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Général 125cm3

panne yamaha ybr 125


Invité §inv770GG
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Invité §for455on

Merci à toi je vais y regarder,

 

mais si c'était un problème de neman, il y aurait problème de contact, et donc des coupures du démarreur non ?

 

quand ça le fait maintenant je mets la seconde je la pousse je lache l'embrayage et en général ça part

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Invité §dal618mP

Bonjour à tous,

 

c'est un problème de pompe, soit celle-ci est endommagée et vous pouvez négocier une toute neuve à 80% moins cher, soit c'est les fortes chaleurs qui l'empêche de démarrer, dans ce cas, laissez le se reposer à l'ombre. Si jamais vous êtes loin de chez vous et que vous ne souhaitez pas laisser votre scooter là ou celui-ci s'est arrêté de fonctionner, vous pouvez pousser le scooter sur plusieurs mètres pour lui permettre de repartir mais il s'arrêtera de nouveau 200 mètres plus tard. Le mieux que vous puissiez faire (car ce problème risque de vous arrivez tous les étés lors des fortes chaleurs) c'est de passer aux nouveaux modèles. Ce problème n'existe pas sur les nouveaux. Bien évidemment ils ont compris la leçon !! Bonne journée

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Invité §asd405wT

bonjour à tous,

suite a une panne de la ybr de ma petite fée , je me suis un peu penché sur la question quoique sans trop d'espoir puisque le concessionnaire yamaha m'avez bien expliqué que le sp95 e10 bouffait les joints de la pompe a essence.

aprés démontage complet de la pompe qui indémontable (sertie de toute part) hé bien figurez qu'il n'y a pas un joint la dedans :) par contre elle coinçouiller sévére.

bref ponçage du rotor et des aimants autour histoire de laisser un peu de place même quand ça se dilate a 40° a l'ombre, et puis dans la foulé j'ai viré aussi une espece de valve anti retour qui était récalcitrante.

ça roule sans probleme depuis un mois ... 2 heures de boulot surtout sur le dé-sertissage et le re-sertissage mais on a economisé 300€ : )

vous pouvez me joindre la si avez besoin de plus d'infos xxxx@xxxxx (Pas d'Email sur le forum).

Bonjour, J'ai le même problème que tout le monde ici...Au lieu de donner 350€ à Yamaha, j'aimerais tenter le ponçage du rotor... Mais je dois avouer que je ne sais pas trop comment m'y prendre pour le dé-sertissage et le re-sertissage de la pompe...Peux tu en dire un peu plus sur la façon dont as a procéder pour dé-sertir?

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Invité §pol440JT

Ca serait intéressant de savoir quels années sont concernées par cette panne

La ybr de ma femme est de 2006 alors pas concerné mais toutes les autres a partir de l'injection (2007) sont concernées?

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Invité §ség800mi

bonjour, les ybr concerné serais les année 2007-2008-2009

Et j'ai aussi se même problème, quand il fait trop chaud elle ne démarre plus !! elle est de 2008 et je ne met que du sp98 !

Le problème vient vraiment de la pompe ou autre?

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bonjour, les ybr concerné serais les année 2007-2008-2009

Et j'ai aussi se même problème, quand il fait trop chaud elle ne démarre plus !! elle est de 2008 et je ne met que du sp98 !

Le problème vient vraiment de la pompe ou autre?

Plus aucun soucis pour la mienne, depuis le changement de neiman... Elle est de 2011. :jap:

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Plus aucun soucis pour la mienne, depuis le changement de neiman... Elle est de 2011. :jap:

Il n'y a pas non plus QUE des problèmes de pompe sur cette moto. Ton problème peut très bien être un cas isolé.

De là à conseiller de changer de neiman si c'est la pompe, heu... :ange:

 

Par contre, arroser le moteur ne sert à rien. C'est d'ailleurs pour ça qu'il démarre très bien quand il est chaud.

 

La pompe n'est pas dans le moteur, c'est tout. :ddr:

 

Mais quand la pompe a chaud, elle grippe, tout simplement.

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Il n'y a pas non plus QUE des problèmes de pompe sur cette moto. Ton problème peut très bien être un cas isolé.

De là à conseiller de changer de neiman si c'est la pompe, heu... :ange:

 

Par contre, arroser le moteur ne sert à rien. C'est d'ailleurs pour ça qu'il démarre très bien quand il est chaud.

 

La pompe n'est pas dans le moteur, c'est tout. :ddr:

 

Mais quand la pompe a chaud, elle grippe, tout simplement.

Ouais ben moi c'était bien le neiman, car la pompe ils l'avaient changer deux mois avant , et rien n'y faisait .Depuis que le neiman est changer plus aucun problème de démarrage, et depuis presque une année maintenant.

Donc si je dois changer de moto je reprends une YBR sans me soucier de ce que j'ai subit avec cette dernière... :jap:

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Invité §plo072YM

Même problème que vous autres. Et c'est devenu catastrophique; la moto à l'ombre refuse de démarrer avec une température extérieur de 28 degrés. Refroidissement du réservoir à l'eau courante et la moto remarche. Je fais le plein, confiant, me disant que l'essence doit être fraîche dans les cuves de la station, 20 Km plus loin la moto me plante au milieu d'un carrefour. Je retourne la chercher, la nuit tombée, elle démarre. Absolument pas résolu à mettre le quart du prix d'une moto neuve dans une pompe (de merde), je refouille les forums qui traitent du problème et je trouve là ce qui va devenir une solution à mon problème. Brancher la pompe en 24 volts. Alors, je démonte la pompe du réservoir, me met à la recherche d'un récipient transparent pouvant accueillir la pompe en immersion et je choisi de la faire tourner dans du White-Spirit (l'essence étant trop volatile à mon goût). Je branche la pompe en 24 avec un ampèremètre en série pour surveillance de l'effort demandé à la pompe. Un thermomètre est installé pour avoir une lecture de la température du fluide. Apres le branchement, la température augmente (normal) puis la pompe commence à forcer vers 44 degrés jusqu'au premier blocage ou il faut rapidement débrancher la pompe, celle-ci absorbant 6 ampères au blocage. S'en suit une série de monter et descente en température pour faire plusieurs démarrages. L'ampèremètre ainsi que le bruit de la pompe m'ont indiqué qu'elle a passé plusieurs points durs mais à chaque monté en température, la pompe absorbait de moins en moins de courant; il lui fallait 1,3 Ampères au début et plus que 1 Ampère à la fin de cette manip dont j'avais fixé le terme pour une température atteinte de 60 degrés. J'ai remonté le tout et exposé la moto au soleil. Miracle de la persévérance et de mon génie (faut bien que je me flatte un peu, je suis tellement contant du résultat), la moto fonctionne alors que l'essence est à 39 degrés dans le réservoir; ce qui largement convenable à mon avis.

 

 

 

Bonjour,

 

Comment résumer cette opération en quelques mots svp ?

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c'est bien d'acheter une moto japonaise,ca rassure...surtout quand c'est fabriqué en chine.

Bah c'est pas plus bête que d'acheter une Renault dont la fabrication n'est quasi plus faite en France. En revanche chez Nissan oui !!

 

Dommage que BMW ne sorte pas de moto en 125cc... :D

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oui cela dit tous les constructeurs délocalisent maintenant...c'est pour ca qu'à mon avis autant acheter du kymco ou du sym par exemple c'est moins cher et pas moins bien fini.

concernant bm ils son pas mieux justement puisque leur roadster twin a un moteur fabriqué chez hyuosung...ca fait couiner les puristes.et la qualité de leurs motos est un peu leg' rapport au prix de vente et à une jap: commodos et plastiques divers font tres cheap je toruve pour avoir vu de mes yeux.

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oui cela dit tous les constructeurs délocalisent maintenant...c'est pour ca qu'à mon avis autant acheter du kymco ou du sym par exemple c'est moins cher et pas moins bien fini.

concernant bm ils son pas mieux justement puisque leur roadster twin a un moteur fabriqué chez hyuosung...ca fait couiner les puristes.et la qualité de leurs motos est un peu leg' rapport au prix de vente et à une jap: commodos et plastiques divers font tres cheap je toruve pour avoir vu de mes yeux.

Bah plus ça va, pire est le résultat, et c'est dans tout ou quasi tout pareil. Avant c'était mieux, on a pas fini de le dire ça.. :pfff:

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oui cela dit tous les constructeurs délocalisent maintenant...c'est pour ca qu'à mon avis autant acheter du kymco ou du sym par exemple c'est moins cher et pas moins bien fini.

concernant bm ils son pas mieux justement puisque leur roadster twin a un moteur fabriqué chez hyuosung...ca fait couiner les puristes.et la qualité de leurs motos est un peu leg' rapport au prix de vente et à une jap: commodos et plastiques divers font tres cheap je toruve pour avoir vu de mes yeux.

C'est pas une question de pays de fabrication, mais de cahier des charges et d'exigences qualité. Les chinois savent très bien faire de la bonne qualité, mais quand on leur demande de faire du pas cher, ils font du pas cher. :bah:

 

Quand Honda ou Yamaha fait fabriquer ses meules en Thaïlande ou ailleurs, ça reste du Honda ou du Yamaha, et le contrôle qualité qui va avec.

Maintenant, de tout temps il y a eu des composants foireux dans les véhicules, et pas que des composants chinois.

Exemple : les pompes haute pression pour les dci (Delphi je crois).

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oui enfin controle qualité quand tu vois le prix d'une honda et la finition ca fait pitié...plastics légers,peinture biodégradable mais le prix par contre ne baisse pas...les autres sont pareils ceci dit mais quitte à avoir une finition légère autant acheter coréen ou chinois.quand je vois ma cm de 94,pas un point de rouille,chromes nickels,peinture soignée avec épais de vernis c'est fini.les meules modernes auront une sale gueule dans 15 ans.on construit plus pour faire durer mais pour en changer régulièrement comme les bagnoles.

 

c'est comme mercedes ou michelin,tu payes le prestige,l'image passée mais c'est plus ca.

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Invité §tou264dw

ça resemble en grande partie à des pannes récurente de pompe sur la YBR... on en parle régulièrement sur un site d'utilisateur "YBRonline" il y a même des tutos pour certaine réparation ^^

en ce qui concerne la pompe, ça touche surtout les véhicule qui font peu de km et ou l'essence à stagné créant ainsi un dépot qui bloque la pompe. certain savent la nettoyer mais je ne retrouve plus le lien pour cela.

voila pour ma contribution

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oui enfin controle qualité quand tu vois le prix d'une honda et la finition ca fait pitié...plastics légers,peinture biodégradable mais le prix par contre ne baisse pas...les autres sont pareils ceci dit mais quitte à avoir une finition légère autant acheter coréen ou chinois.quand je vois ma cm de 94,pas un point de rouille,chromes nickels,peinture soignée avec épais de vernis c'est fini.les meules modernes auront une sale gueule dans 15 ans.on construit plus pour faire durer mais pour en changer régulièrement comme les bagnoles.

 

c'est comme mercedes ou michelin,tu payes le prestige,l'image passée mais c'est plus ca.

Mmmh, faut pas généraliser.

 

Certes, Honda ne fait plus la même qualité qu'il y a 20/30 ans, mais c'est aussi nettement moins cher qu'à cette époque. Maintenant les grandes marques, que ça soit Michelin, Merco ou Honda, s'adaptent à la demande des clients. Et les clients n'ont plus le critère de qualité, il ne reste plus que celui du "tape-à-l'oeil" et celui du prix. :bah:

 

D'autre part, la finition c'est une chose, mais la mécanique et la fiabilité c'en est une autre. Et là, Honda/Yamaha n'ont pas régressé. :jap:

Quand je vois la qualité de la partie cycle d'une moto chinoise, je préfère mettre le double et rouler en Honda, même si elle est mal finie. Question de sécurité. ;)

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Invité §kai387KK

Bonjour a tous ,

 

J'ai également un probleme avec ma ybr 125 de 2007. ( premiere injection )

 

J'ai fait 80km hier sans aucuns soucis , au moment de repartir ( 3 heures apres ) , plus de batterie ...

Je démare au kick , tout vas bien sauf mon voyant orange injecteur allumé et mon aiguille de compte tours qui fait nimportequoi ...

 

Je l essaye quand meme mais cale au bout de 500m .

 

Je decide quand meme de rentrer chez moi avec .

 

Sur la route du retour , elle cale , encore et encore , mais etant donné que je roulais , j étaignais le contact puis le rallumais aussitot apres , et elle repartait pour 500m et re-belotte pendant 80km !

 

Sachant que niveau moteur tout va bien , je n y connai rien du tout en injecteur ... deja que les carbus moyens ;)

 

Merci par avance de votre aide

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Invité §tou264dw

bonjour krain, c'est possible que ta batterie ne se recharge plus du tout... les injection ont besoin de courant. elle démarre avec le kick donc c'est bon signe, dans un premier temps je testerais la batterie ou la moto avec une autre batterie.

quelle kilométrage a ta meule?

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Invité §kai387KK

Elle a 4.900 km.

 

Merci pour tes conseils , je vais voir a ca

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Invité §kai387KK

Bonjour ! Alors j ai fais tester ma batterie chez une connaissance qui a un garage auto .

Verdict : La batterie est h-s.

Mon alternateur ( enfin ma bobine ) recharge a 0.5 V .

C est pas beaucoup je trouve ... mais apparemment ce serait suffisant ?

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Invité §tou264dw

bonjour,

Yes ^^ et un diagnostique en ligne de bon de plus, cool.

Donc rien de grave pour ta bécane.

change ta batterie dans un premier temps, beaucoup on des problème de charge après changement de la batterie et se condamne à démarrer au kick car en effet, la batterie d'origine charge bizarrement mieux que la majorité de celle vendue en boutique. malheureusement je n'ai pas assez de retour pour te conseiller. certain ont investi sur une batterie lithium et en sont content.

pour la charge quand tu dis 0.5 c'est pas le voltage total quand même?

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Bonjour a tous ,

 

J'ai également un probleme avec ma ybr 125 de 2007. ( premiere injection )

 

J'ai fait 80km hier sans aucuns soucis , au moment de repartir ( 3 heures apres ) , plus de batterie ...

Je démare au kick , tout vas bien sauf mon voyant orange injecteur allumé et mon aiguille de compte tours qui fait nimportequoi ...

 

Je l essaye quand meme mais cale au bout de 500m .

 

Je decide quand meme de rentrer chez moi avec .

 

Sur la route du retour , elle cale , encore et encore , mais etant donné que je roulais , j étaignais le contact puis le rallumais aussitot apres , et elle repartait pour 500m et re-belotte pendant 80km !

 

Sachant que niveau moteur tout va bien , je n y connai rien du tout en injecteur ... deja que les carbus moyens ;)

 

Merci par avance de votre aide

La c'est une certitude la batterie à changer et aussi changer le régulateur de charge en même temps. C'est exactement ce qui m'est arrivée l'an dernier symptôme identhique depuis le changement de batterie neuve plus aucun problème.

Le mécano de chez Yam m'expliquait qu'il n'y a pas assez de jus pour le moteur et donc les ratées et l'aiguille de conte-tour oscille aussi...

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Invité §cal624ry

Bonsoir,

j'ai l'impression que j'ai la meme panne.

J'ai une Ybr de 2008 avec 7000Km. Depuis 1semaine qu'il fait chaud, quand elle est au soleil elle ne veut pas démarrer.

le matin, pas de pb.

j'ai l'impression que ça se passe au niveau de la pompe à essence.

elle ne fait plus de bruit quand je tourne la cle. la pompe est desamorcée ?

qu'elle a été la raison de votre panne?

Merci d'avance

Bonjour.

 

J'ai une honda 125 cbr , et je tombe souvent en panne . Le moteur se coupe en roulant . Des fois elle redémarre , mais pas toujours .

 

Le matin , aucun problème , elle dort au garage et je démarre toujours .

 

Par contre , le soir pour rentrer , je tombe pratiquement toujours en panne .

 

J'ai l'impression que si je la laisse au soleil, ça pose problème .

 

Hier , je l'avais laissée à l'ombre l'apres midi et je suis rentré sans tomber en panne !!

 

J'arrive à faire des trajets de 90 km , sans soucis, alors que pour revenir du boulot ( 10km ) je peux tomber 3 fois en panne !!

 

Merci de votre aide .

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Invité §The862Nd

Bonjour,

 

Je relance malheureusement ce problème récurrent. J'ai acheté en avril une YBR 125 custom de 2010 donc injection. 600km pour 1500€, je pense m'en être pas trop mal tiré, puisque après vérification la moto est bien neuve et le compteur non trafiqué. J'habite près de Nîmes, autant vous dire que la chaleur est étouffante ici. Je n'ai jamais eu de soucis, mais en 3 semaines cela fait 4 fois que ma moto refuse de démarrer, deux fois exposée en plein soleil et deux fois restée à l'ombre.

Comme les autres, pas de bruit quand je tourne la clé et la bécane redémarre 1/2 heures après.

J'admets rouler avec du SP95, il est trop tard pour passer au SP98?

Et si quelqu'un qui a déjà contacté YAMAHA avait l'adresse du siège/SAV à me communiquer, car j'aimerai tenter ma chance, ça ne me servira a rien de mettre 1/3 du prix de la moto pour une panne aussi bête.

Ou alors d'autres solutions ont été trouvées ?

 

Bonne journée à tous, V

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Invité §pit715gj

Bonjour,

 

J'ai quelques problème pour démarrer ma 125 ... (YBR yamaha avec carbu)

Le soucis c'est que ce n'est pas tout le temps !

 

Par exemple :

- je part au boulot, et à midi impossible de la démarrer ... Et puis au bout de quelques minutes, au kick, elle démarre ...

- Parfois elle s'arrête en route, elle broute, s'arrête ... je galère à la redémarrer et elle repart comme en 14 !

- Au bout de 6 mois dans mon garage (avec le même problème non résolu pendant ce temps) elle démarre nickel ... Je roule, la pose une heure et pour ensuite aller chercher du pain impossible à la démarrer !

 

Je l'ai bricolé un peu pour résoudre le problème (alors ça n'a peut-être pas été bien fait, mais elle roule encore avec le même problème) :

- changement de la bougie

- vidange

- nettoyage du filtre à ait (pas très sale)

- nettoyage du filtre à essence (un peu sale mais ca allait)

- nettoyage du carbu (plutôt propre)

- changement de la batterie (il fallait de toute façon !!!)

 

Voilà ... Toujours le même problème ... du mal à démarrer !!!

 

Aidez-moi avant que je décide de l'envoyer au garage pour qu'on me refasse tout ce que j'ai déjà fait et qu'on me dise "mais elle démarre bien ... on comprends pas ! Vous elle démarre pas ?"

 

Bien à vous !

 

Yvan

bonjour,

j'ai eu un 125 SR et ,j'avais un probleme similaire ,pour mon cas ,il s'agissait d'un fils usé et oxydé au niveau du phare avant et qui faisait masse de temps en temps ,ce qui coupé le jus

bonene soirée.

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Pour répondre sur le problème de pannes de démarrage , bien que déjà répondu. Dans mon cas c'était au niveau de la clé neiwman que Yamaha m'a changer ..Le truc tout bête suffit de rentrer la clé de contact et de la bouger à la main tout en actionnant le démarreur électrique .C'est comme cela que le mécanicien de chez Yamaha à trouvé le problème.

Je signale que avant cela il avait changé la pompe à essence en garantie pour rien car le problème ne venait pas de là mais belle et bien du contacteur qui avait pris du jeu du en partie quand on ferme le bloc guidon.. ;)

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Arr^tez de psychotter sur le fait de rouler avec du 98 du 95 ou de l'E10 cela n'as aucune espèce d'influence sur le fonctionnement de votre moteur,de son démarrage ou de sa fiabilité.

Dans le carnet il n'y a aucune exclusion de tel ou tel carburant sans plomb,les refus de sav de yamaha France pour cette panne récurente sont tout à fait injustifé et sous réserve d'un carnet et d'un entretien à jour la pompe défaillante doit passer en garantie.

NB

dire que le soucis de pompe à essence est lié au sans plomb 95 (ou même E10) est juste risible,il n'y a aucun joint dans la pompe !

 

C'est une pompe immergée(dans le réservoir) ou extérieure sur Ybr ?

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Invité §Haz618Xt

Bonjour a tous, j'ai une yamaha ybr 125 de 2008 injection qui a 2700km et elle ne demarrer pas j'ai donc chercher sur les forums et dans des garages et j'en est conclus que ça vener de la pompe a essence. J'ai changer le moteur de la pompe qui ma couter 60e (c'est le meme moteur que ce qu'il y a sur yamaha x-max 125)et comme par magie elle a redemarrer, mais elle fonctionne mal elle a des rater et tousse et se noie alors si vs pouvai me conseil si c'est deja arriver a l'un d'entre vous ça m'arrangerai beaucoup!!! en attente de reponse, continuer a mettre des messages sur les forums car ça aide beaucoup.

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Invité §Ber840iH

Bonjour,

 

Je relance malheureusement ce problème récurrent. J'ai acheté en avril une YBR 125 custom de 2010 donc injection. 600km pour 1500€, je pense m'en être pas trop mal tiré, puisque après vérification la moto est bien neuve et le compteur non trafiqué. J'habite près de Nîmes, autant vous dire que la chaleur est étouffante ici. Je n'ai jamais eu de soucis, mais en 3 semaines cela fait 4 fois que ma moto refuse de démarrer, deux fois exposée en plein soleil et deux fois restée à l'ombre.

Comme les autres, pas de bruit quand je tourne la clé et la bécane redémarre 1/2 heures après.

J'admets rouler avec du SP95, il est trop tard pour passer au SP98?

Et si quelqu'un qui a déjà contacté YAMAHA avait l'adresse du siège/SAV à me communiquer, car j'aimerai tenter ma chance, ça ne me servira a rien de mettre 1/3 du prix de la moto pour une panne aussi bête.

Ou alors d'autres solutions ont été trouvées ?

 

Bonne journée à tous, V

 

bonjoir, (entre jour et soir)

 

As-tu eu contact avec Yamaha et qu'elle réponse as-tu obtenu ? Même problème avec un modèle 2010

 

Merci

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Invité §Ano738Dl

J ai un soucis de démarrage également avec mon ybr pour l hiver je l ai mise au garage au sec j allais la faire tourner une fois de temps en temps puis semaine passée je vais pour la mettre en route et elle ne veux plus rien savoir qu' est ce que ça pourrais être sachant que j ai mis une nouvelle bougie le plein d essence est fait batterie neuve et on dirais qu' il n y a pas d étincelle a la bougie merci de votre réponse

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95 sans soucis dans une ybr,les dernières doivent digerer le E10 sans soucis quand on sait qu'il y'a déjà de l'ethanol dans le 95...

pour cette machine les pannes de pompe à essence sont récurrents et bien connus!

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