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Général 125cm3

Hyosung gf 125


Invité §SBN680Fa

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Invité §SBN680Fa

CA FAIT 4 FOIS QUE JE REFAIT MES REPONSES ET QUE MON MESSAGE N'EST PAS VALIDE.

 

Cette fois ci, je fais court:

 

MLR: je m'occupe du filtre à essence jeudi il semble qu'il soit très encrassé, car le concess ne l'a pas nettoyé à la révision des 1000 km. Je te tiens au courant

 

 

LEFRED: je n'ai pas non plus pu obtenir de doc technique plus approfondie sur la gf. Mon concess est aussi nul que le tien. Peut être que si on trouve une Suzuki identique à la gf, on pourra obtenir une revue technique

J essaierai le truc du robinet d essence

 

A plus

 

SBN

 

Il y a interet que ca valide cette fois....

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Invité §_Le467nO

SNB:

Il n'y a pas de filtre à essence! (en tout cas sur la mienne)

 

Le seul "truc" c'est une petite "coupelle" de décantation en plastique démontable qui est sous le robinet d'essence. (le "fuel strainer cup" d'après la notice - que j'ai uniquement en anglais ! )

 

Je l'ai démontée une fois, il y avais un léger dépot noiratre au fond, mais rien d'intéressant.

 

Par contre c'est assez chiant à attraper et on se met pas mal d'essence partout. En plus le robinet d'essence dans mon cas ferme mal ... (Heureusement je ne fume plus :-) )

 

Pour ce qui est de la doc moteur de chez Suz. c'est une bonne idée, mais personnellement je n'ai pas trouvé de suz. 125 4 soupapes sur le net. Si qqn trouve, qu'il nous le dise !

 

J'ai essayé de contacter Dip, l'importateur français, mais la seul réponse que j'ai eu fût, je cite: "les reglages de culbuteur sont 10 adm 10 echap  distribution  tendeur automatique salutations".

 

C'est bien mais c'est un peu court... J'aimerai confirmation qu'il s'agit bien de la bonne moto avant de démonter :-)

 

Avez vous déjà fait règlé les jeu de soupapes ?

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Invité §FDi385Yg

Salut!

Actuellement à la recherche de la 125 qui me conviendrai, je suis tombé sur la GF. Malheuresement je fais 1m90, alors selon vous je l'oublie tout de suite ou pas.

A part la GF, je trouve la cagiva planet sympa, si quelqu'un avait sa conso, et une estimation de son entretient que je crois cher.

Merci

 

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Invité §_Le467nO

FDi: je mesure 1m85 et je ne suis pas géné sur ma GFII. Elle est assez petite c'est vrai mais ça va. Faut que tu en essayes une...

Pour la conso, la cagivo :) je ne sais pas mais la mienne c'est 2.7 L/100. Avec le réservoire de 13L et quelques ca fait plus de 400 km entre chaque plein.

V & bonne route !

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Invité §GF2187Ma

bonjour à tous

 

je suis un nouveau venu et la lecture de votre forum depuis quelques mois m'a permi de me faire une idée de la 125 que je voulais acheter.

donc aujourd'hui j'ai trouvé "chaussure à mon pied" soit une Hyosung GF 2 , 1700 kms (1° main) de juillet 2002 , grise.

Je l'ai donc achetée d'occasion mais je n'ai pas le livret de cette machine, l'ancienne propriétaire ne l'a pas remis au garage qui me l'a vendue .

Merci à celui ou celle qui pourra me dire la fréquence des vidanges et quelques données techniques : pression des pneus , points à surveiller par exemple ...etc .

 

a+

hervé

 

 

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Invité §Fen551Hg

GF 2 , 1700 kms (1° main) de juillet 2002 ,

 

C'est pas plutot 17000 km :??:!

 

Sinon il y a baleine sous graviers :D

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Invité §GF2187Ma

Non non c'est bien 1700 kms (garantis)la moto est neuve , la fille qui l'avait n'a pas voulu continuer la moto et trouvait la Gf trop lourde.

le prix payé : 2000 € (petite ristourne de 100€ ) garantie trois mois.

je me suis fait accompagner par un ami qui est motard ,il l'a essayé sur 5 kms et la ramenée à la maison ,100 kms, il n'a rien remarqué de spécial.

La marque n'est pas trop connue sur Toulouse et la région

ce matin première balade dans les alentours , 25 kms ,tranquillement dans les montées et les descentes ( 20 ans que je n'ai pas touché un sélecteur (eh oui j'ai 38 ans), ptite poussée sur une ligne droite à 9000/9500 tours et ben ça prend son 100 km/h avec 90 kilos dessus !

 

le prix n'est pas surprenant , j'ai raté la semaine dernière une Daystar de 10.02 3500 kms pour 2000 € et dans le journal cette semaine une VT evo 2000 kms 2000 € à débattre...

 

au fait bravo pour votre forum !!!

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Invité §_Le467nO

Je l'ai donc achetée d'occasion mais je n'ai pas le livret de cette machine, l'ancienne propriétaire ne l'a pas remis au garage qui me l'a vendue .

Merci à celui ou celle qui pourra me dire la fréquence des vidanges et quelques données techniques : pression des pneus , points à surveiller par exemple ...etc .

 

Je n'ai pas le livret (en anglais :-( ) sous les yeux, mais dans les grandes lignes, 1ere révision à 1000 km puis à 5000, 10000, 15000 ...

 

En vrac:

 

Changer le filtre à huile à chaque fois. La bougie, quand elle est naze (10000?). Nettoyer le filtre à air (lavage et re-huilage) tous les 5000.

 

J'ai règlé mes culbuteurs à 13000km et il y avait lieu de le faire !

 

Faire attention à ne pas serrer comme un malade le bouchon de vidange, il foire facilement (j'ai réussi ... :-( )

 

Attention aux pneus d'origine, sous la pluie ils sont DANGEREUX !

 

Sinon la mienne va sur ses 18 000 km et elle se porte bien. J'ai dû changer un câble d'embrayage et la centrale cligno et j'ai une petite fuite au joint de culasse. Rien de bien grave donc. Dans l'ensemble c'est assez fiable bien que construit à l'économie.

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Invité §GF2187Ma

Merci pour la réponse ,:bien:

 

Que peut on monter comme pneus ,marque , quelle taille maxi ?

Ceux qui sont montés sur la mienne : marque golden boy (?) ,90.90/17 à l'avant et 110.90/17 à l'arrière.

 

à plus

 

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Invité §_Le467nO

Que peut on monter comme pneus ,marque , quelle taille maxi ?

Ceux qui sont montés sur la mienne : marque golden boy (?) ,90.90/17 à l'avant et 110.90/17 à l'arrière.

 

Tes pneus sont les me#d$s d'origine.

 

Ce que j'ai mis c'est des Pirelli MT75, 90/80 à l'avant et 110/80 à l'arrière. (un peu plus "taille basse" que ceux d'origine)

 

Je n'ai pas fais de recherches approfondies pour ce choix, c'était ceux que mon cons. pouvait me fournir.

Ils vont bien ne glissent pas sous la pluie (il y a une limite quand même...) et s'usent normalement.

 

V

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Invité §GF2187Ma

Merci d'avoir répondu à mon message.

 

j'ai bien pris note des références et du conseil.

 

A plus sur le forum Hyosung 125 qui me semble déserté depuis que la Comet est sortie...(au fait il y a-t-il une réelle différence ?).

 

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Invité §Fen551Hg

au fait il y a-t-il une réelle différence ?

 

:oui:

 

Et pas qu'une seule :

 

- Meilleure partie cycle

- Meilleur freinage

- Moteur : bicylindre en V à 75°

- Meilleures performances

 

En gros elle ne joue pas dans la meme cour :)

 

LA GF2 est une tres bonne 125, d'ailleur sc'est elle que je voulais au debut, mais à cause des normes euro 2 (anti-pollution) je me suis orienté vers la comet, vu que la GF2 n'etait plus commercialisée :jap:

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Invité §GF2187Ma

Salut Fenrir1

 

Me voilà renseigné :jap:

 

A plus

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Invité §Fen551Hg

Salut Fenrir1

 

Me voilà renseigné :jap:

 

A plus

 

De rien :jap:

 

Quelle classe moi alors :sol:

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Invité §_Le467nO

:oui:

 

Et pas qu'une seule :

 

- Meilleure partie cycle

- Meilleur freinage

- Moteur : bicylindre en V à 75°

- Meilleures performances

 

En gros elle ne joue pas dans la meme cour :)

 

C'est sur, mais petit détail, ils ont presque doublé le prix !

Et a ce prix là, ou presque, tu as une varadero, qui est au moins aussi performante et certainement BEAUCOUP plus fiable non ?

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Invité §Fen551Hg

C'est sur, mais petit détail, ils ont presque doublé le prix !

Et a ce prix là, ou presque, tu as une varadero, qui est au moins aussi performante et certainement BEAUCOUP plus fiable non ?

 

Aucun probleme de fiabilité pour moi :)

 

Niveau perfs, les 2 se valent en gros :p

 

PAr contre vient ensuite le critere subjectif du look, et pour moi y'a pas photo entre les deux :)

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Invité §Mar170SQ

Je suis à la recherche d'une 125 pour me rendre quotidiennement au boulot et surtout partir en balade le WE avec ma femme. Je suis tombé sur une petite annonce très alléchante concernant une GF de 2003, cependant vu son gabarit je me soucis du confort à 2, qu'en pensez vous ? :)

Je m'orientais plus vers une custom du style : une virago ou une rebelle.

Mais la GF me parait très intéressante.

Merci de vos réponses.

 

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Sans vouloir trop m'avancer, au niveau du confort je pense que ta femme appreciera beaucoup plus un custom genre virago, rebel ou aquila qu'une moto comme la GF.

Mais bon faut essayer hein.

C'est quoi son gabarit ? Elle est grande ? Si oui, sur un Roadster comme la Comet ou bien la GF, elle va avoir les jambes tres pliees et elle risque aussi le mal au dos.

 

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Invité §Mar170SQ

JE suis sur une autre offre une rebel de 98 en TBE mais le réservoir est petit et à 2 vu la puissance du moteur je crainds le pire, sinon ma femme a un petit gabarit (1.60m).

 

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Bah la puissance du moteur....ces petits moteurs ne consomment pas des masses.

Sinon essaie une Hyosung Aquila, son reservoir fait 14l, soit environ 280 kms d'autonomie.

Et si tu n'arrives pas a trouver une Aquila dans tes tarifs, alors rabat-toi sur une Virago, c'est assezcourant comme machine, ca doit se trouver en occaz sans trop de mal je pense :oui:

 

La GF je trouve que c'est pas un bon plan. Non seulement elle n'est plus en vente (pas pratique pour les pieces ?) mais en plus je la trouve esthetiquement pas terrible :L

Si tu veux un Roadster pas trop cher, on doit commencer a trouver des Daelim Roadwin en occasions recentes. Cette moto a une tres jolie bouille, et elle a un mono-cylindre tout comme la GF.

Bon sinon y'a aussi la CBR125 qui est vraiment pas chere et qui a certainement les meilleures perfs de toutes les 125 4t actuelles, mais la on tombe dans la categorie mobilette :p

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Invité §she135uY

Pour l'Aquilla c'est le prix qu'il faut voir, sinon elle ressemble aux Intruder dans le même genre. Avec ses 14l c'est pas mal pour l'autonomie.

 

Sinon en custom tu as la Viroga, c'est sympa, ça avance correctement pour une 125. Réservoir 9,5l avec réserve, tu trouve facilement, encore pas mal en circulation et pas très cher.

 

La mienne qui est de 98 est coté à 1300 € et en majorité il n'y a pas beaucoup de km sur ces moto.

 

Pour se déplacer en ville ça va, c'est pas trop dur et en duo prévoir le sissy-bar pour la passagère pour un minimum de confort pour elle et toi.

 

Et c'est vrai que tu as la CBR125, mais là c'est une mobylette, à deux je veux même pas voir ce que ça donne, mais elle est pas cher.

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Invité §_Le467nO

La GF II est une très bonne petite moto, très économique.

Moins de 3 l au 100 ce qui fait presque 500km d'autonomie.

Pour ex. je vends la mienne après 3 ans et 22000 km de bons et loyaux services: cote motomag env 1500 euros !

Pour ce qui est du look, chacun ses gouts, mais je préfère l'aspect petit roadster qu'imitation Harley (de 11cv :D )

En ce qui concerne les pièces, pas de pbs. Elle ne se fait plus en France (encore que ... ?) mais est encore produite pour des pays plus à l'est. (Inde, Asie ...)

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Invité §T H445sL

Bonjour a tous

je viens de lire tout le forum et possédant une Hyosung GF II je suis bien content d'avoir eu toutes vos impressions.

Personnellement je n'ai eu que quelque probleme mineur:

-les clignos qui mettent un temps avant de clignoter

-LES PNEUS QUI EN CAS DE PLUIE N ADHERENT PAS DU TOUT = je me suis pris un accident il va y avoir un mois et je n'ai pas grand chose juste l'avant bras maché mais l'arriere de ma moto (les 2 phares rond arriere stop) et totalement mort je n'ai plus de cache rouge et le carénage arriere est fissuré de toutes parts.

Je vous demande donc comment me conseiller sur le comment la réparer

j'ai pensé collé tout le carénage gris avec une colle que je n'ai pas encore choisi (si vous en avait une a me conseiler) et mettre des phares arriere rouge standar derriere les carénage gris de sorte qu'on ne voit que les collages

pour les problemes de démarrage je n'en ai pas eu beaucoup depuis le 2 aout que je l'ai mais je trouve très appréciable le kick qui me permet quand elle ne veut pas démarrer de l'y forcer facilement

Ma GF a 5000km, je l'ai acheter d'occaz a un concessionnaire 1500€ j'en suis assez satisfait étant donné que je passe d'une Yamaha DTR 50 de 1994 a variateur

J'aimerais savoir qu'elle serait le prix pour changer les pneus et lesquels me conseilleriez vous?

 

Pensez-vous qu'une fois utilisé 2ans une hyosung de 10000-15000 km se revend bien et a quelle fourchette de prix.

 

Merci d'avance et a bientot

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Invité §phi120uM

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. Je viens d'acheter un hysung gf2 d'occasion. Je me demandais s'il y avais un moyen d'améliorer un peu les performances. J'ai vu sur un site espagnol une fiche de caractéristiques donnant 14,5 cv pour la hyosung gf : http://www.motoesporte.com.br/ficha%20moto/ficha%20hyosung%20gf125.htm

Peut être est-il possible en changeant le gicleur principal et en modifiant l'admission et l'échappement de gagner quelque chose, quelqu'un a t-il des informations à ce sujet.

A bientôt

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Invité §Inv523pC

bonsoir,

je suis nouvelle sur le forum. je cherche quelqu'un qui possède une hyosung gf 125. je roule sur une yam sr 125 depuis quelques mois. je l'utilise surtout pour des ballades le week end (route) et je suis assez déçue par ses performances (100 / 110 km/h max - ou pire 70 / 80 km/h en cas de côte à gravir ou de vent).

 

pourriez vous me dire quelles sont les qualités de la gf 125 surtout en matière de puissance car je suis tombée amoureuse de cette bécane mais j'aimerai qu'elle fasse 130 km/h max. (le concessionnaire m'a dit qu'en rodage, pas plus de 100-110 km/h mais avec un règlage, elle pourra gagner 15 km/h)

 

qu'en pensez - vous?

 

 

 

propriétaire d'une GF125 je dépasse pas les 110 même dans une descente!

 

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Invité §gf1625RR

Bonjour a tous,

 

Je possède une hyosung gf 125 depuis un mois.j ai pas mal de truc a refaire dessus genre nettoyage carbu etc...

Etant du nord et ne connaissant rien en mécanique quelqu'un pourrait il m'aider pour la remise en etat.

merci.

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Invité §chr178qU

bonjour je posede une moto 125 hyosung gf je ne trouve plus de carburateur car le mien est mort je trouve plein de carburateur mais avec starter automatique donc cela ne sert a rien qui pour me dire je peux entrouver un de carburateur avec satrter merci

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