

 

tiens patron je prendrais bien un jack D sec et sans glace il m'a chauffé les oreilles le gaillard.

 

et le mécano du 54, on le voit plus. z'avez des newz? je voudrais bien savoir ce qu'il en a pensé de ces épreuves!

 

et toi mon petit Ed? ça l'a fait? ou bien?

 

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Cherche pas, Angel !

 

Ce vieil Ed ne répond jamais franchement aux questions, il biaise, le chacal !

 

Même pour le trombinoscope, il a filouté, le bougre, avec ses photos de gamin, pas moyen de voir sa tête... Alors il va te parler de la pluie ou du beau temps, te dire que c'était bon comme une tartine de rillettes, mais peut-être que justement la tartine est tombée par terre côté rillettes !

 

 

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