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Général 125cm3

[topic officiel] Hyosung Comet 125 4t


Invité §TSR140ku
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Messages recommandés

Je ne pense pas que le fait d'enlever/remettre les roulements facilement soit un probleme.

Les roulements c'est une piece fragile, c'est pas un truc qu'on remet/arrache avec une presse... enfin, pas des aussi petits quoi.

Et pour le jeu, c'est comment par rapport aux anciens ?

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Invité §gar506GX

Alors des news.

Avec les conseils d'un pote, j'ai bricolé de quoi rentrer les roulements et rien à voir entre vieux et anciens roulements.

Je rentrais les vieux a la force de la main en tapant dessus, et les nouveaux, ben impossible. c'est rentré bien dur et une fois au fond ça ne bouge plus d'un poil. Donc j'en ai profité pour changer les 4 et tout remonter, caler distrib, etc ... La différence entre vieux et nouveaux roulement est ... effrayante ... ???

Elle a démarré directement et ne claque plus du tout :) :) :) Joie et allegresse :D elle tourne bien !!!

 

PAR CONTRE : lors du serrage des vis de palier, j'ai réglé ma clé dynamométrique (une vieille Facom) sur 1,1 m.kg qui doit correspondre a 11 N.m et elle a pas claqué alors j'ai pas osé forcer; j'ai sérré a peu près fort toutes les vis ... ... je vais la tester demain sur d'autres vis de tests et me faire preter une autre ...

 

Le jeu aux soupapes était bon :)

 

Reste à faire l'arrière maintenant vu que j'ai pris 8 roulements et vu la gueule des roulements qui étaient dessus ...

 

Merciiii à tous pour votre aide ... ça comment à vouloir tourner ... mais je ne suis pas encore à la fin !!

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Invité §gar506GX

Un autre pote m'a conseillé de monté les roulements avec un produit spécial qui "comble" les moindres imperfections, et empeche le roulement de "bouger" et evite les vibrations, et donc que le roulement ne s'abime prématurement.

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Invité §gar506GX

Au passage,

 

Ou pourrais-je trouver en neuf les pipes d'admission caoutchouc car elles sont craquelées ?

J'ai vu sur ce forum qu'il y avait des pipes dures ?

Ainsi qu'une vis de purge pour le frein arrière ?

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Salut,

Chez Hyosungsource

Pipe arrière UNIQUEMENT https://www.hyosungsource.com/ [...] ts_id=1391 choisir envoi via postairmail

 

 

Chez Daelim-portugal

AV http://daelim-portugal.com/sho [...] p?id=92518

AR http://daelim-portugal.com/sho [...] p?id=92542

 

 

Pipe d'admission moteur AV 13110HG5122

Pipe d'admission moteur AR 13120HG5130

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Au passage,

 

Ou pourrais-je trouver en neuf les pipes d'admission caoutchouc car elles sont craquelées ?

J'ai vu sur ce forum qu'il y avait des pipes dures ?

Ainsi qu'une vis de purge pour le frein arrière ?

Salut,

des pipes craquelées ne veut pas dire qu'elles soient foutues.

Les craquelures sont visibles à l'extérieur, mais l'intérieur peut être nickel.

Elles sont en plastique très épais.

Vérifie si elles "gonflent" ou rétrécissent lorsque tu accélères assez fort.

Les miennes étaient craquelées aussi, visuellement, mais finalement elle ne "fuyaient" pas.

Mon beau frère avaient changer les siennes, craquelées aussi: aucune amélioration, et les craquelures sont revenues quelques semaines après seulement!

Pour en trouver, tu peux aussi te renseigner auprès d'un revendeur Hyosung s'il y en un dans ton coin, ou même dans un vulgaire garage moto. Ils ont des catalogues, et ils peuvent commander.

J'ai toujours fait ça et ça revenait moins cher que commander sur le net ;)

 

Bon courage pour la suite de tes réparations!

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Invité §gar506GX

Hello,

 

N'étant pas préssé, j'ai commandé les deux pipes et le capteur de neutre sur "Hyosung Wholesale" ... on verra bien ...

 

Sinon je recherche une vis de purge pour étrier arrière, et il me semble que celle-ci ferait le job ?

https://www.la-becanerie.com/m [...] e-o-6.html

 

Il me reste à rouler un peu pour vider le réservoir, puis m'attaquer au cylindre arrière (roulements, jeu aux soupapes, etc ...) puis vidanges ...

J'espère que ça roulera avant la neige :D:lol:

 

Souhaitez vous des photos/tuto de l'opération sur cylindre arrière ?

 

En tous cas merci pour votre aide ...

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Hello,

 

N'étant pas préssé, j'ai commandé les deux pipes et le capteur de neutre sur "Hyosung Wholesale" ... on verra bien ...

 

Sinon je recherche une vis de purge pour étrier arrière, et il me semble que celle-ci ferait le job ?

https://www.la-becanerie.com/m [...] e-o-6.html

 

Il me reste à rouler un peu pour vider le réservoir, puis m'attaquer au cylindre arrière (roulements, jeu aux soupapes, etc ...) puis vidanges ...

J'espère que ça roulera avant la neige :D:lol:

 

Souhaitez vous des photos/tuto de l'opération sur cylindre arrière ?

 

En tous cas merci pour votre aide ...

Salut, oui je suis preneur pour un tuto photos, ça te donne du travail supplémentaire, mais bon, c'est pour la bonne cause :p

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Hello,

 

N'étant pas préssé, j'ai commandé les deux pipes et le capteur de neutre sur "Hyosung Wholesale" ... on verra bien ...

 

Sinon je recherche une vis de purge pour étrier arrière, et il me semble que celle-ci ferait le job ?

https://www.la-becanerie.com/m [...] e-o-6.html

 

Il me reste à rouler un peu pour vider le réservoir, puis m'attaquer au cylindre arrière (roulements, jeu aux soupapes, etc ...) puis vidanges ...

J'espère que ça roulera avant la neige :D:lol:

 

Souhaitez vous des photos/tuto de l'opération sur cylindre arrière ?

 

En tous cas merci pour votre aide ...

 

Salut,

Vérifie bien la dimension de ta vis avant d'acheter car il existe plusieurs dimension 06, 08, 10 etc...

 

Si tu veut un brève aperçu d'une partie de ce qu'il t'attend ;)

Hyosung Comet 125 4t

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Invité §gar506GX

Oui Zacky j'ai vu ton post, mais je ne vais pas aller aussi loin :D

J'espère ne pas avoir de soucis de soupapes, en tous cas le moulin tourne bien actuellement.

Je vais juste démonter les AAC et remplacer les roulements, puis faire le jeu aux soupapes !

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Identifie bien les dimension de chaque pastille avant montage des cames en prenant un aimant pour enlever les poussoirs. (les pastilles devraient êtres dans le fond collé à ton aimant.

 

Puis remet tes cames, tend ta chaine et tourne une dizaine de tours (toujours en sens inverse), manuellement, revient en calage puis prend tes mesures.

Il te suffira alors de tourner à 285° jusqu'au repère R et tu sera calé pour l'arrière et prendre tes mesure.

 

D'origine toutes les pastilles font 1.70(170). Si c'est le cas, c'est que le jeu n'a jamais était fait et tu pourra partir sur cette base pour le moteur arrière sans devoir démonter au préalable

 

Tableau des écarts ayant pour référence une pastille de 1.70 monté. Sinon prendre suivant la taille monté constaté.

Pour l'échappement

hyosun11.jpg

 

Pour l'admission

hyosun10.jpg

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Si c'est pour comet 125, oui, ça se monte.

 

Coïncidence... j'ai commander et reçu cette semaine une couronne AFAM de 52 d'origine et pignon supersprox de 15 chez silverperformance pour voir....

 

Mon derniers remplacement en couronne de 50 non d'origine et pignon de 14 d’origine qui remonte il y moins de 15 000km en mars 2015, elle a ce jours 31 500km ;)

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Je suppose que c’était mon site conseillé

 

http://www.ycamotoshop.com/pro [...] -6389.html

 

A 95 sur du hyper renforcé REGINA avec choix du nombre de dents pour la couronne et le pignon.

-26€ en prenant de la chaine standard renforcé de France Équipement.

 

Mise à part la couronne et pignon qui tien limite encore... la chaine est venu assez rapidement à bout. mais dés le départ il me rester pas grands chose à tendre... je met ça sur le compte de ma couronne - 2 dent et aurait peut-être du la raccourcir d'1 ou 2 maillons.

 

Je conseil la hyper renforcé car quand j'ai remplacé la France équipement par une AFAM couleur Or, j'ai eu l'impression de remplacer une chaine de vélo par une vrai chaine de moto. lol

Et surtout pas de x ou O ring pour les 125 car les joint amortis une partie de la puissance, déjà qu'une 125 n'est pas une foudre de guerre...

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Oui c'est ce site, merci Zacky!

Par contre j'en trouve pas pour ma MT :non:

J'avais retenu de pas prendre des O ring ou X ring, mais c'est quoi la diff entre "renforcée" et "hyper renforcée"?

Renforcée c'est la classique, comme l'origine?

 

Edit: pour la Comet on en trouve ici aussi à bon prix, avec de la WD40 offert :D

http://www.kitchaine.fr/kit-ch [...] -125-COMET

Je trouve ce site mieux fait, et il y a bien plus d'infos sur le kit chaine (couleur notamment, épaisseur des maillons, poids, etc) christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

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Effectivement, je vois ni la tienne et la yzf-r125 qui doivent être identique.

 

Il y a + d'info, sauf l'essentiel qui est le nombre de maillons de la chaîne.

 

Si on ne compte pas le WD40, sur yaca c'est un poil moins chère du fait que que c'est frais de port compris.

 

Par contre en achetant séparément chez 3AS en AFAM avec la chaine 428 R1 G te coûtera moins chez qu'en achetant le même kit chez eux.

 

-15 sur le kit mais -10 sur pignon et courronne et -15 sur la chaine qui te paye une partie des fdp.

Je crois que est comme sur la YZF R125 soit 132 maillons il me semble.

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Faut que j'aille voir ça ! Merci du conseil ;)

Mais sur ton premier site, y'a pas non plus le nombre de maillons ?

 

Edit: chez 3AS c'est carrément moins cher dans mon cas! A peine 60€! Alors que sur l'autre site j'arrive à plus de 100!

Y'a pas un loup quelque part!? :??:

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non, pas de loup, juste la différence entre la renforcé standard et la hyper renforcé... le prix n'est pas le même.

 

Bon... j'ai rangé l'Aquila pour dodo et sortie la Comet pour roulage hivernal pour 6 mois

Je lui est fait un remplacement couronne et pignon 52/15 pour une allonge max. (j’étais en 50/14 pour une mi -allonge au lieu de 52/14 d'origine) et vidange + f.à huile en castrol power racing 1 10w50 semi synthèse a tester. ;)

 

+ 1 transfert de l'essence

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Invité §gar506GX

Et tu es content du 52/15 ? C'est comme cela que je vais être ...

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non, pas de loup, juste la différence entre la renforcé standard et la hyper renforcé... le prix n'est pas le même.

 

 

Euh ok, mais tu me conseillais la A428R1-G, en comparaison du kit Regina sur l'autre site. Donc équivalente non?

Ici: http://www.kitchaine.fr/kit-ch [...] AHA-MT-125

C'est bien une renforcée aussi ;)

Comme l'AFAM sur 3AS: https://www.3as-racing.com/A-4 [...] amp;FI_2=2

Donc je ne comprends pas l'écart de prix :??:

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Je suppose que c’était mon site conseillé---

Et surtout pas de x ou O ring pour les 125 car les joint amortis une partie de la puissance, déjà qu'une 125 n'est pas une foudre de guerre...

 

Tu as ta réponse en gras, c'est plus cher et c'est bien uniquement pour les grosse cylindré qui ne sont pas à quelques Nm de couple en moins en usage normal. ;)

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Et tu es content du 52/15 ? C'est comme cela que je vais être ...

 

 

lol! laisse-moi le temps de me refaire au roadster car 6 mois de custom, la conduite n'est pas la même. Mais surtout de voir à l'usage... je n'ai fait que 10km urbain pour l'instant :lol:

 

Niveau couple il y pas l'ère d'avoir de grande perte par rapport à mon ancien qui était équivalent à du 52/14.5 (2 dents de couronne = +/- 1/2 dent de pignon)

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Tu as ta réponse en gras, c'est plus cher et c'est bien uniquement pour les grosse cylindré qui ne sont pas à quelques Nm de couple en moins en usage normal. ;)

 

Je suis bien d'accord ;)

Mais si tu regardes bien mon premier lien, il y a 2 chaînes renforcées O-ring, et 2 autres renforcées standard. Ces dernières sont donc équivalentes au kit Afam de chez 3as, mais bien plus chères ! Or y'a pas de raison...

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Me répépéte

 

non, pas de loup, juste la différence entre la renforcé standard et la hyper renforcé... le prix n'est pas le même....

 

 

http://www.kitchaine.fr/kit-ch [...] AHA-MT-125

 

Contenu du kit : chaîne + couronne + pignon + (attache rapide et/ou maillon à sertir)

Type de pas : 428

Super Renforcee An 08-09

 

Kit 14 48

 

Contenu du kit : chaîne + couronne + pignon + (attache rapide et/ou maillon à sertir)

Type de pas : 428

Hyper Renforcee An 08-09

Kit 14 48

https://www.3as-racing.com/A-4 [...] amp;FI_2=2

A428R1-G

 

Pas de chaine : 428

 

Couleur : Or/Noir

 

Type de chaine : R1

 

Type d´attache : Clips

 

Qualité de chaîne : Renforcée

Kit 14 48

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Invité §pik670Vc

Bonjour à tous,

J'ai acheté ma 1ére moto hier, bien entendu c'est une Comet 125 jaune.

Elle est de 2004, à un peu plus de 9000km.

 

J'avoue que je me suis pas tapé les 800pages

 

Je viens sur cette page déjà pour en apprendre un peu plus sur ce modèle, mais aussi pour comprendre et résoudre mes petits soucis.

 

Donc la mienne tourne pas trop mal, je dois encore régler un peu le ralenti.

Mais là où c'est pas normal, c'est qu'elle plafonne à 90, avec des trous d'accélérations. Une fois au régime maxi à plat, le moteur a des petites coupures.

 

N'y connaissant rien, par quoi dois-je commencer?

La vidange/batterie/bougies a été faite par le vendeur, je pensais commencer par changer aussi filtre à essence et air.

 

Merci de vos aides

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http://www.kitchaine.fr/kit-ch [...] AHA-MT-125

 

Contenu du kit : chaîne + couronne + pignon + (attache rapide et/ou maillon à sertir)

Type de pas : 428

Super Renforcee An 08-09

 

Kit 14 48

 

Contenu du kit : chaîne + couronne + pignon + (attache rapide et/ou maillon à sertir)

Type de pas : 428

Hyper Renforcee An 08-09

Kit 14 48

https://www.3as-racing.com/A-4 [...] amp;FI_2=2

A428R1-G

 

Pas de chaine : 428

 

Couleur : Or/Noir

 

Type de chaine : R1

 

Type d´attache : Clips

Qualité de chaîne : Renforcée

Kit 14 48

Ok j'avais pas vu les différentes subtilités ;)

 

Donc pas évident de s'y retrouver!

Y'a de la Hyper renforcée, de la Super renforcée, de la renforcée standard, de la X-ring, et de la O-ring :sweat:

 

La renforcée standard, c'est l'équivalent à la chaine d'origine en fait non?

Si je prend le kit AFAM de chez 3AS par exemple, elle sera comme la vulgaire "chaine de vélo" d'origine? :ange:

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Bonjour à tous,

J'ai acheté ma 1ére moto hier, bien entendu c'est une Comet 125 jaune.

Elle est de 2004, à un peu plus de 9000km.

 

J'avoue que je me suis pas tapé les 800pages

 

Je viens sur cette page déjà pour en apprendre un peu plus sur ce modèle, mais aussi pour comprendre et résoudre mes petits soucis.

 

Donc la mienne tourne pas trop mal, je dois encore régler un peu le ralenti.

Mais là où c'est pas normal, c'est qu'elle plafonne à 90, avec des trous d'accélérations. Une fois au régime maxi à plat, le moteur a des petites coupures.

 

N'y connaissant rien, par quoi dois-je commencer?

La vidange/batterie/bougies a été faite par le vendeur, je pensais commencer par changer aussi filtre à essence et air.

 

Merci de vos aides

Pour un petit resumé technique, les problemes les plus frequents sont les suivants:

- les pipes d'admission trop molles qui se gonflent a l'acceleration: a remplacer

- le filtre a essence ou le robinet encrassé qui ne laisse pas passer assez d'essence au regime max -> les cuves des carbus se vident -> le moteur a des ratés voir se coupe.

- le filtre a air encrassé: meme symptome que ci-dessus, sauf que le moteur se noie au lieu de mourrir de faim :)

- d'une facon generale, un possible probleme avec les membranes des carburateurs.

- d'une facon generale, un mauvais reglage de la richesse et de la synchro des carbus (moteur noyé)

- etat des bougies

- le moteur de la Comet n'aime pas quand l'accelerateur est ouvert a fond. Il faut trouver pile-poil la bonne position d'ouverture des gazs.

- sur une Comet GT, l'aerodynamisme est pas terrible a cause du vent qui vient directement heurter ton torse. Un simple saute-vent ameliore les chose après 90 km/h.

- le regulateur/redresseur de tension qui a une durée de vie assez limitée: problemes d'allumage, batterie qui ne se recharge plus, et dans le meilleur des cas, un court-circuit qui fera sauter ton seul et unique fusible, te laissant sur le bord de la route.

Voila, on a plus ou moins fait le tour. :)

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Ok j'avais pas vu les différentes subtilités ;)

 

Donc pas évident de s'y retrouver!

Y'a de la Hyper renforcée, de la Super renforcée, de la renforcée standard, de la X-ring, et de la O-ring :sweat:

 

La renforcée standard, c'est l'équivalent à la chaine d'origine en fait non?

Si je prend le kit AFAM de chez 3AS par exemple, elle sera comme la vulgaire "chaine de vélo" d'origine? :ange:

Non justement, c'est du AFAM donc du costaud.

 

Pour un petit resumé technique, les problemes les plus frequents sont les suivants:

- les pipes d'admission trop molles qui se gonflent a l'acceleration: a remplacer

- le filtre a essence ou le robinet encrassé qui ne laisse pas passer assez d'essence au regime max -> les cuves des carbus se vident -> le moteur a des ratés voir se coupe.

- le filtre a air encrassé: meme symptome que ci-dessus, sauf que le moteur se noie au lieu de mourrir de faim :)

- d'une facon generale, un possible probleme avec les membranes des carburateurs.

- d'une facon generale, un mauvais reglage de la richesse et de la synchro des carbus (moteur noyé)

- etat des bougies

- le moteur de la Comet n'aime pas quand l'accelerateur est ouvert a fond. Il faut trouver pile-poil la bonne position d'ouverture des gazs.

- sur une Comet GT, l'aerodynamisme est pas terrible a cause du vent qui vient directement heurter ton torse. Un simple saute-vent ameliore les chose après 90 km/h.

- le regulateur/redresseur de tension qui a une durée de vie assez limitée: problemes d'allumage, batterie qui ne se recharge plus, et dans le meilleur des cas, un court-circuit qui fera sauter ton seul et unique fusible, te laissant sur le bord de la route.

Voila, on a plus ou moins fait le tour. :)

 

Tu as oublié un des élément essentiel, la taille des gicleurs trop limite pour le moteur qui peut se résoudre par le réglage des aiguilles des boisseaux au maximum vers l’extérieur + une rondelle M3 servant de cale pour dépassé le réglage possible de l'aiguille ou/et le remplacement des gicleurs MKC par 92.5 AV 95 AR si ce fameux trou à haut régime bien connue ne s'estompe pas.

Avec ça, un raccourcissement de 5 spires des ressort de boisseau pour facilité la monté des boisseaux en butée

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Non justement, c'est du AFAM donc du costaud.

 

Ok merci pour ces conseils Zacky :bien:

 

Tu as oublié un des élément essentiel, la taille des gicleurs trop limite pour le moteur qui peut se résoudre par le réglage des aiguilles des boisseaux au maximum vers l’extérieur + une rondelle M3 servant de cale pour dépassé le réglage possible de l'aiguille ou/et le remplacement des gicleurs MKC par 92.5 AV 95 AR si ce fameux trou à haut régime bien connue ne s'estompe pas.

Avec ça, un raccourcissement de 5 spires des ressort de boisseau pour facilité la monté des boisseaux en butée

C'est ce que d'autres appellent le "KIT UP" ;)

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Invité §lol165RG

Bonjour à tous,

J'ai acheté ma 1ére moto hier, bien entendu c'est une Comet 125 jaune.

Elle est de 2004, à un peu plus de 9000km.

 

J'avoue que je me suis pas tapé les 800pages

 

Je viens sur cette page déjà pour en apprendre un peu plus sur ce modèle, mais aussi pour comprendre et résoudre mes petits soucis.

 

Donc la mienne tourne pas trop mal, je dois encore régler un peu le ralenti.

Mais là où c'est pas normal, c'est qu'elle plafonne à 90, avec des trous d'accélérations. Une fois au régime maxi à plat, le moteur a des petites coupures.

 

N'y connaissant rien, par quoi dois-je commencer?

La vidange/batterie/bougies a été faite par le vendeur, je pensais commencer par changer aussi filtre à essence et air.

 

Merci de vos aides

 

Avant tout commences par regarder si tu n'as pas trop d'huile dans ton moulin. Ça a l'air con, mais crois moi que ça peut faire ralentir considérablement un moulin. Et je sais de quoi je parle :D

 

Puis après pour le trou d'acceleration comme le précise Zackes :

 

"Un des élément essentiel, la taille des gicleurs trop limite pour le moteur qui peut se résoudre par le réglage des aiguilles des boisseaux au maximum vers l’extérieur + une rondelle M3 servant de cale pour dépassé le réglage possible de l'aiguille ou/et le remplacement des gicleurs MKC par 92.5 AV 95 AR si ce fameux trou à haut régime bien connue ne s'estompe pas.

Avec ça, un raccourcissement de 5 spires des ressort de boisseau pour facilité la monté des boisseaux en butée "

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Bonjour a tous,

 

Je m'appel sebastien et je vais passer ma formation des 7H debut novembre.donc je cherche une 125 et j'adore la hyosung.

J'en ai trouve une dans mon coin, pouvez-vous me dire si elle est correcte et quels points sont a surveiller.

 

 

d1ca1ae19a66f43b5b87febf8486a0050011f42c.jpg788413b8c9ffd10012534ae4d46f51444db11df0.jpg

 

Urgent!!!! Vend moto HYOSUNG année 2009, état irréprochable, aucun frais à prévoir, pour plus d'infos ou photos

Je vous remercie.

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Salut!

Faudrait connaitre le kilométrage et le prix ;)

Mais perso, tous ces autocollants, ça fait vraiment ... on dirait la 50 de mon p'tit neveu! :lol:

Sans parler des "accessoires" rajoutés à droite à gauche :o

Y'a pas d'autres occaz dans ton coin pour comparer?

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Bonjour a tous,

 

Je m'appel sebastien et je vais passer ma formation des 7H debut novembre.donc je cherche une 125 et j'adore la hyosung.

J'en ai trouve une dans mon coin, pouvez-vous me dire si elle est correcte et quels points sont a surveiller.

 

 

https://img3.leboncoin.fr/ad-l [...] 11f42c.jpghttps://img5.leboncoin.fr/ad-l [...] b11df0.jpg

 

Urgent!!!! Vend moto HYOSUNG année 2009, état irréprochable, aucun frais à prévoir, pour plus d'infos ou photos, n'hestitez pas a me contacter par téléphone uniquement....

 

Je vous remercie.

 

blackshyriu

 

Je rejoint loudwig dan son commentaire.

 

Par-contre, Que l’annonceur puisse exposer ses coordonnées sur un site spécialisé c'est de sa responsabilité mais je doute qu'il accepte que ce soit diffusé sur un forum public.

 

je serais toi, j'éditerais mon post en supprimant ses coordonnés avant qu'un modo le fasse car niveau "charte" tu es dans le rouge.

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