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Général 125cm3

125 Nsr, probleme moteur, help


Invité §xmc808uf

Messages recommandés

Invité §xmc808uf

Salut a tous,

 

Voila, mon frere possede une NSR, mais elle a beaucoup de rater dans les bas regimes, a t'elle point que pour pouvoir partir il faut monter a 4000 trs au moins sinon elle cale.

Donc je me posais la question si ca pouvait venir de la segmentation ?

 

De plus, lorsque le moteur ne tourne pas, et que je met une vitesse (1er / 2e) je n'ai aucune difficulter a la pousser et la roue tourne.

Bien sur je ne debraye pas sinon ca serait normal ! :D

 

Mais dans ce cas, si c'est la segmentation, on devrait retrouver de l'essence dans l'huile non ? Et ca fumerai,blanc peut etre ?

 

Merci.

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Invité §lim183xb

Perso, je dirais carburation mal réglé... Mon pote a un problème similaaire, mais c'est pas aussi grave...

DArshu est demandé à la réception...

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Invité §xmc808uf

 

 

On l'avait nettoyés mais effectivement on a pas du le regler correctement peut etre.

 

C'est normal que je puisse la pousser en prise ? et la roue tourne, dingue.

 

Merci

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Invité §Dar675rc

Salut a tous,

 

Voila, mon frere possede une NSR, mais elle a beaucoup de rater dans les bas regimes, a t'elle point que pour pouvoir partir il faut monter a 4000 trs au moins sinon elle cale.

Donc je me posais la question si ca pouvait venir de la segmentation ?

 

De plus, lorsque le moteur ne tourne pas, et que je met une vitesse (1er / 2e) je n'ai aucune difficulter a la pousser et la roue tourne.

Bien sur je ne debraye pas sinon ca serait normal ! :D

 

Mais dans ce cas, si c'est la segmentation, on devrait retrouver de l'essence dans l'huile non ? Et ca fumerai,blanc peut etre ?

 

Merci.

 

 

Bon alors, si c'était la segmentation, ça fumerait BLEU (huile !), donc c'est pas le cas :oui: Et c'est d'ailleur un bon point ;) Tu ne trouvera d'ailleur jamais d'essence dans l'huile :jap:

 

Ma moto me le fais aussi des fois, mùais toujours à froid. Ca le fait aussi à chaud ? Si c'est à froid, c'est normal. Le moteur n'étant pas chaud, le mélange n'est pas optimum, et comme c'est vital sur un 2T, ça explique que le moteur ne prenne pas ses tours.

 

Si ça le fait à chaud, c'est plus chiant déja. Regarder du côté de la bougie, mais j'y crois pas trop. A mon avis, c'est plutôt une carbu mal réglée, un ralenti foutu trop bas ou une connerie comme ça ... Démonte ta bougie, et regarde de quelle couleur est l'anneau sous l'électrode. Si c'est blanc, carbu trop pauvre, si c'est noir, carbu trop riche, si c'est couleur chocolat, c'est pas la carbu :bah:

 

Si y a rien de ça, donne moi des symptomes plus précis et je vais voir ce que je pourrais t'en dire :)

 

:jap:

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Invité §xmc808uf

 

Merci, je vais regarder :) etje vous tiens au courant.

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Invité §xmc808uf

Oui car pouvoir pousser la moto sans que la roue reste bloquer quand elle est en prise c'est bizzare.

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Invité §TZR866Wt

C'est même très inquiétant :L

Généralement c'est sur ces conneries qu'on se fache avec son banquier

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Invité §AK 610Ri

Sur ma RS,on m'a parlé plusieurs fois de faire ce test(pousser la moto avec une vitesse) pour verifier l'etat de mes segments.

Si elle avance c'est que tes disques font peut etre la guele,ou que t'as plus de compression,donc tes segments sont nazes.

Mais si t'as des ratés aussi au niveau du moteur,je pense que ton probleme vient des segments,change les au plus vite,si tu veux pas passer ton moteur en entier.

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Invité §Tit546Hk

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Mécanique moto [Polish & Cambouis] vers la categorie Général 125cm3 par Titom

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Invité §l a247Zx

Salut,

 

Là je dis bravo. Déterrer un sujet d'il y a plus de 8 ans! Je crois que son auteur est décédé depuis, tellement c'est vieux!

 

C'est un record!

 

 

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Invité §lit082zN

Bonjour

j ai un problème sur ma nsr 125,apres une forte acceleration je n est plus rien on dirait que la moto va caler

En 1ere pour démarrer c est galere des fois elle cale si j accelere a fond

Puis en 6eme elle n a plus de pêche

Merci d avance si quelqu'un peut m'aider

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