Invité §Dra554zW 14 novembre 2007 Signaler Partager 14 novembre 2007 Bonjour, Qui connais la Sachs XTC , j'ai trouver cette annonce et je la trouve assez sportive. Et le tarif a l' air plus que raisonnable : http://www.2rouesonline.com/site/item_detail.php?occaz_id=104 .Sachant qu 'a la base j etais parti pour acheter une Kymco Quannon 125. Merci de me faire part de vos impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gpr078LY 14 novembre 2007 Signaler Partager 14 novembre 2007 LKa sach est a la base une bonne moto peu connu mais equipé du bloc minarelli qui equipait les tdr et les dt, mais aussi les derbi gpr. Par contre 34 cv, j ais des doutes plutot 22 cv. Pour l entretien c'est du 2 tps donc plus élevé mais raisonnable vu le bloc. A toi de voir, car cela a l air d'etre une bonne affaire. Seul le fait de la garantie je trouve cela bizarre, sacahnt que sachs n'est plus distribué en france je crois et qu'il sont passé au 4 tps quid des pièces de rechange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dra554zW 15 novembre 2007 Signaler Partager 15 novembre 2007 C'est donc le moteur de la dt 125, il donnerai 160 km/h de pointe une fois debrider!!!! c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gpr078LY 16 novembre 2007 Signaler Partager 16 novembre 2007 Perso sur ma gpr je prenais 155 debrider en 22cv, mais bon je l'ais vendu a 2000km donc moteur pas totalement libéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dra554zW 16 novembre 2007 Signaler Partager 16 novembre 2007 c'est plus que raisonnable pour une 125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ott655eg 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 Salut, chouette une Sachs Xtc-R ! J'en ai une de 1999, ça marche très fort ! Un poil préparée certe. D'origine oui, c'est bien le moteur des DTRe qui à été monté mais légèrement optimisé. Carbu Dell'orto 28mm, diagrame moteur du Tzr, culasse de type 3MB. De quoi approcher le 160 oui, avec une petite préparation sans problème. Le top sur cette machine est la tenue de route ( treilli tubulaire Ducati ) et sur super freinage avec 4 Pistons sur le disque de 320 mm AV J'ai monté la mienne avec un kit Athena 170cc, carbu de 34, pignon de 17, ça Watt Fort ! Neuve pour 1500 roros ?? L'affaire du siècle, ça valait quasiment le prix d'une RS à 200 € près, pour l'entretien, facile, chez Yam pour 100% des pièces moteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dra554zW 19 novembre 2007 Signaler Partager 19 novembre 2007 MERCI BEAUCOUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang431HQ 19 janvier 2011 Signaler Partager 19 janvier 2011 est ce que les pieces sont facile a trouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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