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Général 125cm3

[topic officiel] Hyosung Comet 125 4t


Invité §TSR140ku
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Invité §dg3465Hx

je n'ai plus de quoi filme. peut-etre sur le forum il y en a.ou alors tape video de pot ixil sur google.

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Invité §pie887Yh

C'est des perfs tout à fait honorable, de plus la bulle doit de permettre de gagner de la pointe.

J'ai été voir sur le clan des motards, c'est vrai que les pots sont moins chers!le pots ixil rend très beau sur ta moto!!

Y a pas a dire la comet est magnifique!

C'est la plus belle des 125cm3.

A tout ceux qui dise que la comet se traine,je peux vous dire que peux etre sur les grandes lignes droite mais sur les routes avec virages elle ne demande que ça!!

 

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C'est des perfs tout à fait honorable, de plus la bulle doit de permettre de gagner de la pointe.

J'ai été voir sur le clan des motards, c'est vrai que les pots sont moins chers!le pots ixil rend très beau sur ta moto!!

Y a pas a dire la comet est magnifique!

C'est la plus belle des 125cm3.

A tout ceux qui dise que la comet se traine,je peux vous dire que peux etre sur les grandes lignes droite mais sur les routes avec virages elle ne demande que ça!!

 

Profitons-en tant qu'on peux encore le dire.

L'YZF 125 sort en Avril, on a encore deux mois... :ddr:

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Invité §pie887Yh

Oui elle est belle la YZF 125 mais c'est diffèrent de la comet...moi malgrès tout je prefere la comet!!!

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Invité §tit546qd

http://img171.imageshack.us/img171/6153/s1030604ri9.jpg

 

voila

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Invité §wil311jg

:jap:

 

salut à tous, moi je viens d'acquérir une comet 125 d occasion, je lui ai mis un pot IXIL, et ça pète le gros cube ...ça fait beaucoup de bruit ...mais bien évidemment cela reste un 125 ..le temps de me faire la mano et le pieds car avant j'étais un adepte du sccoter 125...et faut bien passer au cap supérieur,...en attendant j'en suis pas méconcontent :sol:

question vitesse, j'en sais rien car le compteur de vitesse est hs :non: ...le temps de la réparer...autrement avez vous des coordonnées de garagiste qui pourrait me faire cela..sans que l'on se moque de moi ...oubliez dvo moto à juvissy car c'est lui qui m'a mis le pot et qui était censé faire la reparation, je l'ai récupérer un mois plus tard !!!et le compteur ne fonctionne toujours pas !!!

 

je m'habitue petit à petit si ...vous souhaitez faire une tite viré ...je suis dans le 77 à bussy st georges et je viens bosser dans le 75 coté bastille avec ma petit bécane, alors voilà voilou !!! :o

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:jap:

je m'habitue petit à petit si ...vous souhaitez faire une tite viré ...je suis dans le 77 à bussy st georges et je viens bosser dans le 75 coté bastille avec ma petit bécane, alors voilà voilou !!! :o

 

 

Je suis du cote de Provins 77. Qd ma Comet sera reparée OK pour une ballade !!!

 

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Invité §ryd561lk

La YZF va détrôner la GTR mais pas la GT!!

 

C'est vrai qu'elle a de la gueule.

 

Pour mon pot j'arrive pas à diminuer les décibels avec mes cartouches à absorbtion!!! Ca me gonfle car faut que je refasse des cartouches à chicanes. J'ai montré tout ça à mon concess et il trouve que c'est pas énorme niveau bruit mais moi ça me casse les oreilles quand je suis dessus.

Sinon pas vraiment de gain de puissance mais pas de pertes non plus.

 

Les prochaines photos suivront quand j'aurai tout terminé....et si ça marche un jour.

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Invité §tit546qd

salut wilouz je suis du 95 a 5mn du circuit carole :D j'ai vue l'yzf au salon de la moto je suis monter dessus je dirais quelle se trouve entre la cbr et la gtr niveaux gabari

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Invité §tit546qd

http://img86.imageshack.us/img86/1520/s1030603zw0.jpg

 

une petite pour la route :D

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Invité §mem820DL

moi,perso,apres avoir lu votre forum;ca sera celle ci.les votres sont plus belles,mais les ennuis aussi!!

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Invité §Pat325wG

elle vas surtout detroner la cbr car pour detroner la gtr vas falloir qu'elle gonfle un peu plus car des pneus 130 c'est petit la gtr c'est 150 donc...... mais c'est vrai qu'elle est tres belle en photo reste plus qu'a la voir de plus pres.

il me semble que le 50 a aussi des pneus 130 derriere non bon on veras bien par la suite mais gaffe a suzuki avec son gsxr125 qui sortiras a la fin de l'annee lol allez a+ :)

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Invité §pio608jB

tu sai... des pneu de 150 pour monter a peine a 120km/h ... sa fait un peu gros !

 

tu monterai des 130 tu gagnerai de la vitesse !! et oui, moin de frotement !

 

enfin, je ne voi pas l'interet d'etre en 150 sur une 125 !! surtout un 4t !! moi je suis en 140 sur mon nsr et ben c'est bien asser! origine c'est du 130... pour monter a 150... emplement suffisant ! et les virage c'est pareil ! moin bonne adhérence avec le 140 qu'avec le 130 mais le bonhomme michelin est quand meme décapité ! :)

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Invité §mua375uy

pour le sabot moteur c'est 180 €

concernant l'yzr il faudrait qu'il arrétent avec leur pneu de mobilette.

la TDR avait des pneus plus gros et ça n'empechais de prendre 140 ... la joie du 2 temps.

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Invité §mua375uy

dg30 ce week end je lave ma bete je lui met une bulle et je fais des photos. comment peut-on savoir s'il y a un kit up sur une gt ?

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tu sai... des pneu de 150 pour monter a peine a 120km/h ... sa fait un peu gros !

 

tu monterai des 130 tu gagnerai de la vitesse !! et oui, moin de frotement !

 

enfin, je ne voi pas l'interet d'etre en 150 sur une 125 !! surtout un 4t !! moi je suis en 140 sur mon nsr et ben c'est bien asser! origine c'est du 130... pour monter a 150... emplement suffisant ! et les virage c'est pareil ! moin bonne adhérence avec le 140 qu'avec le 130 mais le bonhomme michelin est quand meme décapité ! :)

 

 

Bien-sur :oui:

D'ailleurs, meme le 130 n'a aucun interet, du 110 fait aussi bien, et il coute moin cher. :oui:

De la meme maniere, un moteur bicylindre sur cette cylindree n'a strictement aucun avantage, a part la multiplication des frai d'entretient bien-sur. Un mono-cylindre est plus adapte :oui:

Pour finir, un tel gabarit est completement inadapte. Le poid s'en ressent, la conso augmente, les perfs chutent etc... un gabarit plus petit offrirait une bien meilleur maniabilite, un poid plus leger, des meilleures performances etc... :oui:

 

.... Et a la fin, on se retrouve a rouler sur une CBR pourrave :oui:

Laissez-moi ma Comet et ses pneux trop grands :jap:

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Bien-sur :oui:

D'ailleurs, meme le 130 n'a aucun interet, du 110 fait aussi bien, et il coute moin cher. :oui:

De la meme maniere, un moteur bicylindre sur cette cylindree n'a strictement aucun avantage, a part la multiplication des frai d'entretient bien-sur. Un mono-cylindre est plus adapte :oui:

Pour finir, un tel gabarit est completement inadapte. Le poid s'en ressent, la conso augmente, les perfs chutent etc... un gabarit plus petit offrirait une bien meilleur maniabilite, un poid plus leger, des meilleures performances etc... :oui:

 

.... Et a la fin, on se retrouve a rouler sur une CBR pourrave :oui:

Laissez-moi ma Comet et ses pneux trop grands :jap:

 

 

+10000000000

 

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Invité §rik854jA

 

+10000000000

 

 

 

CLair , complétement daccord

c'est un art de vivre ............... :lol:

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Invité §dg3465Hx

salut muahdib.pour le kit-up,normalement regarde ton filtre a air il doit etre ouvert en grand,ou alors 4 trous de 25mm.apres il faut regardé voila dans le carbu, aiguilles gicleur etc.P2053005.JPG1..jpg.e5bebf334e69ed8d1596961f67da7f88.jpg

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Invité §pio608jB

en effet, le cbr est vraiment ridicule !! mais j'ai vu le gtr chez un concess... ben excusez moi mais je la trouve disproportionné !!! mais a un point... elle rivalise presque avec la ducati 1098 ... c'est pour dire !!

 

mais bon, sa n'empeche que c'est une belle moto !! sa je l'avou !! mais je la prefererai en moins impossante !!

 

ne prennez pas sa comme une attaque personnel, je donne juste mon point de vue ;)

une moto reste une moto (sauf la cbr lol) et c'est de l'utilisation que l'on en fait qui fait conducteur un motard ^^

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en effet, le cbr est vraiment ridicule !! mais j'ai vu le gtr chez un concess... ben excusez moi mais je la trouve disproportionné !!! mais a un point... elle rivalise presque avec la ducati 1098 ... c'est pour dire !!

 

mais bon, sa n'empeche que c'est une belle moto !! sa je l'avou !! mais je la prefererai en moins impossante !!

 

ne prennez pas sa comme une attaque personnel, je donne juste mon point de vue ;)

une moto reste une moto (sauf la cbr lol) et c'est de l'utilisation que l'on en fait qui fait conducteur un motard ^^

 

 

La future Yam sera parfaite pour toi alors...

 

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Invité §pio608jB

oula !!! celle qui ressemble a la r1 ???

 

nan merci, elle est vraiment laide !!

 

mastoque a l'avant et tout fin derriere !! nan franchement, ils ont completement carné de ce coté la. enfin j'attend de la voir en vrai pour me prononcé définitivement mais... avec les photos... je ne trouve pas sa jolie !

 

comme exemple, je dirai la tzr, la nsr, la mito, la rs (ancien model). je sai, se sont toutes des vieux modele... mais se sont celle qui a mon gout on ete le mieu réussi !!

honda n'aurai jamais du faire la cbr ! ils aurai mieu fait de garder la partie cycle de la nsr avecun moteur 4t !! sa se serait mieu vendu a mon avis !

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Invité §mim485jl

Bonjour à tous. :jap:

 

Je voulais savoir si le fait d’avoir enlever la tétine et percé mon pot d’origine pouvait faire baisser les performances de ma moto ?

Sachant que j’ai le kit up. :??:

 

Dans la notice du kit up, il est recommandé de mettre les gicleurs en 90 et 95 pour les pots percés mais pourquoi ???

 

Moi j’ai mis le 95 et 98 cela change t’il quelque chose ?

 

quelqu'un peut t'il me donner le reglage de ses visses de richesses qu'il a actuellement?

 

Merci d’avance pour vos réponses. :D

 

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Invité §rik854jA

Bonjour à tous. :jap:

 

Je voulais savoir si le fait d’avoir enlever la tétine et percé mon pot d’origine pouvait faire baisser les performances de ma moto ?

Sachant que j’ai le kit up. :??:

 

Dans la notice du kit up, il est recommandé de mettre les gicleurs en 90 et 95 pour les pots percés mais pourquoi ???

 

Moi j’ai mis le 95 et 98 cela change t’il quelque chose ?

 

quelqu'un peut t'il me donner le reglage de ses visses de richesses qu'il a actuellement?

 

Merci d’avance pour vos réponses. :D

 

 

J'ai agit comme toi avec un pot adaptable, et au début je depassais pas le 100

j'ai galéré au niveau des reglages, au niveau richesse j'ai même pas un tour alors que UP preconise au moins 1.5 tours

Avec ce reglage non définitif car fait rapidement en catastrophe, je monte à 115 KM/H à deux.

 

Je me tate ( et cherche aussi le courage) à remettre les gicleurs 90 et 95

 

quelqu'un pour confirmer ?

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Invité §dg3465Hx

bonjour a rikerok 22 et mimil 18.j'ai le kit-up et mes gicleurs sont 95 et98 avec un pot ixil.avant j'avais le pot d'origine et meme gicleurs et encore avant le tk.cela marche bien a part en ce moment,a 7000trs elle a juste une petite hesitation pour monte au dessus mais vraiment minime.ma vitesse est de 115 a 120kmh sur plat et 130 en legere descente ou vent dans le dos.a 130 je suis a11800trs mn avec pignon de 14.pour les vis de richesse,je ne sais pas a combien elle sont, c'est mon concessionnaire qui a fait reglage.pour le pot d'origine,j'avais aussi enleve la tetine et perce 6 trou de 8mm, du cote collecteur. le bruit etait un peu mieux.mais je ne pense pas que ca enleve les performances,c'est juste pour le bruit. voila a plusP2053007.jpg.6662f806ff4e895092e05e7c4ee17b17.jpg

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Invité §wil611of

Bonjour a tous

 

Je vend ma comet de 2004 avec les pipes qui ont été changer il y a 4 mois.

Elle est équipé de:

 

- saute vent

- Lèche roue

- Passage de roue

- Ligne complète TK

- Kit UP pour le carbu

- Pignon avec une dent en plus.

 

Elle a 15000 Kms. Pour voir des photos allez a la page 344 vous la verrez sous tout ses angles.

 

Portable: 06 23 52 54 46

Mail: fantino.wilfrid@free.fr

ou par PM

 

Cordialement

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Invité §gou856fB

dommage qu'il n'y ait pas de prix...(ni de photo d'ailleurs, tu t'es pas trop foulé).

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Invité §ryd561lk

bonjour a rikerok 22 et mimil 18.j'ai le kit-up et mes gicleurs sont 95 et98 avec un pot ixil.avant j'avais le pot d'origine et meme gicleurs et encore avant le tk.cela marche bien a part en ce moment,a 7000trs elle a juste une petite hesitation pour monte au dessus mais vraiment minime.ma vitesse est de 115 a 120kmh sur plat et 130 en legere descente ou vent dans le dos.a 130 je suis a11800trs mn avec pignon de 14.pour les vis de richesse,je ne sais pas a combien elle sont, c'est mon concessionnaire qui a fait reglage.pour le pot d'origine,j'avais aussi enleve la tetine et perce 6 trou de 8mm, du cote collecteur. le bruit etait un peu mieux.mais je ne pense pas que ca enleve les performances,c'est juste pour le bruit. voila a plushttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/302513/P2053007.jpg

 

 

130 km/h à 11800 trs/min avec un pignon de 14 ?????

 

Ton compteur ne serait pas un peu généreux?? Moi je suis à 120 kms/h à 12000 trs (entrée de zone rouge) avec le pignon de 15.

Quelqu'un aurait des valeurs de vitesse/compte tours pour comparer??

 

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Invité §val282Ox

je trouve que les 125 sportive actuelle ou a venir se ressemble de plus en plus

 

exemple

 

la honda cbr

 

http://www.scooter-infos.com/model_pics/856/main_Honda%20CBR%20125%2007.jpg

 

 

la rieju rs2 pro 125

 

http://www.moto-infos.com/model_pics/425/main_Rieju%20RS2%20125.jpg

 

 

la deamin roadsport R

 

http://www.moto-infos.com/model_pics/2009/main_Daelim%20RoadsportR.jpg

 

la Derbi GPR

 

http://motos.autocity.com/imagenes/motos/400x250/Derbi_GPR125_4T.jpg

 

 

la future yamaha YZF 125

 

http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/1/2/5/0/7/125_YZF_5.jpg

 

 

l'autre future Suzuki GSX-R 125

 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2008/Suzuki_GSX-R_125_st1pz.jpg

 

 

et evidement la GTR

 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2006/Hyosung_GT125R_st1pz.jpg

 

 

Donc je trouve qu'elle se resemble toute sauf pour la GTR qui parait un peu en decalage

 

 

 

 

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Invité §fla353Ya

dommage qu'il n'y ait pas de prix...(ni de photo d'ailleurs, tu t'es pas trop foulé).

 

 

il faut lire photos page 344

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