Invité §Ano076JS 27 août 2017 Signaler Partager 27 août 2017 Moi j'ai une tdr 125 avec cylindre et piston au kit(170) .. débridâge au pot ... sur la moto on ne vois pas de changement comparer à l'origine sinon que le pot à été ressouder. . Bref je monte en zone rouge et je monte à plus de 165kmh bref je rempli le compteur et le compte tour... 500 euros de frais mais pas déçu surtout quand je vois les gens étonner de voir ma tdr faire autant que la nsr Mme voir plus 125 tdr je l'ai eu toute d'origine 1ere chose debridage pot la chicane et vidage de la cartouche remplacement par un tube percé et laine de roche et surtout en laissant bien les 45cm de tube de fuite primordiale reglage de la valve hpvs un bon réglage carbu et hop 160km/h à 12000tour sur autoroute je précise que la bébête à 43000km et que l'ancien proprio n'a jamais rien fait dessus si ce n'ai le kit chaine et les pneus donc piston à prévoir très rapidement bref ce sont des machine qui peuvent très bien marcher a moindre frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 28 août 2017 Signaler Partager 28 août 2017 Pour le changement de piston, si ça marche bien, faut pas y toucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano281cL 3 avril 2018 Signaler Partager 3 avril 2018 Vitesse maxi 125Km/H pour 9500Tr/mn avec un pignon de 16 Je mets un pignon de 17 : pas de changement au niveau de la nervosité( ou peu , s'il en a ) par contre vitesse maxi 120Km/H pour 9000Tr/mn (normalement ça devrait être plus ?)Le moteur n'est pas assez puissant pour aller plus haut ? Y'a t-il un réglage à faire ? Changer le pot ( ma dernière solution car couteux ) Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano281cL 3 avril 2018 Signaler Partager 3 avril 2018 Vitesse maxi 125Km/H pour 9500Tr/mn avec un pignon de 16 Je mets un pignon de 17 : pas de changement au niveau de la nervosité( ou peu , s'il en a ) par contre vitesse maxi 120Km/H pour 9000Tr/mn (normalement ça devrait être plus ?)Le moteur n'est pas assez puissant pour aller plus haut ? Y'a t-il un réglage à faire ? Changer le pot ( ma dernière solution car couteux ) Merci à tous si tu as mis le pignon 17 il te faut la couronne 55 apres un bon reglage de valve mais le changement de la ligne si tu veut de la performance est obligatoire . Sur mon dtr je monte a 160 km/h la c avec le cylindre dorigine je v commander le athena 170 pour voir si je gagne encore de la vitesse mais sur le mien jai monter un 18 . 53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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