Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

The Pub ! (Salon de discussion)


BAk0U
 Partager

Messages recommandés

Invité §lie885pK

là je ne dis rien du tout, je mets le lien et je me casse, vous êtes seuls juges...

http://www.leboncoin.fr/motos/ [...] tm?ca=22_s

Même si elle est belle, elle est loin de la qualité musée, donc bien trop cher.

D'ailleurs je me demande quel genre d'acheteur pourrait être interressés par ces bécanes semi-refaites

Le collectionneur n'en veut pas car pas assez belle,

Et et celui qui veut une belle bleue en achètera une à rénover à des prix bien moindres

Je ne connais personne qui veut une bleue pour rouler et qui n'est pas intéressé par la rénovation

Dans ce cas autant acheter un truc plus récent et plus performant et moins cher, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est 2 fois trop chère, SAUF si elle trouve preneur à ce prix, dans quel cas elle serait au bon prix... :jap:

 

Sinon elle est chouette quand même. :jap:

Par contre, venant d'un pro, la carte grise serait un minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est 2 fois trop chère, SAUF si elle trouve preneur à ce prix, dans quel cas elle serait au bon prix... :jap:

 

Sinon elle est chouette quand même. :jap:

Par contre, venant d'un pro, la carte grise serait un minimum...

 

quand je voix les prix je me dit que je vais sauter sur la 88 "sp" :ange: (elle d'origine mais avec le feux rond les tobeciste qu'elle est le modèle )que veut me donner le collegue de mon pere tournant mais sans papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je voix les prix je me dit que je vais sauter sur la 88 "sp" :ange: (elle d'origine mais avec le feux rond les tobeciste qu'elle est le modèle )que veut me donner le collegue de mon pere tournant mais sans papier

Ah mais si on te la donne, faut même pas réfléchir. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

oui je dit a mon père ok

j'ai trouver ca

 

2015-04-08 17-31-29.jpg

 

2015-04-08 17-31-38.jpg

 

 

2015-04-08 17-32-06.jpg2015-04-08 17-31-48.jpg

Un beau petit vélo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la bleue à 750€.

Elle est jolie, relativement dans son jus. La patine d'une brêle bien conservée.

Bon, de toutes façons, j'ai un faisceau à racheter et refaire alors...(private joke), c'est pas l'moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

750 balles c'est colossal je trouve pour une mob.

mais je voulais la mettre en balance avec les tas de merde à 150 voire 200€.

qui ne pourront jamais ressembler à ça pour ce prix-là tant il y a souvent à faire dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aurait pas les 2-3 autocollants, et des chromes/alus qui brilleraient un peu plus, le prix ne me paraitrait pas si surréaliste que ça... A condition que ce soit bien son vrai jus d'origine, entre les photos et la réalité il y'a toujours un monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

on s'est dit exactement la même chose avec ma chérie :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

le résultat est sympa bien que quelques "raccourcis" discutables rendent l'ensemble un peu crade.

je pense à la fixation du pot et les "cales-pieds" (appelons ça comme ça).

je trouve aussi que c'est cher pour ce que c'est.

 

cela dit avec peu de boulot ça pourrait déjà donner quelque chose d'homogène et crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lie885pK

C'est sur que c'est trop cher vu l'état, l’authenticité et surtout ne sera jamais en règle, d'ailleurs elle est sur le bon coin depuis longtemps.

 

Mais je trouve que le mec qui a bricolé ça il y a surement au moins une vingtaine d'années (prémices d'internet) avait l'esprit créatif et a du y passer un paquet d'heures pour adapter le bazar (roue arrière, alignement moteur etc...)

Surement pas un perdreau de l'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

C'est sur que c'est trop cher vu l'état, l’authenticité et surtout ne sera jamais en règle,

d'ailleurs elle est sur le bon coin depuis longtemps.

 

Mais je trouve que le mec qui a bricolé ça,

il y a surement au moins une vingtaine d'années (prémices d'internet),

avait l'esprit créatif et a du y passer un paquet d'heures pour adapter le bazar

(roue arrière, alignement moteur etc...)

 

(...)

là je suis on ne peut plus d'accord bien que ce boulot me plaise beaucoup c'est cher en effet.

je ne l'avais jamais vue, comme quoi parfois on passe à côté d'annonces plaisantes sans faire gaffe.

 

faut lire les annonces un peu, le gars possède la machine depuis 98 donc la modif ne peut pas avoir plus de 18 ans.

ensuite vu la marge qu'il avait entre flexiblocs pour fixer le moulin, il n'a pas eu à aligner "tout le bazar".

il a balancé le moulin sur des axes et platines de déport "vertical".

puis l'a calé latéralement avec des entretoises.

pour aligner le pignon avec la couronne.

c'était le cas le plus simple.

non que ça enlève quoique ce soit au tout.

juste que faut voir la différence de complexité entre diverses adaptations possibles.

là on est dans le swap, méthode la plus "facile" même s'il faut relativiser: tout le monde n'en est pas capable.

Arrête, je crois entendre mon boss : "c'est pas un lapin de 3 semaines !" :W

un pote, décédé depuis un moment déjà, disait toujours "tu me prends pour lapin de 6 semaines?".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lie885pK

là je suis on ne peut plus d'accord bien que ce boulot me plaise beaucoup c'est cher en effet.

je ne l'avais jamais vue, comme quoi parfois on passe à côté d'annonces plaisantes sans faire gaffe.

 

faut lire les annonces un peu, le gars possède la machine depuis 98 donc la modif ne peut pas avoir plus de 18 ans.

ensuite vu la marge qu'il avait entre flexiblocs pour fixer le moulin, il n'a pas eu à aligner "tout le bazar".

il a balancé le moulin sur des axes et platines de déport "vertical".

puis l'a calé latéralement avec des entretoises.

pour aligner le pignon avec la couronne.

c'était le cas le plus simple.

non que ça enlève quoique ce soit au tout.

juste que faut voir la différence de complexité entre diverses adaptations possibles.

là on est dans le swap, méthode la plus "facile" même s'il faut relativiser: tout le monde n'en est pas capable.un pote, décédé depuis un moment déjà, disait toujours "tu me prends pour lapin de 6 semaines?".

Il ne m'est même pas venu à l'esprit que le mec qui la vend est le même que celui qui l'a modifié.

 

Je vois deux personnages:

 

-Le premier celui qui a fait le boulot, il a envie de faire profiter à un fan le fruit de son travail,

le prix il s'en fout, quitte à la donner ce qui importe c'est la motivation du client !

 

-Le deuxième c'est style: c'était la becane à mon beauf qui était un genie en mecanique, je la vend seulement 300 euros :pfff:

 

Pour ce qui est adaptation facile avec entretoises , en théorie oui !

En pratique bien plus compliqué, j'ai déja donné sur bien des machines! :p

Rien que la roue arrière avec sa couronne du mauvais coté, l'entraxe etc... n'a pas du être simple à adapter.

C'est pour ça que j'ai employé l'expression "pas un perdreau de l'année" ce n'est surement pas a la porté d'un bricoleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Lo428vH

Une 40V, ne vaut guère plus en l'état et sans pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle664Dw

tout a fait :D 64 ans la dessus :lol:

Connaisseur seulement ...

C'est pas dit que quand ils vont voir ça, ils vont faire les gros yeux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lie885pK

"pour le prix d'un scooter sans âme" dit-il !

Je ne suis pas sur que cette mobylette ait non plus une âme

 

Le vendeur dit avoir été aidé par un professionnel, le pro a du se gargariser avec les accessoires.

Il risque de tomber de haut quand il verra le montant des futures offres.

Je ne vois pas qui peut acheter une bleue tunée, surtout comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

"pour le prix d'un scooter sans âme" dit-il !

Je ne suis pas sur que cette mobylette ait non plus une âme

 

Le vendeur dit avoir été aidé par un professionnel, le pro a du se gargariser avec les accessoires.

Il risque de tomber de haut quand il verra le montant des futures offres.

Je ne vois pas qui peut acheter une bleue tunée, surtout comme ça !

 

Surtout qu'une bleue, pas bleue, c'est plus une bleue :non: Puis avec 2200 € c'est pas un petit scooter que t'achète, c'est le prix d'un booster de cette année tout neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

Avec poignées et selle noires...

Et bâtons de jantes de la couleur du cadre...

Ça aurait fait une belle customisation à la sauce teutonne.

L'accessoirisation à outrance a ses adeptes.

Sans en être j'apprécie parfois.

 

Là en l’occurrence les touches de rouges je les trouve d'un goût douteux.

Et les jantes alus toutes grises ne collent pas terrible non plus.

Sinon il faut bien reconnaître qu'il y a des idées.

Certaines ne sont pas mauvaises.

 

Le prix je ne peux trop rien dire...

Vous savez dans quelle fourchette je me situe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...