Invité §Maj068aY 8 juin 2014 Signaler Partager 8 juin 2014 Salut à tous, j'ai actuellement 16ans et je compte passer mon permis A1, j'aimerais donc savoir si vous auriez une moto pour environs 1000€ à me conseiller en 125cc. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 8 juin 2014 Signaler Partager 8 juin 2014 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Motos (Essais, achats, conseils) [Les Tréteaux] vers la categorie Général 125cm3 par Titom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hug707eE 8 juin 2014 Signaler Partager 8 juin 2014 bonjour pour 1000 euro tu a 2 solution un 4t avec qui tu va t'ennuyer vite fait mais tu sera dans la légalité , surtout que ces chose 4 t son récente est avec 1000 euro tu va pas trouver la perle rare sinon a 1000 euro tu peu te trouver un 2t d'occase yamaha par exemple si bien entretenu pas de soucis ceci dit elle sera bien évidement débridé et tu sera dans l'illégalitée ceci dit faut faire surtout attention au bréle mal bricoler et faut mieux étre un peu mécano mais si bon état tu en tirera beaucoup plus illégal de plaisir . perso je roule illégal avec un yam 125 tzr 4fl cela fait quasi le double de puissance d'une 125 4t 27/28 ch au banc fuchs tu en trouve dans les 1000/1500 euro a ce prix tu ne trouvera méme pas une 125 cbr que le tzr fume en passant seulement les 4 premiere vitesse sur 6 oui pour atteindre 130compteur avec le tzr départ arreter faut 400métre avec le cbr pour atteindre 120 compteur faut bien 2 bon km je rigole je me moque mais tu a la un peu le reflet du marché de la 125 d'occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fil866kl 8 juin 2014 Signaler Partager 8 juin 2014 Hello Avant de penser à des vitesses de 130 km/h, laissons le déjà passer son permis, et prendre de l'expérience et ne pas l'inciter à être un Kaid . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lunakey 8 juin 2014 Signaler Partager 8 juin 2014 et puis bon un 2T ca marche mais ca fait un bruit de mob,ca boit 5/7L et quand ton 4T roule comme au premier jour à 30000 kms le 2T a fait au moins 2 ou 3 refections moteur completes (et couteuses!).un 4T au moins t'es sur de rentrer ou d'arriver à bon port... à 1000 euros tu as les "basiques" classiques:GN/CM/SR,tu trouves aussi des CBR avec un peu de kms mais comme c'est un 4T ca ne craint pas.tu trouves aussi des roadwin,des customs,y'a le choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §frw010mX 8 juin 2014 Signaler Partager 8 juin 2014 Tin....inciter un jeune de 16 ans qui n'a même pas encore son permis en poche a rouler avec un 125 débrider donc trafiquer avec toutes les consquences désastreuse que ça peut engendre pour lui et ses parents en cas d'accident même non responsable Y'a pleins de 125 sympa, 4 temps ou deux temps tout a fait légales qui cruise à 90 kmh et pointent à 110 / 115 voir 120 kmh, dans la liste de Lunakey je rajouterais la Daelim Roadsport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hug707eE 8 juin 2014 Signaler Partager 8 juin 2014 je ne l'incite pas j'ai d'ailleur mis a chaque fois( illégal ) !!! justement pour le mettre en garde !! combien achéte d'occase des 125 qu'il croive légal !!! ces tout simplement pour lui dire ce qu'il va trouver sur le marché de l'occase , il verra des annonce style marche fort prend 180 fait 34ch tentant pour un jeune méme si la réalitée et bien en dessous 99% pour ne pas dire 100 des 125 2t sur le marché de l'occase sont débridé la fiabilité j'ai écrit faut étre un peu mécano aprés il y a 2t et 2t il n'y a pas que cagiva et aprilia qui elle casse souvent , combien de 125 2t on 25000 km et roule toujour avec le méme piston !! on sait simplement que par prevention faut mieux le changer a 15000 si on et un peu mécano cela ne coute pas grand chose de le changer 150 euro en tout y compris pochette de joint cage a aiguille . la fiabilité des 4t une légende , surement remise en cause par les chinoiserie du marché combien on eu des soucis ?? une fois casser ces bien plus cher a réparer et cela fini souvent a la poubelle . l'illégal existe aussi en 4t une ligne d'échap non homologué méme si on ne dépasse pas les 15 ch méme conséquence en cas de pépin sans parler des kit 180cm3 qui sont de plus en plus monter beaucoup post ici pour demander comment débrider , ces évident que la plupart quand il on pris en main leur bécane son vite lasser des perf . le phénoméne existe aussi bien en 50 quand 125 la cause la loi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam180EY 11 juin 2014 Signaler Partager 11 juin 2014 perso je CROIVE qu'il faut rester dans la légalité et prendre un 4 temps pépère, fiable et assez économique. pour 1000 euro tu peux trouver une CBR sympa, qui est une très bonne base d'apprentissage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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