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Par contre mon plus gros soucis ça va être la pollution.

Ne me dis pas que ce genre de truc fait peur à un grand mécano comme toi ! :o

Un réglage alumage/carbu au poil c'est bien dans tes cordes, non ?

Sur mes vieilles 4L "pourries" je n'ai jamais eu le moindre souci à la pollution. J'avais juste un doute pour l'une d'elle (fumées et odeurs) : par précaution je serrais la vis avant d'aller au contrôle, juste qu'elle soit "conduisible". C'est toujours passé les doigts dans le nez. De retour chez moi je retouchais ma vis à la recherche de tous les canassons manquants (à noter qu'elle serait peut-être passée sans rien toucher, je n'ai jamais essayé ! :lol: )

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Invité §ang427gU

mecano, la nsr a existé en double vario aussi, il y a également effectivement la mtx mais aussi la mb.

honda-montesa ça ne dit pas grand chose sur le modèle. honda est une marque, montesa aussi et à priori elles bossent ensembles.

également note que montesa étant spécialisé dans le trial ce serait étonnant qu'en 89 la machine ne ressemble pas même un petit peu à une cross.

 

neortic, bah je n'ai rien pour contrôler le CO et vérifier ce que je fous c'est juste ça qui me fait ch... en fait :D .

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Invité §Le 004rz

Bas c'est son parrain qui à dit ça, je fais que répéter. Là elle ressemble pas à grand chose pour l'instant...

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Invité §lie885pK

mecano, la nsr a existé en double vario aussi, il y a également effectivement la mtx mais aussi la mb.

honda-montesa ça ne dit pas grand chose sur le modèle. honda est une marque, montesa aussi et à priori elles bossent ensembles.

également note que montesa étant spécialisé dans le trial ce serait étonnant qu'en 89 la machine ne ressemble pas même un petit peu à une cross.

 

neortic, bah je n'ai rien pour contrôler le CO et vérifier ce que je fous c'est juste ça qui me fait ch... en fait :D .

Il devrait y avoir une vis de polution qui est peut- être caché sous un capuchon en plastoc

ça consiste à fermer au max limite qu'elle boite, moins le moteur tourne vite et moins ça pollue au ralenti sur le banc

(c'est con mais c'est comme ça)

On faisait comme ça à l'époque pour les passer au contrôle

Quand je dis à l'époque je voulais dire il y a quelques temps n'est-ce pas, je ne suis pas non plus un dinosaure tongue.gif

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neortic, bah je n'ai rien pour contrôler le CO et vérifier ce que je fous c'est juste ça qui me fait ch... en fait :D .

Je me doute bien, ce serait trop facile sinon...

Il devrait y avoir une vis de polution qui est peut- être caché sous un capuchon en plastoc

ça consiste à fermer au max limite qu'elle boite, moins le moteur tourne vite et moins ça pollue au ralenti sur le banc

(c'est con mais c'est comme ça)

On faisait comme ça à l'époque pour les passer au contrôle

Quand je dis à l'époque je voulais dire il y a quelques temps n'est-ce pas, je ne suis pas non plus un dinosaure http://staticclub.caradisiac.c [...] tongue.gif

C'est ce que j'expliquais plus haut. Angel connait très certainement la manip', mais comme il le dit : rien ne vaut l'appareil.

 

 

Je change de sujet : j'ai trouvé cet outil, cékoidon ?

 

DSC_0209.jpg

 

Mes inscriptions sont celles écrites sur cette "jauge" (si c'en est bien une...)

Le calibre "24" fait 4mms de diamètre, le "60" en fait lui 11....

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Invité §Bur804AO

Dite les copain, vous voulez pas mettre vos photos sur le concours parce que la il fais pitié le pauvre :D

 

Sinon j'ai le panzer a la maison pour mise au point de plein de petite choses, et réglage, j'ai hâte de rouler avec :)

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Invité §ang427gU

en fait les gars je ne connais le bidule que sur le papelard (et encore j'en sais pas bezef dessus, la ZR ne court pas les rues et n'ameute pas non plus).

donc c'est un Solex (32 PBISA 12 ou 7 ? d'après infos glanées mais pas sûr, j'ai trouvé pleins de numéros dessus mais pas ceux que je cherche).

et si je vois bien quelque bricoles vu que la vago tourne pour le moment j'évite de gratter sans savoir ce que je glande.

donc si vous vous y connaissez faîtes tourner de l'info sur les réglages même les trucs de bleus.

because pour l'instant je démarre de nib, c'est le brouillard.

pas faute de retourner l'oueb.

:jap:

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Invité §ang427gU

Je me suis fait percuté par un papy qui rentrait dans le giratoire sur lequel je circulais, motif (ô surprise): "je ne vous avais pas vu."

 

Essayons de rester zen et gardons espoir, pensons à toutes ces bouches à nourrir et petits cœurs nécessitant l'attention de leur père.

 

edit: :D

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Invité §ang427gU

Merci.

 

Cela dit ce n'est pas de courage que je vais finir par manquer mais de self-control.

Ça m'énerve que tout le monde se foute de tout: "ce n'est que de la tôle"

Okay et toutes les heures que je lui ai déjà consacré c'est du flan?

Et la caillasse que j'y mets pour la remettre clean?

C'est ça en fait qui fout les glandes.

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Invité §Le 004rz

Ta vraiment de la patience, surtout que tu vient de l'acheter. J'ai aucune patience avec ce genre de personne et qu'elle soit âgé ou pas, je rentre dedans. Enfin je suis pas un bon exemple.

Et c'est quoi les dégât.

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Invité §ang427gU

porte D, aile AVD et cloison perpendiculaire derrière l'aile (dans l'axe de la pare-feu).

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Invité §lie885pK

porte D, aile AVD et cloison perpendiculaire derrière l'aile (dans l'axe de la pare-feu).

Mon pauvre !

Ce qui est chiant avec ces voitures ancienne c'est trouver les pièces, je n'ose pas imaginer combien coute les frais de port pour une portière

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Invité §ang427gU

Ils ont commencé à parler de la mettre sur un plateau et me laisser une voiture de courtoisie le temps de faire passer l'expert et faire des devis etc...

J'ai dit niet hors de question que l'expert la voit sans que je ne sois présent et impossible que je reconduise une auto de moins de 20 ans autrement que sous la menace.

J'ai commencé à chercher les numéros de ceux que je connais qui n'essayeront pas de me la foutre en épave parce que je commence à avoir mis des sous dedans ces jours-ci.

 

La RTA est commandé depuis peu elle sera là bientôt mais merci c'est gentil.

 

Edit (a.k.a P.S):

---><---

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Rustoler quoi?

Le blaxon est nickel et la majorité des chocs sur la caisse ne passent pas la peinture.

L'aile AvD qui a ramassé un peu plus a eu une retouche pinceau par l'ancien proprio où elle était à la tôle

 

On trouve presque tout et en plus ce n'est vraiment pas cher du tout.

Mais pour chaque pièce il y a eu pas mal de versions différentes.

Je galère à déterminer les bonnes mais ça va le faire.

 

Par contre mon plus gros soucis ça va être la pollution.

Rustoler toutes les parties exposées et nues. :o Y'en a toujours, même des points...

 

La pollution ? Aucun souci. Voir ci-dessous. ;)

Ne pas oublier que les critères de pollution sont en rapport avec l'époque du véhicule, heureusement.

 

Ouais ras-le-bol de me faire rouler sur la tronche :o .

 

Avec ou sans les frais que je commence à faire dessus? :ange:

Le tarot c'était cadeau, avec CT pour ma pomme et réparations pour passer la CV il devrait doubler.

Mais malgré tout ce n'est pas déraisonnable et surtout je sais pourquoi j'ai pris celle-ci non une autre plus près ou avec moins de taf ;) .

 

T'en fais pas ça fait 30 ans que je vois les gens faire nawak ce n'est pas pour les imiter à la première occase.

Tu ne sais pas comment je suis refait d'enfin pouvoir bloquer totalement le flot de circulation pour laisser passer les piétons.

Avant quand j'essayai d'être courtois je prenais le risque de me faire déboiter sauvagement par un trou de balle et de voir le piéton éclaté.

N'oublie pas qu'une 104 n'arrête pas grand chose et n'impressionne pas un con en PL, voir même SUV. :D

 

Si même Angel passe son permis je vais aller m'inscrire, (ça fais des semaines que mes parents me tanne, je vais faire les papier aujourd'hui et m’inscrire Lundi.Sinon vue que personne n'as prêter attention a ma question, j'ai acheter un 125 dtlc, le problème c'est que mon père qu'il l'as ramener de bordeaux, ne veut pas me voir avec une disqueuse a moins de trois mètres de la moto :D, Il dit "Elle est d'origine en super état, tu va pas nous en faire un custom" mon père et très très très origine, moi je suis tout l'inverse, évidement comme j'habite chez eux, je fais pas ce que je veux, donc c'est en pour parler, mais pour le coup il est impitoyable :)

 

Bref, c'est ma tournée ! Bonne journée les copains

D'origine ou rien un DTLC. Va tronçonner des trucs moches d'origine et courants les rues, d'abord. :o

Tiens, j'ai suivi un vieux trail Yam 125 2T dans les Alpes, peut-être un DTLC justement. Ben il roulait plutôt très bien son tréteau, 110 en côte et sans faiblir ! Pourtant à voir la tronche de la machine y'en a plus d'un qui l'aurait enterrée sans la démarrer...

 

Ne me dis pas que ce genre de truc fait peur à un grand mécano comme toi ! :o

Un réglage alumage/carbu au poil c'est bien dans tes cordes, non ?

Sur mes vieilles 4L "pourries" je n'ai jamais eu le moindre souci à la pollution. J'avais juste un doute pour l'une d'elle (fumées et odeurs) : par précaution je serrais la vis avant d'aller au contrôle, juste qu'elle soit "conduisible". C'est toujours passé les doigts dans le nez. De retour chez moi je retouchais ma vis à la recherche de tous les canassons manquants (à noter qu'elle serait peut-être passée sans rien toucher, je n'ai jamais essayé ! :lol: )

Mais clair. :o

C'est aussi simple qu'un Mikuni de 16 ces machins-là. :o

Enfin, presque. Le souci étant qu'il n'y a quasi rien de réglable et qu'il faut faire avec. Enfin, sans.

 

mecano, la nsr a existé en double vario aussi, il y a également effectivement la mtx mais aussi la mb.

honda-montesa ça ne dit pas grand chose sur le modèle. honda est une marque, montesa aussi et à priori elles bossent ensembles.

également note que montesa étant spécialisé dans le trial ce serait étonnant qu'en 89 la machine ne ressemble pas même un petit peu à une cross.

 

neortic, bah je n'ai rien pour contrôler le CO et vérifier ce que je fous c'est juste ça qui me fait ch... en fait :D .

J'ai maintenant une bonne expérience du Solex 32BIS. Ils ont des points communs je pense.

Sur le mien, 2 choses sont réglables : le ralenti et la richesse à bas-régime. A savoir que la vis de richesse est une vis d'air, donc on visse pour enrichir. Info introuvable ni sur le net, ni dans la littérature, ni dans la mémoire des anciens, aussi affirmatifs soient-ils. :jap:

Ca ne peut de toute façon pas être autrement, la vis se trouvant dans la souche du carbu et n'étant jamais en contact avec l'essence. :o

Tu trouveras les détails sur le topic de ma R9, mais voici les grandes lignes :

Réfection : Ma nouvelle vieille mule : Renault 9 Spring 1988

Réglages : Ma nouvelle vieille mule : Renault 9 Spring 1988

(NOTA : Dans ce dernier lien, le paragraphe sur la vis de richesse est erroné !)

Pompe de reprise : Ma nouvelle vieille mule : Renault 9 Spring 1988

Comparo carbus 32BIS : Ma nouvelle vieille mule : Renault 9 Spring 1988

Ma nouvelle vieille mule : Renault 9 Spring 1988

 

Pour le réglage du CO, pour mon dernier CT j'ai réglé la voiture pour que ça tourne bien, puis j'ai appauvri un poil (mais vraiment rien), et c'est passé avec 3%.

Au pire tu y vas avec le tournevis, et si ça passe pas tu mets un tour de vis...

 

 

en fait les gars je ne connais le bidule que sur le papelard (et encore j'en sais pas bezef dessus, la ZR ne court pas les rues et n'ameute pas non plus).

donc c'est un Solex (32 PBISA 12 ou 7 ? d'après infos glanées mais pas sûr, j'ai trouvé pleins de numéros dessus mais pas ceux que je cherche).

et si je vois bien quelque bricoles vu que la vago tourne pour le moment j'évite de gratter sans savoir ce que je glande.

donc si vous vous y connaissez faîtes tourner de l'info sur les réglages même les trucs de bleus.

because pour l'instant je démarre de nib, c'est le brouillard.

pas faute de retourner l'oueb.

:jap:

Voir ci-dessus. :jap:

 

Je me suis fait percuté par un papy qui rentrait dans le giratoire sur lequel je circulais, motif (ô surprise): "je ne vous avais pas vu."

 

Essayons de rester zen et gardons espoir, pensons à toutes ces bouches à nourrir et petits cœurs nécessitant l'attention de leur père.

 

edit: :D

:blague:

Déjà ? :beuh:

Mais c'est pas possible, soit t'as la poisse, soit les gens sont tarés par chez toi, soit les 2. :buzz:

 

Ils ont commencé à parler de la mettre sur un plateau et me laisser une voiture de courtoisie le temps de faire passer l'expert et faire des devis etc...

J'ai dit niet hors de question que l'expert la voit sans que je ne sois présent et impossible que je reconduise une auto de moins de 20 ans autrement que sous la menace.

J'ai commencé à chercher les numéros de ceux que je connais qui n'essayeront pas de me la foutre en épave parce que je commence à avoir mis des sous dedans ces jours-ci.

 

La RTA est commandé depuis peu elle sera là bientôt mais merci c'est gentil.

 

Edit (a.k.a P.S):

---><---

T'as tout compris. Si tu laisses la place à l'expert et l'assurance, tu peux dire au revoir à ta vieille rougne. :sic:

M'enfin, si tu peux quand même prendre les sous de l'assurance et la réparer toi-même, c'est peut-être pas mal...

 

Une chose encore : avant de régler ton carbu, commence par régler les soupapes (ça cliquette facilement sur ce moteur), puis l'allumage, puis assure-toi que ton carbu est en bon état. Un kit de réfection c'est 45€, mais c'est vite rentabilisé par rapport à une surconsommation et un fonctionnement insupportable. ;)

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Dites, je cherche une tondeuse digne de ce nom pour tondre régulièrement 10 ares de pelouse... Donc autotractée et ramassante, avec une bonne largeur de coupe, puissante et fiable.

Que me conseilleriez-vous ? Je pense à Honda évidemment, mais quoi d'autre ?

Je crois que Gaston m'avait dit qu'il y avait des vrais et des faux moteurs Honda, selon la provenance. Quoi prendre ?

 

EDIT : Budget faible (<150€ si possible), donc tondeuse d'occase, à réviser voir dépanner selon la panne.

 

Gaston, je compte sur toi. :ange:

Merci. :jap:

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Invité §ang427gU

Vu que c'est toi, que je t'aime bien et que je n'ai pas de terrain je peux te donner la mienne pour rien si tu as le courage.

Mais déjà elle n'est pas auto-tractée (si ça te branche je peux te filer un "pont" de briggs à retaper et adapter).

Et il y a du boulot dessus (segmentation bien âgée et peut-être bien d'autres conneries).

Par contre c'est une vraie Bernard, le moulin est très costaud.

 

Ps: ça y est j'ai fait un sujet pour la restau de ma petite auto juste là!

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Vu que c'est toi, que je t'aime bien et que je n'ai pas de terrain je peux te donner la mienne pour rien si tu as le courage.

Mais déjà elle n'est pas auto-tractée (si ça te branche je peux te filer un "pont" de briggs à retaper et adapter).

Et il y a du boulot dessus (segmentation bien âgée et peut-être bien d'autres conneries).

Par contre c'est une vraie Bernard, le moulin est très costaud.

 

Ps: ça y est j'ai fait un sujet pour la restau de ma petite auto juste là!

Arf, merci, mais pas tractée (y'a un peu de relief, ne serait-ce que la rampe pour la sortir du sous-sol), la distance qui nous sépare et les bricoles à faire...

 

:jap:

 

Une tondeuse 2T, ça existe ? Et en Honda ? Parce-que j'ai vu une annonce pour une tondeuse Honda 2T, mais ça ressemblait plutôt à du 4T sur la photo... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Cool, un nouveau topic. :bien:

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Invité §Le 004rz

Arf, merci, mais pas tractée (y'a un peu de relief, ne serait-ce que la rampe pour la sortir du sous-sol), la distance qui nous sépare et les bricoles à faire...

 

:jap:

 

Une tondeuse 2T, ça existe ? Et en Honda ? Parce-que j'ai vu une annonce pour une tondeuse Honda 2T, mais ça ressemblait plutôt à du 4T sur la photo... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Cool, un nouveau topic. :bien:

 

Bien sûr que ça existe en 2T, des tondeuse à poussé et des tracteur tondeuse. Enfin ce sont souvent les vieille machine qui sont en 2T, et j'ai jamais vu de tracteur tondeuse 2T, je sais juste que ça existe.

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Bien sûr que ça existe en 2T, des tondeuse à poussé et des tracteur tondeuse. Enfin ce sont souvent les vieille machine qui sont en 2T, et j'ai jamais vu de tracteur tondeuse 2T, je sais juste que ça existe.

 

Ca a existé oui, mais maintenant...

 

http://www.leboncoin.fr/jardin [...] tm?ca=10_s

http://www.leboncoin.fr/jardin [...] tm?ca=10_s

 

EDIT : Pour la 2ème, c'est même sûr que c'est du 4T, avec écrit "OHC" en gros... :w:

Connaissant Honda, je doute que ça soit du 2T... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

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Invité §cle664Dw

On voit bien le bouchon d'huile moteur sur les deux. :jap:

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Invité §Le 004rz

Salut :jap: la honda c'est bien une nsr double vario, elle démarre au start pilot, on a décharger le camion rempli jusqu'a la gueule, 10 cylindre, 16 bas moteur, 24 jantes, 7 mobs et plein d'autre pièces. J'ai oublier de faire de photos, on avait pas trop le temps, fallait faire du tri ;) Je vais pouvoir m'attaquer à ma 103, peinture et allumage à refaire, fourche à changer mais on a se qu'il faut

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Salut :jap: la honda c'est bien une nsr double vario, elle démarre au start pilot, on a décharger le camion rempli jusqu'a la gueule, 10 cylindre, 16 bas moteur, 24 jantes, 7 mobs et plein d'autre pièces. J'ai oublier de faire de photos, on avait pas trop le temps, fallait faire du tri ;) Je vais pouvoir m'attaquer à ma 103, peinture et allumage à refaire, fourche à changer mais on a se qu'il faut

Tu fais toujours ça chez tes parents ? :??:

 

 

Sinon, ça existe, un B&S 2T ? :D

http://www.leboncoin.fr/jardin [...] tm?ca=10_s

 

Aussi, vous en pensez quoi de cette annonce ? Wolf c'est pas mauvais à la base, non ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

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Invité §Le 004rz

Tu fais toujours ça chez tes parents ? :??:

 

 

Sinon, ça existe, un B&S 2T ? :D

http://www.leboncoin.fr/jardin [...] tm?ca=10_s

 

Aussi, vous en pensez quoi de cette annonce ? Wolf c'est pas mauvais à la base, non ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Non tout est chez mon pote, on les as acheter ensemble, on les refait et on en garde 1 chacun. Il a un très grand garage et beaucoup d'espace. J'irais de temps en temps pour bricoler, c'est une 103 V que j'ai, il y a une 103 ML, et une que je sais pas trop ce que c'est ce modèle. Electronique, noir, selle rouge, jante à bâton rouge. Ca ressemble un peu à une voge mais j'en suis pas sûr, sur la plaque des mine c'est écrit peugeot MTC, avec un autre truc que j'ai oublié. Y'a une motobécane 40 V aussi, on la démarrer mais elle est un peu dangereuse à conduire pour l'instant :D

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Entre la 103V et la 40V, je prendrais la 40V sans hésiter. :o

 

La 103, elle n'a pas de suspensions arrière, c'est ça ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

J'ai eu une 103 VS, avec vario et suspattes. C'était confortable et assez rapide (un bon 50 chrono), par contre c'était lourd, mou et chiant, c'est pourquoi j'ai racheté ma 102. :jap:

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Quel serait, pour vous, le meilleur rapport qualité/prix ?

 

http://www.leboncoin.fr/jardin [...] tm?ca=10_s

http://www.leboncoin.fr/jardin [...] tm?ca=10_s

http://www.leboncoin.fr/jardin [...] tm?ca=10_s

http://www.leboncoin.fr/jardin [...] tm?ca=10_s

 

J'essaie d'éviter les machines de grandes-surfaces, mais pas facile quand on n'y connait rien. :sic:

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Invité §Le 004rz

Entre la 103V et la 40V, je prendrais la 40V sans hésiter. :o

 

La 103, elle n'a pas de suspensions arrière, c'est ça ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

J'ai eu une 103 VS, avec vario et suspattes. C'était confortable et assez rapide (un bon 50 chrono), par contre c'était lourd, mou et chiant, c'est pourquoi j'ai racheté ma 102. :jap:

Alors c'est écrit 103V sur la plaque des mines, mais elle ressemble plus à une MV, sauf que y'a un feu rond dessus. Et je peut te dire qu'en voyant la 40V tu changerais d'avis direct. Peinture verte et blanche à l'arrache, plein de truc casser et rouillé, porte bagage rafistoler avec des vis pour le tenir.

Alors que la 103 à des suspension arrières, un vario, un allumage étoile à rupteur, y'a un commodo qui gère clignotant et claxon. Sauf que y'a pas de clignotant sur la machine. Y'a un feu stop.

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Alors c'est écrit 103V sur la plaque des mines, mais elle ressemble plus à une MV, sauf que y'a un feu rond dessus. Et je peut te dire qu'en voyant la 40V tu changerais d'avis direct. Peinture verte et blanche à l'arrache, plein de truc casser et rouillé, porte bagage rafistoler avec des vis pour le tenir.

Alors que la 103 à des suspension arrières, un vario, un allumage étoile à rupteur, y'a un commodo qui gère clignotant et claxon. Sauf que y'a pas de clignotant sur la machine. Y'a un feu stop.

sava c'est cool 103 mais avant de la toucher relis le topic de ta 102 et documente toi pour éviter de faire de très grosse connerie :D bon choix pour tous les jours ;je suis curieux de voir sa tronche

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Invité §Le 004rz

sava c'est cool 103 mais avant de la toucher relis le topic de ta 102 et documente toi pour éviter de faire de très grosse connerie :D bon choix pour tous les jours ;je suis curieux de voir sa tronche

 

Demain j'attaque la mise à nue et le nettoyage du cadre. Je vais déposer le haut moteur aussi histoire de voir l'état. Bon elle est pas très belle pour l'instant, ce qui me fait le plus chier pour l'instant c'est les jantes qui sont oxyder mais pas rouillé, donc c'est rattrapable. Et aussi les putains de branchement électrique fait à l'arrache...

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Invité §cle664Dw

Non tout est chez mon pote, on les as acheter ensemble, on les refait et on en garde 1 chacun. Il a un très grand garage et beaucoup d'espace. J'irais de temps en temps pour bricoler, c'est une 103 V que j'ai, il y a une 103 ML, et une que je sais pas trop ce que c'est ce modèle. Electronique, noir, selle rouge, jante à bâton rouge. Ca ressemble un peu à une voge mais j'en suis pas sûr, sur la plaque des mine c'est écrit peugeot MTC, avec un autre truc que j'ai oublié. Y'a une motobécane 40 V aussi, on la démarrer mais elle est un peu dangereuse à conduire pour l'instant :D

103 Chrono ?

black-103-a15-img.jpg?v=6

Quel serait, pour vous, le meilleur rapport qualité/prix ?

 

http://www.leboncoin.fr/jardin [...] tm?ca=10_s

http://www.leboncoin.fr/jardin [...] tm?ca=10_s

http://www.leboncoin.fr/jardin [...] tm?ca=10_s

http://www.leboncoin.fr/jardin [...] tm?ca=10_s

 

J'essaie d'éviter les machines de grandes-surfaces, mais pas facile quand on n'y connait rien. :sic:

 

Moi j'irai voir la Wolf, pas chère et puis un Briggs, c'est pas mauvais comme moteur, après en 2T, j'ai jamais essayé.

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