Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

vitesse de votre 50cc


Invité §geo175nA
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv075hu

Slt moi javais une derbi 50, javais juste un pot bidalot dessus et je faisait du 100km (sur le plat biensur). Il etait pas kitter ni rien...

Mnt g un ktm 125 exc et g rien changer du tout dessus et je suis presque a 160 quelquefois sur l'autoroute, c de la bombe ktm franchement, dommage qu'ils ne font pas de 50 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hen245vR

Slt moi javais une derbi 50, javais juste un pot bidalot dessus et je faisait du 100km (sur le plat biensur). Il etait pas kitter ni rien...

Mnt g un ktm 125 exc et g rien changer du tout dessus et je suis presque a 160 quelquefois sur l'autoroute, c de la bombe ktm franchement, dommage qu'ils ne font pas de 50 ...

 

 

Je crois qu'il y a une double méprise dans ton post :

 

1) ce topic est pour les ados comiques jouant à "qui pisse le plus loin" en annonçant n'importe quoi comme perf avec leur 50cc. :o

 

2) tu nous parle d'une bécane d'enduro qui plafonne à 110 quand son conducteur commet l'erreur d'aller sur la route. Inutile de nous raconter qu'elle roule à 160 (elle n'est pas conçue pour ça). Tu devrais plutôt aller déblatérer cette histoire à dormir debout aux gamins à la sortie de la maternelle, ça marchera mieux. :ange:

 

Bonne nuit mon garçon, n'oublie pas de ranger tes legos. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv176FQ

tu crois sincerement qu'elle n'est pas concue pour cela ?

1) dit moi de quelle source tu tiens cette info et la j'accepterai que ce n'est pas vrai.

2) je ne crois pas que tu sois un specialiste moto ou quoi que ce soit car tu le saurai qu'une ktm 125 exc a presque 40 chevaux et qui la pousse a (je te l'accorde g peut etre abuser sur le 160, pour frimer) 140 fastoche.

3) Si tu n'est pas content va pleurer quelque part d'autre.

 

P.S

va sur you tube et tu trouvera un essai sur dyno d'une ktm 125 exc

 

Ah oui et j'oubliai presque la plupart de ces ados ONT vraiment des motos qui vont aussi vite, soit par des reglages, soit par un autre moyen. Il est constater qu'en france presque 95% des motos 50cc sont debridees et/ou kitter pour faire + de 80...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv481nF

Moi avc un velo je fais du 200 en descente avc un vent favorable et du 300 a l'heure montee si je pete fort mais bon la faut que je mage bcp de cassoulet :/ ...

A prendre avc humour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

tu crois sincerement qu'elle n'est pas concue pour cela ?

1) dit moi de quelle source tu tiens cette info et la j'accepterai que ce n'est pas vrai.

2) je ne crois pas que tu sois un specialiste moto ou quoi que ce soit car tu le saurai qu'une ktm 125 exc a presque 40 chevaux et qui la pousse a (je te l'accorde g peut etre abuser sur le 160, pour frimer) 140 fastoche.

3) Si tu n'est pas content va pleurer quelque part d'autre.

 

P.S

va sur you tube et tu trouvera un essai sur dyno d'une ktm 125 exc

 

Ah oui et j'oubliai presque la plupart de ces ados ONT vraiment des motos qui vont aussi vite, soit par des reglages, soit par un autre moyen. Il est constater qu'en france presque 95% des motos 50cc sont debridees et/ou kitter pour faire + de 80...

 

 

Ecoute jeune plaisantin, je courrais en enduro à l'époque ou tu n'étais certainement pas né et il n'est pas besoin d'être un grand expert pour savoir qu'une bécane d'enduro n'est pas du tout conçue pour la vitesse sur route : pneus à gros crampons, mauvais aérodynamisme, grands débattements de suspension, hauteur très élevée, ... :pfff:

 

Tu nous parles d'une bécane d'origine (KTM 125 EXC bridée à 14 chevaux à 8.200 trs/mn), il est impossible qu'elle puisse monter à 160 avec si peu de puissance. Tu es donc bien un rigolo (mais c'est toujours amusant d'avoir des trolls dans ton genre sur un forum, ça détend). :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv654do

Tu courais en enduro quand g t surement pas nee et donc les motos a l'epoque etait completement differente de celle d'aujourdhui...

Si tu vas sur ca

, tu verra que la ktm est un engin treeeeeees puissant. Regarde meme sur le site de ktm ou n'importe ou il ne nous communique jamais la puissance de leur moto c pourquoi il sont obliger de les tester sur dyno. Et un autre truc mais je c pas d'ou tu tient cette info que la ktm est bridee a 14 chevaux mais va te coucher ten a bien besoin :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Tu courais en enduro quand g t surement pas nee et donc les motos a l'epoque etait completement differente de celle d'aujourdhui...

Si tu vas sur ca

, tu verra que la ktm est un engin treeeeeees puissant. Regarde meme sur le site de ktm ou n'importe ou il ne nous communique jamais la puissance de leur moto c pourquoi il sont obliger de les tester sur dyno. Et un autre truc mais je c pas d'ou tu tient cette info que la ktm est bridee a 14 chevaux mais va te coucher ten a bien besoin :)

 

 

Oui, c'est ça, dans les années 80 les motos étaient différentes de celles que tu vois en rêve après avoir fini tes devoirs. :ange:

 

Néanmoins, il y a une constante : les motos tout-terrain sont toujours conçues (comme à l'époque) pour faire du tout-terrain et les motos de route sont toujours conçues pour faire de la route. ;)

 

Dès que tu seras en âge de connaitre la législation tu sauras que les KTM 125 EXC sont bridées d'origine à moins de 15 CV pour respecter la loi française. :o

 

Néanmoins, tu as le droit de continuer à regarder des rigolos faire des idioties avec leurs bécanes sur YouTube, dans quelques années tu pourras même les imiter. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIA374gy

juste pour rigoler un peu, j'avais un NRG tout équipé en malossi (kit 70, rotor interne, carbu de 25 et tout ce qui va bien).

 

compteur scoot, le mieux que j'ai fait c'est 165 Km/h (houla !)

 

le simple fait de se faire suivre par une moto m'a fait tomber de mon nuage puisque je ne faisais plus que 135 Km/h, je ne vous parle même pas du passage au banc ;)

 

tous ça pour dire que ça sert vraiment à rien de parler de ça, surtout pour entendre dire des kékés qu'ils vont à 120 avec leur booster saucisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv760re

Oui les motos dans les annees 80 etaient completement differente mec regarde sur le bon coin ou nul part d'autre des photos des motos des annees 80 et avant tu verra yavait moins de jus et elles etaient moches...

Ok pr le bridage je me suis trompee mais bon elle peut etre debridee et la elle fait du 140 avc c 38 chevaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup780Es

Mon petit Suzuki A50-II de 1973, 50cc admission par disque rotatif, 75kgs, tout d'origine (carbu de 16) sauf le disque rotatif légèrement ouvert.

 

85km/h chrono testé sur le plat et sans vent, en position couché. Je peux vous dire que j'ai grillé bien des mécaboites qui prétendaient faire plus de 100 à l'heure... :ange:

 

S4.jpg.7de4247346a3956bb375b87abcd1c6dc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

tu crois sincerement qu'elle n'est pas concue pour cela ?

1) dit moi de quelle source tu tiens cette info et la j'accepterai que ce n'est pas vrai.

2) je ne crois pas que tu sois un specialiste moto ou quoi que ce soit car tu le saurai qu'une ktm 125 exc a presque 40 chevaux et qui la pousse a (je te l'accorde g peut etre abuser sur le 160, pour frimer) 140 fastoche.

3) Si tu n'est pas content va pleurer quelque part d'autre.

 

P.S

va sur you tube et tu trouvera un essai sur dyno d'une ktm 125 exc

 

Ah oui et j'oubliai presque la plupart de ces ados ONT vraiment des motos qui vont aussi vite, soit par des reglages, soit par un autre moyen. Il est constater qu'en france presque 95% des motos 50cc sont debridees et/ou kitter pour faire + de 80...

 

 

Tu courais en enduro quand g t surement pas nee et donc les motos a l'epoque etait completement differente de celle d'aujourdhui...

Si tu vas sur ca

, tu verra que la ktm est un engin treeeeeees puissant. Regarde meme sur le site de ktm ou n'importe ou il ne nous communique jamais la puissance de leur moto c pourquoi il sont obliger de les tester sur dyno. Et un autre truc mais je c pas d'ou tu tient cette info que la ktm est bridee a 14 chevaux mais va te coucher ten a bien besoin :)

 

 

Oui les motos dans les annees 80 etaient completement differente mec regarde sur le bon coin ou nul part d'autre des photos des motos des annees 80 et avant tu verra yavait moins de jus et elles etaient moches...

Ok pr le bridage je me suis trompee mais bon elle peut etre debridee et la elle fait du 140 avc c 38 chevaux.

 

djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gifgui-93.gif.1245e30de74762cb69cc91fdef0a8abf.gif1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gifzarno91.gif.7b6212ad0e0f786e74954e3d218ff8aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv223nt

ca serait bien d'éviter ce genre de topic à la con ! car deja un 50 cc c'est pour rouler à 45 max donc pas la peine de pousser les jeunes à l'infraction ou à l'accident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak745IG

bonjour,moi g 32 ans,j'ai connu les mobs !et j dois dire que j'ai jamais rien laissé d'origine !!!! en mob,que ce soit 103 ou 51,la best 103 spx,120 kmh pour les 2,en booster 20 anniversaire,a ma soeur,récupéré parcque plus de permis,130 kmh,kit 75 malossi ,carbu ,boite a clapet 25 dell'orto,pot mhr,roue de rocket,vario et embrayge polini,ainsi qu"une transmission intermédiaire !!!avec 50 tzr,135 compteur voiture sur voix express,avec pot pour kit 75,carbu 19,pignon sorti boite 14,embrayage renforcé,et allumage décalé,j'avais un trou entre la 4 et la 5,mais en poussant la 4 a bloq,95kmh!!!!!biensur,j'en ai bien d'autre ...qu'elle nostalgie !!!longue vie o 2 tps!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri214sL

Ben moi j'ai pas de compteur sur mon Néo's 49,9, mais ce que je peux dire, c'est que sur la route je peux voir sur le bas-côté droit, un petit muret blanc, jaune ou rouge sur le dessus suivant les routes, y a des numéros écrits dessus mais pas le temps de les lire... Une autre chose qui m'intrigue, c'est un crépitement incessant d'éclairs à mon passage.

Hier, je me tirais la bourre avec une Ferrari, un vilain teigneux prétendait me dépasser. On a roulé côte à côte pendant quelques kilomètres. Comme il ne voulait pas ralentir, alors je me suis lâché, j'ai accéléré à fond et tout est rentré dans l'ordre... Par contre, dans le rétro j'ai vu le type, croyant qu'il était en panne, descendre de sa voiture et se fracasser sur le goudron, pendant que la Ferrari partait dans les décors. S'il me lit, j'espère qu'il n'a pas trop la haine envers moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri214sL

Ben moi j'ai pas de compteur sur mon Néo's 49,9, mais ce que je peux dire, c'est que sur la route je peux voir sur le bas-côté droit, un petit muret blanc, jaune ou rouge sur le dessus suivant les routes, y a des numéros écrits dessus mais pas le temps de les lire... Une autre chose qui m'intrigue, c'est un crépitement incessant d'éclairs à mon passage.

Hier, je me tirais la bourre avec une Ferrari, un vilain teigneux prétendait me dépasser. On a roulé côte à côte pendant quelques kilomètres. Comme il ne voulait pas ralentir, alors je me suis lâché, j'ai accéléré à fond et tout est rentré dans l'ordre... Par contre, dans le rétro j'ai vu le type, croyant qu'il était en panne, descendre de sa voiture et se fracasser sur le goudron, pendant que sa Ferrari partait dans les décors. S'il me lit, j'espère qu'il n'a pas trop la haine envers moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MMU887Sc

bonjour, j'ai une rieju rrx spike sport edition (model 2008 vers la), débridé plus un pot malossi je fais du 100klm/h compteur voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

bonjour, j'ai une rieju rrx spike sport edition (model 2008 vers la), débridé plus un pot malossi je fais du 100klm/h compteur voiture.

 

 

100 kms/h ? Ah ! Non ! C'est un peu court, jeune homme ! On pouvait dire... oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme...

En variant le ton, —par exemple, tenez :

Agressif : « moi, monsieur, mon 50 il te nique ta raçe et te fait manger tes morts ! »

Amical : « mais faites donc la course avec mon 50, 200 mètres d'avance je vous laisse ! »

Descriptif : « c'est un bolide ! ... c'est une bombe ... c'est une F1 ! Que dis-je, c'est une F1 ? ... c'est une fusée ! »

Curieux : « à quoi sert ce bolide de course ? Pour le Mans, le bol d'or ou pour les runs ? »

Gracieux : « aimez-vous à ce point la couche d'ozone que paternellement vous vous préoccupâtes de la reconstituer avec votre échappement ? »

Truculent : « ça, monsieur, lorsque vous pétardez, La vapeur du Rieju vous sort-elle du Malossi sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée ? »

Prévenant : « gardez-vous, votre tête entraînée par l'accélération du bolide, de tomber en arrière sur le sol ! »

Tendre : « faites-lui faire un petit carénage afin que mieux l'air elle puisse fende ! »

Pédant : « l'animal seul, monsieur, qu'Aristophane appelle Acinonyx jubatus dut avoir une telle vitesse de pointe ! »

Cavalier : « quoi, l'ami, la compét est à la mode ? Pour ridiculiser les autres c'est vraiment très commode ! »

Emphatique : « aucun vent ne peut, Rieju magistral, t'enrhumer tout entier, excepté le mistral ! »

Dramatique : « c'est la tempête quand il tonne au milieu des bois ! »

Admiratif : « pour un pipoteur, quelle enseigne ! »

Lyrique : « est-ce une conque, êtes-vous un triton ? »

Naïf : « ce monument, quand le visite-t-on ? »

Respectueux : « souffrez, monsieur, qu'on vous salue, c'est là ce qui s'appelle avoir pignon sur rue ! »

Campagnard : « hé, ardé ! C'est-y un Rieju ? Nanain ! C'est queuqu'navet géant ou ben queuqu'melon nain ! »

Militaire : « pointez Malossi contre cavalerie ! »

Pratique : « voulez-vous le mettre en loterie ? Assurément, monsieur, ce sera le gros lot ! »

Enfin parodiant Pyrame en un sanglot :

« Le voilà donc ce Rieju qui des cheveux de son maître a détruit l'harmonie ! Il en rougit, le traître ! »

— Voilà ce qu'à peu près, mon petit, vous auriez dit si vous aviez un peu de lettres et d'esprit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour info fin des années 70 kreidler vendait un 50cc a boite sans carénage et plutot assez gros qui était donné pour 98 km/h, à ma connaissance c'est le 50 le plus rapide vendu en serie, bien sur en france ils étaient bridés à 45 km/h, une centaine de ces 50 existe toujours en France mais rarement visible car jalousement gardés par leurs propriétaires (si quelqu'un en connais un à vendre à prix résonnable je suis prenneur), d'autres constructeurs comme sachs ont fabriqués des 50 trés rapdes aussi.

Le reccord du monde en 50cc est de 228 km/h détenu par kreidler aussi avec un moteur qui fesait 20ch à 20 800trs/mn.

PS: Il est vrai que des 50cc qui roule à plus de 100 km/h nous en voyons trés rarement, faut bien que jeunesse se passe, ne soyez pas durs avec ses jeunes, nous sommes tous passés par la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scc248lV

Oyé Oyé ! Voila, mon 103 spx est monté compétition et je prend 151 km/h compteur gps en couronne de 68, avec l'accélération qui te déchire le caleçon ! Voici la configuration:

Carters bas moteur malossi MG3

kit 50 malossi gr2

vilo bidalot course courte en soie de 20

roulements c4 cages celeron hyper renforcé

allumage bidalot pvl digital

carbu de 30 mm delorto venturisé avec pipe d'admission sur mesure

clapets vforce 3 de 80 cr avec lamelles en 0.25 mm

tulipe malossi

variateur malossi variotop grande plage inversé

ressort moteur hydrolique maison

poulie d'embrayage URT

pompe a eau de r21

radiateur polini gros volume

Pot d'échappement sur mesure fait par un soudeur pro en tole de 1,5 mm

le tout préparé soigneusement de fond en comble par bibi

( squich a 0,4 , chambre de combustion a 4,2 cc) diagrammes d'échappement tirés a 204.

Le moulin prend 18 000 tours minutes.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj580Ip

Salut moi je mettrai kit 50 top perf carbu del’orto 19 kit vario top perf ou mhr clavette d allumage décalé et un pot yasuni r ou z avec ça tu risque de bien marché moi avec cette configue sur un Spirit je prenait du 95 100 km/h facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...