Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Moto 125 trail pour la montagne.


Invité §MG2433ll

Messages recommandés

Invité §MG2433ll

Bonjour,

J'ai 16 ans et je souhaite passer mon permis 125.

Je cherche donc une moto 125 assez puissante pour pouvoir faire des routes de montagnes (beaucoup de virages et de dénivelé) et un peu de chemins le week-end.

Mon budget est de maximum 750 €.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Salut,

 

Ah mon avis tu devrais plutôt te dirigé sur une supermotard 50cc car pour trouver une 125 ah se prix c'est chaud :/

 

yamaha dt 50 , suzuki rmx/smx , derbi senda , ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MG2433ll

Bonjour,

Merci de votre réponse mais je suis plus intéressé par une 125 4 temps.

Je ne cherche pas forcément une moto récente.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Ok, peut être un kymco pulsar mais ça c'est plutot routière mais dans ces prix c'est faisable.

Le mieux est de faire un tour dans l'annonce d'occasion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MG 2002,

 

 

Je suis resté sur les vieux "enduro/ trail" des années 80. En 4 temps à cette époque, il y avait le Honda 125 xls qui était en concurrence avec le YAMAHA 125 DTMX 2t et le SUZUKI 125 ER 2t.

Avec un peu de chance vous pourriez en trouver un à petit prix qui nécessitera un minimum de travaux. Bien entretenu, c'est increvable!

 

Je ne connais pas les modèles en trail qui ont suivi le Honda 125 xls, mais avant si :lol: !

 

Bonne continuation.

Scourz06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal206qt

J'ai une DTMX 125 payée 350€

et une CRM 125 payée 1200€ mais trouvable a 1000€ d'occaz ;)

 

La CRM 125 est une super bécane. largement plus puissante que n'importe quelle 4T. (c'est même pas comparable :D )

La mienne est légèrement modifiée avec une culasse surcompressée, une ligne et quelques petites modifs.

 

La DTMX 125 est super robuste, ca marche vachement bien aussi ;), c'est super maniable.

j'adore cette bécane ! Le look est très vintage ;)

 

Après je ne fais pas l'apologie du 2T mais dans tes critères prix/puissance, je t'invite a reconsidérer la question ;)

en 4T tu vas vite t'ennuyer selon moi...

 

 

29342444_10155959456183145_2645106702172553216_o.jpgcrm super3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 4T niveau moteur y'a pas mieux!

niveau perf tu peux oublier! avec de la chance tu vas trouver une vrai 15cv!

un 2T tu arrive au double largement!

si tu veux allumer dans les montés et virage rien de mieux qu'un 2T en Supermot

si tu cherche un truc cool et fiable prend un 4T ...

mais a 750€ attend toi a des bricoles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MG2433ll

Bonjour,

Merci de toutes ces réponses.

Je me doute que au niveau des performances il n'y a pas mieux que le 2 temps mais de toute façon je suis limité à 15 ch, de plus je crois que le 2 temps consomme plus.

Bonjour scourz06,

J'aime bien le style des années 80 moi aussi ( je possède déjà deux mobylettes ).

Niveau mécanique je m'intéresse et entretien mes mobs ( je connais les bases ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...