pierregdlj 2 février 2015 Signaler Partager 2 février 2015 A vendre à 150€ il est démonté le cadre a été repeins et le faisceaux électrique en état aucune pièces manquantes avec carte grise et manuel d'utilisation PS j'ai les deux clés pour le neiman,et les deux clés pour le bouchon de réservoir Ok merci. Tu es dans quel région ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaw086Nm 6 février 2015 Signaler Partager 6 février 2015 A vendre à 150€ il est démonté le cadre a été repeins et le faisceaux électrique en état aucune pièces manquantes avec carte grise et manuel d'utilisation Bonjour, Je suis intéressé. J'ai un GA5 dans le garage Est-ce que le moteur tourne ? Est-ce que je peux avoir des photos (réservoir notamment) Et dans quelle région ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar126Vj 6 février 2015 Signaler Partager 6 février 2015 j'habite le val de marne ( fresnes 94260 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 9 février 2015 Signaler Partager 9 février 2015 Merci. Trop loin pour moi, mais ça aurait été à côté, ça m'aurait fait un beau puzzle pour l'hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil130lL 28 avril 2015 Signaler Partager 28 avril 2015 Salut, SI la vente est toujours d'actualité, ne serais tu pas intéressé par un échange avec une Motoconfort SP93 de 1969 complète en état de marche, je suis à paris. Je passerais bien voir le puzzle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ezo061Xb 4 octobre 2015 Signaler Partager 4 octobre 2015 Gas23, au cas où tu chercherais des donneuses d'organes pour ta Kawasaki 100, en voici un lot de deux sur LeBonCoin : http://www.leboncoin.fr/motos/863315739.htm?ca=1_s Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gas23 12 octobre 2015 Auteur Signaler Partager 12 octobre 2015 Merci, mais je ne recherche rien niveau pièces. J'ai ce qu'il faut et même plus en comptant mon moteur de compétition... Et de toutes façons, à ce prix là, il peut garder ses épaves ! Parce que "à restaurer" me parait très optimiste. Je dirais plutôt "à reconstruire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX1400K21 11 avril 2016 Signaler Partager 11 avril 2016 Dans le LVM à venir, ils doivent faire un article sur les petites Kawa comme la tienne. Ou était-ce une autre publication dans l'genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro044He 16 avril 2016 Signaler Partager 16 avril 2016 Bonjour à tous. Voilà bien des forums que je parcours, mais je n'ai pas encore trouvé le sujet qui me tient à cœur... Qui possède, a possédé ou utilisé un de ces petits 90 ou 100 Kawasaki ? Particulièrement les GA3 et GA5 comme l'un des miens. Personnellement j'utilise au quotidien et avec bonheur un GA5 de 100 cm3 qui va tranquillement sur ses 35 ans... Il doit bien en traîner une ou deux quelque part ? Alors, à vos claviers... Bonjour je viens de m'inscrire à ce forum Car j'ai couru dans les années 70 avec un 90cc Kawasaki que j'avais préparé, je joindrais des photo Mais j'ai un blog qui en parle :http://motos-course-anciennes.blogspot.fr/p/trelivan-1972.html Bon WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vic280oz 8 mai 2016 Signaler Partager 8 mai 2016 Ben non... Cet été, pas eu vraiment le temps, entre les vacances et la reprise du boulot sur des chapeaux de roue, et avec l'hiver je n'ai plus de problème sur les (petits) trajets auxquels je destine la Kawette : en 10 à 12 km maxi, le condensateur n'a pas le temps de chauffer. Pour les trajets plus longs, je suis quand même plus à l'aise sur ma Stelvio... Les beaux jours approchant, il va bien falloir que je m'y colle, mais ça m'inquiète un peu ! Bonsoir, je suis tombé sur ce forum car j'ai une kawasaki G7 car j'ai le même problème, et je voudrais savoir si avec le changement du condensateur le soucis avait été résolu? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geo302Dx 3 novembre 2016 Signaler Partager 3 novembre 2016 Bonjour, je viens de voir ce forum, mon père possède une ga5 dans son jus que je pense restauré . J'ai créé un groupe sur Facebook pour tout échange d'info, photos, annonce de vente de pièces ... (Kawasaki GA5). Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 4 décembre 2016 Signaler Partager 4 décembre 2016 J'ai survolé un peu mais se topic m'interresse J'aime les anciennes motos ,mon père lui avais eu à l époque une ac50 avec un moteur 100 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano012wm 4 mars 2017 Signaler Partager 4 mars 2017 Bonjour, Je trouve sur ce site votre message sur la Kawasaki GA . Je viens d'en acheter une pour mes fils , afin qu'ils la remettent en route...l'embrayage est collé, du boulot à faire mais elle est quasi complète. Nous souhaitons la remettre dans son état d'origine, elle est bronze-orange métal. Vous dites avoir un peu de pièces en stock, nous cherchons un optique de phare, un cache chaîne plus d'autres bricoles, vos conseils pourrons nous être précieux. Cordialement Jean-Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Joj387Fe 22 mars 2017 Signaler Partager 22 mars 2017 bonjour, je viens de tomber par hasard sur ce forum et je croyais être le seul en france à rouler sur un ga5. autant dire le seul au monde vu la diffusion du ga5 en europe ! il faut reconnaitre que cette bonne petite moto a eu son moment de célébrité pour son apparition dans "rabbi jacob" et "les bidasses en folies" ( film très nul des charlots) en 74, la sidemm faisant tout son possible pour promouvoir ce véhicule à l'époque et que depuis le ga5 est tombé en désuétude. ( nota: MPY pour midi pyrénées) autant me classer dans les vieux car j'ai le mien depuis 1976 ( ma première moto pour mes 16 ans ) et a 26 000 kms etstrictement d'origine. Promis je mettrai des photos en ligne. bien sur j'ai quelques souvenirs impérissables des concentres du sud ouest et d'une virée au mans à l'époque du bol d'or dans la sarthe. depuis quelques années je me suis lancé dans sa restauration et grâce aux bourses en tout genre età internet j'ai quelques épaves et pas mal de pièces d'usures neuves ainsi que toute la doc qui va bien. En fait, aux usa on trouve de tout pas cher ce qui m'a permis de dégoter un piston wiseco en surcote de réparation pour sauver un cylindre en dernière cote , d'où mon véhicule en 110 cm3. J'ai de quoi en remonter un 2eme avec quelques aménagements qui me travaillent et les pièces qui attendent ( cylindre alu de TR, fourche et frein de G7T, ce qui n'est pas un luxe coté freinage + pot relevé ) mais je manque de temps et d'un poil de motivation. je suis agréablement surpris pour un modèle vu plus haut qui a dépassé les 100 000 kms car le 100 à la réputation de manger les pieds de bielle ce qui explique que sur le G7T , l'axe du piston ait gagné 2 mm ( 14 au lieu de 12 ) rendant incompatible la permutation interne des pièces entre GA2,3,4 5 et les G7T et autre modèles à partir de 1975. pas grave j'ai 2 bielles neuves d'avance pour couvrir mes besoins sur les 20 ans qui arrivent! Dans le genre rareté j'ai aussi son grand frère , un 350 Bighorn qui attend sa restauration de luxe au fond du garage et un z500 b3 qui roule tous les jours , hiver compris pour de l'interurbain, un vrai régal mais qu'il faut entretenir au quotidien avec de la pièce rare que je récupère sur une autre épave de secours!. cela m'a vraiment fait plaisir de voir qu'il y a quelques passionnés pour ce modèle qui a un look hors norme et pour lequel j'accorde une très forte valeur affective malgré tous ses défauts ! a votre disposition pour toute info technique .... Bonjour, Vous n'êtes pas le seul, j'ai également depuis mes 17 ans un 125 Touring et sa grande soeur 500 H1. Elles sortent toutes les 2 et la 125 se trouve dans mon séjour entre 2 ballades. Apparemment il y a d'autres exemplaires roulantes en France, un jour on pourrait se rencontrer, suis dans région centre et toujours présent le 15 août à Marçon dans le 72. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cyr104VT 19 juin 2017 Signaler Partager 19 juin 2017 bonjour je suis proprietaire d une moto GA 90 de 91 je suis a la recherche un ecrou du volant magnetique mon marchand de moto Kawasaki me dit qu il n a rien merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 19 juin 2017 Signaler Partager 19 juin 2017 Salut, Il faut voir le filet et modèle mais je connais un site de vente par mp si tu veux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KAOUA91 18 juillet 2017 Signaler Partager 18 juillet 2017 Je viens de tomber sur ce sujet qui me correspond bien , je suis dingue de Kawettes j'en ai plusieurs je viens de finir la restauration de ma G7T de 75 et après essais j'ai les mêmes symptômes de condo , je connais une personne qui va me les reconditionner en doublant la capacité Après montage et essais je vous ferais un retour , cela pourra depanner certains d'entre vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 18 juillet 2017 Signaler Partager 18 juillet 2017 Salut, Belle en bleu comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KAOUA91 31 juillet 2017 Signaler Partager 31 juillet 2017 Effectivement c'était bien le condo qui etait en cause , j' ai reçu les nouveaux condos refais et une fois monté cela marche à merveille , déjà 110 kms parcourus sans le moindre soucis. Si des personnes sont intéressé je transmet les coordonnées en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano458El 26 septembre 2017 Signaler Partager 26 septembre 2017 Nouvelle et très attendue acquisition, Kawasaki 100 GA5-A Elle sera restauré dans les regles de l'art. Il me manque quelques pièces , si quelqu'un avait un reliquat pensez à moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KAOUA91 27 septembre 2017 Signaler Partager 27 septembre 2017 La voici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KAOUA91 27 septembre 2017 Signaler Partager 27 septembre 2017 La voici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 28 septembre 2017 Signaler Partager 28 septembre 2017 Propre. Pas de clignos à l'arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KAOUA91 28 septembre 2017 Signaler Partager 28 septembre 2017 Propre. Pas de clignos à l'arrière ? Non pas de clignos à l'arrière , il me manques quelques elements sur cette moto tel que le faisceaux complet , le commodo gauche et d'autres bricoles. Je retrouve encore des pièces sur la bay mais pas tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano406Sl 6 janvier 2018 Signaler Partager 6 janvier 2018 Bonjour, Je cherche des infos sur le volume d'huile de la fourche de la GA5 fiche mine 1972 et mise en circulation 1974. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano406Sl 6 janvier 2018 Signaler Partager 6 janvier 2018 Et par la même occasion si quelqu'un peut me founir un carter de chaine complet je suis preneur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano458El 10 janvier 2018 Signaler Partager 10 janvier 2018 Et par la même occasion si quelqu'un peut me founir un carter de chaine complet je suis preneur Merci Slt , pour la contenance de la douche c'est 130cc Et tu met de la 10w 30 ou 10w40 huile classic moteur voiture ça va bien. PS: je n' ai pas de carter chaîne . Cdlt David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano458El 10 janvier 2018 Signaler Partager 10 janvier 2018 Slt , pour la contenance de la fourche c'est 130cc Et tu met de la 10w 30 ou 10w40 huile classic moteur voiture ça va bien. PS: je n' ai pas de carter chaîne . Cdlt David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano406Sl 13 janvier 2018 Signaler Partager 13 janvier 2018 Merci beaucoup pour cette réponse. Encore quelque jour et je reprend la route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano352Rv 15 janvier 2018 Signaler Partager 15 janvier 2018 /home/o2p/Bureau/photos objet à vendre/20180102_155831.jpg Salut, J'ai une kawasaki GA5 100 Touring qui m'a été légué par mon père (grand collectionneur et passionné de moto) qui n'a pas eu le temps de la remettre en état et je souhaite lui donner une seconde vie en la vendant à quelqu'un qui connaît la valeur de ce ptit bijou. je la vends 800€, le moteur tourne, la moto n'a pas roulé depuis longtemps mais elle démarre! photo sur demande. merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elv426oU 15 janvier 2018 Signaler Partager 15 janvier 2018 si vous êtes intéressé pour l'acheter je suis disponible par mail: martineau.elvina1@gmail.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KAOUA91 16 janvier 2018 Signaler Partager 16 janvier 2018 Bonjour elvimartineau , la somme que tu espère à la Vue de son état, est extravagante,à moins que ce soit une blague , même si ce modèle ne court pas les rues , il faudrait y rajouter la même somme rien que pour retrouver les nombreuse pièces manquantes et sans parler le la peinture à refaire.Mais je te souhaite quand même une bonne vente. Je viens de terminer la restauration d' un deuxième GA7 Sport de 76 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 24 janvier 2018 Signaler Partager 24 janvier 2018 Bonjour elvimartineau , la somme que tu espère à la Vue de son état, est extravagante,à moins que ce soit une blague , même si ce modèle ne court pas les rues , il faudrait y rajouter la même somme rien que pour retrouver les nombreuse pièces manquantes et sans parler le la peinture à refaire.Mais je te souhaite quand même une bonne vente. Je viens de terminer la restauration d' un deuxième GA7 Sport de 76 . Superbe ! Même avis concernant le prix de l'épave au dessus. Ce n'est pas parce-que le moteur tourne qu'il est en bon état. Perso, j'en donnerais 200 à 300€, pas plus. Ma RDX m'est revenue à 300€ TOUT compris, c'est à dire l'achat de 2 épaves, la vente des pièces inutiles, la remise à neuf des roulements et joints moteur, des segments, 2 pneus neufs et kit chaine neuf, et j'ai même inclus le prix de la carte grise et assurance. Bien sûr j'ai encore du boulot niveau esthétique, mais au moins elle roule toute distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano406Sl 27 janvier 2018 Signaler Partager 27 janvier 2018 Effectivement, compte tenu de tout ce qu'il manque et de la cote d'un tel engin, il faut au mieux faire une bonne action. Le trajet pour aller chercher l'épave peut déjà être dissuasif. quand on rénove ce type de véhicule c'est parce que l'on y est attaché. Pour ce qui est de la mienne, complète et en très bon état, mon investissement de rénovation ne pourra jamais être remboursé par une vente. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano660Lq 28 janvier 2018 Signaler Partager 28 janvier 2018 bonjour, je possède une 90 mc1 d'origine depuis 1978 et je souhaiterais faire une préparation pour avoir les 10 ou 11 cv des 90 ga quelqu'un connait il les différences entre le moteur du 90 mc1 6.6 cv et les 90 ga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant