Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Leonart daytona 125 nouvelle monture


Invité §Sca816Nm

Messages recommandés

Invité §Sca816Nm

  • Bonjour,

 

je pense passer bientôt la formation 125 pour avoir une moto 125 afin de cruiser un peu :D

 

J'ai repéré la leonart daytona 125 comme étant une moto satisfaisant à mes critères à savoir :

- un bon look custom

- une moto biplace, après pour le confort vu que ça serait occasionnel ça passe

- un comportement stable

 

Des avis de ceux qui la possède ? Après j'ai vu qu'ils ont refait le modèle il n'y a pas longtemps pour mettre un nouveau moteur et mettre des pièces espagnoles à la place de chinois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pas mal la dayto,moto longue,pas très agile,pas confortable mais coté look c'est la plus belle...

moteur base honda qui sort 11 cv,pas violent vu le poids de la bete mais globalement fiable,bonne qualité de l'ensemble sinon,inspecte bien les soudures du cadre y'a eu des modèles qui avaient des soucis.

en neuf c'était carrément trop cher ca commence à etre correct en occase.le moulin des premières en twin parallèle avait bien du mal à meubler le cadre (le top aurait été le vtwin de la virago!) la nouvelle est juste horrible en mono dans ce grand cadre,ca fait bricolage dégueu. par contre il est plus performant et plus coupleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca816Nm

Alors justement ils ont changé aussi la provenance du moteur : c'est un piaggio monocylindre de 15 chevaux (valeur du site officiel, à mesurer sur banc) et plus un honda bicylindre. Après je cherche pas à faire de la performance non plus car je vais surement pas faire de l'autoroute même is elle est limitée à 110 grand max chez moi. Apparemment j'ai vu que justement vu qu'ils ont tout rapatrié en espagne les soudures sont de bien meilleure qualité qu'avant cet été où vu que c'était en Chine ça pouvait être la loterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui à priori ils ont remédié à leurs soucis de jeunesse...la nouvelle avec le piaggio 15 cv a certes repris couple et puissance mais esthétiquement un mono dans ce cadre c'est juste horrible. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca816Nm

Ou alors je peux partir sur du stable en choppant une shadow 125 en occaz' aussi, mais après c'est à voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca816Nm

ouais mais bon les modifs ça me met dans l'illégalité quoi... Et puis si j'ai besoin de plus puissant, autant que je passe le permis moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca816Nm

Donc si je touche au pot par exemple ça va ? :o après les modifs de déco au pire je m'en fous un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

techniquement en france tu changes tes clignos la moto n'est plus conforme à sa fiche d'homologation donc c'est compliqué,en pratique tout le mond ele fait et les experts ne sont pas chiants pour un pot,des guidons ou des clignos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...