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Général 125cm3

[topic officiel] Hyosung Comet 125 4t


Invité §TSR140ku
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Messages recommandés

Invité §ben641ZN

Qu'est-ce que vous mettez en saute-vent adaptable ? car niveau attaches y a rien sur la comet, un pauv' phare qui se ballade tout seul en fait.

Ou peut on se procurer des "attaches" comme sur les phares "normaux" pour dresser un saute-vent std ?

 

 

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Invité §Lic237Eg

Je vais voir chez le concessionnaire d abord ..........ensuite je verrai

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Invité §Lic237Eg

Pas mal faut le dire j'avais une liste de ce qui ne marchait pas :non: et elle est tombée 2 fois en panne :evil: rien a faire pour la demarrer. Petite angoisse existentielle quand tu es seule et en plein campagne . Pour l'instant ca va. Par contre enorme probleme pour trouver le point mort et encore maintenant meme si cela s arrange. Mon ami, un pro, euh je veux bien le croire vu avec quoi il roule :good::tourne: m' a indique qu 'une boite de vitesse ne se faisait bien qu apres 6000 km . J'ai encore du temps devant moi :lol:

 

Mais sinon je l apprecie quand meme beaucoup :love:

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Pas mal faut le dire j'avais une liste de ce qui ne marchait pas :non: et elle est tombée 2 fois en panne :evil: rien a faire pour la demarrer. Petite angoisse existentielle quand tu es seule et en plein campagne . Pour l'instant ca va. Par contre enorme probleme pour trouver le point mort et encore maintenant meme si cela s arrange. Mon ami, un pro, euh je veux bien le croire vu avec quoi il roule :good::tourne: m' a indique qu 'une boite de vitesse ne se faisait bien qu apres 6000 km . J'ai encore du temps devant moi :lol:

 

Mais sinon je l apprecie quand meme beaucoup :love:

 

Tu as ta liste de souci ? :(

Tu as une assistance Hyoshung pour venir te dépanner ? :/

 

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Invité §Fen551Hg

Salut licorne,

 

eh bien moi par contre je n'ai aucun probleme avec le point mort, c sur que je me suis un peu fait mal au pied les 5 premieres minutes mais maintenant ca va tout seul

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Voici les problemes que j'ai eu:

D'abord les pas graves:

- Feu stop arriere qui reste allume tout le temps -> reglage au niveau du detecteur de la pedale de frein arriere.

- Cable d'ouverture du coffre qui se barre de son emplacement -> une petite bague et le tour est joue

- Voyant de point mort allume alors qu'un vitesse est enclechee -> bah il parait que c'est la boite la plus capricieuse du marche :p Ca s'arrange avec les kms. Maintenant (2200 kms) je peux presque le passer a l'arret, mais le plus simple reste encore de le passer juste avant l'arret, en faisait 1ere -> point mort quand on est plus qu'a 5 km/h

 

Et maintenant les graves:

- Maitre cylindre du frein avant qui rend l'ame -> bon pas de surprises non plus, il m'a prevenu une bonne semaine a l'avance en devenant progressivement de plus en plus mou. Garantie.

- Roulement de came ?? -> un jour le moteur a fait un sale bruit au ralentit. Comme un engrenage qui bougeait en tournant. Garantie.

 

Voila, la Comet n'aime pas la (ma ?) conduite sportive...mais bon elle sort sort vraiment pas mal pour une 125 4t. D'autant plus que je soupsonne fortement l'execrable qualite des revetements routier de la cote d'azur d'etre a l'origine du vieillissement premature de certaines piece....mais c'est juste une supposition :)

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Invité §Lic237Eg

Contente pour toi :tourne: Ferir que tout aille bien, peut etre le fait que tu l'achetes maintenant ils ont fait de plus amples revisions. Tu as ete la chercher a Eragny peut etre que le conces est mieux. Moi j y avais ete aussi mais il ne voulait pas faire de prix :non: du coup je l'ai acheté ailleurs . Mais la prochaine revision je vais a Eragny

 

DAUBE

Je vois que tu as eu beaucoup de problème un peu comme les miens en plus et tu en as d autres ca fait peur :evil::beuh: Bon tous les espoirs me sont permis . Heureusement que je roule avec un motard :love:

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Invité §Lic237Eg

J ai la meme liste que Daube le frein allumé, le PN, la boite de vitesse , l huile qui deborde, le fait qu elle ne demarre pas. A chaque fois, le concess est venue la chercher. Ce qui me parait normal vu qu'elle n'avait meme pas 500 borenes la premiere panne et la seconde a eu lieu 1semaine 1/2 apres l 'avoir recupérée :L

 

Mais ils ont remarque que je ne disais pas n importe quoi . Au fait il y avait aussi le fait qu ellene demarrait pas meme en debrayant et heureusement Daube avait ecrit le contraire et maintenant ca va . Car sans visualisation du PN et avec une vitesse d enclencher si tu ne peux pas debrayer tu n'as plus qu a la pousser sur le cote :evil:

 

Tu as ta liste de souci ? :(

Tu as une assistance Hyoshung pour venir te dépanner ? :/

[/citation]

 

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Invité §ber240gU

Salut tout le monde vous dite tous quel est belle moi aussi je la trouve belle mais est ce que vous pourriez dire as combien vous les monter vos comet merci.

merci de me reponde car si on vas aussi vite qu'un booster sa le fait pas trop merci de me repondre au plus vite car j'ai l'intention d'acheter une 125cc merci.

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Invité §Bip810sm

Salut tout le monde vous dite tous quel est belle moi aussi je la trouve belle mais est ce que vous pourriez dire as combien vous les monter vos comet merci.

Oullla... ben j'en ai vu une à 120 pas plus tard que ce we... A toc en 5 en zone rouge d'ailleurs le bestiau (la moto hein ! Pas la pilote :D )

Visiblement, elle n'aime pas trop les cotes, mais c'est à confirmer par la suite, lorsqu'il y aura un niveau d'huile correct dans le moulin et non 3 litres en trop :colere:

 

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Invité §cym486le

salut tous

 

mon probleme est que j'ai une conduite de sportive

je ne suporte pas de rouler sous les 100KM/H

 

mais cette moto est pour moi la plus belle 125 du marche

donner moi en temps reel les evolutions constatees

vitesse, probleme et modif je vous remercie

 

je pense que pour mon comportement un 2t est plus approprie

comme un yam 125 TDR il prend 140KM/H max

 

merci pour vous conseil

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Bertho et Cymuz:

 

Cherchez pas. Si c'est pour aller vite, la Comet n'est pas ce qu'il vous faut.

C'EST UN GROS VEAU !!!!!!

Et oui ! C'est un tout petit 125 4 temps, et ca avance pas.

La mienne a 2200 kms (ou un truc du genre) et une fois j'ai reussi a atteindre les 110 km/h EN DESCENTE !!

Une TDR 125, c'est un 2t, et une fois debridee, ca prend 120 km/h SANS FORCER ET AVEC UN PASSAGER !!!!

La cpmet c'est pour a balade. Pour l'arsouille, faut soit un 2 temps, soit un permis moto :p

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Invité §Lic237Eg

Tout a fait d acord avec Daube :) si c'est pour les sensations et la vitesse c'est pas avec la Comet que vous allez vous eclater.C'est plus pour les balades et aussi pour, et je l'espere ne pas avoir une trop grande difference de bestiau quand je reprendrai mes lecons de conduite. :roll: avoir presque le meme gabarit

 

Sinon c'est vrai qu elle roule pas super vite et ca manque un peu :L

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Invité §Chr051xS

C'est quand même un peu angoissant ces problèmes de panne :voyons:

 

même si elle est très belle :L

 

 

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Invité §Lic237Eg

Faut gerer faut gerer :) mais c'est la premiere version qui est sortie sur le marche cela explique ceci :L

C'est quand même un peu angoissant ces problèmes de panne :voyons:

 

même si elle est très belle :L

 

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Invité §rik673HO

Vivement que la voiture soit vendue que je puisse aller la chercher , tant que les deux couleurs sont encore dispo , ca m'enbeterait de prendre la couleur qui restera . Y aurait il quelqu'un de la region de boulogne sur mer pour prevoir des ballades plus tard ?

 

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Invité §rik673HO

a ceux qui ont deja leur moto , quel genre d'antivol reclame vos assurances sur ce type d'engin ? sachant que la comet dormira en garage fermé , est il necessaire d'avoir un "u" ou un bloc disque quand la direction se bloque d'origine sur la moto ?

 

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Invité §Fan655qM

moi on me demande pas de cadena sauf pour l'exterieur ou on m'en demande un agrée ^par un organisme ( je sais plus lequel ). Sa peu aller du mange disque a la chaine en passant par l'antivol U

 

Visitez mon site svp

http://www.publizone.net

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A la GMF, il ne demande aucun anti-vol particulier, ca veut dire que je peux prendre n'importe lequel pourvu qu'il soit agree par la federation machin-chouette....

Maintenant, il va de soit que si je me la fait voler dans la rue alors qu'il n'y avait aucun anti-vol, le remboursement je me le met ou je pense.

Perso, j'ai lu sur je sais plus que site de motard un test de tous les type d'antivol et leur temps de resistance a un voleur equipe.

Un bloque disque resiste en moyenne 3 secondes

Une chaine Granit resiste 5 secondes

Un U resiste en moyenne 11 minutes....

Perso j'ai les trois :p

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Invité §bon014zk

Salut à tous

je viens de lire les 8 pages de discussions sur la comet et ça me donne envie de passer mon permis.elle est belle certe mais si elle n'avance pas.Je devais l'acheter cette semaine mais maintenant j'hesite...C'est sutout pour gagner du temps en ville mais je fais aussi de l'autoroute et si je me traine à 95 couché sur ma moto c'est pas top !!! en plus j'ai pas mal de cote.Merci pour vos temoignages ça aide pas mal à se faire une idée.

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exact.

Si tu dois faire de l'autoroute et des cotes, il vaut mieux que tu prennes un 2 temps.

En revanche, si c'est pour rester en ville, la Comet est super.

Pour la ballade aussi elle est super. Mais quans t'es presse de rentrer chez toi c'est chiant, c'est sur....

Permis ou 2 temps, c'est a toi de voir. En cas de permis -> bonne chance :)

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Invité §bon014zk

En fait je fais que 5 minutes à 110 et le reste c'est de la ville.Ce qui m'inquiete un peu c'est que je n'ai jamais fait de moto .mais ce qui est enervant c'est que la 250 et la 600 comet ne seront pas beaucoup plus cher que la 125...!!!

Au fait une petite question le permis est-il difficile ? :??:

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Invité §Fan655qM

Le permis est pa plus difficile que sa mais moi j'avais de l'experience ( 2 ans de conduite avec une Aprilia 50 RS --> 115 kg quand meme ). Pour les novices les 24 h suffisent mais sinon il suffit de reprendre des cours. En tout cas si tu va le passer bonne chance

 

PS: le permis coute en moyenne 650 euros ( sa en arrete pas mal )

 

Visitez mon site svp

http://www.publizone.net

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Tiens Licorne tu vas bien de marrer:

Hier soir j'ai recupere ma moto chez le concess apres avoir bousille un roulement d'arbre a cames.

Je sais pas ce qu'ils ont touche....

mais maintenant Y'A PLUS MOYEN DE PASSER CE FOUTU POINT MORT !!!!!!!

ARGH !!!!!

Bon ce weekend ca va etre une sortie misere pour ma boite de vitesse. Ca sera elle ou moi.

.....j'adoooooore faire derapper la roue arriere sur un freinage-retrogradage en virage :sol:

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Invité §Lic237Eg

Salut, si t es comme moi .Moi je trouve cela hyper dur le permis mais j avais pas un bon prof à la base et j etais plus souvent en dehors de la moto que dessus :( Du coup une fois que je suis passée par dessus la moto re :( car on m'avait conseillé de faire un stage 6 h de moto pendant 1 semaine :non: a pas faire Je suis sortie totalement épuisée :cry: Par contre pour la comet cela m a aidé a acquerir les bases et j avoue que la 125 c'est pour me familiariser avec la moto et une fois que je serai re motivée je me reinscris au permis :bien: car mon ptit homme a une kawa et moi je plafonne a 110 km et je trouve cela tres lent maintenant.

 

Un conseil prends des cours pour 125 au moins . Il faut des bases c'est hyper important :up:

Au fait une petite question le permis est-il difficile ? :??:

 

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Invité §Lic237Eg

:D

 

Le comble :lol: toi tu as un nouveau probleme alors que celui la tu ne l'avais pas :lol: C'est le monde a l nevers :tourne:

 

Regarde si le niveau d huile moto droite, n'est pas trop plein :oops: car depuis qu 'on m en a enlevé la boite de vitesse repond mieux et je trouve plus facilement le PN . Heuresement que j'ai des pro avec moi ;) car sinon j'aurai eté vraiment dans la panade car l huile j 'y touche pas :langue:

 

Bon WE a toi Daube. Au fait je descends a Nice :sol: en fin du mois . Tu me montreras ta Hyosung qu'on compare

Tiens Licorne tu vas bien de marrer:

Hier soir j'ai recupere ma moto chez le concess apres avoir bousille un roulement d'arbre a cames.

Je sais pas ce qu'ils ont touche....

mais maintenant Y'A PLUS MOYEN DE PASSER CE FOUTU POINT MORT !!!!!!!

ARGH !!!!!

Bon ce weekend ca va etre une sortie misere pour ma boite de vitesse. Ca sera elle ou moi.

.....j'adoooooore faire derapper la roue arriere sur un freinage-retrogradage en virage :sol:

 

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C'est bon. Ce weekend j'ai su trouver les mots pour expliquer a ma boite de vitesse qui est le maitre :p

Le PN reste difficile a passer a l'arret, mais en roulant ca va mieux.

J'ai aussi un gain de puissance (relatif, hein...) depuis cette reparation.

 

Vivement le saute-vent....

 

 

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Invité §gus846EH

Slty a tous, ce we j'ai pas mal rouler et ...... quand on roule a 120 sur autoroute ( a 10 000 trs/min) pendant longtemps ( 30/40 km) a un moment on dirait que l'on perd de la puissance ca "tousse" on perd des tours ..... puis ca reviens , comme si y avait plus d'essnce?!!!! mais y en avait.......

si vous avez des infos....

pour ce qui veulent pettre un poignée passager ( comme hyosung n'en fais pas) j'avait essayer des poignées de vfr,mais ce qui va trop bien (estetique et utile) c une poignée de SV soudée sous le coffre de selle ( sur le chassis)

 

 

a+

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Invité §Lic237Eg

moi j aime bien ma moto elle est :lover::up::up:

Ca y est tu es de retour et c'est tout ce que tu nous dis de ta moto.... J'ai l impression qu'elle t'a fait tourner :tourne: la tete :W tant mieux.Profites en bien surtout

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Invité §Lic237Eg

[citation]Le 16/07/2003 à 11:36, goldpilot a écrit :

La 600 est à quel prix SVP ?

[/citation

 

Elle ne devrait etre commercialisée que l année prochaine il me semble

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