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Général 125cm3

Probleme carburateur Kymco pulsar


Invité §TJJ208hl

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Invité §TJJ208hl

Bonjour

 

Voila je viens demander votre aide car la je séche complétement.

 

Bon récapitulatif. On m'a donné il y a un an une kymco 125 ck pulsar de 2006 elle elle a dormie dans un garage pendant 5ans.

Le gars qui l'avait racheté pour sa femme s'en ai jamais servie, donc avant de me l'a donner il essaie de la mettre en route rien.

 

Donc je l'a raméne dans mon garage et je fais un detour de ce ce qu'il y a faire. Donc en premier achat d'une batterie, et en attendant je contrôle le plus important.

 

Donc je fais vidange de l'huile, et ensuite je démonte le carbu qui est un peu sale, je le nettoie sans toucher à la vis de richesse. Et je remonte le tout.

Je verifie le filtre a air il a l'air OK je lui met juste un coup d'air pour le nettoyer.

 

Comme je n'avais pas encore la batterie je l'a démarre au kick rien elle veux pas démarrer. J'enleve le filtre et je lui envoie un coup de start pilote la elle démarre et s'eteint aussi vite.

 

Maintenant que j'ai la batterie cela va m'aider pour la démarrer. Donc je met ma mais juste en laissant un peu d'air passer et bingo elle démarre donc j'en déduit que c'est le starter automatique qui est mort.

J'en commande un en allemagne (en france on trouve plus ces piéces).

 

Hier reçu le starter commandé il y a un mois, je le monte mais rien elle veux pas demarrer. Je demonte le carbu et a l'aiguille je met une rondelle, je remonte un coup de démarreur elle demarre mais le regime n'augmente pas avec le starter (bizarre non?). Par contre le ralentit est instable il monte il baisse de 2000t/m il va jusqu'a 4000t/m!

 

Aujoud'hui comme elle est bien froide, j'essai de la mettre en route , elle démarre et elle s'eteint aussi vite même quand j'actionne l'accelateur légérement. et au bout de 10 fois la elle démarre normalement, mais toujours ce regime instable au ralentit.

 

Donc ma pemiére question est comment ce fait t-il qu'elle démarre des que le moteur chauffe un peu en sachant que le starter est neuf.

 

Ensuite comment savoir si cela ne viens pas en amont du starter automatique?

 

et derniérement que puis-je faire pour régler ce ralentit qui est instable?

 

 

Je vous remercie de votre aide

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prise d'air pour ton ralenti instable!si ca pete pas mais oui au start pilot t'as un pb d'arrivée d'essence (pointeau) ou niveau de cuve.

 

ah ces starter auto c'est la misère,vire le carbu et pose un bon kehin d'occase de honda cg ca marchera nickel...ou pour moins de 80 euros un carbu replica (donc chinois) ca marchera aussi.

 

j'ai eu les memes emmerdes avec une chinoise recemment: c'était un moteur de cbs 125 sous licence:j'ai collé un vieux kehin de xls 26 ans d'age ca marche nickel...

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Invité §TJJ208hl

Prise d'air, Pourtant tout est controlé aucune prise d'air. Voir si je peux changer le carbu mais comment faire pour avoir le diametre

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