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Général 125cm3

perte de puissance en 5 eme hyosung GTR 125


Invité §her352Vn

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Invité §her352Vn

Bonjour,

 

J' ai fait l 'acquisition d'un GTR 125 hyosung qui a 9200km

J' ai fait la vidange changer le filtre à huile le filtre à essence les bougies mais l' osrque je passe la 5eme la vitesse stagne et au bout de plusieurs mettres le moteur s' arrete comme si il n y avait plus d' essence qui arrive. Sur tout les autres rapports aucuns problemes elle monte dans les tour et tout va bien

Si j insiste trop en 5eme il faut que je m arrete est attendre un peut pour la redemarrer.

J' ai donc nettoyer les carburateurs mais cela n'a pas regler mon probleme, aurait' il d' autres choses a verifier.

je suis à cour d' idées quelqu'un aurait' il deja renconter ce genre de probleme.

D'avance merci

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Invité §aqu130JT

Salut,

 

Je suis l'heureux possesseur d'un aquila GV 125 et j'ai un souci similaire.

J'ai vérifié les carbus, les bougies, les filtres (air+huile+essence), les durites et toujours le souci.

Le cons a remplacé le tout à ma demande, a nettoyé et reglé les carbus, mais le probleme persiste : Pas de souci sur les premiers rapports, mais en 5ieme si je pousse un peu, la becane se met à tousser. Si j'ai de la chance, elle ne cale pas quand je suis sur la bande d'arret d'urgence, sinon il faut que j'attende un peu pour pouvoir la redemarrer.

J'ai remarqué que ça n'apparait que lorsque j'ai parcouru 200 bornes du plein.

Est ce la meme chose pour toi? Quand tu as le plein, est ce qu'elle tourne bien ?

J'oubliais, j'ai roulé reservoir ouvert, mais ça ne sert à rien.

Je me demande si ça ne viendrait pas de la pompe à essence.

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Invité §her352Vn

Bonjour

Pour ma part plein ou pas c' est la meme chose

pour controler le fonctionnement de la pompe a essence il faut debrancher le tuyau qui va vers les carbus le remplacer par un plus long et le mettre dans un recipient puis donner un coup de demarreur et si la pompe est bonne l' essence devrait couler. pour ma part de ce cote la aussi tous vas bien.

Cdt

Hervé

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Invité §106034NK

je connais très peux cette marque mais vous avez l'air d'être nombreux à être emmerdés.

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Invité §aqu130JT

Re Hermoi,

 

sur un autre forum on m'a conseillé :

"Entre les deux cylindres tu as une durite de couleur grise, qui relie les deux pipes d'admission à l'aide d'un "T", tu débranches celui qui va au cylindre AR est tu obstrues l’orifice, le plus simple est de mettre une petite vis dans le "T" la ou elle est branchée et de la remettre par dessus. Fais un essais comme ça"

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Invité §aqu130JT

a priori, ça évite les ratés du moteur voir les ralentissement causé par un déséquilibre de dépression entre les deux cylindres.

 

 

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Invité §her352Vn

Bonjour

J' ai lu que le probleme viendrais de la pompe a essence qui serais un peu juste en debit, j en ais commander une plus perfomante le temps de la recevoir la monter et je dirais ce qu'il en est

Cdt

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Invité §her352Vn

Bonjour

Je n' ai pas eu le patience d 'atendre ma nouvelle pompe a essence

j' ai donc entrepris de la demonter en piece detaché et nettoyer il y avais un depot a l' interieur j 'ai remonter l' ensemble puis pris la route;

Et voila elle roule a merveille plus aucun probleme en 5 eme meme poigne dans le coin en montée

voila j' espere que cela pouras aider quelqu'un

Cdt

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Invité §fal563Ny

Salut,

 

Je suis l'heureux possesseur d'un aquila GV 125 et j'ai un souci similaire.

J'ai vérifié les carbus, les bougies, les filtres (air+huile+essence), les durites et toujours le souci.

Le cons a remplacé le tout à ma demande, a nettoyé et reglé les carbus, mais le probleme persiste : Pas de souci sur les premiers rapports, mais en 5ieme si je pousse un peu, la becane se met à tousser. Si j'ai de la chance, elle ne cale pas quand je suis sur la bande d'arret d'urgence, sinon il faut que j'attende un peu pour pouvoir la redemarrer.

J'ai remarqué que ça n'apparait que lorsque j'ai parcouru 200 bornes du plein.

Est ce la meme chose pour toi? Quand tu as le plein, est ce qu'elle tourne bien ?

J'oubliais, j'ai roulé reservoir ouvert, mais ça ne sert à rien.

Je me demande si ça ne viendrait pas de la pompe à essence.

 

 

Sur mon Aquila 125, les 2 vis de richesses étaient trop ouvertes (2 tours et 2tours 1/2 ) le moteur ne prenait pas ses tours il s'étouffe en pleine charge 5è ou 6èm. Visser les richesses av et ar jusqu'à la butée et desserrez entre 1 tour pour cyl avant et 1,1/4 tours pour cyl ar. Faites un essai et corriger à chaud si besoin + ou- 1/4 de tour.

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