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Général 125cm3

[topic officiel] Hyosung Comet 125 4t


Invité §TSR140ku
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Messages recommandés

Ce n'est pas excessif comme tarif.

Maintenant reste à voir comment elle a été traitée! Car une bécane maquillée par un kéké, peut supposer que la mécanique n'est pas sa priorité (avis perso hein).

Donc bien sûr, faire un essai poussé de l'engin et vérifier toutes les factures, les entretiens effectués,etc

Et bon courage pour virer tous ces autocollants! :D

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Bonjour,

 

Merci pour vos réponses.

J'ai modifier mon message précédent.

 

Pour les autocollants j'ai pensé la même chose ca va partir si je la prends.

 

Elle a 20000Km et est a 700Euros.

 

merci

 

 

700 pour 20 000km, je trouve même que c'est un très bon prix. Pour l'année entre 2005 et 2009 pas de grand changement si ce n'est la couleur du cadre gris passé au noir.

 

pour la mécanique ça reste du basique, il faut juste vérifier que les révisions ont bien étaient effectuées.

 

kilométrage avoisinant 1 000 / 5000 /9000 / 13 000 / 17 000.

- Que les jeux de soupapes ont bien était fait car ce kilométrage, il y a sûrement due avoir au moins un remplacement des pastilles du coté échappement.

- Vérifier l'état des 2 pipes d'admission ( fourreau noir qui fait la liaison entre le moteur et le carbu) qui ne devrait pas poser de soucis car il me semble que ce sont les nouveaux modèles en plastique dur et non molle en caoutchouc

 

Je ne vois pas à quoi sert le câble qui va vers le coté droit de la roue...

 

Et niveau "Aucun frais à prévoir" en regardant la 3ieme photo sur le site, je pense que tu es bon pour un remplacement du pneu avant, car même à mi-neuf (adhérence maximal) sous la pluie c'est une savonnette, alors bien entamé, si tu roule en ville sous la pluie il y a des risques

 

comme les autocollant, bon courage pour rattraper ce moteur rose. :lol:

 

 

Attention, car la hauteur de selle est très haute ça convient très bien pour les grand gabarit, pour les moyens (1.70) il faudra jouer de la pointe.

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Pour info, je compte vendre ma Comet aussi.

C'est une GTR noire de 2011. J'ai plus le kilometrage en tete, je crois que c'est pas loin de 16.000 kms, je reverifierai tout a l'heure. Ca interesserait quelqu'un ? (y compris des fans de SS :D )

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Invité §lac833sD

Pour info, je compte vendre ma Comet aussi.

C'est une GTR noire de 2011. J'ai plus le kilometrage en tete, je crois que c'est pas loin de 16.000 kms, je reverifierai tout a l'heure. Ca interesserait quelqu'un ? (y compris des fans de SS :D )

 

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et je m' intéresse à la hyosung 125.

 

 

Daube je cherche une GTR justement, je suis en PACA tu es de quel coin?

Je tiens à te remercier "Pour un petit resumé technique, les problemes les plus frequents" ça m' a évité une lecture de 800 pages...

Du coup ne m' en veuillez pas si je pose une question déjà posée mais je promet de faire un effort de recherche avant.

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Je suis à Nice.

Faudrait que je reposte une photo de ma Comet, mais elle a besoin d'un petit coup de chiffon avant, ca fait un moment que je ne l'ai pas lavée :/

 

Mais sinon, c'est elle:

 

 

DSC_0265.jpgDSC_0440.jpg

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Je rejoins Zacky pour les vérifs christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Et pareil je me demandais ce qu'était cette gaine noire du côté droit de la fourche :??:

En voulant regarder l'annonce sur LBC pour y voir plus clair, je suis tombé sur ça:

 

https://www.leboncoin.fr/motos [...] htm?ca=6_s

:D

 

Il a baissé de 400€ en même pas 2 mois!

 

Bon c'est vrai que ça doit pas être facile à vendre une moto avec un moteur et une chaîne rose! :lol:

Ca serait moi je lâche l'affaire direct, mais les goûts et les couleurs :o

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Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et je m' intéresse à la hyosung 125.

 

 

Daube je cherche une GTR justement, je suis en PACA tu es de quel coin?

Je tiens à te remercier "Pour un petit resumé technique, les problemes les plus frequents" ça m' a évité une lecture de 800 pages...

Du coup ne m' en veuillez pas si je pose une question déjà posée mais je promet de faire un effort de recherche avant.

 

Sur une 2011, il y quasi plus rien à toucher.... tout à était réactualisé niveau carburation (gicleurs) et même le régulateur/redresseur connue pour être une des point noir à fait l'objet d'un nouveau modèle plus résistant en plus de ne plus être camouflé par la nouvelle carrosserie et donc beaucoup mieux refroidis Mais cela n’empêche pas que ce soit une pièce fragile.

 

Je rejoins Zacky pour les vérifs christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Et pareil je me demandais ce qu'était cette gaine noire du côté droit de la fourche :??:

En voulant regarder l'annonce sur LBC pour y voir plus clair, je suis tombé sur ça:

 

https://www.leboncoin.fr/motos [...] htm?ca=6_s

:D

 

Il a baissé de 400€ en même pas 2 mois!

 

Bon c'est vrai que ça doit pas être facile à vendre une moto avec un moteur et une chaîne rose! :lol:

Ca serait moi je lâche l'affaire direct, mais les goûts et les couleurs :o

 

 

Moi, ce qui me dérange encore plus est qu'il passe de 2008 à 2009 et qu'il précise que les pneus sont neufs alors qu'il m'ont l'ère bien atteins sur sa deuxième annonce.

 

il faudrait tirer ça au claire par téléphone avant tout déplacement en lui demandant si il a bien toutes les factures de ses entretiens réguliers comme il/elle annonçait sur sa 1ere annonce.

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lol! j'avais remarqué mais je prend ça comme une erreur de frappe plutôt qu'une volonté mensongère pour pouvoir la vendre à moins que les photos de l'annonce soient anciennes et donc pas d’actualités.

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En parlant de mensonges, j'ai bien fumé pour le kilometrage de ma Comet. C'est 21.800 kms au compteur (j'ai revérifié ce soir en rentrant du boulot) et non-pas 16.000 comme je le pensais tout à l'heure :ddr::oops:

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En parlant de mensonges, j'ai bien fumé pour le kilometrage de ma Comet. C'est 21.800 kms au compteur (j'ai revérifié ce soir en rentrant du boulot) et non-pas 16.000 comme je le pensais tout à l'heure :ddr::oops:

Salut, et pour la modique somme de ? Juste pour avoir un apperçu, je compte vendre la mienne au printemps et c'est une année 2011 aussi mais avec 10.000 kms de moins :)

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Bah la mienne j'aimerais bien en tirer 1000 euros quoi.

Sachant qu'elle est toute d'origine (sauf un retro cassé, remplacé par le meme), que le kit chaine a été remplacé y'a a peu pres un an, qu'elle a un pignon de sortie de boite de 15 dents, le pot Ixil d'origine (en option), et des poignées chauffantes :)

 

Et puis c'est la mienne, son historique et ma facon de conduire sont tracables sur ce topic ;)

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Le truc c'est que de mon coté j'ai plus de mécano Hyosung, mon concessionnaire moto a fermé récemment. Donc ce serait idiot de la conserver. Pour l'entretient normal (huile, freins etc...) je peux faire ca n'importe-ou, mais si jamais je cassais quelque chose, je ne saurais pas où aller :/

Donc autant la vendre tant qu'elle n'a pas de problèmes.

Pour le reste, je suis en train de lorgner sur les deux roues electriques. Mais j'ai pas trop le budget là tout de suite...

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Le truc c'est que de mon coté j'ai plus de mécano Hyosung, mon concessionnaire moto a fermé récemment. Donc ce serait idiot de la conserver. Pour l'entretient normal (huile, freins etc...) je peux faire ca n'importe-ou, mais si jamais je cassais quelque chose, je ne saurais pas où aller :/

Donc autant la vendre tant qu'elle n'a pas de problèmes.

Pour le reste, je suis en train de lorgner sur les deux roues electriques. Mais j'ai pas trop le budget là tout de suite...

Oui pas donnés les électriques, mais elles me semblent très performantes, pour le peu que j'en sais.

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Bonsoir,

 

Vu toutes vos réponses j'ai des doutes maintenant.

 

J'ai essaye de le contacter mais pas de réponse de sa part, je crois que je vais laisser tomber celle-la.

 

merci :jap:

Salut, si le model HYOSUNG gt ou gtr, te plait, sois patient tu trouveras certainement un bon compromis, je parle en connaissance, j'ai mis 1 an avant de trouver la mienne et en attendant jme suis tapé en lecture toutes les pages de ce forum dédié pour mieux connaitre ma future et ce à quoi je devais m'attendre :)

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lol! j'avais remarqué mais je prend ça comme une erreur de frappe plutôt qu'une volonté mensongère pour pouvoir la vendre à moins que les photos de l'annonce soient anciennes et donc pas d’actualités.

Oui je pense bien évidemment que c'est une erreur de frappe (manque un zéro), et sans doute pour ça qu'il a refait son annonce.

Faut juste lever le doute sur la date ;)

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Bah la mienne j'aimerais bien en tirer 1000 euros quoi.

Sachant qu'elle est toute d'origine (sauf un retro cassé, remplacé par le meme), que le kit chaine a été remplacé y'a a peu pres un an, qu'elle a un pignon de sortie de boite de 15 dents, le pot Ixil d'origine (en option), et des poignées chauffantes :)

 

Et puis c'est la mienne, son historique et ma facon de conduire sont tracables sur ce topic ;)

 

Salut!

Je pense que tu peux en tirer plus.

J'avais vendu la mienne 1100€, datant de 2007 avec 27000 bornes!

Bon faut dire que la mienne était superbe! :ange:

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Invité §lac833sD

Elle est bornée mais à l' air en super état ta gtr Daube. Nice c' est pas la porte à côté je suis du Vauclse mais je suis toujours allé loin pour acheter un véhicule. En 20 000 km tu a fait quoi comme gros entretien, si tu préfère tu peux me MP.

D' une manière plus générale on peut espérer atteindre quel kilométrage avant de tomber dans les gros travaux (joint vilebrequin, embrayage,...)

 

Pour mon budget j' ai choisi la comet car j' aime bien le look de la GT mais la fourche la rend pas crédible ça lui fait des jambes de grive... La GTR avec son allure de sportive je trouve ça trop prétentieux pour une 125, mais je voudrais la passer en street, avec une téte de fourche sur sa fourche inversée. Sa ressemble a une vrais moto et c'est sobre et moderne.

C'est drôle que je trouve les gtr moins cher que les gt sur leboncoin, y pourtant plus de pièces dessus?!

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Salut,

 

Ce n'est pas une question de pièces mais de tendance... et la tendance actuelle est du coté Vintage, Roadster, custom, "Feux rond" et compagnie.... et tu le dit toi même en voulant la transformer en street.

 

Et pourtant la GTR au niveau Style Racer sportive et magnifique je trouve.

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Invité §Ano307tZ

Ok merci pour ces conseils Zacky :bien:

 

 

 

C'est ce que d'autres appellent le "KIT UP" ;)

Bonjour, pour info le "kit up" se trouve ici : https://www.up-power.eu/Modifi [...] 23-24.html

Ce que tu lis plus haut c'est une vague copie du produits que nous avons mis au point. Je suis le technicien de chez UPower, et je passe beaucoup de mon temps à "rattraper" les dégâts que certains font sur leur moto en essayant de bricoler de leur coté avec des infos récupéré à droite et à gauche. La Sima aussi avait essayer de "copier" notre kit mais le résultat n'est pas au rendez vous. Tout ceux qui se plaigne de ne pas pouvoir accélérer à fond sont ceux qui n'ont pas un vrai kit de chez UPower. Tout ceux qui utilise le vrai kit UP pourront en témoigné. Attention on trouve parfois sur le net des notices très anciennes et qui ne sont plus a jour. Toute intervention sur les carburateurs qui ne serait pas faite "dans les règles" peut s'avéré très dangereuse à l'usage, imaginez le résultat si votre moto reste accéléré a fond en plein virage. Je recommande à ceux qui n'ont pas les compétences de ne pas jouer avec leur sécurité et de faire effectuer le montage d'un vrai kit UP par un professionnel. Bonne route.

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Invité §Ano307tZ

Bonjour, pour info le "kit up" se trouve ici : https://www.up-power.eu/Modifi [...] 23-24.html

Ce que tu lis plus haut c'est une vague copie du produits que nous avons mis au point. Je suis le technicien de chez UPower, et je passe beaucoup de mon temps à "rattraper" les dégâts que certains font sur leur moto en essayant de bricoler de leur coté avec des infos récupéré à droite et à gauche. La Sima aussi avait essayer de "copier" notre kit mais le résultat n'est pas au rendez vous. Tout ceux qui se plaigne de ne pas pouvoir accélérer à fond sont ceux qui n'ont pas un vrai kit de chez UPower. Tout ceux qui utilise le vrai kit UP pourront en témoigné. Attention on trouve parfois sur le net des notices très anciennes et qui ne sont plus a jour. Toute intervention sur les carburateurs qui ne serait pas faite "dans les règles" peut s'avéré très dangereuse à l'usage, imaginez le résultat si votre moto reste accéléré a fond en plein virage. Je recommande à ceux qui n'ont pas les compétences de ne pas jouer avec leur sécurité et de faire effectuer le montage d'un vrai kit UP par un professionnel. Bonne route.

Je ne fréquente pas les forum, alors vous pouvez me contacter sur cedric@up-power.eu

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Bonjour, pour info le "kit up" se trouve ici : https://www.up-power.eu/Modifi [...] 23-24.html

Ce que tu lis plus haut c'est une vague copie du produits que nous avons mis au point. Je suis le technicien de chez UPower, et je passe beaucoup de mon temps à "rattraper" les dégâts que certains font sur leur moto en essayant de bricoler de leur coté avec des infos récupéré à droite et à gauche. La Sima aussi avait essayer de "copier" notre kit mais le résultat n'est pas au rendez vous. Tout ceux qui se plaigne de ne pas pouvoir accélérer à fond sont ceux qui n'ont pas un vrai kit de chez UPower. Tout ceux qui utilise le vrai kit UP pourront en témoigné. Attention on trouve parfois sur le net des notices très anciennes et qui ne sont plus a jour. Toute intervention sur les carburateurs qui ne serait pas faite "dans les règles" peut s'avéré très dangereuse à l'usage, imaginez le résultat si votre moto reste accéléré a fond en plein virage. Je recommande à ceux qui n'ont pas les compétences de ne pas jouer avec leur sécurité et de faire effectuer le montage d'un vrai kit UP par un professionnel. Bonne route.

 

 

Bonjour, copie ou pas, cela reste un réglage carbu et qui ne doit pas se contenter qu'à de simple vis à tourner.

 

Le remplacement des gicleurs en fait partie et je ne vois absolument pas la raison de proposer des gicleurs hors norme, bien plus gros que pour la 250cc et surtout de ralentis qui sont sont deux fois supérieur à l'origine alors qu'ils n'ont aucune utilités dans la performance et étudié pour cette cylindrée... bien au contraire, cela fausse le réglage d'origine en plus d'avoir des surprises de ralentis instable, de coupure moteur en phase de décélération du fait qu'il sont disproportionné par rapport aux gicleurs d'air.

 

Le prix est également excessif pour ce que c'est, à 45 sans les gicleurs de ralenti et un gicleur de 92.5 au lieu de 98 serait beaucoup mieux en rapport performance/consommation et plus polyvalent et linéaire, car votre kit doit téter pas mal de carburant perdu en phase ralenti/mi régime

 

Concernant la sécurité, c'est comme si je disait qu'il y avait un risque que la moto ne freine plus... cela n'a aucun sens du fait que le problème viendrait du câble/poignée d’accélérateur ou des papillons qui n'ont pas à être touché dans cette intervention, aucun sens non plus du fait que en faisiez une notice très explicatives et détaillée qu'un "professionnel" n'a nullement besoin de lire et d'autre ne doit pas faire (modification filtre). mise à part la position des gicleurs selon les circonstances... et encore... bcp serait retissant à mettre un gicleur de 98 en lieu et place d'un 90. et même un 95 c'est limite.

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Bonjour, pour info le "kit up" se trouve ici : https://www.up-power.eu/Modifi [...] 23-24.html

Ce que tu lis plus haut c'est une vague copie du produits que nous avons mis au point. Je suis le technicien de chez UPower, et je passe beaucoup de mon temps à "rattraper" les dégâts que certains font sur leur moto en essayant de bricoler de leur coté avec des infos récupéré à droite et à gauche. La Sima aussi avait essayer de "copier" notre kit mais le résultat n'est pas au rendez vous. Tout ceux qui se plaigne de ne pas pouvoir accélérer à fond sont ceux qui n'ont pas un vrai kit de chez UPower. Tout ceux qui utilise le vrai kit UP pourront en témoigné. Attention on trouve parfois sur le net des notices très anciennes et qui ne sont plus a jour. Toute intervention sur les carburateurs qui ne serait pas faite "dans les règles" peut s'avéré très dangereuse à l'usage, imaginez le résultat si votre moto reste accéléré a fond en plein virage. Je recommande à ceux qui n'ont pas les compétences de ne pas jouer avec leur sécurité et de faire effectuer le montage d'un vrai kit UP par un professionnel. Bonne route.

 

Euh le monsieur de chez UP qui vient faire sa pub!? Déjà est ce accepté sur le forum ?

Si tu me lis : d'une je n'ai plus de Comet, donc pas la peine de me citer pour vendre votre truc.

De deux, à moins que le kit est changé depuis, c'est exactement ce que les personnes disent de faire ici, à savoir changer les gicleurs, couper les ressorts, percer les boisseaux etc.

Donc que les gens achètent votre kit, ou le fasse en achetant les pièces séparées, le résultat sera exactement le même.

Quand à la pose par un pro, soit il refuse car il veut pas être responsable en cas de pépin (faut pas oublier que c'est illégal au sens strict), soit il sait ce qu'il fait, vu que c'est un pro, et n'aura pas besoin de votre kit pour améliorer une Comet ;)

C'est mon avis et ça n'engage que moi bien sûr.

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Invité §Ano126zH

Salut,

 

J'ai arpenté le forum, j'ai craqué sur la GTR en 125.

Je cherche donc une GTR en bon état, si possible noire.

Si vous connaissez des vendeurs ;)

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Salut,

Euh le monsieur de chez UP qui vient faire sa pub!? Déjà est ce accepté sur le forum ?

Si tu me lis : d'une je n'ai plus de Comet, donc pas la peine de me citer pour vendre votre truc.

De deux, à moins que le kit est changé depuis, c'est exactement ce que les personnes disent de faire ici, à savoir changer les gicleurs, couper les ressorts, percer les boisseaux etc.

Donc que les gens achètent votre kit, ou le fasse en achetant les pièces séparées, le résultat sera exactement le même.

Quand à la pose par un pro, soit il refuse car il veut pas être responsable en cas de pépin (faut pas oublier que c'est illégal au sens strict), soit il sait ce qu'il fait, vu que c'est un pro, et n'aura pas besoin de votre kit pour améliorer une Comet ;)

C'est mon avis et ça n'engage que moi bien sûr.

+1

 

Salut,

 

J'ai arpenté le forum, j'ai craqué sur la GTR en 125.

Je cherche donc une GTR en bon état, si possible noire.

Si vous connaissez des vendeurs ;)

 

tu as oublié d'arpenter la page précédente ;)

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Invité §Ano126zH

tu as oublié d'arpenter la page précédente ;)

 

Yes j'ai bien vu la magnifique GTR de Daube à vendre, mais j'suis du côté du Poitou Charentes, Nice ça fait loin ;)

 

P'tite question : sur les GTR 250 noires, il y a un habillage GTR qui me plait beaucoup (le trait gris fin à l'avant, et le GTR rouge à l'arrière), vous pensez que ce sont des autocollants qu'on peut trouver et mettre sur un 125 ?

 

Photo pour illuster mon propos :)

http://www.moto-net.com/image/40603

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Pas de sticker, c'est vendu tel quel.

https://www.hyosungsource.com/ [...] mp;page=31

 

Si tu as les moyens, il se peut que tu puisse adapter le flan sur la 125 étant donné que l'ancien carénage sans ce sigle allez pour 125/250 et 650 GTR mais c'est un nouveau carénage et donc à voir.

 

https://www.hyosungsource.com/ [...] ts_id=2711

 

https://www.hyosungsource.com/ [...] cts_id=484

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Invité §sal876AI

En gros il faut juste que je vérifie que les trous soient les mêmes :)

Sur Hyosung Source, si on se trompe lors d'une commande on peut renvoyer ?

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Tu peux renvoyer mais à tes frais.

De plus ça risque de passer via le transporteur EMS et donc à réception tu es sure de te taper les frais de dossiers + douane(Chronopost compte mini. 40€) contrairement à Airmail pour de la petites et légères pièces qui passe par La Poste.

 

Sinon avec une planche adhésive (rétro-réfléchissante) A3 et un calque pour les cotes/gabarit tu pourrait le faire toi-même ou le faire faire...

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Invité §Ano126zH

Tu peux renvoyer mais à tes frais.

De plus ça risque de passer via le transporteur EMS et donc à réception tu es sure de te taper les frais de dossiers + douane(Chronopost compte mini. 40€) contrairement à Airmail pour de la petites et légères pièces qui passe par La Poste.

 

Sinon avec une planche adhésive (rétro-réfléchissante) A3 et un calque pour les cotes/gabarit tu pourrait le faire toi-même ou le faire faire...

 

 

Oui à voir ;)

 

Sinon autre question, mon usage de cette moto serait assez regulier, en gros dès qu'il ne pleut pas, même en hiver. Dois-je m'attendre à certaines pannes ? Est-elle suffisamment fiable pour un usage régulier et pas seulement de loisir ?

Autre point, je roule pas mal de nuit pour rentrer du taff, 70km A/R, vous pensez que ça le fera ?

Jusqu'à maintenant je roulais en roadwin roadster (injection, pas carbu)

Et hormis les ampoules qui crament tous les 2 mois à cause des vibrations, elle a toujours demarré par tout temps, aucune panne en presque 10 000kms.

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Point de vue perso, si tu as gouté à l'injection, tu risques d'être un peu déçu des carbus.

Sur la Comet faut savoir jouer du starter, assez capricieux, sans oublier les soucis éventuels liés à la carburation, dont on parle assez souvent sur ce topic. Donc il faut mettre les mains dans le cambouis pour espérer tirer le meilleur de cette bécane :o

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