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Général 125cm3

Mash seventy


Invité §pri378vI
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Messages recommandés

Invité §pri378vI

Merci à tous pour vos réponses.

 

Après une semaine de flottement et de tâtage, j'ai opté pour le vanvan, 2006, 8600km.

 

Merci encore.

 

P1000480.jpg

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  • Réponses 56
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Invité §sup480BB

Elle est propre, tu l'as touché a combien ?

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Invité §pri378vI

Propre, bien entretenue et à carbu.

 

Touchée à 2000e, par le pote d'un ami motard. Avec chaine antivol et top case Shad inclus.

 

Fait 70km depuis vendredi avec: vraiment fun, Vmax(100) atteinte très lentement en 6e mais rigolo.

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Invité §pri378vI

Mouais! Mais je connais le précédent proprio, et par chez moi, y avait pas tant de brêlons carbu pas trop kilométrés. Ou alors avec des pots devil et des entretiens merdiques.

 

De toutes façons, c'est fait. Plus qu'à en profiter.

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Invité §fil866kl

Hello

 

Un peu chère mais sûr de son achat, et maintenant qu'il en connaît la valeur, je pense qui en prendra bien soins.

Bonne route, amuses toi bien avec mais en restant prudent

a+

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Invité §pri378vI

Prudent ouais! Pas été cruisé aujourd'hui avec la pluie: pas assez de maîtrise.

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Invité §sup480BB

Ok, dans la moyenne.

Le vanavan a une cote plutôt élevé grâce a son coté décalé.

Je trouve la pointe étonnament basse.Je dépassé deja cette vitesse avec mon ex GN qui a le meme moteur mais en moins performent .

 

Vu que tu as une boite 6(surement très longue), tu peut remplacer ton psb par un plus petit et gagner en pêche et en vmax .

 

Chose que j'ai déjà fait sur mes moto et le gain et appréciable et pas chère en plus d’être réversible .

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Invité §pri378vI

Pour la Vmax, j'avais le vent en face :D

 

C'est le problème du vanvan, mais j'avais vu sur un autre forum qu'on pouvait adapter un pignon plus petit.

 

A voir et merci pour l'info.

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Invité §upo052Fo

Ce sont les clients qui font les prix.

Si c'est trop cher cela ne se vend pas et si c'est de la merde idem.

 

Les télé sont toute made in china et la qualité est bonne parce que personne ne veut acheter une télé jetable.

 

La Mash est à un juste prix pour qui veux une moto fiable avec un réseau de revendeur.

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Invité §Ano156rw

bonjour,

j'ai acheté une mash seventyfive cela fait 1 an (carte grise du 21/01/2015 j'habite àSeSète dans l'Hérault la moto à4700 km aàce jour j'en suis eenchanté pas de soucis de boulons qui se desserre ni de rouille; et pourtant je suis au bord de mer;le rodage à être fait dans les normes ;il m'est arrivé de faire Sete Nimes aller retour dans la journée et n'étais pas casse le lendemain,j'ai 67 ans ! en rrésumé bonne machine de plus acheté chez un concession sérieux et de bon conseil;si je réussis le permis je reste dans cette marque

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Invité §Ano657Bv

Bonjour à tou(te)s.

 

Je vais passer bientôt la PEM 125 et je cherche une 125 "vintage" mais relativement fiable et polyvalente. Mon choix se restreint à un new vanvan ou une Mash seventy.

La Mash a une gueule d'enfer mais quid de la qualité de fabrication de nos amis chinois?

 

Des avis?

 

Merci d'avance.

 

Un an que j'ai ma formation 125 et ma petite mash seventy. Elle vient de prendre 7000 km et pas eu un seul pépin dessus ! Je pars en vacances avec et elle mange ses km de virolos sans pb ! Il faut juste resserrer régulièrement toute la visserie à cause des vibrations mais sinon partie moteur nickel et partie cycle aussi.

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Invité §Ano657Bv

Bonjour à tou(te)s.

 

Je vais passer bientôt la PEM 125 et je cherche une 125 "vintage" mais relativement fiable et polyvalente. Mon choix se restreint à un new vanvan ou une Mash seventy.

La Mash a une gueule d'enfer mais quid de la qualité de fabrication de nos amis chinois?

 

Des avis?

 

Merci d'avance.

 

Un an que j'ai ma formation 125 et ma petite mash seventy. Elle vient de prendre 7000 km et pas eu un seul pépin dessus ! Je pars en vacances avec et elle mange ses km de virolos sans pb ! Il faut juste resserrer régulièrement toute la visserie à cause des vibrations mais sinon partie moteur nickel et partie cycle aussi.

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Invité §pri378vI

Salut!

 

Content pour toi. Comme quoi, les préjugés...

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Bonjour tout le monde car c'est la première fois que je poste dans la partie moto.

 

Je réactive cette discu car non, ça ne peut plus durer, il faut que je m'exprime!!! :colere::lol:

Les Mash 125 sont les plus belles des chinoises vintage, mais bon sang de bon soir, COMMENT PEUT-ON FAIRE UNE MOTO DES ANNEES 70 SANS KICK???

C'est nullissime. C'est ce qui fait que je ne l'achète pas. Quand on voit que la Fifty 50 (que j'ai), et certaines 400 l'ont.

 

A mon avis c'est une grosse bourde commerciale...

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en meme temps qui se sert du kick quand on a un démarreur electrique?à part en secours quand la batterie est naze...

 

 

Quelle question :??: ?? Mais c'est l'esprit même du vintage. A l'époque le démarreur électrique n'existait pas. Et le geste de démarrer au kick c'est 25% du plaisir ;) .

 

Si on veut les derniers perfectionnements on achète une moto actuelle.

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si tu veux le kick orcal astor et autres avec moteur yamaha...

enfin moi j'ai un xt 125 de 82 et une sr 125 avec le meme moteur mais en electrique:le kick c'est rigolo 2 minutes mais le démarreur c'est un confort.

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si tu veux le kick orcal astor et autres avec moteur yamaha...

enfin moi j'ai un xt 125 de 82 et une sr 125 avec le meme moteur mais en electrique:le kick c'est rigolo 2 minutes mais le démarreur c'est un confort.

 

 

Oui, il y a Orcal et Archive et peut-être d'autres, mais elles ne sont pas très belles, c'est vraiment une déco à l'économie. J'avais un XL Honda dans les années 80.

Je me demande si il serait possible de remettre un kick sur les répliques actuelles de marques qui en avaient un. Ca dépend de ce qu'ils ont conservé du moule original.

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surtout de ce qu'il y a dans les carters...typiquement sur un sr qui n'a pas le kick on ne peut pas remonter un de xt les fonderies sont legèrement différentes ainsi que les carters .j'ai un pote qu a monté un kick "factice" juste pour le look.

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