Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Hyosung Comet 125 4t


Invité §TSR140ku
 Partager

Messages recommandés

Invité §com754uZ

bonjour a tous j ai besoin de vos lumières

je vous explique mon problème

j ai entièrement démonter ma machine pour lui refaire une beauté

et dans la précipitation j ai oublier de marquer mes tuyaux pour le remontage ( je c est oups)

vous serez t il possible s il vous plait de bien vouloir me faire un schéma complet des tuyaux

ma moto est une gt de 2007 a carbu avec robinet sur le réservoir

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com754uZ

impossible de vous poster des photos de mes moto

je n arrive pas a valider mon envoie d image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com754uZ

en quelques mots les modifs effectuer par mes soins

125 gt de couleur vert kawa

modification sabot plus lèche roue sv650

ligne complète faite maison avec suppression de la boite a fumée

kit up power plus modif filtre a air

silencieux 650 gt

phare rond diametre 200mm

guidon street retro rizoma

cadre et bras oxilant entièrement recouvert de feuille de carbonne

plus peinture complete

 

la gtr juste kit up power et silencieux ixil

ainsi que cligotant a led

 

voila en deux mots le resumé pour mes machines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com754uZ

bonjour je suis surpris que personne ne soit connecter depuis hier le forum et t il toujours opérationnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout mes vœux pour cette année 2016!

 

@§com754uZ

Conernant les durites de dépression, c'est selon ton choix.

Pour les durites d’essence, la connexion d'arrivée d’essence ce trouve au milieu du carbu. et les connexions qui se rejoignent sur le coté (droit) vont directement sous la selle car c'est la durite de top plein.

http://i21.servimg.com/u/f21/13/54/79/44/img_2017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com754uZ

merci jacky 92

la mienne ne correspond pas tous a fait a ton model le bloc dépression na pas la meme forme et je ne posede pas la petite pompe a l avant droit de tes carbus

quand au dépression s tu me dit peut importe

concernant le réservoir g ai trois emmanchement peut tu me dire ou se situe les durites merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté droit (seul) durite de trop plein

 

coté gauche il y en a une si tu est en robinet manuel ou deux à dépression à tester où va l'arrivé d’essence ou voir si c'est pas indiqué sur le robinet car je ne m'en souviens plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com754uZ

Merci jachy

C est pas trop te demander peu tu s il te plaît me faire un petit schema

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com754uZ

Merci jacky

Pour tes fichiers

La orange et bien à moi

Mais la carburation n'a rien à voir avec la verte

Encore un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut titanium et bonne année également, je me faisais du soucis à ne plus te lire sur le fofo :)

Sympa ta photo, et 20diou t'es une force de la nature, lol

 

ZACHY ta gentillesse te perdra, MDR :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

@titanium38 Bonne année à toi aussi

 

Merci jacky

Pour tes fichiers

La orange et bien à moi

Mais la carburation n'a rien à voir avec la verte

Encore un grand merci

Pourtant j'aurais cru qu'il s'agissait de la GTR 125 vu du châssis et disque de frein... au moins que tu ai fait un swap car GT/GTR/Aquilla c'est les mêmes moteur/carbu. "GV125" il me semble...

 

Salut titanium et bonne année également, je me faisais du soucis à ne plus te lire sur le fofo :)

Sympa ta photo, et 20diou t'es une force de la nature, lol

 

ZACHY ta gentillesse te perdra, MDR :D

 

 

Lol! mo non.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE462Iu

bonne année a tous

 

tu a raison ZACKY

gt ou gtr la motorisation et la carburation est la mème

sauf peut être au niveau du robinet d'essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffl668ha

bonjour a tous et bonne année , santé bonheur ^^ est ce quelqu'un aurait une p'tite idée ou un bon plan pour des poignées passager sur ma comet

merciiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol165RG

Bonjour et bonne année a toutes et tous icon7.gif?v=1443100143

 

Je suis nouveau sur ce forum qui me semble sympa et très actif, vu le nombre de pages !!!

Il doit y avoir un trésor d'informations la dedans icon10.gif?v=1443100143

J'espere qu'il y a une bonne et efficace fonction "recherche" pour éviter de relancer de vieux sujets ou de reposer les mêmes questions ?!

 

Je possède une Comet 125 de 2003 et je suis dans le département de la Gironde.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol165RG

Re Bonjour,

 

Quelqu'un aurait il des plans cotés : du sabot moteur, des écopes, du lèche roue pour Comet gt 125 ?

 

 

 

 

sabot-hyosung-125-comet-ou-gt.jpg

 

ecopes-hyosung-pour-125-comet-gt.jpg

leche-roue-hyosung-125-comet650-gt-ou-gtr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit546qd

salut et bonne annee a tous

 

bienvenue lolocomet tu es d ou en gironde je suis aussi de gironde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffl668ha

Salut et bonne année, j'avais adapté à l'époque une poignée de 500 GSE sur ma comet gt ;)

 

 

 

P110311_11.210002.jpg

 

 

merci beaucoup au moins je sais de quel coté faire mes recherches ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffl668ha

Re Bonjour,

 

Quelqu'un aurait il des plans cotés : du sabot moteur, des écopes, du lèche roue pour Comet gt 125 ?

 

 

 

 

sabot-hyosung-125-comet-ou-gt.jpg

 

ecopes-hyosung-pour-125-comet-gt.jpg

leche-roue-hyosung-125-comet650-gt-ou-gtr.jpg

 

salut , je les ai acheté sur le site où tu as posté tes photos ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE462Iu

Re Bonjour,

 

Quelqu'un aurait il des plans cotés : du sabot moteur, des écopes, du lèche roue pour Comet gt 125 ?

 

 

 

 

sabot-hyosung-125-comet-ou-gt.jpg

 

ecopes-hyosung-pour-125-comet-gt.jpg

leche-roue-hyosung-125-comet650-gt-ou-gtr.jpg

ceux de sv 650 monte sans trop de difficultés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol165RG

@§ffl668ha

@STEPHANE 95

 

Merci pour vos reponses mais en faite je me suis peut etre mal exprimé car je cherche les plans (shema,dessin industriel) avec les cotes des pieces :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol165RG

Alors sans kit carbu et avec PSB de 14 voici les perfs de ma brele ?

 

Avec vent de face : a fond de poignée 115 compteur (108au GPS) a 10500 trs. (sans vent : entre 115 et 120 compteur = 111 GPS, mais en debut de zone rouge, voir dedans meme )

 

A 90 compteur (84 au GPS) elle est a 9000 trs.

 

Le conducteur 75 kg. avec l'equipement :)

 

Ce n'est pas mirobolant, n'est ce pas ? et je ne vous pas parle du trou (gouffre) a l'acceleration en dessous des 7000 trs :)

 

Qui dit mieux ou moins bien ? LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE462Iu

c'est normal!

rien d'extraordinaire mais rien d'anormal non plus pour un 4 temps

avec le kit carbu, UP ou autre, n’espère pas améliorer la vitesse de pointe. juste limité le trous avant 7000trs

après il reste a modifier l’échappement, le filtre a air, kit up un bon réglage carbu et trouver un bon compromis au niveau pignon ou couronne

pour ce qui est de couper le fil du cdi ou de supprimer l'antipollution je trouve aprés avoir essayé que sa n'apporte rien

pour le pignon de 15 je trouve que la 5 eme a du mal a emmener dans les tours, mais sur autoroute bien et un peu de gain en vitesse de pointe

je pense a mon prochain kit chaine remettre en 14 et prendre un couronne plus petite de quelques dents pour trouver un compromis entre le 14 et le 15

 

stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...