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Général 125cm3

debridage 125 cbr


Invité §lel086Qz
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une cbr 125 et 14/15 cv c'est max 115/120...au dessus c'est une 250 cm3.

faut pas rever les 4 soupapes et le refroidissement liquide augmentent un peu le rendement et les carenages l'aerodynamique de la machine mais c'est pas ca qui fera prende 150 à une 125 4T...y'a pas de brides rien,nada sur un 4T qui est déjà au max de son rendement.la seule solution pour gagner des watts et de la vitesse c'est le kit cylindrée (illégal) ou passer au gros cube.

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  • Réponses 288
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Invité §Que714Yc

Bonjour à tous j'aimerais savoir si les carénages d'une cbr 125 r année 2006 sont identique à ceux de l'année 2007 ? En gros est ce que je peux acheter des carénages 2006 pour mettre sur la cbr 2007 ? Merci

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Invité §Pou683Up

Salut!

Non, au moins pour l'avant, il y a eu un relooking entre les modèles 2006 et 2007. Pour l'arrière, je ne sais pas s'ils l'ont retouché et je ne saurais pas dire si c'est compatible.

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Invité §ced657Ns

bonjour je vousdrais changer de pot sur ma 125 cbr qui peux me donner un site pas trop chere merci

moi sais une cbr de 2004

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Invité §fil866kl

bonjour je vousdrais changer de pot sur ma 125 cbr qui peux me donner un site pas trop chere merci

moi sais une cbr de 2004

 

 

Bonjour ,

 

Ci joint un lien où tu trouveras sûrement ton bonheur, par contre, appliques toi un peu en grammaire lol

 

http://www.shogunmoto.com/moto [...] silencieux

 

A+

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Invité §ced657Ns

moto au garage probleme de soupape

et parti en revision faire la total 125 cbr

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Invité §Cya351BP

Salut, le problème de Vmax et d'optimisation a longuement été discuté sur le topic officiel de la CBR.

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Invité §ced657Ns

bonjour a tous je viens de acheter un 125 cbr de 2004 a carburateur

je plafonne a fond a 110 avec du male et 80/90 quand il as du vent

tout de origine

que faire pour gagner de la puissance merci

ou ma dit de changer le cdi

mais ou trouver un cdi debrider merci

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Cette histoire de cdi bridé/débridé est une légende. :jap:

 

Rétrograde pour rester au dessus de 9000/10000 tours, et si ça ne prend pas les tours, là il y a un problème. :jap:

 

110 compteur, ça fait un peu léger en effet. Dans quel état est ta machine ?

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Invité §Vin548VA

La seul vrai réponse au suget du debridage ext...... C. Est rougne qui y répond au début du suget je suis propriaitaire d une cbr de 2004 et après c est conseille et quelque achat je touche plus rapidement le 145 avec un pneu de 110 a l arrière et 80 a l avant et je roule avec du 95 je trouve un rendement bien meilleur au avec du 98

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Invité §Vin548VA

Shogun moto ai très bien et pour les modifs gicleur clapet et CDI mais je pense que le CDI c pas très utile rapproche toi d une bon réparateur près de chez toi et explique lui tes attente afin qu'il te conseil au mieux et en fonction de ton porte monnaie

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Invité §Vin548VA

Pour la bull tu n y perd pas vraiment après ça change l aspect de la motos et pour les bride oui change le silencieux la sorti sera plus large et comme pour une voiture tu y gagne un peu mais c'est une 125 ne pense pas que tu pourra t envolé lol moi g fais changer juste le silencieux g un gicleur plus gros des clapet car bonne plus souple que les origines et le silencieux bien régler par mon mécano je dépasse pas les 145 pour contre comme disait stefou59 si t as un peu de vent de face et une légère monter tu va galérer ndonc tombe en 5 et pousse jusqu'à as 10000 11000 tour

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Invité §Bil762kD

Salut à tous voilà je suis propriétaire d’une Honda car 125 de 2006 avec 9380 km au compteur depuis un ans et quand je vois les commentaires je tien a dire que l’an mienne foul origine bah même sur le circuit de lezennes bah 125 km/h c est le maxi alors 155 km/h mec tu devais être coucher sur ta moto en descendants le mont blanc :lol:

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meme pas...le cdi rupte bien avant et empèche la moto de prendre des tours donc 155 meme 140 c'est du gros mytho... le mec il roule plus vite qu'un 2T debridé de 25/30 cv bientot! :o

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Invité §Ano644sc

155 fond de 6 t'es au taquet hein :D

 

Ben... t'as pas besoin de la débrider, alors...

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Invité §Ano567CU

une cbr 125 et 14/15 cv c'est max 115/120...au dessus c'est une 250 cm3.

faut pas rever les 4 soupapes et le refroidissement liquide augmentent un peu le rendement et les carenages l'aerodynamique de la machine mais c'est pas ca qui fera prende 150 à une 125 4T...y'a pas de brides rien,nada sur un 4T qui est déjà au max de son rendement.la seule solution pour gagner des watts et de la vitesse c'est le kit cylindrée (illégal) ou passer au gros cube.

 

Ta gueule.

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c'est c'est constructif,et courageux de la part d'un anonyme...

encore du blatringue de compet (en cbr à 160 evidemment)

 

ah non on dit troll maintenant pour etre politiquement correct avec des abrutis (qui ne le sont pas) :D

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Invité §Ano543iD

Bonjour, je viens faire partager mon expérience d'aujourd'hui, cbr de 2008 bleue noire blanche, 16000kms, pot mivv, ma vitesse max en descente 135kmh compteur et 128 kmh au GPS à 11800 tr au, rupteur avec kit chaîne neuf 15/42.

Cordialement.

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Invité §Ros766PR

Bonjour, je viens faire partager mon expérience d'aujourd'hui, cbr de 2008 bleue noire blanche, 16000kms, pot mivv, ma vitesse max en descente 135kmh compteur et 128 kmh au GPS à 11800 tr au, rupteur avec kit chaîne neuf 15/42.

Cordialement.

 

Je réponds à mon message pour afficher mon profil lolScreenshot_20190429_223818_com-yamaha-myride.jpg

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Invité §Ano757dA

Bonjour à tous,

Perso j'ai une CBR125 R(epsol) de 2005

Et je pense qu'effectivement elle est quand même bridée... Je m'explique ! :

 

En 1ere, 2eme, 3eme, 4eme, 5eme je monte facilement dans les Hauts Tours qui me disent de changer de vitesse :)

En 6eme, je monte a 5-6 (grand max 7) mille tours/m, comme si quelque chose m'empêcher de monter plus haut :/

Je plafonne sur très longue route a 130 max.. Mais je savais monter plus haut dans mes tour, ce serait p-e pas bon pour le moteur, mais elle irait plus vite en vitesse de pointe...

Perso, j'ai déja roulé avec des 650cc, des 500cc, et malgré tout je suis assez content de ma CBR125r, elle permet d'atteindre une bonne vitesse, assez rapidement.

 

Pour finir, je reviens sur mon histoire de tour/minute, serait-il possible qu'elle soit quand meme bridée ? :/

 

Bonjour comme j'ai 15 ans et je souhaiterais acheter une Honda 125 CBR je voulais avant savoir si il était possible de la faire bridé (pour être dans les règles) si oui comment et à qu'elle prix. Merci d'avance pour vos réponse.

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Invité §Ano164cM

160 a 13000 t :love:

qui dit mieux :sol:

 

YA vraiment des petits trous du cul qui prennent 160kms avec une 125CBR 4 temps hor j'ai une 125CBR 4temps et je dit bridée 118 compteurs avis à tous les MITOS 160kms est impossible même elle sorte usine à 150cc et pour la France elle sont bridée à 125cc à part les 2t ou la 125 YZF QUI ELLE 130KMH COMPTEUR BAY LES MITOS.

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YA vraiment des petits trous du cul qui prennent 160kms avec une 125CBR 4 temps hor j'ai une 125CBR 4temps et je dit bridée 118 compteurs avis à tous les MITOS 160kms est impossible même elle sorte usine à 150cc et pour la France elle sont bridée à 125cc à part les 2t ou la 125 YZF QUI ELLE 130KMH COMPTEUR BAY LES MITOS.

 

 

 

 

+1,

160 c'est ce que je prenais avec mon aprilia rs de...34 cv... et 150 avec une cagiva supercity annoncée à 36 cv.

alors 160 avec un mono 2 soupapes de 13cv c'est n'importe quoi. :o :o :o

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Invité §Ano164cM

FRANCHEMENT SUR SE TOPIC IL Y A PAS MAL DE MITO JE POSSÈDE MOI MÊME UNE 125 CBR 2005 4T À CARBU DONC LA JE PEUX PARLER C'EST IMPOSSIBLE 140 150 ET J'EN PASSE CAR LA MOTO EST DONNÉE EN VITESSE MAX 118KMH PEU IMPORTE LE POID DU PILOTE AVEC MON POID CERTE G PLUS DE MAL 1,95M 91KG ELLE ME VA TRÈS BIEN FIABLE PAS CHÈRE APRÈS TOUT SA RESTE UN 4T LA PLUS RAPIDE EN 4T EST LA YZF 128KMH MAX 2018 YA PAS PLUS PASSER 2007 ELLE SONT TOUTE À INJECTION PAS CABU DONC PLUS CHER MAIS GUÈRE PLUS RAPIDE LA CBR REPSOL INJECTION 2018 EST 124MAX.

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FRANCHEMENT SUR SE TOPIC IL Y A PAS MAL DE MITO JE POSSÈDE MOI MÊME UNE 125 CBR 2005 4T À CARBU DONC LA JE PEUX PARLER C'EST IMPOSSIBLE 140 150 ET J'EN PASSE CAR LA MOTO EST DONNÉE EN VITESSE MAX 118KMH PEU IMPORTE LE POID DU PILOTE AVEC MON POID CERTE G PLUS DE MAL 1,95M 91KG ELLE ME VA TRÈS BIEN FIABLE PAS CHÈRE APRÈS TOUT SA RESTE UN 4T LA PLUS RAPIDE EN 4T EST LA YZF 128KMH MAX 2018 YA PAS PLUS PASSER 2007 ELLE SONT TOUTE À INJECTION PAS CABU DONC PLUS CHER MAIS GUÈRE PLUS RAPIDE LA CBR REPSOL INJECTION 2018 EST 124MAX.

Du calme, du calme, les mitos sont partis depuis longtemps, et tu radotes en plus. :cyp:

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Invité §Ano332oc

oui si tu veux lucas je suis d'accord pour les vitesse pas possible mais je sais que mon frere en dessente aaavec vent de dos c'est le 140km sur ! !

 

:lol:

 

ne soit pas frustré :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

perso j ai un tdr 125 débridée pignon de 17 dents cartouche carbu 30 enfin pour dire je tape 150 max en fond de chier vous allez me faire croire que vos cbr me suivent blague sérieux je les double ils sont à fond j ai même pas passé la 6 alors oui sa mito fort ici c'est clair un 125 4temps reste un 125 4 temps

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