Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

125 cc mash seventy de la sima. qu'en pensez-vous ?


Invité §alf115pS

Messages recommandés

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the063fx

Oui qd on n'assume pas ses produits on peut dire que fe qu'on importe est de la merde...point barre.

SIMA fuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je déterre un peu le topic,

 

Je viens de lire les 10 pages, étant tour à tour près à signer le chèque, puis parti en courant :voyons:

 

Vu les retours j'abandonne l'idée de cette moto.

Le but n'est pas de me tuer, et même si certains n'ont aucun soucis, quand je lis que des pièces se détachent en roulant...(au hasard de ce que je crois avoir lu, top case, compteur, phare, plaque, réservoir !!! :hebe: ) c'est mort.

 

Je compte passer la formation 125 en septembre et me prendre une moto dans la foulée.

Niveau style j'aime les roadster et les rétros de ce style (les custom, sans plus, et celles qui imitent les sportives non).

 

Je m'en servirai pour un trajet boulot-dodo de 30km aller, sur route départementale sans voie rapide.

Je ne compte pas m'en servir tous les jours : j'aime encore ma voiture et chez moi il pleut et neige ^^

Mais, lorsque je m'en sert, j'aimerai ne pas être couché en descente dans le sens du vent pour atteindre les 90km/h (je demande pas plus, mais j'aimerai ne pas ramer comme un rat mort pour les atteindre)

 

Des idées ?

Dommage, cette mash 75 me plaisait vraiment :(

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut grandbaton,

 

Oui, la fiabilité des mash peut être décevante. La fiabilité s'améliore. Pour la perte de pièces, le petit mono n'est pas avare en vibrations...

 

Je te conseillerais de passer ton permis pour bénéficier de roadster rétro plus fiables et performants (ex : mash 250).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum à voir, je me doutais qu'on me proposerai cette solution et ça fait des années que j'y pense mais je suis pas vraiment rassuré...

 

Et surtout plus important, niveau budget (permis, achat, assurance) je pense quand même rester sur du 125 dans l'immédiat.

En occaz la MT 125 ou la Duke me paraissent pas mal du tout... trouvable dans un budget inférieur à 3000e formation comprise.

Certainement plus polyvalente ... ?

 

La Mash 250 corrige certainement les problèmes de vibrations, mais qu'en est-il du reste ? La rouille entre autre ça n'a rien à voir avec le moteur...

 

Edit : excellent : ta MT07 viens de chez Miellin à Besancon ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum à voir, je me doutais qu'on me proposerai cette solution et ça fait des années que j'y pense mais je suis pas vraiment rassuré...

 

Et surtout plus important, niveau budget (permis, achat, assurance) je pense quand même rester sur du 125 dans l'immédiat.

En occaz la MT 125 ou la Duke me paraissent pas mal du tout... trouvable dans un budget inférieur à 3000e formation comprise.

Certainement plus polyvalente ... ?

 

La Mash 250 corrige certainement les problèmes de vibrations, mais qu'en est-il du reste ? La rouille entre autre ça n'a rien à voir avec le moteur...

 

Edit : excellent : ta MT07 viens de chez Miellin à Besancon ? :D

 

 

 

Après, je me base sur mon expérience où jai dû payer ma formation 125 ET mon permis... ;)

 

Sans leur conception, les mash, sont, on va dire, plus Authentique! :D Ça donne du charme!

 

Et pour la MT07, elle vient de là-bas! :)

 

T'es du coin? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, à voir, je partais pas dans l'idée de passer le permis, mais l'envie se fera surement sentir un jour si j'ai une 125.

Pour l'instant les finances ne me le permettent pas, mais je peux aussi bien ne rien faire maintenant et attendre le printemps ...

 

Oui je suis de Besançon, donc forcément ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, à voir, je partais pas dans l'idée de passer le permis, mais l'envie se fera surement sentir un jour si j'ai une 125.

Pour l'instant les finances ne me le permettent pas, mais je peux aussi bien ne rien faire maintenant et attendre le printemps ...

 

Oui je suis de Besançon, donc forcément ^^

 

Rien à voir, mais tu as bien une C5 de 3 ans et 270000km ? :beuh: T'es taxi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté a un commercial que je connais.

Beaucoup de km, quasi que autoroute, entretenue au top.

 

Vu le prix que je l'ai payée, ell me durera ce qu'elle durera, mais j'ai confiance, je me suis séparé d'une C5 de 2009 qui avait 369.000km ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté a un commercial que je connais.

Beaucoup de km, quasi que autoroute, entretenue au top.

 

Vu le prix que je l'ai payée, ell me durera ce qu'elle durera, mais j'ai confiance, je me suis séparé d'une C5 de 2009 qui avait 369.000km ^^

 

Ah, oui. Bonne option. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ces mash,j'ai vu le stand au café racer festival en juin...

il y avait des motos de démo avec moins de 400 kms et déjà rouillées!!! :ange: cadre,silencieux,bride d'échappement.ca fait super sérieux. :lol:

 

quand tu le dis tout fort sur le stand les vendeurs font style de n'avoir pas entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Ils jettent de l'eau salée dessus ou quoi ?

Ma 250 ça fait 6 mois qu'elle roule tous les jours, dont 5 mois de flotte en gros... :W

Et elle a pas un pet de rouille. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils jettent de l'eau salée dessus ou quoi ?

Ma 250 ça fait 6 mois qu'elle roule tous les jours, dont 5 mois de flotte en gros... :W

Et elle a pas un pet de rouille. :bah:

 

C'est parce-qu'elle pisse trop l'huile, ça protège de la rouille. :o

 

Non ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Désolé de déterrer ce topic mais il serai dommage d'en ré-ouvrir un autre après tout ce qui a été dit sur celui-ci ^^

 

Le dernier message de ce topic datait de 2016 et aujourd'hui nous sommes en 2018 et de l'eau à coulé sous les ponts (ou pas) !

Qu'en est il des problèmes de la Mash 75 aujourd'hui ? Du mieux ?

 

Que pensez vous de la nouvelle Mash 75 Irish Green (Euro4) ?

UDiw5pr.png

 

HrygJ0q.png

 

http://www.mash-motors.fr/fr/203-motos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

J'ai une mash cafe racer depuis 2 ans. Aucun problème. Que du bonheur. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui cafra et autres street trackers sont à la mode...ca change des trucs en plastoc au moins. :D

 

je suis entrain de lire ton topic @Nolds

ouais j'avais pas mal hésité entre un Scrambler et un Café-racer j'aime bien le genre Joe Bar Team me souvient dans ma jeunesse des 750 Four ... et bien d'autre mais mon voisin en avait une donc c'est la 1er image qui m'est revenu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 125 vibre bcp plus que la 250 qui a un arbre de contre equilibrage c'est pour ca...(comme les gn/dr/marauderet TU 125 equipées du moteur original)

 

 

cela dit ca soulève un pb car les modeles cités plus haut roulent depuis 30 ans pour la gn sans perdre de morceaux ou claquer des ampoules à cause des vibrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

 

1ère photo je me dit : "pas mal, dommage qu'il y ai cette bulle affreuse"

1 ligne en dessous : "ah, les grands esprits..." :D

 

 

:p

 

Merci :jap: Un homme de goût :rs:

 

Les bulles ne sont même pas "historiquement" présentes sur les Café Racer originaux qui plus est. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...