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Général 125cm3

La Yamaha 125 TDR


Invité §pzy262ri

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  • Réponses 178
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Invité §tit146MX

salut je vs presente mon TDR de 2000, franchement pas deçue , sa tourne plutot bien elle prend 130 sur le plas et elle a 12300 kms 11255866_10206139966205675_583518309598240645_n.jpg

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Invité §tit146MX

d'ailleurs j'ai un entretien urgent a faire on m'a dit, comme c'est un 2 temps, remplacement piston seguements tout les 11000/12000 kms, des ptits conseilles me serait de grand aides svp !!! merci par avances :coucou:

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J'ai croisé King Kong...

 

 

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

 

Quand t es rentré du taf , t etais en vacances et pas pressé de rentré petit canaillou hein . Et après tu mets ca sur le dos des femmes , appelle madame que je lui en parle :lol: :lol: :lol:

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d'ailleurs j'ai un entretien urgent a faire on m'a dit, comme c'est un 2 temps, remplacement piston seguements tout les 11000/12000 kms, des ptits conseilles me serait de grand aides svp !!! merci par avances :coucou:

 

 

Moi je peux rien , mais tequilla va t aider , après ses vacances :jap:

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d'ailleurs j'ai un entretien urgent a faire on m'a dit, comme c'est un 2 temps, remplacement piston seguements tout les 11000/12000 kms, des ptits conseilles me serait de grand aides svp !!! merci par avances :coucou:

 

 

Salut,

 

Je ne sais pas trop quoi te répondre... Juste pour moi, si elle prend 130 km/h et que ça ne fume pas, tu laisses comme ça !

 

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Je viens d'envoyer un email pour des pièces sur LBC.

 

"Je suis à la recherche :

- Entourage sous compteur en plastique noir.

- Rond caoutchouc cache écrou sur axe de bras oscillant.

- Petit cache vis sur rétro."

 

:sol:

 

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Invité §tit146MX

elle fume un peu avec le starter que je met une dizaine de secondes puis ensuites plus de fumée, ok si tu pense que c'est sans risque :)

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Invité §tit146MX

Je viens d'envoyer un email pour des pièces sur LBC.

 

"Je suis à la recherche :

- Entourage sous compteur en plastique noir.

- Rond caoutchouc cache écrou sur axe de bras oscillant.

- Petit cache vis sur rétro."

 

:sol:

 

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as tu fais le tour des casse moto ?, moi y en a quelque une dans le Pas de calais et la Somme, donc vois dans ton secteur tu dois en avoir :)

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as tu fais le tour des casse moto ?, moi y en a quelque une dans le Pas de calais et la Somme, donc vois dans ton secteur tu dois en avoir :)

 

 

Je connais 2 casses moto dans mon secteur (Montlhéry 91) ! Le problème c'est que finalement les pièces démontées sont plus chères que sur LBC. En plus, ça grouille de racailles, j'ai peur pour ma moto quans je vais là-bas.

 

Je viens d'envoyer un chèque pour un entourage de compteur.

 

 

 

:sol:

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d'ailleurs j'ai un entretien urgent a faire on m'a dit, comme c'est un 2 temps, remplacement piston seguements tout les 11000/12000 kms, des ptits conseilles me serait de grand aides svp !!! merci par avances :coucou:

 

 

Bonjour,

 

Je viens de voir ça en effet sur les forums Yamaha... Ils semblent que les segments ont tendance à tourner sur le piston avec l'usure.

La mienne à 33 000 km et est d'origine.

 

:(

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Invité §box461yV

salut a tous !!! je suis nouveau je viens d'avoir un 125 tdr 4 fu avec13800 km et en tres bon etat mais comme elle est restée longtemps a l'arret j'ai eu petites bricoles a faire . JE VOUDRAI savoir jusqu'a quel niveau il faut remplir le radiateur d'eau ( vu qu'il y a de l'eau ) merci

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salut a tous !!! je suis nouveau je viens d'avoir un 125 tdr 4 fu avec13800 km et en tres bon etat mais comme elle est restée longtemps a l'arret j'ai eu petites bricoles a faire . JE VOUDRAI savoir jusqu'a quel niveau il faut remplir le radiateur d'eau ( vu qu'il y a de l'eau ) merci

 

 

 

Salut,

 

Perso je le rempli à raz bord. Il y a un trop plein (tuyau du haut sur la photo).

 

 

:D

 

 

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d'ailleurs j'ai un entretien urgent a faire on m'a dit, comme c'est un 2 temps, remplacement piston seguements tout les 11000/12000 kms, des ptits conseilles me serait de grand aides svp !!! merci par avances :coucou:

C'est une ânerie. :o

 

A la rigueur tu peux changer les segments si tu ouvres, mais le piston, tu le changes quand il est hors cote, et il faudra bien plus que 12000km pour y arriver. :jap:

 

elle fume un peu avec le starter que je met une dizaine de secondes puis ensuites plus de fumée, ok si tu pense que c'est sans risque :)

Donc tout est normal. :jap:

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Bon, hier premier accrochage avec le TDR.

 

J’étais en train de surveiller à loustic qui arrivait de la droite sur un rond-point et la caisse devant moi a pilé pour le laisser passer. Pas réussi à m'arrêter, juste le temps de tenter un évitement… Au final ma poignée de frein est venue éclater son feu arrière gauche.

 

 

Tout ça s’est passé à 2 à l’heure. J’ai réussi à redresser ma poignée avec un tube.

Je viens de mettre le constat dans la boite à lettre de mon assureur.

 

:non:

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mince , c est balo , par contre fait gaffe , ta poignée doit être fragilisé maintenant .

et le gars que tu as croché , tu pouvais pas t arranger sans constat ?

 

 

Bha, j'ai fait un calcul rapide dans ma tête.

Même si je prends du malus sur l'assurance de la moto, ça me coutera moins cher qu'un feu d'Opel.

 

:D

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Oui ! Toute neuve...

 

Le feu arrière est en deux parties (les deux sont cassées).

 

 

 

 

Ma poignée de frein s'est enfoncée bien profond. Je ne suis pas certain que la platine derrière ne soit pas à changer aussi. Il y a une petite entaille sur le hayon et des traces sur le PC.

 

Bref, même si je prends 100% de malus, cela me coutera que 200.00€.

Je dois avoir le droit à un joker de la part de l'assurance. On verra bien.

 

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Oui ! Toute neuve...

 

Le feu arrière est en deux parties (les deux sont cassées).

 

 

 

 

Ma poignée de frein s'est enfoncée bien profond. Je ne suis pas certain que la platine derrière ne soit pas à changer aussi. Il y a une petite entaille sur le hayon et des traces sur le PC.

 

Bref, même si je prends 100% de malus, cela me coutera que 200.00€.

Je dois avoir le droit à un joker de la part de l'assurance. On verra bien.

 

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ouais tu m étonnes , un feu arrière sur une caisse comme ca doit couter au moins 2-300 roros après si y a en plus de la carrosserie , le compte est vite fait. :jap:

le droit a l erreur :sol:

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Oui ! Toute neuve...

 

Le feu arrière est en deux parties (les deux sont cassées).

 

 

 

 

Ma poignée de frein s'est enfoncée bien profond. Je ne suis pas certain que la platine derrière ne soit pas à changer aussi. Il y a une petite entaille sur le hayon et des traces sur le PC.

 

Bref, même si je prends 100% de malus, cela me coutera que 200.00€.

Je dois avoir le droit à un joker de la part de l'assurance. On verra bien.

 

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ouais tu m étonnes , un feu arrière sur une caisse comme ca doit couter au moins 2-300 roros après si y a en plus de la carrosserie , le compte est vite fait. :jap:

le droit a l erreur :sol:

 

Eh bien non, le compte n'est pas si vite fait.

Parce-qu'un malus, tu le paies plusieurs années de suite, pour revenir au bonus initial. Et au final, ça peut coûter bien plus cher qu'un feu d'Opel. :jap:

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Eh bien non, le compte n'est pas si vite fait.

Parce-qu'un malus, tu le paies plusieurs années de suite, pour revenir au bonus initial. Et au final, ça peut coûter bien plus cher qu'un feu d'Opel. :jap:

 

 

Bonjour,

 

Je n'ai pas de nouvelle de mon assurance. J'ai signé le contrat en Mai avec 50% de bonus. On verra comment ça se passe.

 

:D

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Invité §om0163KO

bonjour a tous.

je viens d acheter une 125 tdr qui est un gouffre.

10 l au 100 et pourtant vitesse maxi a 110 et 9000 tours maxi.

que faire pour retomber a une conso raisonnable?

merci

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bonjour a tous.

je viens d acheter une 125 tdr qui est un gouffre.

10 l au 100 et pourtant vitesse maxi a 110 et 9000 tours maxi.

que faire pour retomber a une conso raisonnable?

merci

 

 

un petit réglage s impose :D

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Invité §om0163KO

bonjour.

pourtant elle démare bien elle accelere pas mal ,alors je regle quoi?

merci

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