Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

The Pub ! (Salon de discussion)


BAk0U
 Partager

Messages recommandés

Invité §ang427gU

Pas de surprise, les programmeurs du XXIè siècle n'ont aucune classe.

Ils enfilent des morceaux de codes déjà tout faits comme de perles.

Et comptent sur la puissance toujours croissante des machines.

Pour arriver à avaler un truc lourd et indigeste au possible.

Il est loin le temps où l'on cherchait le code minimal.

Le programme le plus léger et rapide.

La simplicité.

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeN241gE

Pas de surprise, les programmeurs du XXIè siècle n'ont aucune classe.

Ils enfilent des morceaux de codes déjà tout faits comme de perles.

Et comptent sur la puissance toujours croissante des machines.

Pour arriver à avaler un truc lourd et indigeste au possible.

Il est loin le temps où l'on cherchait le code minimal.

Le programme le plus léger et rapide.

La simplicité.

:pfff:

 

Y a quoi qui va depuis le début de ce millénaire ? La technologie était censé être un plus c'est devenu un boulet finalement !

De toute facon quand tu regarde on suit le parfait cheminement pour que nous aussi on nous mettre une puce bientot dans les fesses !

Le soir on pourras se mettre une clé usb et ressortir les moindres faits et gestes de la journée... :cry: Pas envie de tout ca moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de surprise, les programmeurs du XXIè siècle n'ont aucune classe.

Ils enfilent des morceaux de codes déjà tout faits comme de perles.

Et comptent sur la puissance toujours croissante des machines.

Pour arriver à avaler un truc lourd et indigeste au possible.

Il est loin le temps où l'on cherchait le code minimal.

Le programme le plus léger et rapide.

La simplicité.

:pfff:

J'en suis. :sol:

 

Mais pas sur PC. :bah:

 

Électronique embarquée. :jap:

 

Dernier "petit" programme en date : calcul d'un angle absolu dans l'espace sur 360°, avec un accéléromètre 3 axes (2 utilisés), le tout avec un MCU 8 bits minimal (8 pattes), sans utiliser aucune librairie mathématique toute faite (j'ai horreur de ça).

Un peu de maths et d'astuce, tout fonctionne nickel très rapidement sans aucune approximation. :sol:

(EDIT : Ah oui, le programme fait 791 octets et utilise 118 octets de RAM. :D )

Environ 1ms par calcul d'angle, pour un MCU à 4MHz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeN241gE

C'est un vrai modèle ça, ou un truc de manège ?

 

N'hésite pas à poster sur le topic ad-hoc... ;)

 

Perso je penche pour un truc de manege...a verifier si il a des fixations pour cela!

et puis dans les années 70/80 ils etaient tres fort pour fabriquer des pieces en fibre de verre...Le fabriquant de manege a du transformer la mobyx pour en arriver a un truc de ce genre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano158Fb

Bonjour c est bien moto 50 cm qu'elle est le priX de départ pour moi je vous donne 50euro pas plu

Il manque le moteur.

Le feu de stop .

Le fard av.

A refaire la peinture .

Les pneus .

Pourriez vous me répondre.

Avec votre numéro de téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

Salut les aminches le bonjour en passant par là.

 

On peut savoir à qui tu réponds toi qui débarque dans le rade pressé comme une orange...

Nico tu jactes comme un message télégraphique et fais même questions et réponses tout seul "cétipabô"...

Sur les je-ne-sais-combien-de-messages du pub ça va être dur à déterminer si tu ne cites ou ne nommes pas ton interlocuteur.

Ensuite si j'étais le proprio d'une meule qui demandait une estimation du prix de sa machine rien que pour la tonalité je te la ferai à 5M€ minimum.

 

Je vous l'dis les copains les gens n'ont plus que le minimum syndical de savoir vivre, toujours à courir et se bousculer tous.

Remarquez quand même que cestui-là a déjà pris une seconde pour dire bonjour, ce qui se raréfie.

Allez les gars, j'y retourne, j'n'ai pas dû hiberner assez longtemps.

 

La bise et tous mes vœux de bonheur/santé* à tous.

 

*: Faudrait peut-être commencer à souhaiter du bien à autrui plus souvent qu'une paire de jour par an me dis-je.

 

ps: Ce qui, soit dit entre nous, n'a rien d'un défaut Pierrot mon gars t'es bien obligé de reconnaître que tu n'es pas la norme dans ta branche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Bonsoir tout le monde, tiens ça faisait un moment que j'étais pas passé sur le pub :jap: J'en profite du coup pour poser une question, y'aura-t-il un rassemblement à treignat cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ps: Ce qui, soit dit entre nous, n'a rien d'un défaut Pierrot mon gars t'es bien obligé de reconnaître que tu n'es pas la norme dans ta branche.

Sôlut ! :coucou:

 

Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire, mais on m'a déjà dit que j'étais pas normal. :D

 

Et effectivement je ne suis pas trop dans la mob en ce moment, je suis hoover-booké grâve. :sic:

 

Bonsoir tout le monde, tiens ça faisait un moment que j'étais pas passé sur le pub :jap: J'en profite du coup pour poser une question, y'aura-t-il un rassemblement à treignat cette année ?

'lut, j'en sais rien en fait, mais y'a peu de chance que je puisse venir. Année déjà bien chargée en tous points, y compris les gosses, y'en aura un de plus début octobre justement. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

Je veux dire que je vois tant de monde prendre tant de raccourcis, compiler des bribes de trucs faits par d'autres sans soucier que ce soit "lourd", "maladroit"...

N'ayant plus cet espèce d'amour de la simplicité, ni une certaine "esthétique" (j'ai du mal à décrire ça) dans leur approche du développement.

Bref tu te différencies par ton approche à l'opposé du je-m'en-foutisme qui en est presque rendu à caractériser notre génération.

 

Moi aussi je suis overbooké, m'enfin qui sait, peut-être des choses positives en ressortiront-elles :o .

 

Pareil je ne sais pas si je pourrai mais honnêtement il faudrait car c'est ma seule vraie récréation dans l'année.

Si je n'y avais pas été l'an dernier (j'ai failli ne pas pour plein de raisons) je n'aurais pas revu François et m'en serais voulu par la suite.

 

Ah toi aussi tu te mets à collectionner les descendants du coup?

Par contre fais gaffe, toi t'auras pas assez de mobs pour tout le monde chez toi :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vois. ;)

C'est juste mon côté technicien ça. J'aime les choses précises, justes et claires. Mais c'est vrai que ça se perd dans ce monde qui se chamalowise. :D

 

Pas assez de mobs ? Pas grave, y'a encore la 125 et la 400, y'en aura pour tout le monde ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lie885pK

Tiens, c'est quoi ce gastéropode blanc ? :D

ça a tout de même de la gueule comparé aux tupperware d'aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

Nah mais en fait c'est juste un autre style...

Quand j'étais mouflague je ne jurais que par le cuir et les 51V.

Maintenant j'ai fini par mettre le nez et les pognes dans le tupper y a pas que du mauvais.

Le bw's next G je le détestais et finalement à comparé au chinoiseries...

Et bien tapé à l'ancienne, c'est pas si dégueu.

 

J'en viens avec le temps à me dire que la nostalgie l'emporte facilement sur la raison.

On s'écouterait que l'on trouverait toujours que c'était mieux avant.

Mais en fait ce n'était ni mieux ni moins bien.

C'était juste différent.

On s'enferme à ne plus jurer que par le passé ou le futur.

Il faut compiler le savoir accumulé dans l'un avec les projections de l'autre.

Ainsi mieux profiter de l'instant pour créer le meilleur de ce qui s'est fait, se fait et se fera.

 

Je dis ça je ne dis rien...

Patron, la même s'il te plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a tout de même de la gueule comparé aux tupperware d'aujourd'hui ;)

 

Bof, objectivement c'était moche aussi.

C'est juste que ça a un certain cachet, une gueule originale, "vintage". :o

D'autres appellent ça du charme, m'enfin, faut pas pousser. :D

Nah mais en fait c'est juste un autre style...

Quand j'étais mouflague je ne jurais que par le cuir et les 51V.

Maintenant j'ai fini par mettre le nez et les pognes dans le tupper y a pas que du mauvais.

Le bw's next G je le détestais et finalement à comparé au chinoiseries...

Et bien tapé à l'ancienne, c'est pas si dégueu.

 

J'en viens avec le temps à me dire que la nostalgie l'emporte facilement sur la raison.

On s'écouterait que l'on trouverait toujours que c'était mieux avant.

Mais en fait ce n'était ni mieux ni moins bien.

C'était juste différent.

On s'enferme à ne plus jurer que par le passé ou le futur.

Il faut compiler le savoir accumulé dans l'un avec les projections de l'autre.

Ainsi mieux profiter de l'instant pour créer le meilleur de ce qui s'est fait, se fait et se fera.

 

Je dis ça je ne dis rien...

Patron, la même s'il te plaît.

 

Voilà, tout simplement. :jap:

 

J'aime bien ma R4, mais faut pas exagérer, c'est quand même mieux maintenant, et en tous points. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle664Dw

Et celle là elle en a pas un beau cachet ? :D

Achetée hier dans une bourse à La Souterraine ! :bien:

Et une 50V pour mon copain !

 

180520014427871564.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lie885pK

Bof, objectivement c'était moche aussi.

C'est juste que ça a un certain cachet, une gueule originale, "vintage". :o

D'autres appellent ça du charme, m'enfin, faut pas pousser. :D

Oui c'était moche et je crois plus c'est moche et plus c'est beau ! C'est le principe des véhicules anciens. :p

Tu pars faire tes courses avec ça et tu peux être sur que tu vas te faire brancher par des curieux ou connaisseurs.

Maintenant c'est sur que tout est obsolète techniquement et ça ne rivalise même pas avec un 50cm3 en plastique point de vue sécurité.

J'ai justement essayé récemment un truc du même genre et je n'étais pas vraiment à l'aise.

 

 

Voilà, tout simplement. :jap:

 

J'aime bien ma R4, mais faut pas exagérer, c'est quand même mieux maintenant, et en tous points. ;)

Bah oui la R4 est plus que dépassée mais elle avait l'avantage d'être réparable au bord de la route, le diag ne se faisait pas avec la valoche stupide mais avec un peu de connaissance mécanique.

Aujourd'hui tu tombes en rade au bord de la route, tu ne sort plus ta caisse à outil mais plutôt ton portable et tu espères que le dépanneur ne va pas te vider ton compte.

Voilà pour dire que même si les voitures ont évolué et sont plus fiables dans la durée, j'ai toujours un stress quand je pars en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

:o

Bah tu sais lieritoc moi je m'en fous de ces aspects là.

Un conducteur expérimenté et observateur vaut dix ordinateurs à ce niveau.

Il faut au moins un humain pour anticiper toute l'ampleur de la connerie humaine sur la route.

Au rythme où on évolue on donnera vite raison à "idiocracy" je te le garantis.

Pour moi le soucis n'est pas la machine mais l'utilisateur.

:D

 

:p

Et je te rejoins à l'aise sur le dépannage au bord de la route.

Cela dit puisque tous les gamins ont leur interface bluetooth/OBDII de nos jours...

Le problème c'est plutôt quand l'utilisateur ne comprend pas la technologie qu'il utilise à mon avis.

Alors continuons d'apprendre et évoluer avec leur p*tain de technologie de m*rde.

Si on ne se laisse pas distancer on ne se fera pas trop vite n*quer.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lie885pK

Pas cher vue les offres, ce modèle à cadre rond et phare rond est plus joli à mon gout que les cadres carrés. Juste les jantes et la selle à remplacer pour avoir un beau truc, mais pour le prix c'est largement dans les clous si pas de problème de galet ou peinture douteuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cher vue les offres, ce modèle à cadre rond et phare rond est plus joli à mon gout que les cadres carrés. Juste les jantes et la selle à remplacer pour avoir un beau truc, mais pour le prix c'est largement dans les clous si pas de problème de galet ou peinture douteuse :)

C'est également mon avis. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20180520_174923[1].jpg

 

 

IMG_20180520_205801[1].jpg

 

 

IMG_20180520_205747[1].jpg

 

 

IMG_20180520_205735[1].jpg

 

Jolie ! :rs:

 

Et celle-là elle a du charme. :o

:o

Bah tu sais lieritoc moi je m'en fous de ces aspects là.

Un conducteur expérimenté et observateur vaut dix ordinateurs à ce niveau.

Il faut au moins un humain pour anticiper toute l'ampleur de la connerie humaine sur la route.

Au rythme où on évolue on donnera vite raison à "idiocracy" je te le garantis.

Pour moi le soucis n'est pas la machine mais l'utilisateur.

:D

 

:p

Et je te rejoins à l'aise sur le dépannage au bord de la route.

Cela dit puisque tous les gamins ont leur interface bluetooth/OBDII de nos jours...

Le problème c'est plutôt quand l'utilisateur ne comprend pas la technologie qu'il utilise à mon avis.

Alors continuons d'apprendre et évoluer avec leur p*tain de technologie de m*rde.

Si on ne se laisse pas distancer on ne se fera pas trop vite n*quer.

;)

 

Voilà, gros +1. :jap:

 

L'interface OBD2, ça peut aider en effet. Mais ça ne fait pas tout, surtout si on n'a pas le bouquin ou les copains d'un forum pour traduire les codes erreurs.

Et c'est vrai qu'au delà des codes erreurs, on a quand même un paquet de données utiles pour le moteur (tensions, valeurs capteurs, etc...)

 

Par contre, comprendre comment fonctionne un moteur (ça n'a pas changé en fait depuis des siècles, et même le tuto de la section mob fait l'affaire pour une voiture dernier cri), c'est toujours la base, et les fondamentaux restent les mêmes.

 

Que ce soit en 4L ou en Lexus hybride, si je tombe en panne je me pose toujours les mêmes questions :

- Essence ?

- Allumage ?

- Batterie ?

- Compression ?

- etc...

 

Et puis c'est bien de pouvoir dépanner une 4L au bord de la route (quoique hein, quand t'as pété ta courroie, bah tu restes quand même au bord de la route), mais une vraie voiture bien conçue (et entretenue un minimum) ça ne tombe pas en panne, tout simplement. :bah:

Ceci dit pour l'instant je n'ai pas à me plaindre de la fiabilité de ma 4L, mais je sais que je ne ferai par 50000km de plus sans mettre les mains dedans, notamment côté allumage ou jeu aux soupapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Les voiture ancienne au quotidien, faut s'y connaitre un minimum car oui c'est vrai que c'est plus capricieux qu'une récente.

C'est donc pour ça que je me suis décidé a changer de daily, et ce sera une voiture très moderne puisqu'il s'agira sûrement d'une.... CX :ddr::W Oui oui une CX. Je vais en voir une dimanche, 25 rd tuebo de 85, donc série 1 avec pc chromé :love: Un peu abîmé mais révisé, 160 000 km et pas cher. On verra ce que ça donne.

 

Sinon j'ai vu sur la page facebook du garage a tasse qu'un évènement pour treignat a été crée. Le 28 octobre cette année. Je viens avec le solex de course et un 103 pour la balade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant402Ml

bonjour a tous

je remarque que bon nombre de nouveaux sujet de demande d'aide sont lue mais aucune réponse n'est apporté? voir même certain sujets ou il n'y a qu'une ou deux personnes y répondent tandis que les "anciens" du forum ne répondent pas ? qu'en est-il? pas envie de répondre et d'aider les nouveaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

Je ne peux répondre que pour moi mais voici mes raisons:

- La page par laquelle j'accède au forum ne me permet pas de voir les nouveaux sujets, seulement ceux que je suis déjà.

- Je ne passe plus qu'en coup de vent pour saluer les copains car je ne peux plus consacrer autant de temps au forum.

- J'ai fait ma part en ce qui concerne l'aide aux nouveaux chaque fois que j'ai pu maintenant je manque de temps.

- Il n'est pas exclu que je m'y remette, une fois ma vie, pour l'instant en pleine évolution, un peu stabilisée.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Bas à peu près pareil que pour angel, je vois pas forcément les nouveaux sujet quand je me connecte sur le forum. J'ai pas forcément trop le temps de me consacré au forum aussi, même pour mes propres sujet. Du genre mon solex de course, la course est passé depuis 2 semaines, on a fini 81 sur 152 à l'endurance, et pas terrible à la vitesse, mais on est pas tombé en panne et même à la fini le solex marchait du feu de dieu en changeant le gicleur réglable !

Mais d'habitude je résume pas ça comme ça, je fais ça mieux en y ajoutant des photos généralement.

Et puis aussi j'ai pas forcément l'envie de répondre à des nouveaux. Je l'ai fait pas mal, j'ai eu beaucoup patience avec certains, (bon pas autant de patience que les anciens quand moi j'étais nouveau :D ) et en ce moment je suis pas très patient :lol:

Ça reviendra aussi quand je remettrais le nez dans les mobs, je vais sûrement commencer la restauration de mon MVL dans peu de temps pour peut-être faire treignat avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lie885pK

Jolie ! :rs:

 

Et celle-là elle a du charme. :o

 

 

 

Et puis c'est bien de pouvoir dépanner une 4L au bord de la route (quoique hein, quand t'as pété ta courroie, bah tu restes quand même au bord de la route), mais une vraie voiture bien conçue (et entretenue un minimum) ça ne tombe pas en panne, tout simplement. :bah:

Ceci dit pour l'instant je n'ai pas à me plaindre de la fiabilité de ma 4L, mais je sais que je ne ferai par 50000km de plus sans mettre les mains dedans, notamment côté allumage ou jeu aux soupapes.

C'est vrai qu'il fallait lever le capot assez souvent, aujourd'hui la plus part des utilisateurs ne savent même pas ou est le bouton d'ouverture du capot.

Une voisine m'a demandé récemment de contrôler ses niveaux (qu'elle n'avait pas fait depuis deux ans) car elle avait de la route à faire. :p

Et le plus beau c'est que sa bagnole marche quand même normalement d’après moi !

Une 4l si elle arrive à 10 000Km sans intervention est un exploit, ce n'est pas spécifique à la 4l mais à toutes les voitures de la même époque.

Ceci pour dire que je ne suis pas un vieux con nostalgique qui rabâche que c'était mieux avant !

 

Pour la courroie Pierre, tu récupères le collant de madame et si ça ne marche pas tu y trouveras d'autres intérêts :lol:

 

Je connais plein d'autres légendes comme de la peau de banane dans le pont arrière ou bien du blanc d’œuf dans le radiateur, de la St Marc dans le circuit de refroidissement, les vieux nous polluaient l'esprit avec leur conneries mais chance pour eux qu'il n'y avait pas internet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive forcément un moment où on se lasse ... pour un tas de raisons plus ou moins valables, d'ailleurs. :o

 

En 10 ans de présence sur CE forum (ce n'est pas le seul où je suis actif), si j'en crois les statistiques de mon profil, j'ai à ce jour :

- lancé 45 sujets

- posté 4829 (4830 maintenant !) messages, dont certainement plus des 3/4 de conseils mécaniques ou explications techniques

- posté 1539 photos, la plupart étant des exemples mécaniques

- réceptionné, réparé ou reconditionné gratuitement 21 moteurs

- fabriqué ou refabriqué 27 pièces spéciales ou introuvables (toujours gratuitement)

- créé ou complété 9 tutoriels

- etc...

 

 

Tout ça prend beaucoup de temps et ma vie ne se résume pas aux forums, j'ai d'autres occupations, même si je suis à la retraite depuis 15 ans.

Et justement, puisque je suis à la retraite depuis 15 ans, le temps de vie qui me reste en est réduit d'autant !

 

Alors, entre les visites aux toubibs, aux hôpitaux et sur les tables d'opérations, je finis par y passer plus de temps qu'à écrire sur les fofo ! :cry:

 

Donc je me détache peu à peu de toutes ces histoires, de ces questions auxquelles il a été répondu mille fois et qui reviennent sans cesse. Je me contente de lire le forum, en apportant un peu plus d'attention à des sujets divertissants.

Parfois je réponds à une question ou je fais une remarque, pas toujours aimable, c'est vrai, mais je suis certainement devenu un vieux ronchon. :ange:

 

Allez, je vais lire un peu ailleurs, une bonne paire d'heures certainement.

 

Et une grosse bise aux vrais amis que je me suis fait ici. D'ailleurs, on n'a plus besoin de s'écrire par le forum, on se téléphone ou on se voit simplement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

C'est vrai qu'il fallait lever le capot assez souvent, aujourd'hui la plus part des utilisateurs ne savent même pas ou est le bouton d'ouverture du capot.

Une voisine m'a demandé récemment de contrôler ses niveaux (qu'elle n'avait pas fait depuis deux ans) car elle avait de la route à faire. :p

Et le plus beau c'est que sa bagnole marche quand même normalement d’après moi !

Une 4l si elle arrive à 10 000Km sans intervention est un exploit, ce n'est pas spécifique à la 4l mais à toutes les voitures de la même époque.

Ceci pour dire que je ne suis pas un vieux con nostalgique qui rabâche que c'était mieux avant !

 

Pour la courroie Pierre, tu récupères le collant de madame et si ça ne marche pas tu y trouveras d'autres intérêts :lol:

 

Je connais plein d'autres légendes comme de la peau de banane dans le pont arrière ou bien du blanc d’œuf dans le radiateur, de la St Marc dans le circuit de refroidissement, les vieux nous polluaient l'esprit avec leur conneries mais chance pour eux qu'il n'y avait pas internet !

Tu rigole, mais les 3 légendes que tu as cité, fonctionne bel et bien. En dépannage hein ! Mais la banane dans le pont ou les boîtes, j'en ai vu au maroc, car elle fuyait tellement que tu pouvais plus mettre d'huile dedans, elle ressortait direct.

Le blanc d’œuf ça je l'ai fait plusieurs fois et ça fonctionne très bien. Pour un tracteur et même pour ma 106, s'en ai même magique tellement ça fonctionne bien, mais quand faut changer le radia, faut bien nettoyer, avec de.... la lessive saint marc :lol:

Par contre le coup de la lessive ou du vinaigre blanc mélanger à de l'eau dans le circuit de refroidissement pour nettoyer ça beaucoup de garage s'en servent encore. C'est une bonne méthode très efficace et pas cher.

Comme quoi ils ne disait pas que du mauvais les anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...