Invité §Gla063iC 16 novembre 2007 Signaler Partager 16 novembre 2007 Bonjour a tous, Je suis de Tours dans le 37 et je possede une Suzuki 125 DRSE. Vous avez peut etre deja vu mon site internet dedie a la 125 DR : www.dr125.new.fr Voici le descriptif de mon DR Année : 1998 Modele : DR 125 Kms : 4 860 kms Couleur : Noir Modif : Supermotard (jante avant de DR 350 et pneu arriere en 160/60/17) Pot DR 350 (sait plus la marque) Gicleur plus gros Boite a aire percee Garde boue arriere Garde boue avant recoupe Phare avant Cintre Clignotants Feu arriere Les prochaine modif : Disque de frein en 300 même Etrier de frein double pistons Compteur digital Rehausse de l'amortisseur arriere de 4 à 5cm pour relelve l'arriere de la moto (Si c'est possible <_< ) Eclairage de plaque avec des LED Elle marche beaucoup plus fort que ma premiere Les photos : http://img128.imageshack.us/img128/9444/cimg5006vx2.jpg http://img408.imageshack.us/img408/8402/cimg5009pb6.jpg http://img128.imageshack.us/img128/2027/cimg5012ib3.jpg http://img105.imageshack.us/img105/2081/cimg5013nm4.jpg http://img128.imageshack.us/img128/9827/cimg5014ts7.jpg Je voudrais savoir si il est possible de rehausser le dr au niveau de l'amorto de plusieur cm ? Si vous avez des info je suis preneur. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cbs610xj 16 novembre 2007 Signaler Partager 16 novembre 2007 Beau travail, c'est propre ! Ca doit pas être évident pour ton moteur d'emmener des tailles de pneus comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gla063iC 16 novembre 2007 Signaler Partager 16 novembre 2007 Effectivement au debut je me suis pose la meme question que toi ! Mais en fait il y a aucun probleme je monte a 110 kms/h sur le plat. Personne a un DR 125 ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gpr078LY 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 Je te tire mon chapeau tres beau travail suz aurais du s insipiré de ton travail pour le new dr sm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou632lP 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 sympa, y'a juste un ou deux détails qui me font mal au cœur c'est le bras oscillant qui manque d'originalité et la jonction entre la selle et la coque arrière (mais bon c'est un point de vu perso car je suis habituer a une ktm sting) pour rehausser la partie arrière tu as plusieurs solutions mais elle sont toutes plus ou moins contrainiantes: baisser la hauteur de la partie avant, un nouveau amorto plus grand (mais c'est vraiment pas facile a trouver), déplacer la fixation haute de l'amorto en modifiant le cadre (soudure...) ou modifier les fixations du cadre de la partie ar et encore plus dur a faire c'est une modification du système de biellette de suspension. bref que du bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gla063iC 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 Merci pour vos reaction et vos infos ! Pour la jonction de la selle et du garde boue arriere c'est pas evident car c'est un garde boue de KTM et donc pour le montage rien de simple, j'aurais aime effectivement avoir un ruc plus doux pour la jonction mais bon... Pour la bras oscillant il est d'origine et pour ca il y a pas grand chose a faire ! Pour la hauteur ca va psa etre simple... Question compteur digital quelqu'un en a deja monte un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tou204yY 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 Bonsoir Hou! vraiment superbe! j'ai la meme mais d'origine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §guy442qJ 25 novembre 2007 Signaler Partager 25 novembre 2007 bonsoir belle moto j'ai une 125 dr de 1986 phare carré a l'avant par contre quand je l'ai acheté j'avais pas vu mais le gars qui me la vendu a changé le silencieux avec celui d'une honda... je vais bientôt faire un photo reportage dessus , j'ai 2 ,3 bricoles a faire dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §typ048Da 6 décembre 2007 Signaler Partager 6 décembre 2007 Salut tu as changé les reglages carbu avec le silencieux de 350 dr? Sinon pour ma part j'ai un dr de 1997 qui a aujourd'hui 25 000km (je l'ai acheté en 2005 avec seulement 3200km) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sun420mO 14 mars 2008 Signaler Partager 14 mars 2008 Bonjour, j'ai une suzuki Dr 125 de 2001 mais pas possible d'aller plus loin que les 100km/h, quelqu'un a une solution pour améliorer ça? j'ai vu une annonce sur Ebay d'un gars qui vendait sa cbr 125 gonfler à 27cv donc ça doit être possible aussi sur la suzuki non? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sun420mO 16 mars 2008 Signaler Partager 16 mars 2008 Question, est-ce que le fait de changer le pot d'échapement peu lui faire gagner un peu en vitesse?? Faut-il changer le pot complet ou juste la partie arrière? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sun420mO 7 avril 2008 Signaler Partager 7 avril 2008 Toujours pas de réponse mais je désespère pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gla063iC 8 avril 2008 Signaler Partager 8 avril 2008 Oui il y a pas mal de petite choses a faire pour la rendre un peut plus nerveuse, mais ca reste a 4T donc... Avec les modifs que j'ai apporté a mon DR il marche vraiment plus fort qu'a l'origine. La semaine derniere en roulant tranquilou un Honda VARADEO est venu a cote de moi au feu et le gars m'a fait signe que le dr lui plaisait et il a voulu faire un bout vite sur la rocade 1 rond point tous les 1 km et ce sur 7 ronds points, bref, et le varadeo ne pouvait pas suivre en acceleration et meme en pointe. Apres notre moment d'egarement nous nous sommes garé selon le gars j'ai 10 kms en pinte de plus que lui lors du depassement et sur 1 kms je devait lui mettre 100 - 150 metres. Maintenant je sais pas comment marche un varadeo par rapport a un dr d'origine... Donc oui il y a de quoi rendre le dr plus sympa. Tu changes uniquement le silencieux pas la peine de changer le "collecteur" 1ere partie, apres je sais pas si tu vas gagner grand chose... Surtout un nouveau bruit et une ligne plus sympa. Ajourer la boite a aire avec un gicleur plus gros lui a vraiment fait du bien. Si vous voulez discuter DR 125 j'ai fais un site et un forum pour reunir les DRISTE 125 : http://www.dr125.new.fr/ A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cot586QP 8 avril 2008 Signaler Partager 8 avril 2008 Il est magnifique ton DR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ras851Aa 20 août 2008 Signaler Partager 20 août 2008 bonjour j ai une question a propos des DR. Beaucoup disent avoir du mal a elancer la moto en 5eme et 6eme. Est ce le cas pour vous? Dans ce cas il faudrait modifier la courronne ou le pignon de sortie de boite. Auriez vous une suggestion pour un model de couronne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit473id 15 juillet 2010 Signaler Partager 15 juillet 2010 très belle moto. je vien d'acheté une dr, elle 8500 km pour 1100 € et elle es de 1999. je suis très satisfé. elle roule a 110. je voudrai changé le kit chaine mais je voudrai savoir le nombre de pignon de sortie boite que je doit mètre pour que la 5 et 6eme vitesse ce lance a 120. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sop865ii 26 octobre 2010 Signaler Partager 26 octobre 2010 Bonjour, j'ai un probleme avec la 125 DR de 2001 de mon père. En effet, elle ne tient pas le ralenti, cela fait plus d'une semaine qu'elle est au garage chez suzuki et ils ne trouvent pas la panne. Elle démarre trés bien sauf qu'une fois que l'on accélère le ralenti monte à block et une fois qu'on le baisse elle cale. j'aimerai savoir si vous avez déjà eu ce problème ou si vous connaissez la solution pask personne ne lui trouve rien à cette moto et ça commence à être unn peu chiant. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §EUB642Ys 17 février 2011 Signaler Partager 17 février 2011 Bonjour, j'ai un probleme avec la 125 DR de 2001 de mon père. En effet, elle ne tient pas le ralenti, cela fait plus d'une semaine qu'elle est au garage chez suzuki et ils ne trouvent pas la panne. Elle démarre trés bien sauf qu'une fois que l'on accélère le ralenti monte à block et une fois qu'on le baisse elle cale. j'aimerai savoir si vous avez déjà eu ce problème ou si vous connaissez la solution pask personne ne lui trouve rien à cette moto et ça commence à être unn peu chiant. Merci d'avance salut, il s'agit peut être du starter que est cassé dans le carburateur.J'ai déja eu le même problème sur une 250 cr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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