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Général 125cm3

Derbi senda R 1996


Invité §alt812et

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Invité §alt812et

Il y a l'air ,mais je n'ai rouler que sur 1km ou 2 pour testé .

 

Mais ,ça monte dans les tours se machin la :D

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Invité §alt812et

oufti oui :)

 

Bien que l'elystar est sur la bonne voie aussi ;)

 

mais, rien de comparable à la conduite :p

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Invité §mar067Js

La difference entre le scooter et la moto dit nous en plus plus de d acceleration ..

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Invité §alt812et

Je dirais que la derbi d'origine (juste le pot et cornet pour le filtre à air ) ca va aussi fort qu'un scooter tout kité

 

une accélération de fou en montant dans les tours

 

La position de conduite pour ma part je suis plus à l'aise que sur le scoot .

 

La posibilité de géré via les vitesses dans les côtes pour qu'elle reprenne bien , avec un scoot ça ralentit et puis ça monte la je retrograde et ça monte super

 

Et c 'est plus agreable de passé les vitesses que de rester assis gaz en main

 

le seul désavantage pour moi c 'est la capacité d'emport et la protection moindre

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Invité §mar067Js

donc une moto peut allez plein gaz alors si préparer ,alors une moto a plus de performance que le scooter .

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Invité §alt812et

En tout cas la derbi oui

 

En général oui les motos sont plus performantes qu'un scooter

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Oui j'ai vu pour le topic, crotte :/

 

Oui a vitesses ça va mieux mais ça abîme les grolles :w:

 

j'avais un genre de pièce en cuir épais avec une sangle, de chez sidi, ou ixxs je sait plus, exprès pour protéger les shoes

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Invité §alt812et

Ouais, il n'aura pas fait long feux !

 

J'ai un caoutchouc d'origine sur mon sélecteur donc je pense que ça n'abîmera pas trop , ont verra

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Invité §Pip354DV

Alors ça va les vitesses ? :) je viens pas pas 2 jours et tout se passe ici :lol:

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Invité §alt812et

Alors ça va les vitesses ? :) je viens pas pas 2 jours et tout se passe ici :lol:

Franchement oui, je l'ai déjà bien en main . Je m'y fais assez facilement :)

J'arrive pas à poster sur le New topic papote :hebe:

Oui, c'est normal ont à pu y allé à peine 24h puis il à été bloqué par le forum car un sujet dérivé existe déjà :/

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Invité §alt812et

Oui, c 'est bien maniable ;)

 

et ont est vraiment bien assis dessus je trouve ,bien calé sur le siège

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Invité §Pip354DV

Position moto et pas un positon genre mob' à la con, ça change tout, d'où mes mobcross style dirt :lol:

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Invité §alt812et

C'est vrai, ont est bien mis dessus :)

 

En fait une moto est faite à 3/4 ; ont fini la moto avec notre corps :p

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Invité §Pip354DV

Garde la tu es sera toujours content, et échange l'elystar contre un wallaroo pour madame, léger fiable et efficace :lol:

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Invité §alt812et

Oui, comem elle fonctionne c'est l'idée mais pas pour de suite car je fiabilise la moto avant .

Ma femme elle veux un petit scoot genre piaggio zip (je doit regarde à l' assise comme elle n'est pas très grande :p )

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Invité §alt812et

En 125cc?

 

Moi j'ai eu un 50cc replique peugeot V clic 2,3l au 100 avec un kit 82cc et pot etc... en 4t aussi (90 en descente compteur voiture)

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Invité §alt812et

Oui, j'avais même vu que dans le monde du tunig il était classé numéro 1 .

 

oui bw's,spirit,booster c 'est pareille ;)

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Invité §alt812et

Ah oui la c'est autre choses lol mais ça se trouve j'en ai déjà vu quelque un

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Invité §Pip354DV

Booster bien, par contre j'ai essayé un v-clic bah bordel je me déplace à vélo alors :lol:

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En 125cc?

 

Moi j'ai eu un 50cc replique peugeot V clic 2,3l au 100 avec un kit 82cc et pot etc... en 4t aussi (90 en descente compteur voiture)

 

 

Non non le 50.

Je prenais 65 réel tout le temps, je faisait 250kms avec les 5l d'essence :jap:

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Invité §alt812et

Booster bien, par contre j'ai essayé un v-clic bah bordel je me déplace à vélo alors :lol:

C 'est parce que tu n'avais pas essayé le mien ça :p

 

Non non le 50.

Je prenais 65 réel tout le temps, je faisait 250kms avec les 5l d'essence :jap:

Ah oui, mon père avais son frère le sym orbit

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