Invité §mar067Js 3 février 2017 Signaler Partager 3 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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Invité §mar067Js 3 février 2017 Signaler Partager 3 février 2017 Comme tu voit sur la dernière photo si le laisse que le canon du vario il ya du jeu donc obliger de mettre un autre canon.et pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 3 février 2017 Signaler Partager 3 février 2017 Ah la ça marche je vois Ça à l'air en bon état c'est peut être le système comme ça sur piaggio , tu as une photo de se fameux canon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar067Js 3 février 2017 Signaler Partager 3 février 2017 C'est presque le même que celui du variateur un peu plus petit mais le problème c'est est que sa se dévisse au niveau du variateur au bout d un certain temps, si je roule et puis dévisse qu elle risque , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar067Js 3 février 2017 Signaler Partager 3 février 2017 Je vais faire un testé sur route bientôt, j ai l accélérateurqui ne rrevient pas il était comme sa avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 3 février 2017 Signaler Partager 3 février 2017 Regarde si le filet n'est pas abîmer (à l'écrou ou sur le vilebrequin) Si tu as assez de place mets un 2éme ecrou pour éviter que ça se désserre . Quand tu serre l’écrou tu met un bloc piston?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar067Js 3 février 2017 Signaler Partager 3 février 2017 Oui toujours le bloc piston je serre fort mais je veux pas cassée l'écrou ,pas de place pour mettre un autre écrou ,le filetage est bon . sa patine toujours au départ je pense du coté du canon qui roule . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 3 février 2017 Signaler Partager 3 février 2017 Oui, quand tu serres , fait progressivement , il ne faut pas donné de coups sec car tu risquerai d'abîmer le piston ( rien à voir avec ça mais c 'est un conseille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar067Js 4 février 2017 Signaler Partager 4 février 2017 Bon j ai fais un tour sa fumé blanc et broute un petit si non roule normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 4 février 2017 Signaler Partager 4 février 2017 Si ça fume blanc , peut être segmentation ou cylindre . Si pas , juste réglage carbu ou bougie a changer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar067Js 4 février 2017 Signaler Partager 4 février 2017 a voir aussi réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 5 février 2017 Signaler Partager 5 février 2017 Oui , c 'est ce que je dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar067Js 6 février 2017 Signaler Partager 6 février 2017 pour le réglage carburateur vis de richesse je n 'ai pas la revue technique donc c 'est entre 2 ou 3 tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 7 février 2017 Signaler Partager 7 février 2017 Essaye 2tours et 1/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar067Js 7 février 2017 Signaler Partager 7 février 2017 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 7 février 2017 Signaler Partager 7 février 2017 C'est une moyenne mais dans ses alentours la tu verra comment il tourne . si jamais par 1/4 de tours pas plus pour régler top et attendre un peu pour voir le changement de régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar067Js 7 février 2017 Signaler Partager 7 février 2017 sa a l'air mieux faut tester sur route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar067Js 7 février 2017 Signaler Partager 7 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 7 février 2017 Signaler Partager 7 février 2017 http://stkr.es/p/1luv Tant mieux alors Il à l'air assez propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar067Js 7 février 2017 Signaler Partager 7 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar067Js 7 février 2017 Signaler Partager 7 février 2017 j ' en et profiter pour un bon nettoyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 7 février 2017 Signaler Partager 7 février 2017 Oui, tu as raison, je fais toujours ça aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar067Js 8 février 2017 Signaler Partager 8 février 2017 test donc sa roule mais je doit encore faire un réglage carburateur sa broute a bas régime ,et fume un peu bougie noir grasse ,l'ancien propriétaire n' avait pas de filtre a air ,mais j' ai rouler sans un moment je vais en prendre un car le carbu va finir salle et sa consomme plus je pense sans filtre ,au niveau variateur sa fais toujours un peut de bruit patine moins . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 9 février 2017 Signaler Partager 9 février 2017 Avec un bon reglage , la bougie doit être marron/brun . Resserre un peu la vis de richesse car si c 'est noir trop d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar067Js 10 février 2017 Signaler Partager 10 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar067Js 10 février 2017 Signaler Partager 10 février 2017 Pour le carburateur toujours le problème sa broute en accélération soit je me ne suis pas sur la bonne vis , [:vinzoula] car la vis de richesse que tu voit sur la photo la grosse avec ressort moi le bout est noir sa fais baisser le ralentie et l'autre a coté aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar067Js 10 février 2017 Signaler Partager 10 février 2017 j' ai un carburateur dell orto mais sfera , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar067Js 10 février 2017 Signaler Partager 10 février 2017 Sa continue mon pneu arrière tout dégonfler je l' ai regonfler sa tien mais si y a un trou ,comment faire pour démontage de la roue coté pot j' ai une vis étoile qui ne se dévisse pas ,bref se sont des michelin en bonne état vu les sculpture apparente mais pas terrible tenu de route que mettre qui tien la route? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar067Js 10 février 2017 Signaler Partager 10 février 2017 j' au faire l'inverse [:j@y's:11] réglage carburateur dellorto 17,5 gros vis Noir pour moi ralenti,augmentée le régime du ralenti a la main avec la vis de butée de boisseau moteur chaud. petite vis richesse air avec tournevis plat on serre a fond la vis et on cherche pour avoir le maximum de régime quart par quart et attendre que le régime se stabilise. plus qu' a encore enlever le carénage / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 10 février 2017 Signaler Partager 10 février 2017 Pour le carburateur toujours le problème sa broute en accélération soit je me ne suis pas sur la bonne vis , [:vinzoula] car la vis de richesse que tu voit sur la photo la grosse avec ressort moi le bout est noir sa fais baisser le ralentie et l'autre a coté aussi ? La grosse avec ressort c 'est la vis de ralenti (mélange air / essence) l'autre à coté c'est la vie de richesse (vers 2tours en partant de la vis fermé a fond donc 1 tour = 2tours de tournevis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar067Js 10 février 2017 Signaler Partager 10 février 2017 voila l' erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar067Js 10 février 2017 Signaler Partager 10 février 2017 si non pour démonter la roue c'est iben coté pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 10 février 2017 Signaler Partager 10 février 2017 Oui en logique , tu démontes le pot (ou pas si tu n'y arrives pas sans le démonter) et tu as sûrement un ecrou à enlever et elle sort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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