Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Nouveau roadster yamaha MT 125


Gg de NICE
 Partager

Messages recommandés

loodwing le gabarie est casi le méme que la 125 duke.

http://www.125etscooters.com/3 [...] rmes-.html

On peu la comparer avec les quasis même performances mono à 4 soupapes et 15 chevaux , mais pas plus,car niveau finition et surtout la gueule ,la Yam vaut vraiment le détour voir faire le chèque même si elle coûte un peu plus que l'autre, perso elle est justifier. Ce qu'il est moins c'est le manque d'ABS , je pense que Yamaha le fournira en 2015 pour pas plus chère, enfin je l'espère...

 

Moi j'ai pas hésiter une seconde entre les deux. J'ai dans 3 mois 55 ans et je me sent bien mieux sur le Yamaha gris mat que la couleur oranger... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement l'ABS était prévu avant la fin de l'année ;)

Mais monnayant 3-400 euros de plus :o

 

Et sinon, concernant la bulle ou le pot Akra, t'en sais plus?

En tout cas merci de ton retour :jap:

Tu montes à combien en pointe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les pneus sur le tour de France, tu tourneras aussi bien avec des pneus de mobylette :D Et en plus ça bouffera moins de puissance ;)

 

 

Je suis d'IDF GG, mais ta moyenne de 1,9L me semble assez basse, surtout pour l'arrière pays niçois... je dépassais allégrement les 12L avec une peugeot 106 là bas :ddr:

Elle devait être gonflée ta voiture ou alors le pied de droite est plus lourd que celui de gauche. j'ai une BMW 530i qui envoie pas mal et dans l'arrière pays niçois et pour aller dans les Alpes de haute Provence au lac de Saint André .Je tourne régulièrement à 8.8 litre au cent. Roulage normal en respectant les limitations de vitesses. :sol: Et pour taper plus de 10 litres sur la même route je fait peur à la passagère ou si je croise les képis bleu, plus de permis..

 

Sinon 1.9 litre au cent oui je confirme. Depuis l'autre jour à deux sur autoroute en allant en Italie bilan 2.2 litre au cent avec ma femme 110km/h au compteur. Pas énorme vraiment un chameau cette moto ,même en duo.

Quand Yamaha annonçait qu'ils ont changés 70 pièces moteur par rapport à la version 2013 de l'YZR ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle devait être gonflée ta voiture ou alors le pied de droite est plus lourd que celui de gauche. j'ai une BMW 530i qui envoie pas mal et dans l'arrière pays niçois et pour aller dans les Alpes de haute Provence au lac de Saint André .Je tourne régulièrement à 8.8 litre au cent. Roulage normal en respectant les limitations de vitesses. :sol: Et pour taper plus de 10 litres sur la même route je fait peur à la passagère ou si je croise les képis bleu, plus de permis..

 

Sinon 1.9 litre au cent oui je confirme. Depuis l'autre jour à deux sur autoroute en allant en Italie bilan 2.2 litre au cent avec ma femme 110km/h au compteur. Pas énorme vraiment un chameau cette moto ,même en duo.

Quand Yamaha annonçait qu'ils ont changés 70 pièces moteur par rapport à la version 2013 de l'YZR ... :p

 

Elle est juste sous motorisée, donc pour pouvoir monter ils faut cravacher et monter haut dans les tours (sans compte tour, z'ont mis une horloge à la place :buzz: )

 

Economique en tous cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement l'ABS était prévu avant la fin de l'année ;)

Mais monnayant 3-400 euros de plus :o

 

Et sinon, concernant la bulle ou le pot Akra, t'en sais plus?

En tout cas merci de ton retour :jap:

Tu montes à combien en pointe?

L'abs pour cette année je n'y crois pas trop, déjà qu'il ont du mal à livrer les motos de l'usine à la concession (pourtant fabrication Française)...

 

Ah oui pour le pot AKRA, en carbone je vais demander, son tarif et surtout son gain en puissance supplémentaire. J'ai vue une vidéo ou un gars l'a monter question bruit c'est perceptible, mais les perf" je sais pas?.

 

Pour la bulle je sais pas si elle est déjà sortie dans les accessoires ,je demanderai aussi.

 

Je sais en revanche qu'il est possible de poser un top casse ideu mais bon celui qui veut en avoir un c'est faisable. Idem pour un belle sacoche à poser sur le bidon,et qui sert de sac à dos le cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement l'ABS était prévu avant la fin de l'année ;)

Mais monnayant 3-400 euros de plus :o

 

Et sinon, concernant la bulle ou le pot Akra, t'en sais plus?

En tout cas merci de ton retour :jap:

Tu montes à combien en pointe?

Ben j'ai pas pris l'autoroute aujourd'hui, que de la route sinueuse. Cela dit entre les virages pas trop éloignés sur environ 4 à 500 mètres plus de 90 km/h compteur , c'est une petite bombe qui ce place comme une sportive sur l'angle facilement et même surprenant le châssis.

Sinon hier pas complétement à fond 124 au compteur digital, avec vent de face assez soutenue. A refaire avec moins de vent et plus de km au compteur, pas encore libre a souhait ce moteur. Mais pour les 138km/heure compteur comme l'indique la vidéo ,j'ai un peu de mal à le croire . Ou alors la personne pèse 65kg...

 

Bon c'est vrai que pour grappiller des km compteur le vend de face n'arrange pas.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc

Merci alpi, pas mal du tout cette bulle. En plus avantage c'est pas transparent , mais de la couleur de la moto, si bien qu'il ne fait pas rajout au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cette photo est belle et bien représentative de la bête.

 

Une moto au goût du jour résolument moderne dans le style, mais aussi est surtout dans la partie cycles du moteur et de électronique high teck .

C'est forme sont musclés, bien taillé, et voir plus jolie que le MT 07 de la même marque pour la partie du tableau de bord qui devient plus complet avec un plus (le chift live ) et en rapport mieux fini, je l'ai vérifié en concess" un comble.

 

Dans la partie technique à l'intérieur du sabot moteur se trouve le vase d'expansion de liquide de refroidissement. Bien vue par les ingénieurs de chez Yamaha. D'une part pour avoir le poids dans le centre de gravité en bas du cadre donc , et d'autre part il grossit l'ensemble du moteur , tout en étant visible à l'oeil pour voir le niveau du liquide.

 

Un autre point que j'aime bien sur cette machine, c'est les caches protecteurs en bas de fourche inversée . Cela forme un ensemble là aussi agréable à l'oeil et fait sortir du lot l'effet de petite moto;si bien que vue de face impossible de deviner ça réelle cylindrée ,( au passage coucou les motards [:quicksi @ 29:17] )

 

Pour les jantes elles sont aussi à la hauteur des compliments. Avec des bâtons en forme de Y peintes en noir satiné et de belle largeur .Tiens pour répondre à loudwig, je pense qu'il est possible d'avoir une monte de pneu encore plus grosse 140 voir 150 , je demanderai aussi . Encore que je suis satisfait de la monte pneumatique . j'ai des Michelin Pilot Street . Yamaha sur le livre d'entretien pose aussi des Pirelli /sport Demon, c'est eux qui décide à l'usine, donc soit Michelin soit Pirelli..

 

http://cdn.yamaha-motor.eu/product_assets/2014/MT125/950-75/2014-Yamaha-MT125-EU-Race-Blu-Static-001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous je rentre à l'instant d'une virée dans l'après-midi puisque j'ai la chance ici d'avoir un ciel bleu pétant ainsi que d'un soleil radieux du midi quoi. Bon trêve de bavardages, je vois qu'ici on bouge avec des tofs sympas et des accessoires optionnelles , comme des pots d'échappements carbone par exemple...

 

Bon je vais ce soir vous raconter un peu cette sortie. Donc un virolo solo départ à 13h30, car avant le matin j'ai du sortir la BM pour faire tourner un peu le L6 en raison depuis la nouvelle moto cela fait un bon mois qu'elle n'a pas bouger de sa chambre. Mais bon passons c'est pas son topic mais celle de la MT ici .

 

Donc départ de Nice à 13h30, seule et sans sac à dos, mieux pour piloter, mais pas bien de la faire je ne le conseil pas. Car si j'avais rencontré une crevaison ou de la pluie; bref pour la pluie je savais qu'il ne pleuvra pas aujourd'hui. Donc je quitte Nice pour la direction des Alpes enfin une petite partie route RN 202 puis la route de Puget-Tenier direction Digne. Pour ceux qui connaissent c'est l'endroit pour faire de la bécane ou des essais . Pour les autres je vais vous expliquer un peu la situation routière.

 

Donc au départ des belles lignes droites limités à 90 km/h et d'autres portions limités à 110km/h. Jusque là tout va bien les 90km/h c'est la routine rien d'extra en filer de gaz et une consommation instantanée rivée sur 1.5 litre au cent . La seconde partie de 110km/h je l'ai pousser à fond de 6eme.

 

Bilan j'ai pas dépasser les 122km/h ? Et encore j'avais pas le rupteur qui s'allumait en 6eme. Donc sur un plat en très légère montée c'est quasi son maximum.

Un truc à dire aussi, oui en 5émé j'arrive au chift-live vers les 116 km/h ,donc obligation de passer le 6eme rapport

.Mais bon au delà de 122km/h aujourd'hui, ça ne le fait pas plus . Ce qui est remarquable en revanche c'est à quelle vitesses elle y arrive !! Vraiment nerveuse à souhait et encore mieux qu'hier des reprises bluffantes. La 125 du moment qui me rappelle bien (et que j'ai eu dans ma jeunesse) une certaine Suzuki GT125 deux temps c'est dire. Le 4 soupapes est bien là et jusqu'en haut du régime maxi un régale à l'entendre au passage !!.. [:d'octobre 93:12]

 

Tout les dépassements lorsque la route et devenue je dirais plus technique.C'est à dire des portions de lignes droites sur 6 à 800 mètres, coupés de virages prononcés de gauche et de droite en alternance. Puis re-bout de ligne droite à fond entre 100 et 110km/h puis , re virages bien sur l'angle quasi la même vitesse d'entrée et de sortie de virage.

Et là c'est la joie de vivre à son guidon . Même la majorité de certaines voitures hésiteraient à prendre sur les chapeaux de roues . La moto s'accroche impeccablement bien que du pure bonheurs cette MT. Elle est en faite pour ce genre de pilotage. J'en demande et en redemande encore. Au point que sa vitesse suffit pour cette exercice. Alors que sur autoroute ou longue route plate on s'ennuie vite car la limite arrive trop tôt.

 

Elle pourrait prendre vraiment plus que 120 à 130km/heure en pointe.En raison de son terrible châssis/freins quasi de course le lui permettrait, car elle est terriblement stable aucune vibration du velours mais rivée à 122 ou comme avant hier à 124km/heure dommage c'est qu'un 125cc pour le côté vitesse de pointe je reste sur ma faim.

 

Voila un peu long à lire mais bon j'espère avoir donner un max d'infos sur ce belle engin et de cette sortie .

Bonne soirée à tous , on m'appelle pour le soupé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, concernant le pot, différence entre l'origine et l'Akra:

 

:love:

 

C'est pas aussi joli que le bruit de mon bi-cylindre avec son Ixil mais pas mal quand même ;)

Oui le bruit est pas trop mal , mais ce qu'il serait valable à mon avis c'est d'avoir un gain de puissance pour chopper une vitesse de pointe plus à la hauteur de son châssis / freins.Cinq petits chevaux complémentaires serait presque parfait et bienvenue .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu gagnera pas de vitesse de pointe,seulement la courbe de puissance qui sera changé sa peut te

permettre de moins joué avec la boite.

voila le graph pour la 125 yz-r akrapovic

http://www.scootpieces.com/ima [...] -ZC_04.jpg

 

 

https://www.akrapovic.com/#!/m [...] earId=1776

Dommage qu'il n'y ai pas de gain de puissance ,ou peut être virer le cata! aussi. Bref pour la boite de vitesses je m'en tape un peu... Surtout que c'est un vrai régale les rapports montent et descendent en un éclair, sans accroche précise et d'une douceur. Yamaha a du faire aussi quelque chose à ce niveau là.La meilleur boite de vitesses que j'ai eu sur toutes mes motos ou du moins des (YAM ,SUZ, et Honda en 125cc).

 

Peut être si je dois par la suite faire quelque chose, cela sera un changement de pignon pour avoir une allonge supplémentaire .Je pense que le moulin peut ce le permettre puisqu'il grimpe vite à sa vitesses maxi. Encore que les accélérations sont vraiment top comme elle sont, et je risque d'être dessus si elle tire long après. Surtout que sur Nice les côtes les petites routes sinueuses ,il y en a beaucoup et c'est là que je m'amuse le plus ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc

heu! ta pas du tout lire :D ,rien à voir avec ta boite.

voila ou il est ton gain avec une ligne complète akra

d'origine ta MT c'est sa

http://img11.hostingpics.net/pics/66857620141122124720.png

 

avec une ligne akra ton gain est ici

http://img11.hostingpics.net/pics/93246920141122124651.png

 

 

après ce n'est q'une 125cc 4temp,pour gagné des watts il faut passé au 2temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu! ta pas du tout lire :D ,rien à voir avec ta boite.

voila ou il est ton gain avec une ligne complète akra

d'origine ta MT c'est sa

http://img11.hostingpics.net/p [...] 124720.png

 

avec une ligne akra ton gain est ici

http://img11.hostingpics.net/p [...] 124651.png

 

 

après ce n'est q'une 125cc 4temp,pour gagné des watts il faut passé au 2temps ;)

Hé oui je sais bien que le 2temps c'est plus facile de prendre des chevaux. Dommage que cette MT sorte pas avec un moulin 2temps au choix ...

 

Ah l'époque j'avais un pote sur Nice dans les années 70"qui avais acheté un BPS 125cc 2temps .Ptain il sortait 30ch son engin et prenait des sacrées tours moteur . Moi je me contentais d'une Suzuki GT qui avait 16ch et frôlait presque 130km/h sur autoroute en faut plat quand même , lui explosé plus de 160km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eternel débat concernant les fameux 15ch d'un 4 temps 125cc.

Des moteurs préparés 4 temps 125cc ont atteint presque les 40ch! Mais ça reste des moteurs de compet' et impossible à reproduire en grande série pour la mise sur le marché.

De plus, les moteurs 4 temps 15ch qu'on trouve partout, sont pour la plupart destinés à des pays dont la législation fait que c'est limité à 15ch. Donc les constructeurs n'ont pas d'intérêt à ce qu'ils soient plus puissants.

Par contre, ils font en sorte que ces moteurs soient très fiables et très sobres.

Les 2 temps, oui on peut sortir beaucoup de bourrins, mais niveau conso et fiabilité, faut oublier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eternel débat concernant les fameux 15ch d'un 4 temps 125cc.

Des moteurs préparés 4 temps 125cc ont atteint presque les 40ch! Mais ça reste des moteurs de compet' et impossible à reproduire en grande série pour la mise sur le marché.

De plus, les moteurs 4 temps 15ch qu'on trouve partout, sont pour la plupart destinés à des pays dont la législation fait que c'est limité à 15ch. Donc les constructeurs n'ont pas d'intérêt à ce qu'ils soient plus puissants.

Par contre, ils font en sorte que ces moteurs soient très fiables et très sobres.

Les 2 temps, oui on peut sortir beaucoup de bourrins, mais niveau conso et fiabilité, faut oublier!

Tu as parfaitement décrit loudwig les diff" entre 2 et 4 temps. Surtout la fiabilité d'un 2 temps avec le ou les pistons qui serrent aussi vite que moi j'ai rodé ma bécane ou presque si je ne m'abuse.

Alors oui je préfère rester sur le 4 temps, car au départ j'ai besoin de cette machine pour aller au taf, ensuite c'est vrai j'aime toujours la moto et quelques virées , comme ce soir ou je reviens de Monaco avec ma femme , reste toujours un réel plaisir, voir un anti-stresse du moment, sinon j'ai une super caisse pour me détendre aussi ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc

tient tu avais la gt 125 j'avais sa concurrente la rdx 125,j'ai eu beaucoup de 2temps le seule que j'ai explosé le moteur c'est celui de la cagiva mito pas de bol c'était celle d'un pote :cry: .

 

 

pour ta MT je trouve sa pas mal 15CH et une vitesse de 125 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient tu avais la gt 125 j'avais sa concurrente la rdx 125,j'ai eu beaucoup de 2temps le seule que j'ai explosé le moteur c'est celui de la cagiva mito pas de bol c'était celle d'un pote :cry: .

 

 

pour ta MT je trouve sa pas mal 15CH et une vitesse de 125 km/h.

Oui RDX de chez YAM, chouette concurrente de la GT . La mienne était bleu métal à bande blanche sur le bidon. Que es que j'ai pu kifer cette bécane. A par les pannes de rupteurs et de condensateurs qui pétaient quasi chaque semaine, et facile une consommation d'essence de 10 litres au cent , mais putain qu'elle belle machine .

Sinon la Mito un jolie monstre , mais avec la peur de ne pas rentrer à la maison a chaque virée. Dommage car elle à tout pour plaire cette Cagiva là..

 

Pour la MT, oui encore ce matin je me suis fais plaisir en allant au PMU. Puis retour par petite route sympa ou je saute d'un virage à l'autre pour rentrer chez moi .. :D 1850km c'est de mieux en mieux le moulin , et pour l'instant le problème de beug au totalisateur journalier et montre n'y est plus. Apparemment c'était bien la batterie qui n'était pas assez serré ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La MT09 , 3 cylindres c'est vraiment top comme bécane , j'en discutais avec le vendeur de la concession de Nice, qui me disait que du bien. Bon la MT 07 en bis cylindres moins cher et pas mal aussi c'est vrai avec un tarif attractif... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient tu avais la gt 125 j'avais sa concurrente la rdx 125,j'ai eu beaucoup de 2temps le seule que j'ai explosé le moteur c'est celui de la cagiva mito pas de bol c'était celle d'un pote :cry: .

 

 

pour ta MT je trouve sa pas mal 15CH et une vitesse de 125 km/h.

Oui c'est pas mal du tout , mais je pense que je peux grappiller encore un poil de plus quand elle aura des km en plus au compteur. Mais bon c'est pas les petits km en plus qui feront grand chose au final... :)

 

 

 

 

Sauf pour le plaisir de faire un score :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Au cas où vous ne le sauriez pas, il existe un forum officiel de la MT 125, ici: http://yamaha-mt-125-france.forumactif.org/

Il commence à y avoir pas mal de monde, et déjà pas mal de MT, avec photos, vidéos, etc...

Je serai ravi de vous y retrouver ;)

(pour info j'ai gardé le même pseudo)

Merci pour l'info.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous, bon petite sortie solo aujourd'hui sur la côte d'Azur. Je profite étant de repos et un beau soleil qui est revenue, mais qui ne va pas durée d'après la météo demain ça repart sur la flotte. Bref un mot je l'aime de plus en plus cette petite bécane.

 

Avec quasi 2000km pour ce soir elle réponds encore mieux au niveau accélération et même son freinage faut doser et être vigilant sur la bête en ne freinant pas trop fort sur le disque arrière qui a tendance à vouloir bloquer la roue, mais bon avec l'habitude de prendre plus sur le disque avant cela compense .Certes voir avec l'ABS pour les nouvelles moutures a venir !!. Un gain de sécurité supplémentaire.

 

Sinon petite poussée et une belle petite attaque contre un Roadster 125 Cagiva Planet 2temps à hauteur de Beausoleil dans la monté . Dommage il était bien partie puis quand il m'a vu derrière dans son rétro je le double sur le troisième rapports puis 4 et 5 , il n'a plus suivi le rythme . Au passage l'ami, bonjour si tu tombes sur le topic .

 

Bon faut dire que le 4 soupapes quand il est dans la plage après 7 000trms c'est vraiment sympa les accélérations jusqu'au Chift live qui clignote deux fois en moins d'une seconde, pour dire que le moulin est vraiment au plus haut des tours minutes ,et là j'adore .J'aimerai bien que ma prochaine voiture soit équipé du même système , ( adieux le permis ) mais vraiment top.

 

Voila pas d'autre essais en vitesse de pointe sur autoroute . je m'amuse bien plus sur les routes tortueuses , avec son châssis qui me donne toujours de l'effet . Ah oui un mot sur les pneus les Michelin Pilot Street "GENIAL " du moins sur le sec , car j'ai pas encore testé sur sol mouillé. Il colle bien a la route et même j'entends bien la gomme qui chuinte sur le goudron. Voila mes dernières news du moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc

Et bien tu semble bien t'amuser au guidon de ta petite MT :) ,fait gaffe quand même au radar :gun: ,je vient de perdre 2 points et 90 € pour la vitesse :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu semble bien t'amuser au guidon de ta petite MT :) ,fait gaffe quand même au radar :gun: ,je vient de perdre 2 points et 90 € pour la vitesse :( .

Oui c'est un ptit joujou attachant :D . Et oui ces foutus radars , j'ai tout les points , mais il suffit d'une fois pour tout perdre d'un coup ...

 

Encore avec la moto pas très rapide , mais bon quand c'est limité à 90, ou voir 110km/h , cela peut coûter 2 points quand même. Avec la BM c'est jack pote d'un coup siiiiii . ;)

.

 

L'amende c'est un radars fixe ou les gendarmes? bref de toute façon c'est chiant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Au cas où vous ne le sauriez pas, il existe un forum officiel de la MT 125, ici: http://yamaha-mt-125-france.forumactif.org/

Il commence à y avoir pas mal de monde, et déjà pas mal de MT, avec photos, vidéos, etc...

Je serai ravi de vous y retrouver ;)

(pour info j'ai gardé le même pseudo)

Bon et bien je me suis inscrit . Mais cela ne fonctionne pas . De plus c'est pas top une seule vidéo. Bref affaire à suivre en tout cas... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre... y'a des nouveaux membres tous les jours!

De quelle vidéo parles-tu?

Il y a pas mal d'infos au contraire! Tous les différents essais, les équipements, les accessoires, et bien d'autres choses.

Ca vaut le coup d'y aller franchement.

Y'a même une nouvelle carte des membres, pour voir s'il n'y a pas une autre MT pas loin de chez soi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre... y'a des nouveaux membres tous les jours!

De quelle vidéo parles-tu?

Il y a pas mal d'infos au contraire! Tous les différents essais, les équipements, les accessoires, et bien d'autres choses.

Ca vaut le coup d'y aller franchement.

Y'a même une nouvelle carte des membres, pour voir s'il n'y a pas une autre MT pas loin de chez soi ;)

Ben je n'ai vue que la première vidéo connu entre de hommes dans un hangar qui dérapent . De plus j'arrive pas à poster dedans bref...

 

 

Sinon la moto va bien 2 200km environ, j'ai pas trop roulé la semaine dernière c'était la flotte quasi tout le temps. Il n'y a que hier et aujourd'hui ou je l'ai sortie. Surtout hier vendredi c'est le marché en Italie 120 km de ballade avec un soleil terriblement beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...