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Général 125cm3

Bobber project 125 virago


Invité §dig362Pd

Messages recommandés

Invité §dig362Pd

Bonjour tout le monde voila je me lance sur un petit projet : le BOBBER !!!

Donc la base une 125 virago avec 10000km qui sort de revision acheter 500€ comme ça si je me loupe ben je perd pas grand chose !!!!

allé quelque photos de la base

 

photo 1 (2).jpgphoto 2 (2).jpgphoto 3 (2).jpg

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Invité §Tit546Hk

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Mécanique moto [Polish & Cambouis] vers la categorie Général 125cm3 par Titom

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Invité §fil866kl

Hello

 

Trop dommage de sacrifier , elle serait bien plus belle à l'état d'origine

Ne penses tu pas !?

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Invité §dig362Pd

ben après c'est les goûts et couleurs !!

 

se que je fais n'est pas irréversible sauf peut être futur peinture

y en a une que je laisse plus ou moins d’origine c'est ma moto de tout les jours :

 

 

photo.jpgDSC_6569.jpgDSC_6564.jpg

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Invité §dig362Pd

cet aprem j'ai continué a démonter quelque pièces !!!

 

et j'ai aussi teste le guidon droit avec un "vieux reste de guidon"

 

photo 4.jpgphoto 3.jpgphoto 2.jpgphoto 1.jpg

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Invité §dig362Pd

voila l'avancement avec les struts et le nouveau guidon en 85 monté !!!!

 

bobber 125 virago.jpgbobber 125 virago struts.jpg

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Invité §dig362Pd

peinture des caches et du garde boues + plaque lateral avec feux

 

 

bobber 125 virago.jpg

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Invité §dig362Pd

décapage du réservoir pour un style rat's

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Invité §dig362Pd

fabrication aussi des échappement maison !!!!

avec installation des bandes thermique

 

bobber paca virago.jpg

 

bande thermique bobber paca.jpg

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Invité §dig362Pd

photos final !!!

 

photo 5 (2).jpg

 

photo 3 (12).jpg

 

bobber paca virago 125 .jpg

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Invité §dig362Pd

si il y a des personnes intéressée pour des rasso ou balade bobber dans le var (83) pour PACA

ça pourrai être sympas !!!!

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pas mal mais ton résé si tu ne l'as pas verni va rouiller direct.pour le guidon de trail j'aurais viré le renfort!

 

avec tes tubes et ca doit gueuler et plus avancer!déjà que c'est juste en perfs un virago... :D

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Invité §dig362Pd

le nouveau proprio la pris justement pour son style rat's !!!!!

cote perf elle n'a rien perdu !!!!

moi je m’attaque à un autre projet bobber sur une 250 virago bientôt un nouveau sujet

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Invité §fil866kl

Hi

 

Je viens de voir ta video, beau travail que tu viens de réaliser, et moi qui avais pitié de ta virago .

Pas mal

 

 

A+ :sol:

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c'est marrant que tu n'aies rien perdu (enfin tant mieux) car en général un echappement trop libre nuit au remplissage en haut et du coup si tu reprends un peu de couple en abs tu perds en haut.

si elle est vendue tant mieux!!!

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Invité §dig362Pd

j'ai quand meme fais un réglage carbu car j'avais un trou !!!

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Invité §Bla066Ua

Bonjour/Bonsoir,

 

j'ai aussi une Yamaha Virago que j'aime customisé, mais cependant j'ai deux problèmes.

 

 

- la pièces chromé ( Habillage avant gauche ) protège une petite pièce, je voudrais savoir quel est son utilité et si je peux l'enlever ou déplacer cette pièce.

- Quand je devis le support de la fameuse pièce chromé avant gauche un liquide sort de l’ossature de la moto. Est ce de l'eaux de pluie qui c'est infiltré à l’intérieur ? ou est ce un liquide prévue pour la moto ?

 

 

 

Merci de votre attention.

10321163_10152133860786623_1697614371274852985_o.jpg

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Invité §Fer536lA

bonjour,

je viens d'acheter un virago 125.

je souhaite moi aussi changer le guidon, et mettre comme toi un plat, mais j'ai pas l'impression que ca passe avec tous les accessoires qu'on doit remettre sur le guidon.

j'ai l'impression que ca va toucher le reservoir ?

tu me confirme que tu as juste mis un plat et fais aucune autre modif guidon ?

 

j'ai pas envie d'en commander un et de me retrouvé bloqué apres à pas pouvoir braquer !

 

surtout que la largeur de ton (premier) guidon me semble parfaite, pas trop large.

 

merci aux possesseurs de virago de m'eclairer ! :)

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Invité §tri530nB

réponse tardive mais réponse tout de même!

 

@Blastein: il s'agit d'un Thermo contact donc à déplacer mais peut-être à tu eu la réponse

et pour le liquide, en faite la partie haute du cadre fait office de boite à air donc si tu retires ta boite chromé

pense à remettre les boulons sur le cadre afin d'éviter une prise d'air

par contre pour le liquide c'est pas normal, à moins que se soit de l'huile car le reniflard part aussi dans le cadre

 

@Ferencz: si tu remplace ton guidon par un drag bar en effet lorsque tu vas tourner celui va taper

dans le reservoir. tu peux éventuellement retourner tes risers, ça va te permettre de gagner quelques centimètre

en hauteur ou alors carrément remplacer tes risers par des plus haut

Sinon tu as l'option guidon street, j'avais ça sur la mienne, ça passe nickel et question conduite c'est TOP!

 

http://i57.servimg.com/u/f57/18/25/77/86/20131117.jpg

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Invité §dra365ul

réponse tardive mais réponse tout de même!

 

@Blastein: il s'agit d'un Thermo contact donc à déplacer mais peut-être à tu eu la réponse

et pour le liquide, en faite la partie haute du cadre fait office de boite à air donc si tu retires ta boite chromé

pense à remettre les boulons sur le cadre afin d'éviter une prise d'air

par contre pour le liquide c'est pas normal, à moins que se soit de l'huile car le reniflard part aussi dans le cadre

 

@Ferencz: si tu remplace ton guidon par un drag bar en effet lorsque tu vas tourner celui va taper

dans le reservoir. tu peux éventuellement retourner tes risers, ça va te permettre de gagner quelques centimètre

en hauteur ou alors carrément remplacer tes risers par des plus haut

Sinon tu as l'option guidon street, j'avais ça sur la mienne, ça passe nickel et question conduite c'est TOP!

 

http://i57.servimg.com/u/f57/1 [...] 131117.jpg

salut j'ai moi même une virago 125 que je modifie petit à petit, j'ai un pb avc la selle que je souhaite changer et faire ce que tu as fait sur la tienne en gros. Peux tu me donner des info sur les pièces nécessaires exactement, j'ai pas envie de me planter de kit de fixation etc. Merci à l'avance et jolie bobber ;)

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Invité §tri530nB

Salut, pour ma selle c'est celle ci

http://www.ebay.fr/itm/selle-solo-fine-moto-noir-bobber-harley-seat-chopper-black-sella-custom-small-/252112893429?hash=item3ab31975f5:g:bIsAAOSwN81WEP0d

après il existe d'autre modèles

 

ensuite il te faudra acheter une fixation universelle pour l'avant

http://www.ebay.fr/itm/reglette-support-universel-de-selle-solo-/251526984414?hash=item3a902d32de:g:7UMAAOxyOalTbRpk

 

et il te faudra fabriquer une plaque pour cacher la batterie et les fils

http://i59.servimg.com/u/f59/18/25/77/86/20140410.jpg

 

et fabriquer une fixation dans ce genre pour la fixation arrière

http://i35.servimg.com/u/f35/18/25/77/86/img18810.jpg

ça donnera ça!

http://i35.servimg.com/u/f35/18/25/77/86/img_2013.jpg

 

pour ma moto, il s'agissait d'une vielle photo, j'en poste une de l'état actuel

http://i21.servimg.com/u/f21/18/25/77/86/img_2022.jpg

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Invité §flo312fM

Salut amis varois !!

 

Je suis en train de réfléchir à me lancer su un projet similaire au tiens, ça serait ma première moto mais ça fait un moment que j'y pense !

 

Je suis pas expert mécanique moto ni quoi que ce soit mais je me débrouille avec les infos que je trouve.

 

J'ai repéré un 125 exactement identique à celui que tu vas pris de base, je me demandais combien il fallait compter pour les modifications (peinture, pièces...) ? Et est-il possible de conserver la possibilité de mettre un deuxième siège e temps en temps ?

 

Merci :)

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Invité §Jul071vY

bonsoir, je viens d'acquérir un virago 125 de 97 et je souhaiterais le modifié légèrement, j'aurais voulu savoir si tu avais retailler le garde boue arrière d'origine de ta 125 ou si tu l'avais remplacer?

si c'est le cas par quel garde boue ? tydav16.gif.534b8e2af746860c7c1698b03fb1a6b3.giftydav16.gif.534b8e2af746860c7c1698b03fb1a6b3.giftydav16.gif.534b8e2af746860c7c1698b03fb1a6b3.gif qui est magnifique au passage

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