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Général 125cm3

[topic officiel] Hyosung Comet 125 4t


Invité §TSR140ku
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Messages recommandés

Invité §kao012op

Merci pour vos bienvenue :-)

donc le type c'est fabriquer sont propre pot... ben chapeau j’adore le son....

du cou je récupère ma belle mercredi soir mais elle a l'air d’être entièrement d'origine (jaune de 2004)

quelle pot serait le mieux pour avoir un bon son ?

Merciiii

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Salut à tous et aussi aux nouveaux...

 

J'ai lu que plusieurs d'entre vous sont montés en Michelin pilot road,

en êtes-vous content? quelles sont vos impressions?

 

et pour titanium qui aime bien les photos :D :

 

 

Photo 1668.jpg

Salut, belle gtr willy :jap: j'aime aussi les belles photos de nos brêles :)

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je l'avais vue

soit les silencieux sont très fin, ou il a virer les coffre sous la selle

car j'ai retourner le problème dans tous les sens et pas moyen ou plus de duo

mais c'etais le principe de base que j'avais prévu

 

merci

 

Salut,

 

Effectivement, les silencieux IXIL SILENCERS UNDERSEAT ont étaient conçu pour la pose sous la selle et donc plus fin.

 

http://www.ixilsilencers.co.uk/Underseat.htm

[h1]

[/h1]

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Invité §com178Yc

salut a tous nouveau en 125comet gt de 2005 je viens de l'acheter et depuis quelque jours je sens quelque chose taper dans mon cale pied. Jai regarder l'état de ma chaine y compris couronne et pignon et la surprise je n'est pas d'écrou au bout du pignon

1er question est que c'est normal?

est ce que ce cas ou sa tape dans le cale pied la déjà fait a quelqu'un?

merci a tous ceux qui pourront m'aider.

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salut a tous nouveau en 125comet gt de 2005 je viens de l'acheter et depuis quelque jours je sens quelque chose taper dans mon cale pied. Jai regarder l'état de ma chaine y compris couronne et pignon et la surprise je n'est pas d'écrou au bout du pignon

1er question est que c'est normal?

est ce que ce cas ou sa tape dans le cale pied la déjà fait a quelqu'un?

merci a tous ceux qui pourront m'aider.

Salut, des photos ...non ce n'est pas normal :non:

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Ah ouè carrément, il temanque la rondellle frein dont on " rabbat " le coté sur l'écrou ( manquant pour toi )

 

Je rajouterais que ton kit chaine est à changer D'URGENCE me semble t'il, on dirait que le flanc gauche de ta chaine à frotté, vérifies l'absence de points durs des maillons :jap:

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Invité §com178Yc

merci aurais tu une photo et la liste de ce qui manque exactement et ou le trouver stp?

et pense tu que sa pourrais etre sa qui me donne limpression que sa tape dans mon cale pied ?

merci

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Invité §com178Yc

j'ai regardé je croyais aussi mais non pour le frottement et le kit chaine est pas vieux le propriétaire un retraiter la changer y a 1ans et il a pas fais plus de 8000km pourquoi tu dis sa pour la chaine merci sais tu ou je peut trouver la rondelle et ecrou?

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Invité §ycn245FB

Salut à tous et aussi aux nouveaux...

 

J'ai lu que plusieurs d'entre vous sont montés en Michelin pilot road,

en êtes-vous content? quelles sont vos impressions?

 

et pour titanium qui aime bien les photos :D :

 

 

Photo 1668.jpg

 

non non mais nooooooooooooooon trop jolie...

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Salut,

 

Faudrait nettoyer tout ça pour mieux se rendre compte.

Là on voit pas bien comment le PSB est maintenu.

 

 

+1

 

De plus, le jour où le pignon approchera du carter, tu est sure de faire du surplace étant donné que le pignon est entraîné grâce aux encoches sur l'arbre et pignon.

http://i19.servimg.com/u/f19/13/54/79/44/img_2023.jpg

 

Je pencherais plutôt à la chaîne détendu qui tape sur le bras oscillant, peut-être au niveau du guide de chaîne.

 

Pour la rondelle la ref. est 09167-20006

Pour l'écrou la ref. est 09140-16017

 

Chez Hyosung ou Suzuki

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Invité §STE462Iu

je pense pas que le pignon puisse sauter de sont axes, tans que la chaine reste tendu correctement

par contre a réparer rapidement quand même

et surtout ne pas oublier de replier un bout de la rondelle sur l’écroue , ce que na surement pas fais l'ancien proprio

 

autre suite et presque fin de ma double sortie

presque car je vais remettre de la laine dans les silencieux le bruit ne me conviens pas

http://img911.imageshack.us/img911/4594/z45r2t.jpg

http://img911.imageshack.us/img911/1918/bPQI8P.jpg

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Invité §STE462Iu

merci

dans tous les cas je ne la referais pas!!!!

la selle ne lui plais pas trop, on verras bien

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Salut à tous et aussi aux nouveaux...

 

J'ai lu que plusieurs d'entre vous sont montés en Michelin pilot road,

en êtes-vous content? quelles sont vos impressions?

et pour titanium qui aime bien les photos :D :

 

 

Photo 1668.jpg

 

 

Ouais :D

 

 

20151010_144538.jpg

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Invité §com586Ox

Jolie Stéphane super belle ta gtr, pare contre je rejoint ta femme pour la selle

pour le reste j adore

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Invité §lau854he

salut a tous j ai une gt de 2003 mon collecteur es pourris et j ai lu quelque part qu on pouvais mettre celui de la 650 sv j en ai un en inox a mettre y a t il un danger pour le moteur vu la difference de diametre ?qui l a deja fait et niveau perf ?merci d avance

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Invité §com765XM

Bonjour à vous tous,

Info sur un souci et sa réparation (si ca arrive à des nouveaux comme moi ca peut aider)

Je reviens sur une panne que j'ai eu avec la Comet (cf page 720) après mise en place de kit up (et même en revenant avec gicleur d'origine) la moto ne prenait pas les tours.

passé 4000t/min gros broutage...

Après vérification prise d'air ect ect... (toujours expliqué grâce aux conseils des internautes ici et merci)

 

LE PROBLEME venait de l'aiguille mal emboitée non pas aux boisseaux avec la vis mais dans le trou prévu à son effet proche cuve...pourtant de visu filtre à air enlevé le boisseau avancé et reculé... mais pas a fond :) (dire du mécano... ayant fait mon kit chaine avant le souci, j'ai pas payé cette panne... il a gagné un client fidèle)

 

 

Bonne route à vous :)

 

photo 2.jpg

photo 1.jpg

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Invité §com765XM

Merci pour le feedback.

Sympa ce petit liseret rouge. Ca me fait penser a la deco typique d'un SR-71 :)

 

 

Mais tout à fait Daube... En rapport à la vitesse de pointe réalisé ce week end... 125 compteur comet... 115 compteur koleos qui profite de mon aspi derrière :lol: :lol: ..

A force de rouler avec j'ai aussi trouvé le moyen de passé cette 5 eme. c est un passage en ZR voir ZN (zone noire :ange: ) sinon la 5eme ne grimpe pas.

 

D'ailleurs je profite de l'amabilité des "cometeux" :

Désireux de prendre un jour la Gtr en sus, et mesurant 1.85m je souhaite votre avis sur la position de conduite svp

ma douce possède une yzf et à mon âge me casser le dos ce n est pas un plaisir... l'yzf est vraiment trop basse niveau poigné.

merci

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Invité §STE462Iu

pour larent6280

la ligne sv monte,il faut juste avoir de quoi souder, car tu dois couper et ressouder les depards de la ligne d'origine

page 654

 

pour comet18

je mesure 1.80m et pas de soucis avec la gtr

par contre la position de conduite doit être proche de L'yzf

au freinage tous le poids du corps est sur les avants bras

 

stephane

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Oui, le dos ne sera pas un probleme avec la GTR.

C'est plutot les poignets qui vont prendre. Je n'aime pas trop leur position, qui force a trop relever la main pour aller chopper la poignee de frein ou d'embrayage.

Mais ca, ca varie d'un individu a l'autre.

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Invité §com765XM

Merci

C est tout à fait ça.

Sur yzf je dirai 5 cm de plus pour être à. L aise. Le siege arrière est plus court...

Par contre je prends note de vos remarques... Ne pas freiner reglera les problemes de legeres tendinites. Puis en enlevant le disque avant je gagne en rapport poids/puissances !!!!!

Je reviendrai pour des conseils en carrosserie : )

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Invité §lau854he

stephane 95 pas de soucis je suis soudeur de metier ce qui me fesait un peut peur c pour le moteur pas de danger a ton avis ?

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Ca ne va pas changer radicalement le comportement du moteur.

Pas de risques, mais peut être que ça tournera moins bien (histoires de compression et de flux d'échappement liés aux 2 cylindres).

Je l'ai vu quand j'ai changé ma ligne arrière un jour: le simple fait de ne plus avoir de tube réducteur à l'intérieur de la ligne arrière, faisait que la moto tournait moins rond (plus de mal à monter en régime).

Mais parfois, juste un réglage de richesse suffit à palier le problème.

C'est plus compliqué qu'il n'y parait l'échappement ;)

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Invité §STE462Iu

oui effectivement après il faut régler la carburation

la je dois le faire avec la double sortie

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Invité §STE462Iu

vas voir page 654 tu vois la ligne sv montée sur ma chiotte, et page 775 c'est toujours la ligne sv mais modifié en double sortie

et je n'est aucun soucis avec mon moulin depuis le montage

pour l'instal, j'ai découpé le départ des cylindres sur la ligne d'origine et je les est soudé a la place des départs sur la ligne sv et après tout monte nickel

par contre tu feras un peu plus de bruit et tu auras surement un réglage de carburation a faire

aprés le montage j'ai trouvé les accélérations bien meilleur

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Invité §lau854he

je te remercie stephane je suis a la recherche d un leche roue passage de roue et sabot pour ma comet qui a d occas ou quel site pour en commander ,merci

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Invité §lau854he

merci loudwig j avais deja vu mais on voit pas les photos c le meme sabot que toi ?

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Invité §STE462Iu

je te remercie stephane je suis a la recherche d un leche roue passage de roue et sabot pour ma comet qui a d occas ou quel site pour en commander ,merci

 

comme pour la ligne tu peux en monter un de sv

c'est ce que j'ai fais

 

ce sera surement plus facile a trouver d'occasion

 

stephane

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