Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Panne scooter sfera 80cc


Invité §mar067Js

Messages recommandés

  • Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar067Js

Comme tu voit sur la dernière photo si le laisse que le canon du vario il ya du jeu donc obliger de mettre un autre canon.et pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Ah la ça marche je vois ;)

 

Ça à l'air en bon état

 

c'est peut être le système comme ça sur piaggio , tu as une photo de se fameux canon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar067Js

C'est presque le même que celui du variateur un peu plus petit mais le problème c'est est que sa se dévisse au niveau du variateur au bout d un certain temps, si je roule et puis dévisse qu elle risque ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar067Js

Je vais faire un testé sur route bientôt, j ai l accélérateurqui ne rrevient pas il était comme sa avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Regarde si le filet n'est pas abîmer (à l'écrou ou sur le vilebrequin)

Si tu as assez de place mets un 2éme ecrou pour éviter que ça se désserre .

Quand tu serre l’écrou tu met un bloc piston??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar067Js

Oui toujours le bloc piston je serre fort mais je veux pas cassée l'écrou ,pas de place pour mettre un autre écrou ,le filetage est bon .

sa patine toujours au départ je pense du coté du canon qui roule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Oui, quand tu serres , fait progressivement , il ne faut pas donné de coups sec car tu risquerai d'abîmer le piston ( rien à voir avec ça mais c 'est un conseille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar067Js

Bon j ai fais un tour sa fumé blanc et broute un petit si non roule normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Si ça fume blanc , peut être segmentation ou cylindre .

 

Si pas , juste réglage carbu ou bougie a changer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar067Js

pour le réglage carburateur vis de richesse je n 'ai pas la revue technique donc c 'est entre 2 ou 3 tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

C'est une moyenne mais dans ses alentours la tu verra comment il tourne .

 

si jamais par 1/4 de tours pas plus pour régler top et attendre un peu pour voir le changement de régime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar067Js

test donc sa roule mais je doit encore faire un réglage carburateur sa broute a bas régime ,et fume un peu bougie noir grasse ,l'ancien propriétaire n' avait pas de filtre a air ,mais j' ai rouler sans un moment je vais en prendre un car le carbu va finir salle et sa consomme plus je pense sans filtre ,au niveau variateur sa fais toujours un peut de bruit patine moins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Avec un bon reglage , la bougie doit être marron/brun .

 

Resserre un peu la vis de richesse car si c 'est noir trop d'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar067Js

Pour le carburateur toujours le problème sa broute en accélération soit je me ne suis pas sur la bonne vis , [:vinzoula] car la vis de richesse que tu voit sur la photo la grosse avec ressort moi le bout est noir sa fais baisser le ralentie et l'autre a coté aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar067Js

Sa continue mon pneu arrière tout dégonfler toutestcompris.gif.c211923057844907bb65b1949e85d1cf.gif je l' ai regonfler sa tien mais si y a un trou ,comment faire pour démontage de la roue coté pot j' ai une vis étoile qui ne se dévisse pas ,bref se sont des michelin en bonne état vu les sculpture apparente mais pas terrible tenu de route que mettre qui tien la route?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar067Js

j' au faire l'inverse [:j@y's:11] réglage carburateur dellorto 17,5

gros vis Noir pour moi ralenti,augmentée le régime du ralenti a la main avec la vis de butée de boisseau moteur chaud.

 

petite vis richesse air avec tournevis plat on serre a fond la vis et on cherche pour avoir le maximum de régime quart par quart et attendre que le régime se stabilise.

 

plus qu' a encore enlever le carénage /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Pour le carburateur toujours le problème sa broute en accélération soit je me ne suis pas sur la bonne vis , [:vinzoula] car la vis de richesse que tu voit sur la photo la grosse avec ressort moi le bout est noir sa fais baisser le ralentie et l'autre a coté aussi ?

La grosse avec ressort c 'est la vis de ralenti (mélange air / essence)

l'autre à coté c'est la vie de richesse (vers 2tours en partant de la vis fermé a fond donc 1 tour = 2tours de tournevis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

;)

 

Oui en logique , tu démontes le pot (ou pas si tu n'y arrives pas sans le démonter) et tu as sûrement un ecrou à enlever et elle sort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...