Invité §Mr-206QH 17 mai 2011 Signaler Partager 17 mai 2011 Bonjour à tous ! Je possède une Kawasaki KMX 125 en 2t et depuis hier elle ne démarre plus qu'a la poussette. Elle fait des ratées ainsi qu'un "pffff" au niveau de l'échappement quelle ne faisais pas avant et il y a un bruit étrange dans le moteur. Je ne préfère pas la redémarrer car je ne voudrais pas abimé le moteur et quand je la démarre si j'accélère pas elle s'éteint or avant elle démarrait DIRECT !! Sa ma fait sa sur la route d'un coup j'ai réussi à rentrer chez moi sans problème mais le bruit était vraiment étrange comme si une pièce se baladait dans le moteur et au stop si je la faisait descendre en dessous des 3500trs/min, le moteur s'arrêtait propre et net. C'est ce qui m'est arriver je vais pour kicker et la impossible donc poussette et la parfait sauf le bruit qui à perduré !! j'ai vérifier bougie, vis de ralentit etc ... Si vous seriez d'ou cela peut venir cela me serait d'une grande aide !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mr-206QH 17 mai 2011 Signaler Partager 17 mai 2011 Merci d'avoir répondu. C'est exactement ce que ma dit mon voisin je vais verifier sa ! Surtout que je l'ai acheter avec 45 000 km et rien a été changer mise à part piston/segmentation au bout de 20 000 km mais bon c'est étrange je peux rouler avec quoi mais je préfère pas sa fait un bruit trop bizarre je voudrais pas casser mon moteur ... Après le problème c'est qu'en scooter je m'y connais sauf en 125 sa à l'air d'être trop complexe. . . Ah oui j'ai oublier de précisé que ma température moteur monte direct alors qu'avant elle montait jamais ... Sa veut donc forcement dire que cela vient du moteur non ? Si je pourrais avoir l'avis d'autres personnes sa serait cool !!!! et encore merci d'avoir répondu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup480BB 17 mai 2011 Signaler Partager 17 mai 2011 Oula , ma rg 80 chauffer tres fort aussi , avant de claquer avec un jolie trou sur le piston suite a une pompe a eau hs. A mon avis , le mal est deja fait , plus qu'a démonter . 45000 km , ca commencez a faire beaucoup meme sur un moteur é temps jap'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mr-206QH 18 mai 2011 Signaler Partager 18 mai 2011 Je démonte sa aujourd'hui justement mais nan elle démarre toujours une chance que je ne me suis pas amusé à continuer de rouler avec ... Par contre c'est vrai que maintenant elle s'éteint direct si j'accélère pas un peu or avant elle marchait du feu de dieu !!! Merci d'avoir répondu sa m'aide énormement pour la suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano863ts 1 mars 2020 Signaler Partager 1 mars 2020 Bonjours Excuser moi de vous déranger mais j'aimerais savoir d'où venez le problème au final s'il vous plaît car j'ai une 125 kmx et elle c'est mise à plus tenir le ralentie et a faire un bruit de claquement dans le moteur suite à une balade J'ai étein la moto et impossible de la redémarrer j'ai limpretion que cela viens de vilo mais je n'en suis pas sur du coup j'aimerais avoir des avis svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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