Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

renseignement 125 dtlc 34x


Invité §non578XG

Messages recommandés

Invité §non578XG

bonjour a tous ,je vien d'acquerire une 125 dtlc de 87 de type 34x,c'est une version libre de 34ch,quelqu'un aurai t'il des renseignement a me donner sur ce model?

je possede aussi une autre dtlc de 82 de type 10v,je connait très bien se model,car sa fait longtemp que je l'ai,si certain veules des renseignement sur cette derniere,n'hesiter pas...

 

donc j'ai eu la dtlc pour la somme modique de 100 euro avec le moteur a refair(piston,realesage,bielle ainsi que les roulement et les spys..)je pense revendre la dtlc 10v 1 fois que j'aurai terminer la 34x... :??:

 

dtlc 34x:

 

1245076386.jpg.8edf11230fde47256d769e9f285a0b0c.jpg

 

dtlc 10v:

 

DSC00332.jpg.4f4de8194212c31a1bfa2627f43091c5.jpg

 

n'hesiter pas pour les info concernant ces 2 motos.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou238rc

34 cv ,ca me parait enorme pour une DTLC de 87 , en version debridée on arrive à 22 cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non578XG

34 cv ,ca me parait enorme pour une DTLC de 87 , en version debridée on arrive à 22 cv ?

 

 

salut zouch, il est clair que sa parait enorme comme tu dit,34 ch sur une dtlc,c'est pas commun...

il y a eu très peu d'exemplaire diffuser en 34 ch. ;)

si je me rapelle bien c'est le moteur 34y qui sort de son mono cylindre 22 ch.. :)

j'ai emmener le bas moteur plus le haut a mon mecano pour qu'il me refasse tout, au premier coup d'oeuil,il penssait que c'etait un 250 par la taille du piston...

1283873673.jpg.659955091cfdee3bafb664ba6b0b02d6.jpg

en attendant le moulin,la renovation s'impose...!! :lol:

DSC00743.jpg.4e6d0b575d26daae819222339b01d3bb.jpg

le carter qui est noir a l'origine deviens gris pour fair un effet alu..

DSC00744.jpg.e8f83f14bd4ffc4f6a3d2f4b32d1d7ba.jpg

voici dans l'etat ou je l'ai recuperer:

 

IMGP1973.jpg.703c0c5b5025b3ae5b862954f4afd793.jpg

depuis que je l'ai,j'ai refait le bras oscillant, le garde bou arriere,le carter,revu tout l'electronique car tout les fils etait couper,ect...

DSC00740.jpg.93887a03723d3177a4cdda48e1711af6.jpg

 

je prendrais des photo de la 10v pour ceux qui ont ce models..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou238rc

Bien ,bien , je decouvre . j'ai l'impression que c'est un haut moteur de RDLC 125 sur un bas moteur de DTLC . Un bidouillage pour faire une serie limitée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non578XG

possible qu'il y est quelque chose de bidouiller pour fair une version plus pousser, mais je ne pense pas que ce soit le haut moteur de la rdlc car celui ci est identique a la dtlc 10v,j'ai la revu chez moi...

par contre,le bas moteur est pareil que ma dtlc 10v,sauf que les transfert sont plus gros sur la 34x que la 10v ;)

 

voici d'autre photos de ma 10v,avec garde bou arriere de yz ,et feux de cr il me semble..

 

IMGP2000.jpg.3d2f64db90668403870f8d314f1dc2ef.jpg

 

le moteur..

 

IMGP2001.jpg.b601367362aee8aa06afc9ffb406bdc2.jpg

 

IMGP1998.jpg.a069c22898c873653ad96666b222cb3f.jpg

 

IMGP2004.jpg.dd71bec31694e54cd9397018a324bfdf.jpg

 

IMGP1999.jpg.09842a5f117466a8508910b50d3a57e1.jpg

 

voici le travail que j'ai a faire sur la 34x,ils ont couper les fils de cligno et feux arrieres,heureusement que c'est les même fils que ma 10v,j'ai pu refair tout les fils en m'aidant de l'autre.. ;)

 

IMGP1994.jpg.da2627f4e72edcb5b4cfb35ab173c6e3.jpg

 

une batterie neuves plus les fils remis a jour pour faire marcher l'ypvs..

 

IMGP1993.jpg.64b712e56a199d7df7d356b0685451f9.jpg

 

je metterai des photos du moteur une fois que mon mecano l'aura fini..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non578XG

avant:

DSC00738.jpg.e2063de7b3c32e9242b47e75249da968.jpg

 

apres:

IMGP1992.jpg.2d19694e77172a879d02b69733b25c9a.jpg

 

personne a des renseignements a me doner sur ce moteur de 34 ch??

je voulais savoir si quelqu'un avait un cadre de 125 type yamaha dtlc 1hr a vendre avec carte grise?

N'oublier pas que je peux fournir des infos au proprietaire de yamaha 125 dtlc de type 10v etant proprio de crllr ci depuis a ssez longtemps... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kox151df

Salut ,

 

J'ai moi aussi un 125 dtlc de 1982 que je n'arrive plus à démarrer depuis que j'ai changé la batterie. Je l'ai rebranché en direct (rge rge , noir noir) sans tenir compte du fusible (ypvs ?) qui me parait être cassé.

Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de ce fusible et me dire s'il est indispensable ? Merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non578XG

Salut ,

 

J'ai moi aussi un 125 dtlc de 1982 que je n'arrive plus à démarrer depuis que j'ai changé la batterie. Je l'ai rebranché en direct (rge rge , noir noir) sans tenir compte du fusible (ypvs ?) qui me parait être cassé.

Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de ce fusible et me dire s'il est indispensable ? Merci d' avance

 

 

salut koxkoye, je vais essayer de t'aider mais il me faut plus de renseignement sur ta dtlc:

-normalement la dtlc de 82 est une type 10v la même que la mienne non?? :??:

-LA 10V n'a pas le systeme "ypvs "c'est sortis a partir des années 85 il me semble...

-le fusible n'a rien avoir a ce qu'elle ne demarre pas car même sans batterie elle doit demarer, le fusible sert juste de secour pour ne pas cramer tes fils en cas de fausse manip'. ;)

-après est ce que le moteur est bien celui d'origine, qu'il n'a pas l'ypvs comme a l'origine??Dit moi si elle en possede un(fixé sur le cylindre)

ou alors mets moi une photo de ton moteur pour etre bien sur que c'est l'origine .

il faut voir aussi si en enlevent la batterie ou en la mettant si il n'y aurai pas eu une mauvaise manipulation qui aurai pu fair cramer un element electronique..

 

tien moi au jus.

cordialement :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non578XG

bonsoir a tous,j'ai eu le prix pour refair le moteur de la dtlc 34x ,j'en ai pour 450 euro de pieces (kit piston,kit bielle mis a la presse,realesage du cylindre,joint spy plus roulement de vilo,pochette complette de joint moteur ..) le mecanot me prend 150 euro de main d'oeuvre pour tout refair et montage , donc le tout a 600 euro..(correct..)

pour cela je vend ma dtlc 10v (photo precedament) de 82 avec moteur lui aussi neuf elle fait 16ch elle marche très fort,entretien très miticuleux,selle neuve ,pneus neuf ,plus beaucoup d'autre chose neuf.

je la met a 800 euro,n'hesiter pas a me demander des renseignements.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic248at

Bonjour je viens d'acquérir une 125 dtlc de 1986, mais elle ne monte pas dans ses tours, elle dispose de l'ypvs, la moto ne possède plus de batterie, je cherche si possible un shéma du branchement ypvs et batterie, connaissez-vous un moyen de le rebrancher ou de faire un système pour qu'il fonctionne manuellement.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano576CU

Salut ,

 

J'ai moi aussi un 125 dtlc de 1982 que je n'arrive plus à démarrer depuis que j'ai changé la batterie. Je l'ai rebranché en direct (rge rge , noir noir) sans tenir compte du fusible (ypvs ?) qui me parait être cassé.

Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de ce fusible et me dire s'il est indispensable ? Merci d' avance

 

Salut

Vous avez regardé a la bougie si il y a de l'étinsselle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...