Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Yamaha RDX 125 1976 : rénovation


pierregdlj
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 794
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cle806Gb

Bon, ça en est où ? :o

 

Il a toujours pas serré le bordel ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non, je l'ai pris cet aprèm, nickel. :o

 

Elle a passé les 30000km. :sol:

 

 

 

Bon, j'ai juste perdu un écrou qui tient le collecteur d'échappement sur la culasse, du coup y'a le 2ème qui se barrait aussi, vlà le bordel pour resserrer ça avec un couteau suisse sur un moteur brûlant tous les 500m pour éviter qu'on me jette des cailloux. :w:

 

En arrivant, je me suis souvenu que j'avais une trousse à outils sous la selle. :siffle:

 

 

Mais ça roule, très bien, ça démarre au 2ème coup de kick même après 1 mois d'arrêt, ça tourne nickel à froid comme à chaud, ça ne fume pas, ça ne serre pas non plus, bref le rêve de tout Ducatiste. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets quoi comme huile ?

Huile moteur, je crois que c'est de la Castrol Power 1 2T : https://www.motoblouz.com/vent [...] 12489.html

 

Payée moitié moins cher que sur le net. :ddr:

 

pourquoi ducati ca serre????

 

j'ai une 900SS injection en entretien: révision des 120000 kms faite et RAS.

Non ça serre pas, je disais ça pour la fiabilité. :o

Quoiqu'il y a un point commun, c'est la perte des boulons. :D

 

Je déconne hein. :o

Je sais que c'est fiable une 900SS. :o

Ce sont presque les seules Ducati fiables, c'est tout. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ducat' c'est comme fiat ca souffre encore de la réputation de leurs produits des années 70...depuis bien longtemps ca tient au moins aussi bien que les autres! :jap:

 

Hmmm... N'exagérons rien. :ddr:

Y compris pour Fiat. :D

 

Bon après, forcément si tu compares à BMW, effectivement c'est archi fiable, m'enfin, chez Ducati y'a encore pas mal de soucis d'électronique et de moteurs (les 4 soupapes/cylindres sont visiblement plus fragiles que les 2 soupapes).

Parce-que bon, la 748 c'est pas les années 70 hein. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et sinon, j'ai fait une petite balade de 110km récemment, avec un peu de "montagne".

Bon, la montée d'un petit "col" local culminant à 800m environ, sachant que le bas commence déjà à 300m. :D

 

Mais ça grimpe raide, et ça m'a permis de me rendre compte qu'il y a un gouffre entre la 2ème et la 3ème vitesse. A se demander si il n'en manque pas une. Presque 3000 tours d'écart, c'est énorme sur un moulin comme ça.

Du coup, obligé de faire hurler la 2nde, plutôt trop courte, et dès que la 3ème passe, ça fait beuuuuh...

 

Sinon, ça roule comme d'hab, pas de souci de fiabilité, et ça tourne bien à chaud comme à froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit et redit : en dessous de 25-30 chevaux, dès qu'on sort de la ville ça devient vite pénible. Et en montagne c'est carrément une purge... :bah:

 

Ceci dit, dans la descente t'as quand même du bien t'amuser : vu le poids de la bête et l'étroitesse des pneus, ça se conduit comme un vélo ce genre de meule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit et redit : en dessous de 25-30 chevaux, dès qu'on sort de la ville ça devient vite pénible. Et en montagne c'est carrément une purge... :bah:

 

Ceci dit, dans la descente t'as quand même du bien t'amuser : vu le poids de la bête et l'étroitesse des pneus, ça se conduit comme un vélo ce genre de meule :)

 

En montagne pas trop raide et avec une boite mieux étagée, ça l'aurait fait sans souci.

Là c'est une montée de quelques km limitée à 30km/h, et ça grimpe à 10% en continu.

 

Pour la descente, non, j'avais un mémé en C3 devant moi, et c'est pas une route pour arsouiller, on croise à peine une voiture avec une moto.

Sans compter les piétons et cyclistes éventuels... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano260ki

D'habitude je vais sur Forum Yamaha RD et Forum Yamaha AS3, ainsi que Honda années 70 et Honda CB Four. Bref, j'ai une RD200A avec 40500km) refaite à neuf (pistons cote +0,50) et une CB400Four dans son jus avec seulement 30200km. En roulant à 90-100km/h elles consomment presque pareil (5L/100 juste pour la CB et 5,5L/10 pour la RD). En roulant "dynamique", soit 110-120km/h environ pour la RD et 110/130km/h pour la CB, les consos suivent la même évolution: à peine 6L/100 pour la CB et 6,5L/100 pour la RD. La RD, 50 bons kilos plus légère et plus fine devrait consommer moins... Mais un 2 temps perd beaucoup de gaz (essence + air) non brûlés en phase mixte de admission du carter vers le cylindre (par les transferts) et expulsion des gaz déjà brûles par la lumière d'échappement. J'ai eu beaucoup de 2 temps (Derbi, Bultaco, Ossa, Yamaha, de 50 à 350 cc et par rapport aux puissances développées, ils ont toujours été plus gloutons que mes 4 temps de puissance comparable ou supérieure (Triumph, Honda, Kawasaki, de 250 à 650cc). Pour terminer, j'ai aussi une Honda NX250 (de 1990) qui développe 26cv; eh bien, pour des performances proches de celles de la RD200, en roulant au mêmes vitesses, elle consomme beaucoup moins: environ 3L à 100km/h et à peine 4 L à 110-120km/h. Mais la "magie" du 2 temps qui s'énerve et pousse (apparemment) très fort d'un coup sera toujours là!

Bonne route,

Julian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'un 2t consommera toujours plus qu'un 4t pour les raisons que tu evoques!

 

 

tiens Pierre moi aussi je viens de passer du coté obscur (tres obscur meme!) j'ai acheté une MZ... :D

changements radicaux par rapport à une jap: conduite,technologie (rupteur!),entretien...mais j'aime bien et ca fait breeet pet pet! :lol:

 

ariv_g12.jpg

arriv_14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,et bravo a l'initiateur de ce topic pour cette restauration! :bien:

 

Cette moto,lorsque j'étais adolescent,j'en rêvais !!! :love:

 

La ou j'habitais,il y en avait 2 ,toutes les deux bleues!! :bien:

 

 

694fdfd79d2c07e1b63090b54546743a4bd78d16.jpg

 

Celle la est d'ailleurs actuellement en vente...

 

https://www.leboncoin.fr/motos/1144354319.htm

 

 

Je me rappelle d'une moto assez basse ! C'était en 1981,et j'ai souvenir de l'une d'elle qui avait sans doute été bricolée,parce que pour l'avoir vu rouler,le type (un taré!!!) devait se prendre un bon 100 voire 110 Km/h en pleine cote,et .....en ville!!! alex66.gif.f078e686ec19c20f1330a447056abb0b.gif

 

Ayant eu une Aprilia 2 Temps,dans la même cylindrée,je sais qu'on peut faire sortir pas mal de chevaux.... a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

 

Quelques années plus tard,je prenais livraison d'une bien plus sage 125 CM Custom de chez Honda! ;)

 

Mais,je reste un fan inconditionnel des Japonaises des seventies !!! :love::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude je vais sur Forum Yamaha RD et Forum Yamaha AS3, ainsi que Honda années 70 et Honda CB Four. Bref, j'ai une RD200A avec 40500km) refaite à neuf (pistons cote +0,50) et une CB400Four dans son jus avec seulement 30200km. En roulant à 90-100km/h elles consomment presque pareil (5L/100 juste pour la CB et 5,5L/10 pour la RD). En roulant "dynamique", soit 110-120km/h environ pour la RD et 110/130km/h pour la CB, les consos suivent la même évolution: à peine 6L/100 pour la CB et 6,5L/100 pour la RD. La RD, 50 bons kilos plus légère et plus fine devrait consommer moins... Mais un 2 temps perd beaucoup de gaz (essence + air) non brûlés en phase mixte de admission du carter vers le cylindre (par les transferts) et expulsion des gaz déjà brûles par la lumière d'échappement. J'ai eu beaucoup de 2 temps (Derbi, Bultaco, Ossa, Yamaha, de 50 à 350 cc et par rapport aux puissances développées, ils ont toujours été plus gloutons que mes 4 temps de puissance comparable ou supérieure (Triumph, Honda, Kawasaki, de 250 à 650cc). Pour terminer, j'ai aussi une Honda NX250 (de 1990) qui développe 26cv; eh bien, pour des performances proches de celles de la RD200, en roulant au mêmes vitesses, elle consomme beaucoup moins: environ 3L à 100km/h et à peine 4 L à 110-120km/h. Mais la "magie" du 2 temps qui s'énerve et pousse (apparemment) très fort d'un coup sera toujours là!

Bonne route,

Julian

Merci pour ce retour précis. :jap:

 

c'est clair qu'un 2t consommera toujours plus qu'un 4t pour les raisons que tu evoques!

 

 

tiens Pierre moi aussi je viens de passer du coté obscur (tres obscur meme!) j'ai acheté une MZ... :D

changements radicaux par rapport à une jap: conduite,technologie (rupteur!),entretien...mais j'aime bien et ca fait breeet pet pet! :lol:

 

https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] iv_g12.jpg

https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] riv_14.jpg

Ah, sympa aussi ces tracteurs là. :bien:

Par contre, ceux qui ont testé ça et les japonaises, disent souvent que c'est bien plus fragile... si on les conduit comme les jap' ;)

 

Salut a tous,et bravo a l'initiateur de ce topic pour cette restauration! :bien:

 

Cette moto,lorsque j'étais adolescent,j'en rêvais !!! :love:

 

La ou j'habitais,il y en avait 2 ,toutes les deux bleues!! :bien:

 

 

694fdfd79d2c07e1b63090b54546743a4bd78d16.jpg

 

Celle la est d'ailleurs actuellement en vente...

 

https://www.leboncoin.fr/motos/1144354319.htm

 

 

Je me rappelle d'une moto assez basse ! C'était en 1981,et j'ai souvenir de l'une d'elle qui avait sans doute été bricolée,parce que pour l'avoir vu rouler,le type (un taré!!!) devait se prendre un bon 100 voire 110 Km/h en pleine cote,et .....en ville!!! alex66.gif.f078e686ec19c20f1330a447056abb0b.gif

 

Ayant eu une Aprilia 2 Temps,dans la même cylindrée,je sais qu'on peut faire sortir pas mal de chevaux.... a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

 

Quelques années plus tard,je prenais livraison d'une bien plus sage 125 CM Custom de chez Honda! ;)

 

Mais,je reste un fan inconditionnel des Japonaises des seventies !!! :love::bien:

Bonjour, et merci !

 

Marrant l'annonce, la moto vient de Lons le Saunier, à côté de chez moi. :D

 

Pour la vitesse, c'est difficile à mesurer quand on est à côté de la moto, mais d'origine, si la côte n'est pas excessivement raide, monter à 100 ne me semble pas infaisable. :jap:

 

Bien aussi le 125 CM. J'ai la grande soeur (CB400N), imagine le même moteur, mais en 3 fois plus gros... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour, et merci !

 

Marrant l'annonce, la moto vient de Lons le Saunier, à côté de chez moi. :D

 

Pour la vitesse, c'est difficile à mesurer quand on est à côté de la moto, mais d'origine, si la côte n'est pas excessivement raide, monter à 100 ne me semble pas infaisable. :jap:

 

Bien aussi le 125 CM. J'ai la grande soeur (CB400N), imagine le même moteur, mais en 3 fois plus gros... ;)

La moto est a coté de chez toi? afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

Vas y ! Fonce ! :D

 

Les CB 400 je connais,pas de mal a imaginer un moteur 3 fois plus gros! :ange:

 

Ma préférée dans les moyennes cylindrées était la 400 et 500 CX Custom !! :love:

 

http://www.hondacx.com/images/uploads/RONAN/honda%20400%20CX%20Custom%20006.jpg

 

http://www.motorstown.com/images/honda-cx-500-custom-06.jpg

 

 

 

 

Quand a moi,je viens de m'offrir ce beau bébé....

 

 

 

P1130870.jpg

 

 

...............au 1/12eme! alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmg743pr

Salut Pierre, cela fait un moment que je ne t'ai pas donné des nouvelles de ton moteur Zundapp.

Pour le moment c'est toujours en stand-by, il est toujours monté sur un de mes cadres de 50cc en attente de la refection du cylindre. (le noir ci dessous)

 

Zun517-10chSuperSport.jpg

 

 

En attendant je suis parti d'un moteur en meilleur état que ton ex 125/zun10ch pour faire un autre petit bolide.

 

En partant d'un moteur 125/zun17ch, kité avec un piston Puch 175, et le tout monté dans un cadre similaire aux 50cc des années 1968/76.(le bleu ci dessous)

 

Voilà le résultat....un peu vieillot et décousu mais efficace!

 

 

PretArouler2.jpg

A l'origine ce sont des roues rayons qui équipent ces chassis, mais avec la puissance de ce moulin (une vingtaine) les roues bâtons des 50cc Zun des années 77/80 sont plus résistantes.

Avec un poids à sec de 90kg c'est une petite bombe.

 

Continue de nous parler de ton twin bien sympa...à plus. Et je te redonnerai des nouvelles de ton ex Zun/10ch quand il y en aura..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moto est a coté de chez toi? afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

Vas y ! Fonce ! :D

 

Les CB 400 je connais,pas de mal a imaginer un moteur 3 fois plus gros! :ange:

 

Ma préférée dans les moyennes cylindrées était la 400 et 500 CX Custom !! :love:

 

http://www.hondacx.com/images/ [...] %20006.jpg

 

http://www.motorstown.com/imag [...] tom-06.jpg

 

 

 

 

Quand a moi,je viens de m'offrir ce beau bébé....

 

 

 

P1130870.jpg

 

 

...............au 1/12eme! alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Non, elle a été vendue neuve à côté de chez moi (Lons le Saunier).

On le voit sur une photo. :D

 

Les CX, j'aime beaucoup aussi, par contre c'est trop lourd je trouve. Surtout en 400cc.

 

Joli le modèle réduit. :oui:

 

Salut Pierre, cela fait un moment que je ne t'ai pas donné des nouvelles de ton moteur Zundapp.

Pour le moment c'est toujours en stand-by, il est toujours monté sur un de mes cadres de 50cc en attente de la refection du cylindre. (le noir ci dessous)

 

Zun517-10chSuperSport.jpg

 

 

En attendant je suis parti d'un moteur en meilleur état que ton ex 125/zun10ch pour faire un autre petit bolide.

 

En partant d'un moteur 125/zun17ch, kité avec un piston Puch 175, et le tout monté dans un cadre similaire aux 50cc des années 1968/76.(le bleu ci dessous)

 

Voilà le résultat....un peu vieillot et décousu mais efficace!

 

 

PretArouler2.jpg

A l'origine ce sont des roues rayons qui équipent ces chassis, mais avec la puissance de ce moulin (une vingtaine) les roues bâtons des 50cc Zun des années 77/80 sont plus résistantes.

Avec un poids à sec de 90kg c'est une petite bombe.

 

Continue de nous parler de ton twin bien sympa...à plus. Et je te redonnerai des nouvelles de ton ex Zun/10ch quand il y en aura..........

Salut PMG38,

 

Beau boulot ! :bien:

Bon, les roues à bâtons ça fait bizarre sur le vieux cadre, mais pourquoi pas. La sécurité d'abord. :jap:

Niveau administratif ça se passe comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmg743pr

Oui avec des rayons elle est plus belle mais il faudrait rayonner les roues avec des gros rayons (comme les autres 125 Zun à rayons) car mes roues de 50cc ont des rayons assez fins, c'est des sous! alors comme on a des roues batons pour presque rien....

 

Pour l'administratif c'est pas trop difficile puisque le premier modèle de 125cc Zun 10ch 1970/1973 (le moteur que tu m'as vendu) avait ce cadre presque similaire à celui des 50cc.

 

voir cet Essai KS125 fait par MotoRevue en 1971

 

Donc on déclare la machine à la FFVE avec la référence de ce modèle ( 518-26) et ensuite on obtient une carte grise collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec des rayons elle est plus belle mais il faudrait rayonner les roues avec des gros rayons (comme les autres 125 Zun à rayons) car mes roues de 50cc ont des rayons assez fins, c'est des sous! alors comme on a des roues batons pour presque rien....

 

Pour l'administratif c'est pas trop difficile puisque le premier modèle de 125cc Zun 10ch 1970/1973 (le moteur que tu m'as vendu) avait ce cadre presque similaire à celui des 50cc.

 

voir cet Essai KS125 fait par MotoRevue en 1971

 

Donc on déclare la machine à la FFVE avec la référence de ce modèle ( 518-26) et ensuite on obtient une carte grise collection.

 

Merci pour ton site web pmg38. :jap:

 

Juste une remarque, par exemple dans l'intro de cette page : http://www.zseft-zundapp.com/a [...] 93714.html

1000 Frs de 1973 n'a rien à voir avec 150€.

 

Voir ici la raison : http://france-inflation.com/in [...] s-1901.php

Le ratio est de 2571 pour 2017, à 445 pour 1973.

Soit un rapport de 5,777, ce qui fait que les 1000 Frcs de l'époque vaudraient aujourd'hui 880€ ! :jap:

 

Ne jamais convertir les € en Frcs. Ca fait 16 ans que les Francs ont disparu, ça n'a plus aucun sens.

Et pourtant, on voit encore des conversions sur les tickets de caisse de certains magasins... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmg743pr

Salut Pierre, merci pour le signalement de cette grossière erreur que j'ai rectifiée.

 

 

D'autant plus qu'à de nombreuses reprises dans d'autres articles je me suis permis des comparaisons plus avisées Frs/Euros via le prix du litre de carburant.

 

Sachant que tout au long des années 60 le litre était voisin de 1Frs, avant de grimper à 1,50Frs aux débuts des années 70, puis de partir définitivement en vrille à partir du choc pétrolier de 1973 et de l'inflation qui s'était durablement mis en place à partir de cette date (1978/3frs , 1980/4frs , 1984/5frs.....et ainsi de suite).

 

Donc je voulais en fait dire que pour la période où le litre de carburant était (en Frs ) proche du prix d'aujourd'hui (en €) je considèrai dans mes autres articles que le Frs de l'époque avait grosso modo la valeur de l'€.

 

J'aurai du écrire que ces 1000Frs de 1973 correspondaient à 1000€, ce que ta conversion plus scientifique que la mienne confirme en donnant 880€ pour ces 1000Frs de 1973. Le texte de ce MotoRevue de 1973 confirme un peu mes chiffres puisqu'il indique un prix de carburant (mélange pour deux temps de 1,55Frs).

 

(je viens d'ailleurs de rectifier ce viel article, merci à toi). A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les corrections, quelle réactivité ! :bien:

 

C'est vrai que le prix du carburant est finalement toujours à peu près le même, bien que le cours du baril soit très fluctuant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

alors des news?ca roule ou ca a serré? :p

 

 

Je vois que je suis pas le seul rapace à suivre ce topic :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois que je suis pas le seul rapace à suivre ce topic :W

 

Si vous attendez que ça serre, faut aller en section tuning scoot. :o

 

Pas de serrage ici. :fier:

 

D'ailleurs j'ai jamais serré avec mes 2 roues. :o

 

Que des casses pures et franches. :ddr: (EDIT : et rares :q )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la seule que j'ai serré c'est mon aprilia rs 125 kitée promosport,quand la roue elle bloque à 140 ca surprend.... :D depusi je stresse plsu de 2T.

 

 

j'ai donc pris la meuzeu c'est incassable ca me rassure! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la seule que j'ai serré c'est mon aprilia rs 125 kitée promosport,quand la roue elle bloque à 140 ca surprend.... :D depusi je stresse plsu de 2T.

 

 

j'ai donc pris la meuzeu c'est incassable ca me rassure! :jap:

C'est pas écrit dans le manuel d'utilisateur, ce qu'il faut faire en cas de serrage, sur la RS 125 ? :o

 

Pour la MZ, le côté incassable est une légende, d'après les utilisateurs eux-mêmes. :D

Mais tu verras bien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Si vous attendez que ça serre, faut aller en section tuning scoot. :o

 

Pas de serrage ici. :fier:

 

D'ailleurs j'ai jamais serré avec mes 2 roues. :o

 

Que des casses pures et franches. :ddr: (EDIT : et rares :q )

 

 

Même pas un petit début de perte de puissance à chaud ? :sweat:

 

Même pas un très leger bruit de roulement de vilo ? :sweat: :sweat:

 

Bon si y'a rien de tout ça et pas non plus de peinture au rouleau très prochainement, tu va perdre une grande partie de tes lecteurs :o

 

La vérité t'as changé Pierre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le serrage en aprilia ca devrait etre dans le manuel.... :ange: cela dit quand ca marchait (pas souvent) ca causait plutot sérieux (170 compteur dans mon cas sans soucis).

 

la MZ c'est comme tout à un moment donné c'est cuit ca casse. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même pas un petit début de perte de puissance à chaud ? :sweat:

 

Même pas un très leger bruit de roulement de vilo ? :sweat: :sweat:

 

Bon si y'a rien de tout ça et pas non plus de peinture au rouleau très prochainement, tu va perdre une grande partie de tes lecteurs :o

 

La vérité t'as changé Pierre :o

 

Nan.

 

Et pour les roulements, y'a pas intérêt. :ange:

 

Pour la peinture, c'est en stand-by pour le moment, mais ça viendra. :o

 

Pour l'instant je suis sur la peinture de la chambre, et la lasure des volets. Au pinceau pour les volets. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...