Invité §Mik353sz 10 décembre 2017 Signaler Partager 10 décembre 2017 Bonjour, à toute et à tous je suis nouveau sur ce forum alors mais problème son les suivant 125 yz 1999 Alors voilà sur ma 125 il y a un piston cylindre neuf athena, j'ai changer la bougie les disque d'embrayage j'ai caler mon allumage nettoyage complet du carburateur boîte à clapet vforce 3 et j'ai changé les lamelle dessu voilà donc mon problème et que quand j'ai rouler ce matin elle rouler bien et au bous de 20 minute je roule mais madame fait broo et call au kick impossible de la redémarrer seul à la poussette elle digne redémarrer donc je n'arrive pas à comprendre ceux qu'elle me fait et arriver un peu haut en régime elle bug un peu si quelqu'un peu m'aider merci d'avance Ah oui mais ce que je ne comprend ces quand je suis au point mort ou j'embraye elle monte bien dans les tours sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabrice-Lyon 10 décembre 2017 Signaler Partager 10 décembre 2017 Bonjour Couleur de la bougie ? Ca renseigne sur la carburation. Au kick à la main, la compression du moteur semble bonne ? la résistance ressentie est normale ? Pour quelle raison le haut moteur a été changé ? S'il y avait un souci de carburation, et que ce souci est encore là, il va faire le même effet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik353sz 10 décembre 2017 Signaler Partager 10 décembre 2017 Bonjour Couleur de la bougie ? Noir Ca renseigne sur la carburation. Au kick à la main, la compression du moteur semble bonne ? Oui la compression et bonne la résistance ressentie est normale ? Oui tout à fait Pour quelle raison le haut moteur a été changé ? La personne qu'il avait cette moto avant à eu le problème que je vous décrit on lui a dit que il faisait un pré serrage donc tout a était changer S'il y avait un souci de carburation, et que ce souci est encore là, il va faire le même effet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik353sz 10 décembre 2017 Signaler Partager 10 décembre 2017 Bonjour Couleur de la bougie ? Noir Ca renseigne sur la carburation. Au kick à la main, la compression du moteur semble bonne ? Oui la compression et bonne la résistance ressentie est normale ? Oui tout à fait Pour quelle raison le haut moteur a été changé ? La personne qu'il avait cette moto avant à eu le problème que je vous décrit on lui a dit que il faisait un pré serrage donc tout a était changer S'il y avait un souci de carburation, et que ce souci est encore là, il va faire le même effet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik353sz 10 décembre 2017 Signaler Partager 10 décembre 2017 Dessu il y a un carburateur mikuni 34 pour un gicleur principal de 250 pour un gicleur air de 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 11 décembre 2017 Signaler Partager 11 décembre 2017 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Mécanique moto [Polish & Cambouis] vers la catégorie Général 125cm3 par Foggy211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano454yv 20 janvier 2018 Signaler Partager 20 janvier 2018 Bonjour ton problème a t'il était résolu car j'ai fait exactement les même réparation piston cylindre pareil de même marque et j'ai exactement le même problème Bien cordialement mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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