Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

achat aprilia rs 125


Invité §jil222ie

Messages recommandés

Invité §jil222ie

bonjour a tous, voila jai 21 ans jai mon permis voiture depuis 2 ans avant j avait une 50 une xpower qui marcher pluto biento 120 avec le vents dans le dos =) !!

sa me mank un peu donc jaimerait me lancer dans l achat d une 125 !!

donc deja faut il que je passent la formation pour pouvoir conduire la 125 ? combien sa coute?

puis deuxiemement je voudrait une aprilia rs quand y vous est ce un bon choix ? je prefere un 2 temps je suis pas trop 4 temps merci de vos reponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut

 

- oui il te faut la formation de 7 heures

- environ 250 €

- mauvais choix car : trop nerveux, trop peu fiable, trop d'entretien, aucun intéret en version 15 chevaux, parfaitement illégale en version FULL de 35 chevaux.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil222ie

ces nerveus cest ce qui me faut alor!! que me conseil tu comme moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as jamais eu de motos avant ca tu risques d'avoir du mal à gérer... beaucoup se tolent avec les RS/Mito car la puissance est assez importante et c'est pointu à conduire...

 

Une Daelim roadsport ou une Derbi terra :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil222ie

Si tkt mon pere a une r1 et jle deja conduite !! :)

jai vue une cbr en 125 on dire vrement quel fait plus grosse sa me plait beaucoup a combien je peut monter avec un ligne devil? 8000 km est ce beaucoup pr une cbr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Si tkt mon pere a une r1 et jle deja conduite !! :)

jai vue une cbr en 125 on dire vrement quel fait plus grosse sa me plait beaucoup a combien je peut monter avec un ligne devil? 8000 km est ce beaucoup pr une cbr?

 

 

:beuh:

Tu parles de ça?

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2007/Honda_CBR125R_2007_rouge_stgz

 

:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la vieille çà :o

 

La ligne devil ca fera rien du tout sur une cbr :o

 

Tu prendras un petit 130 :o

 

8000km c'est rien du tout sur ce type de moto. Conduire un R1 ok, mais j'ai beacoup d'amis motards qui m'ont certifié que piloter un R1 c'était plus facile qu'un 500 2 temps par exemple... la nervosité et la brutalité du truc fait que le mode on/off peut etre déroutant pour un novice que tu es... alors je dis pas entre un R1 et un RS125 y'a pas photos, mais toute proportion gardée, je pense que la RS 125 est plutot difficile à conduire qu'un CB 500 par exemple :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil222ie

oui cest celle de la photo !! je ne fait jamais d autoroute!

jai vue une yzf qui et en plus belle que la cbr mes 1000 euros de plus se n est plus dans mes moyens apres connait ses vous une moto fiable une bone sportive 4 t avec du look et qui avance pas mal ?

 

yzf 30000 km sa fe beaucoup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cest celle de la photo !! je ne fait jamais d autoroute!

jai vue une yzf qui et en plus belle que la cbr mes 1000 euros de plus se n est plus dans mes moyens apres connait ses vous une moto fiable une bone sportive 4 t avec du look et qui avance pas mal ?

 

yzf 30000 km sa fe beaucoup?

 

 

alpinab10.gif.0eb031bd0031cf85cab7915622934b31.gif

 

Petit effort d'orthographe STP, ca devient très vilain :o

 

quel est ta limite de prix :??: la moins cher ca sera une cbr à 1500 € pas trop kilométrée :o

 

après çà s'envole niveau prix :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

C'est la vieille çà :o

 

La ligne devil ca fera rien du tout sur une cbr :o

 

Tu prendras un petit 130 :o

 

8000km c'est rien du tout sur ce type de moto. Conduire un R1 ok, mais j'ai beacoup d'amis motards qui m'ont certifié que piloter un R1 c'était plus facile qu'un 500 2 temps par exemple... la nervosité et la brutalité du truc fait que le mode on/off peut etre déroutant pour un novice que tu es... alors je dis pas entre un R1 et un RS125 y'a pas photos, mais toute proportion gardée, je pense que la RS 125 est plutot difficile à conduire qu'un CB 500 par exemple :o

 

 

Je doute qu'il y ai déjà des nouvelles cbr en vente avec 8000km quand même.

D'ailleurs, c'est confirmé par l'hauteur, c'est celle là :lol:

 

Donc si tu trouves que la CBR fait grande, faut pas aller du côté roadsport ou hyosung GTR :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

 

alpinab10.gif.0eb031bd0031cf85cab7915622934b31.gif

 

Petit effort d'orthographe STP, ca devient très vilain :o

 

quel est ta limite de prix :??: la moins cher ca sera une cbr à 1500 € pas trop kilométrée :o

 

après çà s'envole niveau prix :o

 

 

Une roadsport pas trop kilométré ça se trouve dans des prix acceptables

http://www.leboncoin.fr/motos/239033422.htm?ca=12_s

 

Par exemple, bon là, c'est champion niveau prix, et vendu par un pro :eek:

 

Faut juste passer le cap de l'achat de la coréenne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus une routière qu'une sportive mais à mon sens, à l'heure actuelle, le meilleur compromis, prix /perf/fiabilité ca reste daelim roadsport et derbi terra :o deux orientations différentes niveau look, mais deux excellentes machines :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil222ie

Escuse moi pour l orthographe!! La daelim me plait bien la cbr de coter et bien mes de devant reste fini !!

La daelim reste dans mon prix pour peu de km!! Donc a combien elle monte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bur507Ks

De base une 125 sport c'est de la merde, une 125 ça reste une 125, entre un custom 125 et une "hypersport" 4t (mdr) 125 y a 20 km/h de différence.

 

Donc attends toi à 120-130 en pointe avec un bon rodage et basta.

 

Je ne vais pas me faire des amis mais, autant je peux comprendre l'interet de prendre une 125 "bonne à tout faire", ville, petit trajet ballade, bon j'accepte le principe de la motocyclette légère.

 

Mais les 125 "sport" c'est juste pour les faux motards, franchement ça sert à quoi? t'a 15 cv max en puissance légal et tu es couché comme un con pour taper du 130 km/h max que tu mettra 1 plombe à atteindre, le premier 500cb te mettra la branlée de ta vie.

 

Alors prends la 125 pour ce qu'elle est, à savoir une petite motocyclette de ville ou passe le permis A parce que franchement les "à combien elle monte" ça me rappelle mes 15 ans où l'on comparé les """perfs""" de nos 50cc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Escuse moi pour l orthographe!! La daelim me plait bien la cbr de coter et bien mes de devant reste fini !!

La daelim reste dans mon prix pour peu de km!! Donc a combien elle monte?

 

 

Elle est donnée pour être une des 125 les plus rapide du marché.

Maintenant, même si je trouve le ton particulièrement condescendant (parce que si être un vrai motard c'est avoir une mentalité de merde pareil, autant être un faux motard :lol: ), je suis assez d'accord avec burattino.

Quoiqu'il arrive ça reste une 125 donc ça va pas bien vite.

 

Faut aussi savoir que la roadsport a une position typé beaucoup plus GT voir routière donc t'auras pas l'impression d'être vraiment sur une sportive.

Enfin a essayer.

Après, la finition est un peu en dessous des japonaises mais elle est réputé fiable, agréable à conduire et facile à prendre en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bur507Ks

C'est pas une mentalité de merde crois moi le but n'était pas d'offenser quiconque.

 

Je suis le premier à dire qu'une chtite 125 cbf ça doit être rudement chouette pour aller au taf, 500km d'autonomie, poids de mouche, puissance plus que suffisante pour de l'intra urbain.

 

Je peux admettre que l'on ai envie de se faire plaisir avec une 125 plus "jolie" bien que le cbf je la trouve pas hideuse non plus.

 

Mais là le coco en question c'est le genre à baver devant l'YZF125 et c'est ce genre de moto que je trouve ridicule, tu a tout les inconvenients d'une vrai sportive mais AUCUN avantage, et en plus ça fait vraiment ultra gamin qui veut faire comme les grands.

 

Donc bon à la limite je les laisse dans leur délirs, mais quand on commence à parler performances...bon y a un moment où il faut ouvrir un peu les yeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De base une 125 sport c'est de la merde, une 125 ça reste une 125, entre un custom 125 et une "hypersport" 4t (mdr) 125 y a 20 km/h de différence.

 

Donc attends toi à 120-130 en pointe avec un bon rodage et basta.

 

Je ne vais pas me faire des amis mais, autant je peux comprendre l'interet de prendre une 125 "bonne à tout faire", ville, petit trajet ballade, bon j'accepte le principe de la motocyclette légère.

 

Mais les 125 "sport" c'est juste pour les faux motards, franchement ça sert à quoi? t'a 15 cv max en puissance légal et tu es couché comme un con pour taper du 130 km/h max que tu mettra 1 plombe à atteindre, le premier 500cb te mettra la branlée de ta vie.

Alors prends la 125 pour ce qu'elle est, à savoir une petite motocyclette de ville ou passe le permis A parce que franchement les "à combien elle monte" ça me rappelle mes 15 ans où l'on comparé les """perfs""" de nos 50cc...

 

 

 

J'aime bien les mecs catégoriques comme çà... amg_93.gif.fc2edc450b0bd5b5586c5765510b59cb.gif

 

Pourquoi les "faux motards" ? en quoi rouler sur une 125 (qui monte certes à seulement 130) fais de toi un faux motard??? le nombre de kékoss que je vois rouler en GEX entre mai et septembre pour parader... excuse moi mais un mec sur une YZF-R125 peut tout avoir du vrai motard, l'esprit motard ne se résume pas à la puissance et la vmax de sa machine... ah si, pour les mecs un peu kékoss qui aiment bien se la mesurer ca peut etre utile...franchement, une CB500 mettra une pilule à n'importe quelle 125 mais quel est l'intéret d'une telle remarque??? à ce moment là, le motard qui roule en CB 500 on va aller lui dire que c'est pas un motard parce que le "premier R1 qui passe lui collera une branlée??"

 

Un peu louche le raisonnement... et en plus c'est toi qui nous parle de vrai ou faux motard.... comme le dit vialletv, je suis bien content de ne rouler qu'en 125 pour ne pas avoir à cotoyer des mecs avec ce genre de mentalité sectaire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une mentalité de merde crois moi le but n'était pas d'offenser quiconque.

 

Je suis le premier à dire qu'une chtite 125 cbf ça doit être rudement chouette pour aller au taf, 500km d'autonomie, poids de mouche, puissance plus que suffisante pour de l'intra urbain.

 

Je peux admettre que l'on ai envie de se faire plaisir avec une 125 plus "jolie" bien que le cbf je la trouve pas hideuse non plus.

 

Mais là le coco en question c'est le genre à baver devant l'YZF125 et c'est ce genre de moto que je trouve ridicule, tu a tout les inconvenients d'une vrai sportive mais AUCUN avantage, et en plus ça fait vraiment ultra gamin qui veut faire comme les grands.

 

Donc bon à la limite je les laisse dans leur délirs, mais quand on commence à parler performances...bon y a un moment où il faut ouvrir un peu les yeux ;)

 

 

 

TU la trouves ridicule, OK, mais n'en fais pas une généralité en disant que c'est de la merde :o c'est une excellente machine, avec une tenue de route excellente par exemple :o le sport ne se résume pas qu'à une VMAX... tu as donc des avantages à rouler en YZF R 125! ca peut aussi vouloir simplement dire qu'il aime sa ligne et n'a pas envi de s'endetter sur 10 ans pour payer une meule pousse au crime et une assurance astronomique... des arguments stériles on peut en trouver des dizaines dans tous les sens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai eu l'occasiond e faire un peu d'enduro loisir avec des potes et tu sais, sur bien des portions techniques, je passe bien plus vite avec une 125 de 110 kg et 12 malheureux poneys qu'une katoche de 170 kg..... sur pleins de petites routes meme un type en R1 il passera qu'à 110 à la limite de sa meule, et le mec en 125 suivra sans soucis.... en plus l'intéret d'un R1 sur route ouverte, çà m'a toujours laissé perplexe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil222ie

Tout a fait d accord ac toi!! Jve me renseigner pour une daelim alor merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bur507Ks

Un vrai motard déjà c'est un mec qui le A.

 

Ensuite y a des cons partout je suis d'accord.

 

Ne me parle pas de Vmax j'en ai rien à fiche de ça, mais on parle d'une 125 4t, à savoir un truc qui se trainera comme une tortue enceinte de quadruplés obèses dans une côte avec un bon gaillard dessus, un truc qui n'a que très peu de couple, bref une bonne petite machine de ville donc la tenue de route...

 

Encore une fois je dénigre pas les 125, mais les mecs qui veulent se la jouer Ghost Rider sur une hypersport de 15cv je trouve ça risible, tout aussi risible que le mec qui s'endête sur 20 ans pour rouler en allemande.

 

C'est que de l'apparence (et ça retombera vite dès que le feu passe au vert).

 

Pour moi un truc avec une gueule d'hypersport et toutes les contraintes liées à ça (position de conduite, peu de rangement, usage très exclusif etc) c'est un truc qui doit bourrer, sinon autant prendre autre chose, et personnellement je roule en trail alors tu vois c'est pas moi qui vais allumer comme un goret.

 

A chaque machine son usage, et donc prendre une sportive sans moteur c'est vachement interessant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai motard déjà c'est un mec qui le A.

 

Ensuite y a des cons partout je suis d'accord.

 

Ne me parle pas de Vmax j'en ai rien à fiche de ça, mais on parle d'une 125 4t, à savoir un truc qui se trainera comme une tortue enceinte de quadruplés obèses dans une côte avec un bon gaillard dessus, un truc qui n'a que très peu de couple, bref une bonne petite machine de ville donc la tenue de route...

 

Encore une fois je dénigre pas les 125, mais les mecs qui veulent se la jouer Ghost Rider sur une hypersport de 15cv je trouve ça risible, tout aussi risible que le mec qui s'endête sur 20 ans pour rouler en allemande.

C'est que de l'apparence (et ça retombera vite dès que le feu passe au vert).

 

Pour moi un truc avec une gueule d'hypersport et toutes les contraintes liées à ça (position de conduite, peu de rangement, usage très exclusif etc) c'est un truc qui doit bourrer, sinon autant prendre autre chose, et personnellement je roule en trail alors tu vois c'est pas moi qui vais allumer comme un goret.

 

A chaque machine son usage, et donc prendre une sportive sans moteur c'est vachement interessant :D

 

 

 

T'es le seul à employer ce terme je te fais remarquer... ni la presse spécialisée, ni nous ici n'avons évoqué ce terme...

 

De toute façon s'endetter sur 20 ans pour un truc à moteur ca parait incensé, quelque soit l'achat je suis bien d'accord avec toi, mais au delà de çà je ne pense pas que notre jeune ami ait de quoi s'acheter un R1 à 10 K€.... d'où l'idée du petit prix de la 125 (entretien / pneu / assurance bien moins cher aussi :o

 

Le permis A n'est pas l'unique document faisant de toi un motard puisqu'une 125 est "légalement" une moto. Donc d'une manière éthymologique, avec mon simple permis B et ma 125 je suis un motard. :o

 

Encore une fois, tu n'as pas compris : pour UNE 125, la R125 bourre et tient très bien la route donc c'est une sportive dans sa catégorie.

 

Si tu prends un 600 gsxr, c'est une sportive non? bah avec ton raisonnement, ca voudrait dire qu'un mec en R1 dise que le GEX c'est pas une moto puisque'il le dérouille en perf pure.... ca parait assez etrange....

 

pour toi une ninja 250 c'est une moto ou pas? -> 170 en pointe

une 500 royal enfield qui se traine a 110, moto ou pas??

 

les textes sont claires. Un VTM motorisé d'un moteur de plus de 123cm3 est une motocylcette. Point. Donc si tu roules en 125 t'es un motard. Quant à "l'esprit motard", meme des types en 1200 ne l'auront pas (style les mecs en "Allemande" qui remercient jamais quand on se sert en caisse pour les laisser passer....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bur507Ks

Justement le terme "sportive" n'a pas sa place sur un truc qui plafonne à 130 et qui a des reprises dignent d'une René Gillet de la belle époque.

 

Une sportive 50 ou 125 pour moi c'est une hérésie( sauf 125 2t éventuellement mais je n'ai point testé).

 

Tu veux un vrai exemple de sportive petite cylindrée: la 250 CBR RR, la vraie, l'ancienne.

 

Une 125 2t, même si je ne connais point, dans l'esprit ça se rapproche d'une sportive.

 

Tes YZF et autres brelons 125 4t c'est ni plus ni moins qu'un moteur d'utilitaire entouré d'un bel embalage, le tout plafonné à 15 bourrins pour que les friqués de 16 piges puissent se l'accaprer et s'en servir sans se faire trop mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bur507Ks

Les deux sont des motos, aucune n'est une sportive.

 

La kawa y a que ton assureur qui va te classer ça en sportive à cause des bracelets :D

 

Edit: Et une Aixam avec un aileron et des autocs sur le coté, sportive ou pas?

 

C'est la même chose que pour les 125 ""hypersport" 4t

 

et une hyosung gtr? sportive ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bur507Ks

Enfin, pour préciser mon analyse.

 

Une sportive c'est une moto qui, à cylindré égal, se distingue des autres types de moto par ses performances (ça marche aussi pour les voitures).

 

Or, compare une YBR125 qui est l'utilitaire par excelence et l'YZF ou autres qui sont censés être des sportives...bah tu m'excusera mais la différence elle se fait essentiellement au niveau du look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ybr plafonne à 90 quand un R125 prend 130.... ca fait quasiment 50% d'écart en terme de perf quand meme....

 

alors selon ton analyse, uen royal enfield qui marche a 110 est une moto mais une cbr 125 qui monte à 130 n'en est pas une... interessant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bur507Ks

Facile, il y en a une faut s'emmerder à avoir un permis, l'autre c'est un bsr amélioré, je campe sur mes positions:

 

Une hypersport 125 4t c'est de la fausse frime, mais chacun est libre de dépenser son fric comme bon lui semble...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile, il y en a une faut s'emmerder à avoir un permis, l'autre c'est un bsr amélioré, je campe sur mes positions:Une hypersport 125 4t c'est de la fausse frime, mais chacun est libre de dépenser son fric comme bon lui semble...

 

 

 

 

alex380.gif.16b097f245c18eb6aa050baf08a483ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Mdr ce fight, juste ma pierre à l'édifice, alors un test paru il y a quelque temps dans moto journal de la cbr1000r versus cbr125 sur un parcours dans la vallé de chevreuse de 13 bornes, et bien la 125 ne rendais que 7 secondes à la 1000 lol donc meme en 15cv bien menée une 125 peut etre une serieuse rivale a tous GC si le parcours si prete (cf egalement le test 125 motos et motards).

Concernant le motard est le titulaire du A mdr, le gars qui possede la derniere zzgexrrr et qui roule de mai a septembre et fanfaron au terasse et vend sa moto parce qu'il a pas les moyens de payé plus de 6 mois d assurance et en moyenne roule 5000 km par an est plus motard que des motards 125 qui eux roulent 4 a 5 fois et toutes l année. C'est ca la mentalité motard, mentalité de m...e oui heureusement que beaucoup de motards ne pensent pas ainsi.

Perso apres avoir eu des "pseudo sportives 125" aujourd hui je roule en sm 125 et bien je peut dire que bien mené ca peut en remontrer a des plus puissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bur507Ks

Oui bah justement, les 125sm je trouve ça sex, ça fait petite brêle ultra maniable, motocyclette légère, passe partout et pas prise de tête.

 

J'ai pas dénigré les 125, et les kékés GSXR je peux encore moins les piffrer que toi, j'aurai pas de neige en hiver je roulerai 12 mois par ans en moto, et encore je me suis rapproché de mon taff je vais voir si la 650dr peut passer dans la neige car elle à les pneux assez fin.

 

J'ai juste critiqué les hypersports 125 4t en évoquant leur inutilité crasse à part se la péter à la terasse d'un café rien de plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil222ie

a combien un moteur 4 t commence avoir beaucoup de km ?

je voudrait savoir la puissance de la daelim?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

Salut,

 

Ca dépend de l'utilisation. En ville, autoroute, chemins, campagne, etc.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

a combien un moteur 4 t commence avoir beaucoup de km ?

je voudrait savoir la puissance de la daelim?

 

 

La daelim roadsport fait 14.8ch annoncé de mémoire.

Pour ce qui est du nombre de km, les moteurs daelim sont réputés assez fiable, pas rare d'en voir à plus de 70000km sans aucun souci.

Après, faut voir l'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Sinon, pour la petite histoire des vrais motards, il y a 15 jours, je vois un gars en Z (une vieille) arrété sur le bas côté, visiblement en train de trifouiller sous le réservoir.

Je m'arréte pour demander si il a besoin d'aide.

Il avait pété une durite, par chance, je venais de récupérer des durites de toutes tailles à la boite pour mes mobs à moi.

On en coupe une, je lui file, il la met en dépannage.

Et on parle un peu, il me dit:" heureusement qu'il y a encore des vrais motards, depuis que je suis arrété en panne, il y en a une quinzaine qui sont passé, pas un ne s'est arrété ".

Je lui ai juste répondu que j'étais pas un vrai, je n'avais pas le A et devinait en quoi je roulais ce jour là ....... daelim roadsport :W

 

Donc voilà, les vrais et faux motards, ça me fera toujours rire :lol:

Je ne suis pas un vrai, je ne cherche pas à faire style, je m'amuse juste avec mes petites pétoires parce qu'elles sont sympa à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...