Invité §Cit236hB 24 juin 2014 Signaler Partager 24 juin 2014 Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d'un honda clr cityfly. C'est un pur plaisir sauf que quand je monte un peu dans les tours, la moto broute et la vitesse chute. Un probleme de richesse m'a t-on dit. Cependant je ne sais pas où se situe la vis de richesse. J'ai reperer le ralenti, le starter. J'ai regarder les autres topics mais rien ne me dit où elle se situe exatement. Le guide d'utilisation n'en parle même pas. Pouvez vous me l'indiquez svp, je met une photo du carburateur en question. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fil866kl 24 juin 2014 Signaler Partager 24 juin 2014 Hello La vis de richesse est facilement visible sur la première photo.Elle se trouve à 6h00 entre les deux vis de fixation avant de la cuve de flotteur pour le réglage de base , visser à fond et dévisser 1 tour 1/2 puis ajuster +/- dans le sens ou le ralenti s'accélère Voir la fiche technique http://www.bike-parts.fr/h/fic [...] LR125W.pdf http://www.bike-parts.fr/moto- [...] -3844.html A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cit236hB 24 juin 2014 Signaler Partager 24 juin 2014 Ah s#@&perie ! Merci beaucoup pour ta réponse et ta réactivité !! Je vais enfin pour profiter de la "bête" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lunakey 24 juin 2014 Signaler Partager 24 juin 2014 pour moi ca ne vient pas de là,t'as autre chose! carbu encrassé,un grand classique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cit236hB 25 juin 2014 Signaler Partager 25 juin 2014 Ca peut être possible. La personne avant moi ne la faisait pas monter dans les tours pour economiser de l'essence, en plus dans Paris je pense que ca peut s'encrasser sévère. Dans ce cas là, je parie qu'il faut demonter le cardu et le nettoyer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lunakey 25 juin 2014 Signaler Partager 25 juin 2014 demontage complet et passage aux ultra sons ou solvant puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Emi433Wu 3 mai 2020 Signaler Partager 3 mai 2020 Bonjour Lunakey, j'ai également un CLR, même problème que mon compatriote, j'ai démonté le carbu, nettoyé chaque pièces, après remontage, impecc à bas régime mais dès que j'accélère, elle s'étouffe. Si tu es encore à l'écoute sur le forum, ce serait sympa d'avoir ton aide, d'avance, merci Emithom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lunakey 4 mai 2020 Signaler Partager 4 mai 2020 bizzare...starter mis à froid?niveau de cuve ok?aiguille bien remontée?au bon cran? richesse de ralenti bien réglée?il ne manque pas le joint torique sur la vis? (ca arrive souvent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Emi433Wu 4 mai 2020 Signaler Partager 4 mai 2020 Bonjour, merci de ta réponse, carbu entièrement démonté, nettoyé, la moto démarre au quart de tour sans le starter, tourne bien au ralenti, le joint torique est bien en place, j'ai vissé à fond la vis de richesse et dévissé d'un tour et demi, puis un demi en plus puis encore un demi, toujours pareil, elle s'étouffe à l'accélération à chaque essai. avec le starter elle s’arrête. Tu penses que c'est un manque d'essence ? dans le carbu ? d'avance, merci Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lunakey 5 mai 2020 Signaler Partager 5 mai 2020 ton niveau de cuve est bon? tu as remonté la boite à air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Emi433Wu 6 mai 2020 Signaler Partager 6 mai 2020 Bonjour Lunakey, je viens de nettoyer la bougie, un peu écarté les electrodes, vissé la vis de richesse à fond et fais un essai à chaque demi tour cette vis dévissée jusqu'à 3 tour, toujours pareil. Quand j'ai démonté la bougie, elle était noir. Un pote m'a parlé du réglage des vis platiné, qu'en penses-tu, ou se trouvent'elles ? A part ça elle démarre au quart de tour, sans le starter merci pour tes infos, à bientôt Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lunakey 8 mai 2020 Signaler Partager 8 mai 2020 vis platinées y'a plus depuis 1981 chez honda...on est à l'allumage electronique! si la bougie est noire tu es trop riche donc volet de starter mal ouvert,aiguille,gicleur ou filtre a air qui bride trop essaye filtre ouvert sans mousse pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Emi433Wu 10 mai 2020 Signaler Partager 10 mai 2020 Bonjour, si je bouche l'entrée d'air avant le filtre, ça fonctionne bien, elle accélère bien, je pense redémonter le carbu pour tout vérifier merci Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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