Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Kawasaki 90 et 100 cm3


gas23
 Partager

Messages recommandés

A vendre à 150€ il est démonté le cadre a été repeins et le faisceaux électrique en état aucune pièces manquantes

avec carte grise et manuel d'utilisation

 

PS

j'ai les deux clés pour le neiman,et les deux clés pour le bouchon de réservoir

Ok merci.

 

Tu es dans quel région ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 487
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kaw086Nm

A vendre à 150€ il est démonté le cadre a été repeins et le faisceaux électrique en état aucune pièces manquantes

avec carte grise et manuel d'utilisation

 

Bonjour,

Je suis intéressé. J'ai un GA5 dans le garage

Est-ce que le moteur tourne ?

Est-ce que je peux avoir des photos (réservoir notamment)

Et dans quelle région ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil130lL

Salut,

SI la vente est toujours d'actualité, ne serais tu pas intéressé par un échange avec une Motoconfort SP93 de 1969 complète en état de marche, je suis à paris. Je passerais bien voir le puzzle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je ne recherche rien niveau pièces. J'ai ce qu'il faut et même plus en comptant mon moteur de compétition...

 

Et de toutes façons, à ce prix là, il peut garder ses épaves !

Parce que "à restaurer" me parait très optimiste. Je dirais plutôt "à reconstruire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro044He

Bonjour à tous.

 

Voilà bien des forums que je parcours, mais je n'ai pas encore trouvé le sujet qui me tient à cœur... :non:

 

Qui possède, a possédé ou utilisé un de ces petits 90 ou 100 Kawasaki ?

 

Particulièrement les GA3 et GA5 comme l'un des miens.

 

Personnellement j'utilise au quotidien et avec bonheur un GA5 de 100 cm3 qui va tranquillement sur ses 35 ans... :)

 

Il doit bien en traîner une ou deux quelque part ? Alors, à vos claviers...

 

Bonjour

je viens de m'inscrire à ce forum Car j'ai couru dans les années 70 avec un 90cc Kawasaki que j'avais préparé, je joindrais des photo

Mais j'ai un blog qui en parle :http://motos-course-anciennes.blogspot.fr/p/trelivan-1972.html

Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic280oz

Ben non... Cet été, pas eu vraiment le temps, entre les vacances et la reprise du boulot sur des chapeaux de roue, et avec l'hiver je n'ai plus de problème sur les (petits) trajets auxquels je destine la Kawette : en 10 à 12 km maxi, le condensateur n'a pas le temps de chauffer. Pour les trajets plus longs, je suis quand même plus à l'aise sur ma Stelvio...

Les beaux jours approchant, il va bien falloir que je m'y colle, mais ça m'inquiète un peu ! :mouais:

 

Bonsoir,

 

je suis tombé sur ce forum car j'ai une kawasaki G7 car j'ai le même problème, et je voudrais savoir si avec le changement du condensateur le soucis avait été résolu?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo302Dx

Bonjour,

je viens de voir ce forum, mon père possède une ga5 dans son jus que je pense restauré .

J'ai créé un groupe sur Facebook pour tout échange d'info, photos, annonce de vente de pièces ... (Kawasaki GA5).

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

J'ai survolé un peu mais se topic m'interresse :D

J'aime les anciennes motos ,mon père lui avais eu à l époque une ac50 avec un moteur 100 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano012wm

Bonjour,

 

Je trouve sur ce site votre message sur la Kawasaki GA .

Je viens d'en acheter une pour mes fils , afin qu'ils la remettent en route...l'embrayage est collé, du boulot à faire mais elle est quasi complète.

Nous souhaitons la remettre dans son état d'origine, elle est bronze-orange métal.

 

Vous dites avoir un peu de pièces en stock, nous cherchons un optique de phare, un cache chaîne plus d'autres bricoles, vos conseils pourrons nous être précieux.

 

Cordialement

 

Jean-Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj387Fe

bonjour,

 

je viens de tomber par hasard sur ce forum et je croyais être le seul en france à rouler sur un ga5. autant dire le seul au monde vu la diffusion du ga5 en europe !

il faut reconnaitre que cette bonne petite moto a eu son moment de célébrité pour son apparition dans "rabbi jacob" et "les bidasses en folies" ( film très nul des charlots) en 74, la sidemm faisant tout son possible pour promouvoir ce véhicule à l'époque et que depuis le ga5 est tombé en désuétude.

( nota: MPY pour midi pyrénées)

 

autant me classer dans les vieux car j'ai le mien depuis 1976 ( ma première moto pour mes 16 ans ) et a 26 000 kms etstrictement d'origine. Promis je mettrai des photos en ligne.

bien sur j'ai quelques souvenirs impérissables des concentres du sud ouest et d'une virée au mans à l'époque du bol d'or dans la sarthe.

 

depuis quelques années je me suis lancé dans sa restauration et grâce aux bourses en tout genre età internet j'ai quelques épaves et pas mal de pièces d'usures neuves ainsi que toute la doc qui va bien. En fait, aux usa on trouve de tout pas cher ce qui m'a permis de dégoter un piston wiseco en surcote de réparation pour sauver un cylindre en dernière cote , d'où mon véhicule en 110 cm3.

J'ai de quoi en remonter un 2eme avec quelques aménagements qui me travaillent et les pièces qui attendent ( cylindre alu de TR, fourche et frein de G7T, ce qui n'est pas un luxe coté freinage + pot relevé ) mais je manque de temps et d'un poil de motivation.

 

je suis agréablement surpris pour un modèle vu plus haut qui a dépassé les 100 000 kms car le 100 à la réputation de manger les pieds de bielle ce qui explique que sur le G7T , l'axe du piston ait gagné 2 mm ( 14 au lieu de 12 ) rendant incompatible la permutation interne des pièces entre GA2,3,4 5 et les G7T et autre modèles à partir de 1975. pas grave j'ai 2 bielles neuves d'avance pour couvrir mes besoins sur les 20 ans qui arrivent!

 

Dans le genre rareté j'ai aussi son grand frère , un 350 Bighorn qui attend sa restauration de luxe au fond du garage et un z500 b3 qui roule tous les jours , hiver compris pour de l'interurbain, un vrai régal mais qu'il faut entretenir au quotidien avec de la pièce rare que je récupère sur une autre épave de secours!.

 

cela m'a vraiment fait plaisir de voir qu'il y a quelques passionnés pour ce modèle qui a un look hors norme et pour lequel j'accorde une très forte valeur affective malgré tous ses défauts !

 

a votre disposition pour toute info technique ....

 

 

 

 

Bonjour,

Vous n'êtes pas le seul, j'ai également depuis mes 17 ans un 125 Touring et sa grande soeur 500 H1. Elles sortent toutes les 2 et la 125 se trouve dans mon séjour entre 2 ballades.

Apparemment il y a d'autres exemplaires roulantes en France, un jour on pourrait se rencontrer, suis dans région centre et toujours présent le 15 août à Marçon dans le 72. P1000978.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr104VT

bonjour je suis proprietaire d une moto GA 90 de 91

je suis a la recherche un ecrou du volant magnetique

mon marchand de moto Kawasaki me dit qu il n a rien

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Salut,

Il faut voir le filet et modèle mais je connais un site de vente par mp si tu veux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur ce sujet qui me correspond bien , je suis dingue de Kawettes

j'en ai plusieurs je viens de finir la restauration de ma G7T de 75 et après essais j'ai les mêmes symptômes de condo , je connais une personne qui va me les reconditionner en doublant la capacité

Après montage et essais je vous ferais un retour , cela pourra depanner certains d'entre vous

20161016_130558.jpg

20170530_122521.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'était bien le condo qui etait en cause , j' ai reçu les nouveaux condos refais et une fois monté cela marche à merveille , déjà 110 kms parcourus sans le moindre soucis.

Si des personnes sont intéressé je transmet

les coordonnées en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano458El

Nouvelle et très attendue acquisition, Kawasaki 100 GA5-A

Elle sera restauré dans les regles de l'art.

Il me manque quelques pièces , si quelqu'un avait un reliquat pensez à moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propre. :bien:

 

Pas de clignos à l'arrière ?

 

 

Non pas de clignos à l'arrière , il me manques quelques elements sur cette moto tel que le faisceaux complet , le commodo gauche et d'autres bricoles.

Je retrouve encore des pièces sur la bay mais pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano406Sl

Bonjour,

Je cherche des infos sur le volume d'huile de la fourche de la GA5 fiche mine 1972 et mise en circulation 1974.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano406Sl

Et par la même occasion si quelqu'un peut me founir un carter de chaine complet je suis preneur

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano458El

Et par la même occasion si quelqu'un peut me founir un carter de chaine complet je suis preneur

 

Merci

 

 

Slt , pour la contenance de la douche c'est 130cc

Et tu met de la 10w 30 ou 10w40 huile classic moteur voiture ça va bien.

PS: je n' ai pas de carter chaîne .

Cdlt David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano458El

 

Slt , pour la contenance de la fourche c'est 130cc

Et tu met de la 10w 30 ou 10w40 huile classic moteur voiture ça va bien.

PS: je n' ai pas de carter chaîne .

Cdlt David.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano406Sl

Merci beaucoup pour cette réponse.

Encore quelque jour et je reprend la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano352Rv

/home/o2p/Bureau/photos objet à vendre/20180102_155831.jpg

 

Salut,

 

J'ai une kawasaki GA5 100 Touring qui m'a été légué par mon père (grand collectionneur et passionné de moto) qui n'a pas eu le temps de la remettre en état et je souhaite lui donner une seconde vie en la vendant à quelqu'un qui connaît la valeur de ce ptit bijou. je la vends 800€, le moteur tourne, la moto n'a pas roulé depuis longtemps mais elle démarre!

photo sur demande.

 

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv426oU

20180102_155831.jpg

 

si vous êtes intéressé pour l'acheter je suis disponible par mail: martineau.elvina1@gmail.com

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour elvimartineau , la somme que tu espère à la

Vue de son état, est extravagante,à moins que ce soit une blague , même si ce modèle ne court pas les rues , il faudrait y rajouter la même somme rien que pour retrouver les nombreuse pièces manquantes et sans parler le la peinture à refaire.Mais je te souhaite quand même une bonne vente.

Je viens de terminer la restauration d' un deuxième GA7 Sport de 76 .20180115_085923.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour elvimartineau , la somme que tu espère à la

Vue de son état, est extravagante,à moins que ce soit une blague , même si ce modèle ne court pas les rues , il faudrait y rajouter la même somme rien que pour retrouver les nombreuse pièces manquantes et sans parler le la peinture à refaire.Mais je te souhaite quand même une bonne vente.

Je viens de terminer la restauration d' un deuxième GA7 Sport de 76 .20180115_085923.jpg

 

Superbe ! :bien:

 

Même avis concernant le prix de l'épave au dessus.

Ce n'est pas parce-que le moteur tourne qu'il est en bon état.

Perso, j'en donnerais 200 à 300€, pas plus. :bah:

 

Ma RDX m'est revenue à 300€ TOUT compris, c'est à dire l'achat de 2 épaves, la vente des pièces inutiles, la remise à neuf des roulements et joints moteur, des segments, 2 pneus neufs et kit chaine neuf, et j'ai même inclus le prix de la carte grise et assurance. :o

 

Bien sûr j'ai encore du boulot niveau esthétique, mais au moins elle roule toute distance. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano406Sl

Effectivement, compte tenu de tout ce qu'il manque et de la cote d'un tel engin, il faut au mieux faire une bonne action. Le trajet pour aller chercher l'épave peut déjà être dissuasif. quand on rénove ce type de véhicule c'est parce que l'on y est attaché. Pour ce qui est de la mienne, complète et en très bon état, mon investissement de rénovation ne pourra jamais être remboursé par une vente.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano660Lq

bonjour, je possède une 90 mc1 d'origine depuis 1978 et je souhaiterais faire une préparation pour avoir les 10 ou 11 cv des 90 ga quelqu'un connait il les différences entre le moteur du 90 mc1 6.6 cv et les 90 ga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...