Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

125 KTM EXC


Invité §adr154ZI

Messages recommandés

Invité §adr154ZI

bonjour a tous je posséde une 125 KTM EXC(enduro) de 2000 elle marche nikel. le seul probleme c'est que je suis amené a faire pas mal de route en dehors de mes sorties enduro et que il n'y a plus de compteur dessus.je voudrai savoir si je pouvai monter un compteur VTT ou pas? autré chose j ai entendu que les enduro n'aimé pas vraiment la route ect.. que se n'etai pas concu pour rouler longtemps a fond qu'il y avait des risques de serrage.. est ce que c'est vrai?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iso634SR

je ne suis pas sur de ce que je dis mais je crois que les versions enduro on un circuit d' huile pas tres adapté pour rouler sur la route, a vérifier mais creuse de ce coté là car je ne pense pas avoir tort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr154ZI

qu'est ce que tu entend par un circuit d'huile pas adapté? y a t'il des solutions? quelqu'un peut confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbs610xj

Attention, ces moteurs ne sont pas fait pour rouler à pleine charge très longtemps, pas plus que sur un filet de gaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000000000000000000000000000

 

c'est pas faît pour rouler sur la route, pas prévu pour tenir longtemps a hauts régimes, ni garder un régime constant a mi-régime, sur un filet de gaz...

 

si tu doîs faire de la route achètes toi un trail, ton enduro tu vas le flinguer :jap: (parole d'enduriste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur de ce que je dis mais je crois que les versions enduro on un circuit d' huile pas tres adapté pour rouler sur la route, a vérifier mais creuse de ce coté là car je ne pense pas avoir tort

 

 

pas de circuit d'huile sur les enduros, ça tourne au mélange (c'est dailleurs le systéme de graissage le plus fiable sur un 2T), le problème ne vient pas de là mais de la démultiplication, du réglage de valves et de la carburation...

 

ce sont des motos de tout terrain, prévues pour monter haut dans les tours durant de courts instants et offrir le maximum de force moteur, c'est pas conçu pour une utilisation routière :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab402Tm

Bonjour à tous,

J'ai un 125 exc de 1997 et je cherche un site sur internet avec une vue éclaté du moteur pour commander des piéces pour la pompe à eau de ma moto.

Merci de me dire si vous en connaissez.

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...