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 Sujet :

Sujet officiel

[topic officiel] Hyosung Comet 125 4t

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°14819578
christ9103
Profil : Apprenti
  1. config
christ9103
  1. Posté le 23/09/2017 à 19:35:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Reprise du message précédent :
merci a vous pour votre soutien


---------------
hyosumg 125gtr
Sujets relatif
n°14819582
garcicran
Profil : Nouveau membre
garcicran
  1. Posté le 24/09/2017 à 18:34:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello,

ça pourrait aller ces roulements ?

https://www.123roulement.com/r [...] ZZ-FAG.php

C'est un roulement avec billes non apparentes a priori ... cela ne genera pas la lubrification ?
Quelqu'un connait le couple de serrage de la pieces qui tient les roulements ?
ça se change facilement un roulement car j'ai un extrateur mais pas de presse ou autre pour remettre ...

n°14819584
garcicran
Profil : Nouveau membre
garcicran
  1. Posté le 24/09/2017 à 20:04:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Des news : je viens de sortir les AAC et j'ai réussi a retrouver les 10 billes et les restes des cages du roulement ...
Il ne reste rien comme merdes, du moins je pense ... J'ai passé un doigt aimanté. Vu le bruit des autres roulement "made in korea", je vais tous les changer ...
Merci à tous pour votre aide. J'espere pouvoir rouler un jour avec cette bécane :ange: :D

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n°14819593
garcicran
Profil : Nouveau membre
garcicran
  1. Posté le 25/09/2017 à 11:06:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
n°14819594
ZACKY92
Profil : Routard
  1. config
zacky92
Scooters - succès bronze messages
  1. Posté le 25/09/2017 à 12:48:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Finalement ça devrait être bon...

Pour les vis de palier qui maintiennent les AAC c'est 10 à 12 N (voir la RTM que je t'ai transmis en page prec.)

Pour la pose des roulement, je pense qu'une bonne tige liftée ou longue vis avec écrou rondelle et douille à clé à cliquet devrait faire l'affaire et n'oublie pas de les lubrifier, voir les tremper dans l'huile avant montage.

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n°14819596
garcicran
Profil : Nouveau membre
garcicran
  1. Posté le 25/09/2017 à 13:59:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Yep, j'ai trouvé les infos sur la RTM.
J'ai les roulements demain, et un ami d'un ami veut bien me les faire à la presse.
par contre, sur les 3 roulements encore en place j'ai un mouvement d' 1 ou 2 dixième de mm sur l'axe, c'est fou ??
Normal ?
Je vais faire une video ...


EDIT :
http://villaron.free.fr/moto/c [...] ements.mp4
Message édité par garcicran le 25/09/2017 à 14:13:26
n°14819597
Daube
Profil : Pilote pro
  1. config
daube
Scooters - succès argent messages
  1. Posté le 25/09/2017 à 15:59:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est flippant, mais vu l'etat du roulement qui a laché, on peut facilement imaginer que les autres ont du prendre, dans le meme laps de temps, une usure consequente...

Bon apres je dis ca sans savoir. Faudra voir comment sont les roulements neufs pour comparer.


---------------
Sans maitrise, la puissance est tout.
La qualité des pneus est, avant toute chose, une excuse de lopette.
n°14819598
ZACKY92
Profil : Routard
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zacky92
Scooters - succès bronze messages
  1. Posté le 25/09/2017 à 16:46:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Moi non plus, je ne sais pas si c'est normal.

n°14819599
Laurenzu
OPEN
Profil : Routard
laurenzu
Scooters - succès bronze messages
  1. Posté le 25/09/2017 à 16:49:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, merci pour la petite vidéo, c'est "parlant". Idem un jeu fonctionnel ok, mais là je trouve que c'est beaucoup ...


---------------
Vieux motard que jamais
n°14819632
garcicran
Profil : Nouveau membre
garcicran
  1. Posté le 28/09/2017 à 16:20:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai reçu mes nouveau roulements ce jour.
Hier, j'ai enlevé, plutot (trop) facilement, les vieux roulements et j'ai été en mesure de les remettre tous en tapant dessus séchement avec la paume de la main :??: :??: :??: ... Donc soit c'est un peu normal, soit ça craint !!!!
J'ai rdv samedi ou lundi prochain avec un gars qui s'y connait en tolérance etc ...

n°14819638
ZACKY92
Profil : Routard
  1. config
zacky92
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  1. Posté le 28/09/2017 à 19:47:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je n'y ai pas pensé sur le coup mais vérifie ton arbre avec un cadran comparateur pour bien être sur qu'ils n'ai pas morflé et la dimension des cames.
La longueur à la pointe ne doit pas être en dessous de 34.170mm pour l'admission (et 34.120mm pour l'échappement)
Message édité par ZACKY92 le 28/09/2017 à 19:48:53
n°14819639
Daube
Profil : Pilote pro
  1. config
daube
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  1. Posté le 28/09/2017 à 20:06:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne pense pas que le fait d'enlever/remettre les roulements facilement soit un probleme.
Les roulements c'est une piece fragile, c'est pas un truc qu'on remet/arrache avec une presse... enfin, pas des aussi petits quoi.
Et pour le jeu, c'est comment par rapport aux anciens ?


---------------
Sans maitrise, la puissance est tout.
La qualité des pneus est, avant toute chose, une excuse de lopette.
n°14819644
garcicran
Profil : Nouveau membre
garcicran
  1. Posté le 28/09/2017 à 21:39:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors des news.
Avec les conseils d'un pote, j'ai bricolé de quoi rentrer les roulements et rien à voir entre vieux et anciens roulements.
Je rentrais les vieux a la force de la main en tapant dessus, et les nouveaux, ben impossible. c'est rentré bien dur et une fois au fond ça ne bouge plus d'un poil. Donc j'en ai profité pour changer les 4 et tout remonter, caler distrib, etc ... La différence entre vieux et nouveaux roulement est ... effrayante ... ???
Elle a démarré directement et ne claque plus du tout :) :) :) Joie et allegresse :D elle tourne bien !!!

PAR CONTRE : lors du serrage des vis de palier, j'ai réglé ma clé dynamométrique (une vieille Facom) sur 1,1 m.kg qui doit correspondre a 11 N.m et elle a pas claqué alors j'ai pas osé forcer; j'ai sérré a peu près fort toutes les vis ... ... je vais la tester demain sur d'autres vis de tests et me faire preter une autre ...

Le jeu aux soupapes était bon :)

Reste à faire l'arrière maintenant vu que j'ai pris 8 roulements et vu la gueule des roulements qui étaient dessus ...

Merciiii à tous pour votre aide ... ça comment à vouloir tourner ... mais je ne suis pas encore à la fin !!

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n°14819645
garcicran
Profil : Nouveau membre
garcicran
  1. Posté le 28/09/2017 à 21:41:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un autre pote m'a conseillé de monté les roulements avec un produit spécial qui "comble" les moindres imperfections, et empeche le roulement de "bouger" et evite les vibrations, et donc que le roulement ne s'abime prématurement.

n°14819646
garcicran
Profil : Nouveau membre
garcicran
  1. Posté le 28/09/2017 à 21:54:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au passage,

Ou pourrais-je trouver en neuf les pipes d'admission caoutchouc car elles sont craquelées ?
J'ai vu sur ce forum qu'il y avait des pipes dures ?
Ainsi qu'une vis de purge pour le frein arrière ?
Message cité 1 fois
Message édité par garcicran le 28/09/2017 à 21:58:25
n°14819651
ZACKY92
Profil : Routard
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zacky92
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  1. Posté le 29/09/2017 à 12:59:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,
Chez Hyosungsource
Pipe arrière UNIQUEMENT https://www.hyosungsource.com/ [...] ts_id=1391 choisir envoi via postairmail


Chez Daelim-portugal
AV http://daelim-portugal.com/sho [...] p?id=92518
AR http://daelim-portugal.com/sho [...] p?id=92542


Pipe d'admission moteur AV 13110HG5122
Pipe d'admission moteur AR 13120HG5130

n°14819661
loudwig
Profil : Routard confirmé
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loudwig
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  1. Posté le 29/09/2017 à 20:01:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

garcicran a écrit :

Au passage,

Ou pourrais-je trouver en neuf les pipes d'admission caoutchouc car elles sont craquelées ?
J'ai vu sur ce forum qu'il y avait des pipes dures ?
Ainsi qu'une vis de purge pour le frein arrière ?
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Salut,
des pipes craquelées ne veut pas dire qu'elles soient foutues.
Les craquelures sont visibles à l'extérieur, mais l'intérieur peut être nickel.
Elles sont en plastique très épais.
Vérifie si elles "gonflent" ou rétrécissent lorsque tu accélères assez fort.
Les miennes étaient craquelées aussi, visuellement, mais finalement elle ne "fuyaient" pas.
Mon beau frère avaient changer les siennes, craquelées aussi: aucune amélioration, et les craquelures sont revenues quelques semaines après seulement!
Pour en trouver, tu peux aussi te renseigner auprès d'un revendeur Hyosung s'il y en un dans ton coin, ou même dans un vulgaire garage moto. Ils ont des catalogues, et ils peuvent commander.
J'ai toujours fait ça et ça revenait moins cher que commander sur le net ;)

Bon courage pour la suite de tes réparations!

n°14819690
garcicran
Profil : Nouveau membre
garcicran
  1. Posté le 03/10/2017 à 10:37:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello,

N'étant pas préssé, j'ai commandé les deux pipes et le capteur de neutre sur "Hyosung Wholesale" ... on verra bien ...

Sinon je recherche une vis de purge pour étrier arrière, et il me semble que celle-ci ferait le job ?
https://www.la-becanerie.com/m [...] e-o-6.html

Il me reste à rouler un peu pour vider le réservoir, puis m'attaquer au cylindre arrière (roulements, jeu aux soupapes, etc ...) puis vidanges ...
J'espère que ça roulera avant la neige :D :lol:

Souhaitez vous des photos/tuto de l'opération sur cylindre arrière ?

En tous cas merci pour votre aide ...
Message cité 2 fois
n°14819692
Laurenzu
OPEN
Profil : Routard
laurenzu
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  1. Posté le 03/10/2017 à 10:42:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

garcicran a écrit :

Hello,

N'étant pas préssé, j'ai commandé les deux pipes et le capteur de neutre sur "Hyosung Wholesale" ... on verra bien ...

Sinon je recherche une vis de purge pour étrier arrière, et il me semble que celle-ci ferait le job ?
https://www.la-becanerie.com/m [...] e-o-6.html

Il me reste à rouler un peu pour vider le réservoir, puis m'attaquer au cylindre arrière (roulements, jeu aux soupapes, etc ...) puis vidanges ...
J'espère que ça roulera avant la neige :D :lol:

Souhaitez vous des photos/tuto de l'opération sur cylindre arrière ?

En tous cas merci pour votre aide ...
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Salut, oui je suis preneur pour un tuto photos, ça te donne du travail supplémentaire, mais bon, c'est pour la bonne cause :p


---------------
Vieux motard que jamais
n°14819695
ZACKY92
Profil : Routard
  1. config
zacky92
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  1. Posté le 03/10/2017 à 12:48:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

garcicran a écrit :

Hello,

N'étant pas préssé, j'ai commandé les deux pipes et le capteur de neutre sur "Hyosung Wholesale" ... on verra bien ...

Sinon je recherche une vis de purge pour étrier arrière, et il me semble que celle-ci ferait le job ?
https://www.la-becanerie.com/m [...] e-o-6.html

Il me reste à rouler un peu pour vider le réservoir, puis m'attaquer au cylindre arrière (roulements, jeu aux soupapes, etc ...) puis vidanges ...
J'espère que ça roulera avant la neige :D :lol:

Souhaitez vous des photos/tuto de l'opération sur cylindre arrière ?

En tous cas merci pour votre aide ...
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Salut,
Vérifie bien la dimension de ta vis avant d'acheter car il existe plusieurs dimension 06, 08, 10 etc...

Si tu veut un brève aperçu d'une partie de ce qu'il t'attend ;)
Salut, REMPLACEMENT DE SOUPAPES DU MOTEUR ARRIÈRE [...]

Message édité par ZACKY92 le 03/10/2017 à 12:49:56
n°14819697
garcicran
Profil : Nouveau membre
garcicran
  1. Posté le 03/10/2017 à 16:06:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui Zacky j'ai vu ton post, mais je ne vais pas aller aussi loin :D
J'espère ne pas avoir de soucis de soupapes, en tous cas le moulin tourne bien actuellement.
Je vais juste démonter les AAC et remplacer les roulements, puis faire le jeu aux soupapes !

n°14819699
ZACKY92
Profil : Routard
  1. config
zacky92
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  1. Posté le 03/10/2017 à 16:37:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Identifie bien les dimension de chaque pastille avant montage des cames en prenant un aimant pour enlever les poussoirs. (les pastilles devraient êtres dans le fond collé à ton aimant.

Puis remet tes cames, tend ta chaine et tourne une dizaine de tours (toujours en sens inverse), manuellement, revient en calage puis prend tes mesures.
Il te suffira alors de tourner à 285° jusqu'au repère R et tu sera calé pour l'arrière et prendre tes mesure.

D'origine toutes les pastilles font 1.70(170). Si c'est le cas, c'est que le jeu n'a jamais était fait et tu pourra partir sur cette base pour le moteur arrière sans devoir démonter au préalable

Tableau des écarts ayant pour référence une pastille de 1.70 monté. Sinon prendre suivant la taille monté constaté.
Pour l'échappement
hyosun11

Pour l'admission
hyosun10

n°14819718
garcicran
Profil : Nouveau membre
garcicran
  1. Posté le 05/10/2017 à 11:46:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je m'y attaque ce WE ... pas le temps en semaine.
Sinon, je pensais à un psb de 15, ça monterait ça ?
https://www.shogunmoto.com/hyo [...] OOl5JuZZY=
ou
https://www.3as-racing.com/A-3 [...] amp;FI_2=2

n°14819719
ZACKY92
Profil : Routard
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zacky92
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  1. Posté le 05/10/2017 à 13:14:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si c'est pour comet 125, oui, ça se monte.

Coïncidence... j'ai commander et reçu cette semaine une couronne AFAM de 52 d'origine et pignon supersprox de 15 chez silverperformance pour voir....

Mon derniers remplacement en couronne de 50 non d'origine et pignon de 14 d’origine qui remonte il y moins de 15 000km en mars 2015, elle a ce jours 31 500km ;)

n°14819721
garcicran
Profil : Nouveau membre
garcicran
  1. Posté le 05/10/2017 à 13:38:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vais prendre celui-la alors :D
http://www.silverperformance.f [...] -1219.html
On verra bien :)

n°14819722
loudwig
Profil : Routard confirmé
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loudwig
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  1. Posté le 05/10/2017 à 13:46:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vous les prenez où d'ailleurs vos kits chaines?
Il y avait eu site conseillé ici qui était très bien, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus :non:

n°14819723
ZACKY92
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zacky92
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  1. Posté le 05/10/2017 à 15:48:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suppose que c’était mon site conseillé

http://www.ycamotoshop.com/pro [...] -6389.html

A 95 sur du hyper renforcé REGINA avec choix du nombre de dents pour la couronne et le pignon.
-26€ en prenant de la chaine standard renforcé de France Équipement.

Mise à part la couronne et pignon qui tien limite encore... la chaine est venu assez rapidement à bout. mais dés le départ il me rester pas grands chose à tendre... je met ça sur le compte de ma couronne - 2 dent et aurait peut-être du la raccourcir d'1 ou 2 maillons.

Je conseil la hyper renforcé car quand j'ai remplacé la France équipement par une AFAM couleur Or, j'ai eu l'impression de remplacer une chaine de vélo par une vrai chaine de moto. lol
Et surtout pas de x ou O ring pour les 125 car les joint amortis une partie de la puissance, déjà qu'une 125 n'est pas une foudre de guerre...
Message cité 1 fois
Message édité par ZACKY92 le 05/10/2017 à 16:07:02
n°14819727
loudwig
Profil : Routard confirmé
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loudwig
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  1. Posté le 05/10/2017 à 17:04:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui c'est ce site, merci Zacky!
Par contre j'en trouve pas pour ma MT :non:
J'avais retenu de pas prendre des O ring ou X ring, mais c'est quoi la diff entre "renforcée" et "hyper renforcée"?
Renforcée c'est la classique, comme l'origine?

Edit: pour la Comet on en trouve ici aussi à bon prix, avec de la WD40 offert :D
http://www.kitchaine.fr/kit-ch [...] -125-COMET
Je trouve ce site mieux fait, et il y a bien plus d'infos sur le kit chaine (couleur notamment, épaisseur des maillons, poids, etc) [:christophe431:1]
Message édité par loudwig le 05/10/2017 à 17:17:08
n°14819728
ZACKY92
Profil : Routard
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zacky92
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  1. Posté le 05/10/2017 à 19:20:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Effectivement, je vois ni la tienne et la yzf-r125 qui doivent être identique.

Il y a + d'info, sauf l'essentiel qui est le nombre de maillons de la chaîne.

Si on ne compte pas le WD40, sur yaca c'est un poil moins chère du fait que que c'est frais de port compris.

Par contre en achetant séparément chez 3AS en AFAM avec la chaine 428 R1 G te coûtera moins chez qu'en achetant le même kit chez eux.

-15 sur le kit mais -10 sur pignon et courronne et -15 sur la chaine qui te paye une partie des fdp.
Je crois que est comme sur la YZF R125 soit 132 maillons il me semble.

n°14819732
loudwig
Profil : Routard confirmé
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loudwig
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  1. Posté le 05/10/2017 à 20:21:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Faut que j'aille voir ça ! Merci du conseil ;)
Mais sur ton premier site, y'a pas non plus le nombre de maillons ?

Edit: chez 3AS c'est carrément moins cher dans mon cas! A peine 60€! Alors que sur l'autre site j'arrive à plus de 100!
Y'a pas un loup quelque part!? :??:
Message édité par loudwig le 05/10/2017 à 20:50:30
n°14819734
ZACKY92
Profil : Routard
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zacky92
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  1. Posté le 06/10/2017 à 15:29:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non, pas de loup, juste la différence entre la renforcé standard et la hyper renforcé... le prix n'est pas le même.

Bon... j'ai rangé l'Aquila pour dodo et sortie la Comet pour roulage hivernal pour 6 mois
Je lui est fait un remplacement couronne et pignon 52/15 pour une allonge max. (j’étais en 50/14 pour une mi -allonge au lieu de 52/14 d'origine) et vidange + f.à huile en castrol power racing 1 10w50 semi synthèse a tester. ;)

+ 1 transfert de l'essence
Message cité 2 fois
Message édité par ZACKY92 le 06/10/2017 à 15:40:29
n°14819736
garcicran
Profil : Nouveau membre
garcicran
  1. Posté le 06/10/2017 à 16:33:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et tu es content du 52/15 ? C'est comme cela que je vais être ...
Message cité 1 fois
n°14819737
loudwig
Profil : Routard confirmé
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loudwig
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  1. Posté le 06/10/2017 à 16:43:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ZACKY92 a écrit :

non, pas de loup, juste la différence entre la renforcé standard et la hyper renforcé... le prix n'est pas le même.

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Euh ok, mais tu me conseillais la A428R1-G, en comparaison du kit Regina sur l'autre site. Donc équivalente non?
Ici: http://www.kitchaine.fr/kit-ch [...] AHA-MT-125
C'est bien une renforcée aussi ;)
Comme l'AFAM sur 3AS: https://www.3as-racing.com/A-4 [...] amp;FI_2=2
Donc je ne comprends pas l'écart de prix :??:

Message édité par loudwig le 06/10/2017 à 16:53:45
n°14819738
ZACKY92
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zacky92
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  1. Posté le 06/10/2017 à 19:11:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ZACKY92 a écrit :

Je suppose que c’était mon site conseillé---
Et surtout pas de x ou O ring pour les 125 car les joint amortis une partie de la puissance, déjà qu'une 125 n'est pas une foudre de guerre...
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Tu as ta réponse en gras, c'est plus cher et c'est bien uniquement pour les grosse cylindré qui ne sont pas à quelques Nm de couple en moins en usage normal. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ZACKY92 le 06/10/2017 à 19:12:15
n°14819739
ZACKY92
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zacky92
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  1. Posté le 06/10/2017 à 19:18:47  
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garcicran a écrit :

Et tu es content du 52/15 ? C'est comme cela que je vais être ...
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lol! laisse-moi le temps de me refaire au roadster car 6 mois de custom, la conduite n'est pas la même. Mais surtout de voir à l'usage... je n'ai fait que 10km urbain pour l'instant :lol:

Niveau couple il y pas l'ère d'avoir de grande perte par rapport à mon ancien qui était équivalent à du 52/14.5 (2 dents de couronne = +/- 1/2 dent de pignon)

Message édité par ZACKY92 le 06/10/2017 à 19:20:42
n°14819740
loudwig
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loudwig
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  1. Posté le 06/10/2017 à 22:12:32  
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ZACKY92 a écrit :

Tu as ta réponse en gras, c'est plus cher et c'est bien uniquement pour les grosse cylindré qui ne sont pas à quelques Nm de couple en moins en usage normal. ;)
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Je suis bien d'accord ;)
Mais si tu regardes bien mon premier lien, il y a 2 chaînes renforcées O-ring, et 2 autres renforcées standard. Ces dernières sont donc équivalentes au kit Afam de chez 3as, mais bien plus chères ! Or y'a pas de raison...

Message édité par loudwig le 06/10/2017 à 22:13:16
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