Invité §alt812et 2 juillet 2017 Signaler Partager 2 juillet 2017 Bonne pointe pour un 80 Rouge pour allé avec le stickers Sinon, tu peux aussi (si tu as envie d'investir un peu) , changer pour des plus sympa . pour 15/16 euros tu trouve des paires de rétros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar067Js 4 juillet 2017 Signaler Partager 4 juillet 2017 Oui rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar067Js 6 juillet 2017 Signaler Partager 6 juillet 2017 Les suspensions se graisses t elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 7 juillet 2017 Signaler Partager 7 juillet 2017 Avant ou arrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar067Js 7 juillet 2017 Signaler Partager 7 juillet 2017 Les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 7 juillet 2017 Signaler Partager 7 juillet 2017 à l'avant c'est une fourche à 2 canons? Et un amortisseur à ressort arrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar067Js 10 juillet 2017 Signaler Partager 10 juillet 2017 A ressort arrière à la avant faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 10 juillet 2017 Signaler Partager 10 juillet 2017 , la foruche avant c'est noramelemtn 2 canons pour la plupart (mais je sais que pour piaggio sur certains il y a des mono bras avec amortisseur) Bref, une fourche a 2 canons c 'est de l'huile dans les canons à changer et pour l'ammortisseur arrière tu as u nressort et au milieu une tige (un verin) tu peux graissé un peu le verin ou mettre du wd40 Huile de fourche : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar067Js 10 juillet 2017 Signaler Partager 10 juillet 2017 OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 10 juillet 2017 Signaler Partager 10 juillet 2017 Je doit faire ma fourche aussi, c 'est mou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar067Js 16 septembre 2017 Signaler Partager 16 septembre 2017 A mes Ailleux ,depuis mon changement de correcteur de couple et d'embrayage sa roule pas mis le nez depuis juillet hier soir bruit de claquement au niveau arrière ,je regarde et variateur presque entièrement dévisser jeux dans le correcteur de couple dévisser ,je me dit je revisse mais un doute je retire l'ensemble ,correcteur de couple le disque arrière de correcteur de couple a creuser dans le carter intérieur sur un 0,5cms de profondeur et la ou se trouve le contact du correcteur de couple a l' arbre de transmission creuser frotter de l'intérieur ,ma courroie et très tendu difficile a mettre en place elle a déja 2000 kilomètres ,peut etres que sa force sur les pièces en mouvement et si trop dévisser le correcteur de couple a du creuser a force .que pense tu de sa problème il et vrai que le disque du correcteur intérieur touche pratiquement le carter au dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 16 septembre 2017 Signaler Partager 16 septembre 2017 Il y a un soucis la en effet, ça ne dois même pas toucher le carter (même dévissé) . Si tu sais , fais des photos pour que je vois bien les détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar067Js 17 septembre 2017 Signaler Partager 17 septembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar067Js 17 septembre 2017 Signaler Partager 17 septembre 2017 Sur la photo 07 le disque arrière touche et creuse le carter intérieur ,et sur la photo 011 tu vois de la colle bleu dans le carter intérieur et pourquoi? a t 'il etait démonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 17 septembre 2017 Signaler Partager 17 septembre 2017 La colle bleu c'est certainement de la pâte à joints . (rien de grave mais une merde à nettoyé quand tu voudra remettre un joint . Pour la photo 7 la courroie est usée sur le dessus? car ça me parais dur a venir toucher la avec l'embrayage/ variateur arrière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar067Js 17 septembre 2017 Signaler Partager 17 septembre 2017 Courroie neuve , sa touche en buter et creuse le centre ou se trouve l arbre à canne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar067Js 18 septembre 2017 Signaler Partager 18 septembre 2017 ou se trouve l' arbre de transmission sa frotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 18 septembre 2017 Signaler Partager 18 septembre 2017 Ah bon, ça ne devrais pas , il dois manquer quelque chose ah mon avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar067Js 18 septembre 2017 Signaler Partager 18 septembre 2017 C'est complet je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 19 septembre 2017 Signaler Partager 19 septembre 2017 Oui c'est bizarre... Il ne serais pas un peu voilé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar067Js 20 septembre 2017 Signaler Partager 20 septembre 2017 Ah enfin je ai la réponse et la solution faite on m'avendu un ccorrecteur de coupléavec un seul roulement et sans canon intérieur résutaffrottement de par et d autres ,en regardant les ancien embrayageque je ai compris hhélas tardivement le mal et fait en petite partie sur le carter , mais sa fonctionne et ne touche plus rien mais on sens toujours se légerpatinage et que sa tourne aàl aarrêtet aàl aaccélération un peut bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 20 septembre 2017 Signaler Partager 20 septembre 2017 Ah merde , en + j'avais pensé au canon mais je me suis dit que ce n'était pas possible. Faut voir aussi si la transmission n'est pas usée (primaire et/ou secondaire) entre le carter usé et la roue arrière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar067Js 20 septembre 2017 Signaler Partager 20 septembre 2017 oui il et possible que la transmission usée ,il faudra revoir sa un jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 20 septembre 2017 Signaler Partager 20 septembre 2017 Moi , si je garde mo nelystar je vais en mettre une longue doppler car je dois al changer (axe embrayage voilé) mais alors obliger de kitté en 70cc sinon ça n'avancera plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar067Js 20 septembre 2017 Signaler Partager 20 septembre 2017 ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 20 septembre 2017 Signaler Partager 20 septembre 2017 Transmission longue = une plus grande vitesse de pointe . Mais, si ont ne met pas un haut moteur plus puissant bah ça perd tout en accélération et c'est limite trop dur a tiré avec de l'origine . Bref , j'espère que ça allé pour ton sféra , je connais ça aussi les pannes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar067Js 3 octobre 2017 Signaler Partager 3 octobre 2017 Salut, sur un 2t il doit y avoir une vidange de huile de transsmission mais je ne trouve pas le bouchon sur le karter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar067Js 20 octobre 2017 Signaler Partager 20 octobre 2017 https://www.la-becanerie.com/s [...] tml#logout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar067Js 20 octobre 2017 Signaler Partager 20 octobre 2017 que pense tu de se filtre a air faut t il obligatoirement Augmenter le gilceur de 5 ou resté avec l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar067Js 28 octobre 2017 Signaler Partager 28 octobre 2017 Bon c est bon avec le gicleur de 82 bonne reprise ,pour les Galets quel grammes le mieux .les malossi sont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar067Js 23 décembre 2017 Signaler Partager 23 décembre 2017 ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar067Js 23 décembre 2017 Signaler Partager 23 décembre 2017 LE Moteur prend feux a 190 KM plus gaz ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar067Js 8 juin 2018 Signaler Partager 8 juin 2018 AH oui me voici après crevaison ,sur le sfera nantes la roche sur yon 160 kms,bref j ai changer le pneu un Michelin au garage tout compris 68 euros,mais voici encore mon problème le variateur avant joue fixe l' écrou se dévisse que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar067Js 26 juin 2018 Signaler Partager 26 juin 2018 sa fixe mais se dévisse après de dizaine de milliers de kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.