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Général 125cm3

Pb allumage TDR 125


Invité §adr066Wg

Messages recommandés

Invité §adr066Wg

Bonsoir,

j'ai un pb avec mon 125 TDR : démarrage impossible et je me suis aperçu que rien n'arrive sur la bougie, pas de jus...je suis nul en allumage...qqun pourrait m'aider ?

Merci.

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Invité §adr066Wg

Bougie OK car remplacée mais c'est avant, a savoir le cable qui vient se branché dessus...et l'antiparasite c'est quoi et comment savoir s'il est mort ? Merci.

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Invité §l a247Zx

Bah l'antiparasite s'est justement l'ensemble avec le câble qui vient se connecter à la bougie.

 

Pour essayer, tu demontes ta bougie, tu la remets dans l'antiparasite. Tu colles la partie filetée de ta bougie contre ton moteur ou toute autre partie de ta moto qui fait masse. Tu mets un coup de kick ou de demarreur et tu regardes si ta bougie fontionne (arc éléctrique)

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Invité §adr066Wg

Bonsoir,

après enfin avoir eu le temps de me repencher sur mon TDR, j'en arrive a cette question simple : pour moi tout est ok : batterie, bougie, anti-parasite...le problème c'est lorsque je mettais le contact avant, j'entendais un bruit electrique qui se passait en deux temps...maintenant, je ne l'entends plus...serait-ce mon problème ? et quelqu'un a-t-il un idée ?

Merci de vos réponses.

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Invité §adr066Wg

Bonsoir,

je me suis a nouveau pencher sur mon TDR concernant encore et toujours mon problème d'allumage. J'ai donc encore quelques questions :

 

1) comment est il possible de savoir si la bobine haute tension est HS ou pas car je n'ai rien a la bougie ?!

2) Le bruit électrique que j'entendait est résolu car batterie au final HS et donc le moteur ne tournait plus. Cependant, en démontant, j'ai eu la surprise de voir qu'un cable était parti de son logement et le deuxième n'allait pas tarder...problème, dans quel sens dois-je les remonter !!! Il s'agit du petit boitier caoutchouc qui se trouve derrière le filtre a air.

3) Ces cables se règlent plus bas, puisque'il sont pris sur une roue...comment les règlent-t-on ?

4) et si quelqu'un a des photos de cablage entre le reservoir, le carbu et la vanne arret/fermeture, je suis preneur car au final je doute de la remontée de tous ces tuyaux!

 

ça fait beaucoup de questions je sais mais je pense que pour qqun qui s'y connait un peu, ce n'est qu'une formalité.

 

Merci a vous d'avance.

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