Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Nouveau roadster yamaha MT 125


Gg de NICE
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Laurenzu, tu as raison, je prendrai cette garantie supplementaire.

 

Gg, tu es quand meme un gros rouleur 7500 bornes en quoi? un an, c'est pas mal. C'est vrai que dans le sud, la moto c'est top.

Chez moi, c'est plus limité. En ce moment je vais toujours au boulot en TW, le matin je me caille, avec 8 degres annoncés plus l'humidité de l'air,

à 90km/h, j'ai déjà l'impression que c'est déjà l'hiver.

A propos, tu fais quoi comme job?

Moi je suis chauffeur PL.

 

Thierry

Oui moins d'un an achat le 22 Octobre 2014 .Et encore je ne m'en suis pas servi sur les deux derniers mois !! Vacances et sortie voiture à la place.. Mais sinon elle devrait avoir près environ 10 000km au compteur ..

Mais bon je dois acheter un nouveau joujou à 4 roues 803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif et donc je ferais moins de km en moto durant quelques temps. Ce qui va aussi économiser un peu la moto sur ce plan là .. Encore que je m'en fiche un peu car c'est plutôt la voiture que je privilégie dans les km annuelles ..

 

 

 

 

Edit sans déconner je me baigne encore à la piscine chez moi l'eau est à 21 degrés , idem pour la mer ... slimfat.gif.a967deb8aa8e083ea4e090c30ac4cefc.gif

 

 

Pour mon taf désolé mais très prenant .. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Gg de Nice, ton Ipon utilisée c'est la Ipone R4000 RS - 10W40 ? Ou l'Ipon full power katana 10W50 ? Ou ....?

 

Petit rappel: la capacité du réservoir d'huile de la MT.125 est de 1,15 litres ( 2 litres d'huile est largement suffisant pour effectuer une vidange avec appoints si nécessaire .)

Le moteur solicite cette huile, la boite à vitesses et aussi l'embrayage ;) ( Multidisques en bain d'huile ) , avec une viscosité mal appropriée certains peuvent avoir un "patinage" de leur embrayage.

La garantie constructeur " YAMAHA " est de 2 ans est préconise leur marque d'huile moteur, à défaut d'en changer durant cette garantie, la garantie peut ne pas être pris en charge en cas de problémes moteur ou autres liés à l'huile mise en question ....

Gg de Nice, ta brêle n'est plus sous garantie ? Amicalement, V.

 

[h1]

 

[/h1]

Oui bien sur la garantie court jusqu 'au 22 Octobre 2016.. :jap:

c'est 24 mois d'utilisation la garantie Yamaha. J'ai encore une année quoi tranquille

.

De plus la révision et l'huile Ipone vient du concessionnaire donc pas de problème aussi pour la garantie .D'ailleurs elle est meilleurs que celle qui nous foute a l'origine et que l'on vide après le premier 1000km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout les MT"istes du coin coin axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif .

Donc une petite virée sur Monaco ,comme j'avais un rendez-vous avec l'anesthésiste à l'hôpital pour une petite opération chirurgicale à faire ,et comme en plus je rentre demain après -midi . J'en ai profité aujourd'hui pour pousser la ballade jusqu'en Italie San Remo ,et par la même me taper une bonne glace triples boules.. :p .

Que dire toujours au top du top cette bécane .Elle est en plus rivée sur un 2.0 litres au cent km, pour la question consommation de carburant mieux qu'un chameau .. :D Voila avec ce beau temps qui perdure ,mais aussi un peu de vents aujourd'hui donc attention sur les appuis en virages et en courbes qui sont parfois violents en raison des rafales qui nous déportent..

Retour au garage car je vais plus m'en servir un bon moment enfin après opération chirurgicale quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne convalescence à toi Gg de NICE, et débranche la cosse du négatif de ta batterie si c'est pour un mois ou plus longtemps.

Amicalement, V

Non , non je rentre demain après midi , il m'ouvre le 02, et je sors samedi ou au plus tard lundi .Après c'est repos maison .. :jap: Donc pour la batterie pas besoins de la débrancher je serais la pour la faire tourner du moins au garage .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal633ZW

Une petite question, comme appli GPS sur un Iphone (si vous avez), vous utilisez quoi ? :)

 

 

Et surtout repose toi bien Gg de NICE :) Moi je suis bientôt aux 500 kms !

Et j'ai rendez-vous chez Yam Vendredi soir, j'ai l'impression que mon phare croisement éclaire trop haut (j'ai pleins d'appel de phare la nuit :/) et la moto fait un léger bruit au niveau de la chaine, et un petit sifflement après chaque accélération :/ Comme je m'y connais pas (première moto), je préfère faire un petit check pour être sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, comme appli GPS sur un Iphone (si vous avez), vous utilisez quoi ? :)

 

 

Et surtout repose toi bien Gg de NICE :) Moi je suis bientôt aux 500 kms !

Et j'ai rendez-vous chez Yam Vendredi soir, j'ai l'impression que mon phare croisement éclaire trop haut (j'ai pleins d'appel de phare la nuit :/) et la moto fait un léger bruit au niveau de la chaine, et un petit sifflement après chaque accélération :/ Comme je m'y connais pas (première moto), je préfère faire un petit check pour être sûr :)

Juste avant de partir , le temps de te répondre . Question phare qui éclaire trop haut , c'est vrai pour le phare , mais pas le code qui lui d'après moi est bien réglé. Cela dit si toi ton code est un peu haut il te suffit de descendre l'ensemble bloc optique complet. ;) Mais j'ai un doute dans l'absolu même le phare en position phare est en faite un éclairage trop disparate et te semble qu'il éclaire le ciel . A moi aussi j'ai cette impression , alors que le mode code est tout à fait dans la norme et éclaire bien sur environs 25 à 30 mètres .Donc le mode phare l'est d'office enfin théoriquement bien régler... :)

 

Bon à bientôt à vous tous je dois partir maintenant .. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gg!

 

J'espère que tu n'a pas trop subit la crue dans tes environs! :(

 

Bonne convalescence! ;)

 

A+

Hello l'ami ladafan ,oui j'ai de la chance rien aucun dégâts à la maison :jap: .Pourtant j'étais à l'hôpital de Monaco,en principauté quand c'est arrivée. A part de la forte pluie qui tombait aussi ici avec des éclaires rien de vraiment méchant . :non:

En revanche sur la partie d'Antibes Cannes et Vallauris là c'est une catastrophe :pfff: . Sur Nice certain quartier touchés plus que d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal633ZW

Hello les amis je suis de retour.. Bon en convalescences hein. Pas question pour l'instant de faire de la bécane, qui dort bien au garage de toute manière.. ;)

 

Bon repos à toi !

 

J'en profite pour relancer le sujet avec une nouvelle question, vous avez mis un autre pot d'échappement que celui d'origine ? Je commence à me renseigner un du coup et j'en cherche un homologué par trop trop cher ^^ Est-ce que changer de pot fait sauter la garantie Yamaha ? Je pense au mivv GP que je trouve joli, pas super cher et qui fait un bon son chicané (je veux que du chicané ;) ). C'est quoi les références sur les MT 125 du coup ?

 

Sinon niveau rodage je suis bientôt à 600 km en bientôt 1 mois (si il fait beau ce wk, je serais pas loin des 900kms dimanche soir :D). Cette moto est supppeeeerr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano183Ap

Salut à tous, Gg, j'espere que va bien pour toi et que tu te remets tranquille.

 

J'ai enfin de bonnes nouvelles, si tout va bien, j'aurai ma belle vendredi soir. Modèle Matt grey avec Abs.

Je l'ai vue en concession, vous aviez raison, elle est magnifique, si cela n'était pas marqué dessus, il serait impossible de

dire que c'est un 125, elle a la taille d'un 600. La finition est parfaite et même si le cout est important pour un 125,

cela semble le valoir.

Quand on compare, en 2000 j'ai acheté mon TW près de 3000 euros, est 15 ans plus tard pour 1500 euros de plus, tu n'as vraiment

pas la même bécane. Il est évident que Yam ne pouvait pas la vendre beaucoup moins chère.

 

Je vais trouver la semaine longue, en fait j'ai l'impression que le concessionnaire veut la garder un peu pour la présenter au public,

vu qu'elles arrivent au compte goutte, ils n'ont pas eu beaucoup l'occasion de le faire...

 

A plus Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anonyme_Th​ierry, c'est Noel avant l'heure :) Bon choix dans tout les cas, n'hésites pas à poster des photos de ta futur belle :)

Par contre comparer un TW qui je le rappel est un "Trail" doté d'un frein à tambour à l'arrière a un mt avec ABS restons raisonnable... Un modeste réservoir de 7 litres avec une consommation avoisinant les 4,8 L et une vitesse Max de 100 KM/H oui la mt va changé ta vie, à la fois on vit à une autre époque hein :) Amicalement V .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, Gg, j'espere que va bien pour toi et que tu te remets tranquille.

 

J'ai enfin de bonnes nouvelles, si tout va bien, j'aurai ma belle vendredi soir. Modèle Matt grey avec Abs.

Je l'ai vue en concession, vous aviez raison, elle est magnifique, si cela n'était pas marqué dessus, il serait impossible de

dire que c'est un 125, elle a la taille d'un 600. La finition est parfaite et même si le cout est important pour un 125,

cela semble le valoir.

Quand on compare, en 2000 j'ai acheté mon TW près de 3000 euros, est 15 ans plus tard pour 1500 euros de plus, tu n'as vraiment

pas la même bécane. Il est évident que Yam ne pouvait pas la vendre beaucoup moins chère.

 

Je vais trouver la semaine longue, en fait j'ai l'impression que le concessionnaire veut la garder un peu pour la présenter au public,

vu qu'elles arrivent au compte goutte, ils n'ont pas eu beaucoup l'occasion de le faire...

 

A plus Thierry

Merci tout va bien , ça tire un peu mais c'est normal quoi .Les cachets font le reste pour supporter la douleur par moment. :)

 

Sinon chouette je suis très content pour toi. Je te comprends aussi que la semaine va être terriblement longue. Mais bon déjà mercredi d'ici a samedi grand maxi tu vois le bout du tunnel .Très bon choix la Mat Grey, en plus tu es le premier ici à la sortir avec l'ABS à ma connaissance. amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif .

Faudra ainsi nous donner ton retour lors des essais freinages et quand tu l'auras bien rodé.. avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anonyme_Th​ierry, c'est Noel avant l'heure :) Bon choix dans tout les cas, n'hésites pas à poster des photos de ta futur belle :)

Par contre comparer un TW qui je le rappel est un "Trail" doté d'un frein à tambour à l'arrière a un mt avec ABS restons raisonnable... Un modeste réservoir de 7 litres avec une consommation avoisinant les 4,8 L et une vitesse Max de 100 KM/H oui la mt va changé ta vie, à la fois on vit à une autre époque hein :) Amicalement V .

Oui dans l'absolu c'est bien résumé tout ça. ;)

Et je rajouterai que c'est pas le moteur qui coûte le plus cher au départ dans la conception d'une moto,mais tout le reste . Si l'on veut bien tenir compte que ce MT n'a plus rien à voir avec un 125 traditionnel !

D'ailleurs ce châssis supporterai d'entrée tel qu'il est fait, une cylindrée supérieur 250 voir 350CC même sans rien toucher de plus. En résultat le tarif guére plus cher au final.. :sol: .

Je prendrais en exemple une Renault CLIO qui sort des cylindrées différentes ,moteurs 1.2 1.4 voir sportive en turbo.Pourtant au départ même châssis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon repos à toi !

 

J'en profite pour relancer le sujet avec une nouvelle question, vous avez mis un autre pot d'échappement que celui d'origine ? Je commence à me renseigner un du coup et j'en cherche un homologué par trop trop cher ^^ Est-ce que changer de pot fait sauter la garantie Yamaha ? Je pense au mivv GP que je trouve joli, pas super cher et qui fait un bon son chicané (je veux que du chicané ;) ). C'est quoi les références sur les MT 125 du coup ?

 

Sinon niveau rodage je suis bientôt à 600 km en bientôt 1 mois (si il fait beau ce wk, je serais pas loin des 900kms dimanche soir :D). Cette moto est supppeeeerr !

 

Va faire un tour sur le forum MT125, plusieurs gars ont déjà changé leurs échappements. Y'a du Miiv, de l'Akra, du Xrace,...

Des photos et et des vidéos avec et sans dB killer.

Nickel pour faire son choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano183Ap

Salut les amis,

 

Ca y est, j'ai reçu mon MT. (Matt grey)

Franchement, une pure merveille tant sur le plan esthétique que sur le plan technologique et fonctionnel.

Cette bécane est vraiment une réussite totale, il ne manque rien et le rapport qualité prix est logique et justifié. La mienne

à également l'Abs.

J'ai juste réinstallé un support de plaque d'immatriculation qui élimine le seul point qui me gênait. Elle est tellement belle que

cela m'emmerdais même d'ajouter la "moche" vignette d'assurance. A 6000-6500 je suis 90 km/h, ce qui suffit largement

pour patienter durant le rodage. Pour la conso, ma moyenne est à 1.9 litre pour 150 kms parcourus.

Le moteur est super onctueux et la boite très bien étagée.

Pour le son de l'échappement, je le trouve pas mal du tout, la position de conduite est parfaite pour ma taille et c'est vrai que

toute les personnes rencontrées pensent qu'il s'agit d'un 600.

Si je devait donner une note à cette moto, je lui mettrai 18/20.

-1 pour le support plaque,

-1 pour la béquille latérale pas très accessible.

Je voulais vous mettre une ou deux photos dans mon message, mais je n'y arrive pas. j'ai mis les photos sur l'hébergeur, j'obtiens

le lien pour forum, mais après je dois me planter dans la procédure. Si quelqu'un veut me donner la chronologie détaillée,

ce serait sympa.

 

Allez à plus et bonne route à tous. Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

Ca y est, j'ai reçu mon MT. (Matt grey)

Franchement, une pure merveille tant sur le plan esthétique que sur le plan technologique et fonctionnel.

Cette bécane est vraiment une réussite totale, il ne manque rien et le rapport qualité prix est logique et justifié. La mienne

à également l'Abs.

J'ai juste réinstallé un support de plaque d'immatriculation qui élimine le seul point qui me gênait. Elle est tellement belle que

cela m'emmerdais même d'ajouter la "moche" vignette d'assurance. A 6000-6500 je suis 90 km/h, ce qui suffit largement

pour patienter durant le rodage. Pour la conso, ma moyenne est à 1.9 litre pour 150 kms parcourus.

Le moteur est super onctueux et la boite très bien étagée.

Pour le son de l'échappement, je le trouve pas mal du tout, la position de conduite est parfaite pour ma taille et c'est vrai que

toute les personnes rencontrées pensent qu'il s'agit d'un 600.

Si je devait donner une note à cette moto, je lui mettrai 18/20.

-1 pour le support plaque,

-1 pour la béquille latérale pas très accessible.

Je voulais vous mettre une ou deux photos dans mon message, mais je n'y arrive pas. j'ai mis les photos sur l'hébergeur, j'obtiens

le lien pour forum, mais après je dois me planter dans la procédure. Si quelqu'un veut me donner la chronologie détaillée,

ce serait sympa.

 

Allez à plus et bonne route à tous. Thierry

Ah ben voila un homme heureux. Rien que de te lire je te comprends très bien. Nul besoin de photo pour en être complétement rassuré de voir que tu es tombé amoureux fou de cette magnifique machine. ;)

 

d'ailleurs comment te dire , oui je sais clecle004.gif.76da0124a9f839138b981f474f5049d7.gif !! Je dirais que moi dans quelques jours le 22 Octobre cela fera pile une année que je l'ai. Je t'avoue que l'envie reste comme au premier jour .Toujours la banane de la prendre et de rouler avec ..

 

Bon sinon cela mérite quand même des photos fait un petit effort .Car tu es le premier à sortir des photos avec l'ABS du moins ici .. Cela serait bien que tu en fasse concernant sous la selle pour voir comment ils ont glissé l'ABS. Voir aussi vers les disques avant et arrière ...Bref voila c'est bien aussi de refaire un petit Compte Rendu quand tu auras roulé un peu plus avec ... ;)

 

En tout cas félicitations de ton belle achat que je doute en aucun cas .Bonne route avec et un grand plaisir à la piloter dés que ton rodage sera fait .Tu verras la aussi elle te cache encore des belles choses que tu va s découvrir un peu plus tard. Enfin pas tout d'un coup c'est trop pour les sensations de cette machine et de son pilote.

Amicalement et sportivement Gg dm83.gif.af898daa74f1ad518ba23280ffc8907a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano183Ap

http://img11.hostingpics.net/pics/641718P1030004.jpg

N'ayons pas peur des mots: ça le fait bien.......

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_400233P1030009.jpg

Boitier ABS sous la selle, plus de place du tout désormais, meme pas pour un bloc disque.

 

Tu as raison Gg, je suis comme un gosse après Noel, voici déjà deux photos, je vous montrerai les étriers et répartiteurs sur un autre message,

car la troisième photo ne passe pas.

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img11.hostingpics.net/p [...] 030004.jpg

N'ayons pas peur des mots: ça le fait bien.......

 

http://img11.hostingpics.net/t [...] 030009.jpg

Boitier ABS sous la selle, plus de place du tout désormais, meme pas pour un bloc disque.

 

Tu as raison Gg, je suis comme un gosse après Noel, voici déjà deux photos, je vous montrerai les étriers et répartiteurs sur un autre message,

car la troisième photo ne passe pas.

 

Thierry

Ptain Thierry les photos je vois rien sous la selle ? c'est trop petit lol :??: ..

 

Mais sinon je vois que tu descends plus de la moto là .C'est normal , tu verras le matin on ce lève très tôt aussi .. :lol:

 

Sinon oui c'est un problème de ne plus avoir la place du bloc disque , je l'avais entendue dire ça en concession Yamaha. Moi je case en plus du bloc disque, une peau de chamois et une microfibre . La je vois pas trop comment tu peux poser ton bloc disque même petit soit il? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou dans le coin. Alors petite arsouille cet A-M sur autoroute 133km/h en pointe. Une tite virée de 120km et pas en dessous de 105 km compteur en vitesse de croisière. Suivi assez souvent de pointes entre 120 et 133km/h maxi :p . Et franchement toujours de la balle cette machine . Je dirais même top canon et toujours la consommation ridicule cette MT ... :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img11.hostingpics.net/p [...] 030004.jpg

N'ayons pas peur des mots: ça le fait bien.......

 

http://img11.hostingpics.net/t [...] 030009.jpg

Boitier ABS sous la selle, plus de place du tout désormais, meme pas pour un bloc disque.

 

Tu as raison Gg, je suis comme un gosse après Noel, voici déjà deux photos, je vous montrerai les étriers et répartiteurs sur un autre message,

car la troisième photo ne passe pas.

 

Thierry

Hello Thierry il faudrait que tu te fasse un petit AVATAR sympa maintenant que tu as une belle MT ;) .

C'est triste sinon sans photo à côté de ton nom je trouve.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gégé, dis je voulais savoir ce que ça donnait en perfs ta MT face aux scoot 125 type Xmax par exemple, pour rester dans la marque ? Ils ont l'avantage en accélération et tu les prends en pointe ? J'aimerais ton éclairage, si tu as pu tester un peu bien sûr. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou dans le coin. Alors petite arsouille cet A-M sur autoroute 133km/h en pointe. Une tite virée de 120km et pas en dessous de 105 km compteur en vitesse de croisière. Suivi assez souvent de pointes entre 120 et 133km/h maxi :p . Et franchement toujours de la balle cette machine . Je dirais même top canon et toujours la consommation ridicule cette MT ... :na:

 

Bonne ballade! :sol:

Et sympa les vitesses de croisière et Vmax! :love:

J'ai l'impression que ta belle se libère encore un peu non?

En tout cas c'est pas mal, 133 en pointe! Dire qu'il n'y a pas si longtemps, tu disais que les 138 étaient purement fantaisistes...

Finalement tu y presque! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gégé, dis je voulais savoir ce que ça donnait en perfs ta MT face aux scoot 125 type Xmax par exemple, pour rester dans la marque ? Ils ont l'avantage en accélération et tu les prends en pointe ? J'aimerais ton éclairage, si tu as pu tester un peu bien sûr. :jap:

Hello BMW4ever46, ;)

 

Ben écoute franchement j'ai pas eu encore l'occasion de me frotter avec l'un d'eux .. Cependant faut savoir qu'il ont tout les deux la même mécanique .Un moteur Minarelli 125 CC à 4 soupapes . Seule les sépares sur la transmission le scoot " étant une boite automatique..

Sinon je peux te dire que la MT est pas mal du tout dans son ensemble. Avec un moins bon niveau de confort et de rangement en rapport au X-Max bien sur.

Alors en règle générale la vitesse maxi du MT. Je la résume ainsi sans triche. Autoroute sur du vrai plat compteur 120 à 124km/h toutes taxes comprises. Autoroute comme hier dans une belle putain de longue descente j'ai choppé le 133km/h compteur, avec en prime le schisf qui clignotait en permanence ! Voir même le schift au bleu fixe par moment et le compte-tour au maximum de la zone 'plus de 10 000trm. En gros faut pas espérer plus au risque de serrer si trop longtemps. Enfin c'est mon maximum que j'ai pu obtenir à fond de tout surtout du compte tours.

 

Je pense que le X-Max démarrera un poil mieux au départ en raison de la boite auto plus réactive du moins sur un départ arrêté et en ville . Mais par la suite le M-T reviendra lui coller ,voir le prendre ensuite en pointe. Car le X-Max est aussi plus lourd mais aussi son tablier et sa prise au vent serait je pense un handicape. Ainsi avec ses roues plus petites qui fait qu'il ne pourrait lutter sur route contre la moto. :non: .

 

Mon avis perso :Deux superbes machines avec un bon moteur .

L'un sera typé pour la ville et les commodités , l'autre la vraie moto pour passionnés , mais moins pratique sac à dos obligatoire à défaut d'une sacoche sur le bidon..

 

 

PS: Cela dit freins et châssis du MT est redoutable d'efficacité. Putain je suis encore aujourd'hui étonné de son comportement. Sur le fil je le pose. De la bande médiane jusqu'au côté contre la glissière du rail de sécurité en virage ou grande courbes.Il bronche pas et invite à ce genre de conduite enfin même de pilotage à vrai dire malgré sa faible puissance... Si tu recherches du plaisir à l'attaque dans les routes sinueuses alors oublie le Scoot la MT est exactement ce qu'il te faut.. 803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ton avis bien étayé, c'est conforme à ce que je m'imaginais ! Oui c'est une superbe petite machine cette MT. :oui:

 

Perso je lorgnerais bien sur la R3...mais faudrait que je passe en concession l'essayer, parce que je ne suis pas certain de caser mon 1m90 dessus.

 

Bonne route avec ton joujou ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ton avis bien étayé, c'est conforme à ce que je m'imaginais ! Oui c'est une superbe petite machine cette MT. :oui:

 

Perso je lorgnerais bien sur la R3...mais faudrait que je passe en concession l'essayer, parce que je ne suis pas certain de caser mon 1m90 dessus.

 

Bonne route avec ton joujou ! :bien:

Ben écoute je case mes 1.82 sans problème si ça peux te donner une idée.. Il reste 8 cm a caser ailleurs :lol:

je pense que cela devrait le faire essaye chez le concessionnaire pour être certain .Surtout que niveau châssis c'est plus du côté d'un 600Cc que d'un 125 en faite .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute je case mes 1.82 sans problème si ça peux te donner une idée.. Il reste 8 cm a caser ailleurs :lol:

je pense que cela devrait le faire essaye chez le concessionnaire pour être certain .Surtout que niveau châssis c'est plus du côté d'un 600Cc que d'un 125 en faite .. ;)

 

 

Tu parles de la MT 125 ou de la R3 là ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu parles de la MT 125 ou de la R3 là ? :)

La MT, pour ta taille de 1.90, moi c'est 1.82 et j'ai de la marge donc je pense que pour toi cela devrait coller .. Enfin essaye chez Yamaha pour être complétement rassuré. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...